Partager | 

Recherche de cobayes [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Suzy Colcord
Mutante de niveau 2
Sénatrice de l'Etat de NY
{ PNJ }

Clan: Fédéraux
Age du personnage: 27 ans
Pouvoirs: Accélération des molécules pour faire exploser les choses, ou augmenter sa propre vitesse.
Profession: Gere les affaire de cette chere petite ville
Sénatrice
Points de rp: 47

MessageSujet: Recherche de cobayes [terminé]   Mer 28 Mar - 1:07

Non non ne vous m'eprenez pas, je lance pas une campagne de recrutement pour rallier des personnes a la cause des federaux, mais pour tout autre chose... Jfait une campagne de recrutement pour des victimes potentielles, mais pourquoi choisir le gouvernement me direz vous? Et bien pour plusieurs raisons :

- Gouvernement = pointe du progres de torture, mais aussi de la technologie pour enlever vos pouvoirs, les reduires, ou encore pour vous rendre le plus cooperatif de nos agneaux.

- Parce que le gouvernement, c'est une equipe chaleureuse, a l'ecoute de vos moindres petites envies, et essayant de satisfaire au maximun ses clients

- Mais aussi parce que le gouvernement, ne vous aime pas, et se fera une joie de torturer vos chers mutants afin que ceci evolue de maniere negative (au moins dans un premier temps, et nous on prie que pour ca dure)

- ... encore plein de raison, mais on va pas tout devoiler maintenant...

Mathias Scox

Age du personnage: 23 ans - décédé
Pouvoirs: Manipulation des rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale par les cauchemars
Profession: Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...
Points de rp: 0

MessageSujet: Re: Recherche de cobayes [terminé]   Mer 28 Mar - 1:16

Loin de moi l'idée de vouloir vous rejoindre et simple pied de nez (provoquer moi non jamais ^^)

Mais bon sachez juste chère Suzy, que je suis l'un de ceux qui causera votre perte^^

donc comme dirait l'autre:

Attrappe moi si tu peux^^

(volontaire #1)
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }

Clan: Damnés
Age du personnage: 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs: télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession:
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp: 2498

MessageSujet: Re: Recherche de cobayes [terminé]   Mer 28 Mar - 1:21

l'offre est alléchante, je dois dire...

par contre vu comment vous avez échoué lamentablement pour me choper la dernière fois, je doute que vous ruissisiez...
qui vivra verra comme on dit, hein ^^

(#2, parske je crois qu'on est devenus inséparables *calin Mathias*)

edit by Mathias >> *calin ma Reine* maintenant que je te retrouve je te lache plus^^

http://www.cafarnaum.org/

Suzy Colcord
Mutante de niveau 2
{ PNJ }

Pouvoirs: Accélération des molécules pour faire exploser les choses, ou augmenter sa propre vitesse.
Sénatrice

MessageSujet: Re: Recherche de cobayes [terminé]   Mer 28 Mar - 1:28

selene > oauis non mais c'est parce que la derniere fois j'etait pas là
*reajuste son tailleurs hors de prix, refou ses lunette prada sur son nez, en prenant son air superieur*

[hey ouais, jme la pete, mais c'est ca la vie...]

Matty > serieusement, quoiqu'il arrive je cours plus vite que toi... donc bon, franchement de ce coté là, c'est pas franchement un probleme.

A tous les deux > mais vu vos reponses j'en deduis qu'une seance pour detruitre la santé mental de vos perso vous interesse, et si vraiment vous etes inseparable, jvous le fait meme dans le meme topic... si ca vous tente

Mickaël A. Scofield
Mutant de niveau 3

Clan: Damnés
Age du personnage: 26 ans
Pouvoirs: Transforme un matériau lorsqu'il le touche. Il peut le détruire, les reconstruire sous une forme différente ou seulement l'analyser.
Profession: Videur du night-club
Points de rp: 609

MessageSujet: Re: Recherche de cobayes [terminé]   Mer 28 Mar - 9:57

L'idée, je la trouve sympa. Mais, pour m'attraper, ça va être dur comme qui dirait.

