|
| Auteur | Message |
|---|
Eric Magnus Lehnsherr Mutant de niveau 4 { PNJ }
Nombre de messages: 621 Date d'inscription: 08/10/2006 Clan: Damnés Age du personnage: 70 ans Pouvoirs: maître du métal Profession: leader des Damnés, Lord Impérial du Club des Damnés et conspirateur de génie... Points de rp: 212
 | Sujet: Attentat [terminé] Ven 18 Mai 2007 - 18:07 | |
| Petit rp réservé aux Damnés particulièrement, mais ouvert aussi à tous ceux qui ont envie de se trouver dans le coin au moment fatidique... une sorte d'expédition punitive en quelque sorte, afin de montrer aux humains que les mutants ne se tiendront pas plus tranquille juste parce que la menace du vaccin ou de leur tout nouveau poison pèse au-dessus de leurs têtes... bref, la cible est le métro de notre bonne vieille ville de New York, les Damnés intéressés peuvent se faire connaître dans ce topic pour pouvoir nous accompagner... Damnés - Magnéto - Sélène - Mathias (et son double ^^) - Mickael Scofield (et son amour fraternel) - Kaileena Wilder - ...
Figurants (rassurez-vous, vous ne mourrez pas) - Irvine Momochi - Lucien Dee (blessures -> perte de contrôle des pouvoirs) - ...
Hors catégorie - Hella Healt (sait pas ce qu'elle va faire mais motivée quand même ^^) - ... Il va de soit que personne ne peut être au courant de ce qu'il se passera à l'avance, même en ayant lu cette annonce ou en ayant lu le topic qui met en place les grandes lignes... bref, les volontaires sont les bienvenus - même les Xmens souhaitant jouer aux héros - et encore une fois... nosu vaincrons parce que nous sommes les plus évolués... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Attentat [terminé] Ven 18 Mai 2007 - 18:17 | |
| Je veux bien être figurant ^^ ! Si c'est possible... |
|
 | |
Sélène Gallio Mutante de niveau Oméga { ADMINISTRATRICE }
Nombre de messages: 14650 Date d'inscription: 03/10/2006 Localisation: Mars Investigations, ou au Pandora's Box Clan: Damnés Age du personnage: 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité... Pouvoirs: télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres Profession: patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues Points de rp: 2498
 | Sujet: Re: Attentat [terminé] Ven 18 Mai 2007 - 18:19 | |
| quand j'en ai parlé avec papy, j'avais trop peur que personne ne souhaite être figurant mdrrr ^^
Irvine je t'ajoute, ya pas de soucis ^^ _________________  | Le devoir est une série d'acceptations. [ Victor Hugo ] |
|
|
 | |
Mathias Scox
Nombre de messages: 5058 Date d'inscription: 31/01/2007 Age du personnage: 23 ans - décédé Pouvoirs: Manipulation des rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale par les cauchemars Profession: Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires... Points de rp: 0
 | Sujet: Re: Attentat [terminé] Ven 18 Mai 2007 - 19:05 | |
| Je ne manquerai ça pour rien au monde...
