Aenor Dee
Nombre de messages: 380 Date d'inscription: 29/11/2006 Age du personnage: ... Pouvoirs: arrete, accélaire, ralentit le temps Profession: viens de perdre son job Points de rp: 0
 | Sujet: Difficultés et évolutions [FINI] Lun 14 Mai - 19:55 | |
| Dans le but de faire évoluer mon perso' j'ai eu envie (grâce à quelques bonnes suggestion.^^Merci Sélène et Scott) de mettre mon perso' dans une situation un peu difficile .Cela me permettra ainsi de faire rebondir et évoluer se perso' et de lui donner le petit soupson de caractère qui lui manque à mon avis.
Voici la situation de départ.
Aenor est une jeune femme qui vient d’une famille riche. C’est la petite dernière, elle a toujours vécue dans le luxe et la richesse depuis son enfance. La jeune femme a 5 frères dons trois mutant par mis eux il y’a celui que l’on surnomme Triton à cause de sa mutation. Il est mi-homme mi-poisson. Jusqu'à il y’a peu de temps sa famille était surtout connue pour ça richesse pas pour le nombre de mutant qu’elle contient. Or elle ignore comment cela à fini par ce savoir. Et son frère Triton en a subit les conséquences.
J'espère qu'il y'aura de nombreux volontaires . Si vous avez des suggestions n'hésitéz pas. |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Difficultés et évolutions [FINI] Lun 14 Mai - 20:19 | |
| Un mutant dans les environs ça m'intéresse dis moi juste ce que tu attends exactement (comment tu veux que je cuisine ton frère si tu préfères ^^ * toujours aimé le poisson Zoé ^^-blague pourrie ><)
je suis persuadée que l'on pourra faire de grandes choses ^^ |
|
Aenor Dee
Nombre de messages: 380 Date d'inscription: 29/11/2006 Age du personnage: ... Pouvoirs: arrete, accélaire, ralentit le temps Profession: viens de perdre son job Points de rp: 0
 | Sujet: Re: Difficultés et évolutions [FINI] Lun 14 Mai - 20:33 | |
| Alors quelques petits interrogatoires ( et on sait comment vous faites vos interrogatoires^^) et autres recherches poussés évidemment tu es une scientifique méticuleuse. Pour le moment je ne vois que ça c'est brillant  mais si tu as des idées n'hésite pas. |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Difficultés et évolutions [FINI] Lun 14 Mai - 20:36 | |
| grave que je suis méticuleuse non mais sinon je vais me faire virer après * tient à son job Zoé *
et tu serais embarqué avec ton frérot ? |
|
Aenor Dee
 | Sujet: Re: Difficultés et évolutions [FINI] Lun 14 Mai - 20:39 | |
|  madame. mais interrogatoire sans les recherches aussi poussé s'il vous plait. |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Difficultés et évolutions [FINI] Lun 14 Mai - 20:43 | |
| en voila une demoiselle qu'elle est bien, et bah écoute prépare le sujet, plante le décor de votre enlévement et je vous embarque nyark  |
|
Aenor Dee
 | Sujet: Re: Difficultés et évolutions [FINI] Lun 14 Mai - 21:02 | |
| Ok se sera fait mais peut être pas à la seconde. Ben oui il faut que je cherche l'insipiration. :smile:
:idea: Edit: J'ai posté dans "le port." |
|