Je me suis jeté dans la gueule du loup et personne n'a été foutu de m'attraper. Ensuite, sur un plan plus personnel, j'ai réussi à arrêter un bulldozer avec juste mes petits poings, alors pour me torturer, faut se lever tôt.

(Au vu de ma carrure, m'attraper est un bien grand mot #3)
http://manji-sama.skyblog.com

Suzy Colcord
Mutante de niveau 2
{ PNJ }

Sénatrice

MessageSujet: Re: Recherche de cobayes [terminé]   Mer 28 Mar - 17:08

Amis du jour... bonjour...

Mathias, selene, jvous est creer le topic adequate dans l'appartement de mathias...

pour ce qui est de Mickael, si tu ne desire pas te faire attraper ni torturer, pourquoi diable venir me provoquer ici ??!! mdr^^

Non, non parce que je vois bien sous vos petits airs de "non je ne serai pas torturer, on ne peux pas m'attraper" que se cache une envie de torturer vos personnages...

Roxanne Earth

Age du personnage: A fini par se relever mais cette fois ça été très long...
Pouvoirs: caméléon, elle se fond au sens propre comme au figuré dans le décor
Profession: Pour manger ? Barmaid au Coyote Ugly

MessageSujet: Re: Recherche de cobayes [terminé]   Mer 28 Mar - 17:19

Plus on est de fou...Plus on rit c'est bien connu

donc très chère amie si tu arrive à me repèrer dans le décor je me porte bien volontiers volontaire pour voir ce dont tu es capable^^

encore faut-il que tu me vois....

(#4 e t 4 1/2 bah oui dans cette histoire je ne suis pas vraiment seule^^...sadique jusqu'au bout....)

Suzy Colcord
Mutante de niveau 2
{ PNJ }

Sénatrice

MessageSujet: Re: Recherche de cobayes [terminé]   Mer 28 Mar - 18:08

ma foi, histoire de satisfaire tout le monde, je vais faire un deuxieme tire groupé...

Les actions d'equipe apres tout ca fait toujours plus realiste...

du coup je vais creer pour buldi-man et futur maman dans les rues, pour le premier tour vous repondez quand vous voulez, mais apres on garde l'ordre de passage, avant que ca devienne ingerable... merchi^^

Roxanne Earth

Age du personnage: A fini par se relever mais cette fois ça été très long...
Pouvoirs: caméléon, elle se fond au sens propre comme au figuré dans le décor
Profession: Pour manger ? Barmaid au Coyote Ugly

MessageSujet: Re: Recherche de cobayes [terminé]   Jeu 29 Mar - 4:22

Miss Suzy merci d'avoir créé... et au risque de flooder change de ton avec moi mdrrrr^^

++

Suzy Colcord
Mutante de niveau 2
{ PNJ }

Sénatrice

MessageSujet: Re: Recherche de cobayes [terminé]   Jeu 29 Mar - 4:39

ton message tombe tres bien parce que en fait je voudrai quand meme preciser quelque chose quand je vois la tournure du rp avec mathias et selene...

ce topic a été creer pour les personne souhaitant qu'il arrivent des bricole a leur personnages. ceci etant dit, je ne sais quand meme rien sans accord du joueur, pas demutation, pas de torture inutiles, ect... Du coup si quelqu'un passe voir le topic en cours, ne vous m'eprenez pas, ce n'est pas par pur sadisme (pas uniquement mdr^^) que suzy reagit comme ca, ce sont des termes qui ont d'abord eté vu avec les joueurs des deux autres perso, et tout est fait avec accord mutuelle (bin oauis les mp ca existe aussi)

Bon voilà, jvoulais juste preciser, parce que vu que rien de ce qui se passe dans ce topic est tendre, jvouslais pas non plus risquer d'effrayer des clients potentiel mdr^^

Recherche de cobayes [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1