(et il est pas le seul ^^) |
|
 | |
Nombre de messages: 14650 Date d'inscription: 03/10/2006 Localisation: Mars Investigations, ou au Pandora's Box Clan: Damnés Age du personnage: 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité... Pouvoirs: télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres Profession: patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues Points de rp: 2498
 | Sujet: Re: Attentat [terminé] Ven 18 Mai 2007 - 19:06 | |
| mdrrr ^^
je vous ajoute tous les deux ^^ *happy* _________________  | Le devoir est une série d'acceptations. [ Victor Hugo ] |
|
|
 | |
Hella Healt Mutante de niveau 2 { ADMINISTRATRICE }
Nombre de messages: 4401 Date d'inscription: 19/04/2007 Localisation: Institut Xavier, pas vraiment par choix Age du personnage: 18 ans Pouvoirs: emprunte le pouvoirs des mutant a proximité s'immunisant de la meme maniere Points de rp: 413
 | Sujet: Re: Attentat [terminé] Ven 18 Mai 2007 - 19:35 | |
| bon je suis pas là du week end (mais c'est pas un secret) ceci étant dit je veux bien fairepartie de l'aventure... Par contre, en temps que quoi, heu... élève a l'institut? squatteuse du Qg? Agent d'accueil chez les flics? Y a l'embaras du choix, donc comme ça vous arrange *barge* |
|
 | |
 | Sujet: Re: Attentat [terminé] Ven 18 Mai 2007 - 19:39 | |
| mdrr Hella ^^
nan mais de toute façon, jsuis pas là non plus du wikend à la base, et on commencera pas avant dimanche soir/lundi, histoire de laisser le temps à tout le monde de s'inscrire ^^
bah comme tu veux... au pire tu peux dire que tu accompagnes un flic en patrouille... comme ça nous on lui règle son compte et on t'adopte dans la grande fratrie des Damnés *calin* *bonbon* _________________  | Le devoir est une série d'acceptations. [ Victor Hugo ] |
|
|
 | |
Nombre de messages: 4401 Date d'inscription: 19/04/2007 Localisation: Institut Xavier, pas vraiment par choix Age du personnage: 18 ans Pouvoirs: emprunte le pouvoirs des mutant a proximité s'immunisant de la meme maniere Points de rp: 413
 | Sujet: Re: Attentat [terminé] Ven 18 Mai 2007 - 19:42 | |
| Mais je peux pas, ca va faire enrager mon controleur judiciaire cette affaire.... *eclate de rire* Non mais carrement, ça me va cette optique bon sur ceux la compagnie, a plus plus
:bonbon: |
|
 | |
Mickaël A. Scofield Mutant de niveau 3
Nombre de messages: 2209 Date d'inscription: 03/11/2006 Localisation: Dakota Building Clan: Damnés Age du personnage: 26 ans Pouvoirs: Transforme un matériau lorsqu'il le touche. Il peut le détruire, les reconstruire sous une forme différente ou seulement l'analyser. Profession: Videur du night-club Points de rp: 609
 | Sujet: Re: Attentat [terminé] Sam 19 Mai 2007 - 15:42 | |
| Ca me plaît bien, en plus, je disais à Sélène que je commençais à m'ennuyer ferme, alors si vous avez besoin de muscle et d'alchimie, je suis partant. |
|
 | |
Kaileena Wilder Mutante de niveau 1
Nombre de messages: 438 Date d'inscription: 07/11/2006 Clan: Damnés Age du personnage: 18 ans Pouvoirs: Regénération et dégénération cellulaire Profession: Ancienne serveuse sans emploi aujourd'hui. Points de rp: 17
 | Sujet: Re: Attentat [terminé] Sam 19 Mai 2007 - 23:38 | |
| Toujours et encore volontaire pour servir le grand Magnéto et mes frères mutants. Alors je pointe disponible si mes services sont requis.  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Attentat [terminé] Dim 20 Mai 2007 - 18:46 | |
| roh wouah, encore du monde ^^ *happy* mickael> bah ut vois, je ne mentais pas en te disant dans le topic qu'un truc était en préparation ^^ je t'ajoute, pas de souci kaileena> aucun problème, on t'ajoute aussi roh ^^  _________________  | Le devoir est une série d'acceptations. [ Victor Hugo ] |
|
|
 | |
Nombre de messages: 2209 Date d'inscription: 03/11/2006 Localisation: Dakota Building Clan: Damnés Age du personnage: 26 ans Pouvoirs: Transforme un matériau lorsqu'il le touche. Il peut le détruire, les reconstruire sous une forme différente ou seulement l'analyser. Profession: Videur du night-club Points de rp: 609
 | Sujet: Re: Attentat [terminé] Lun 21 Mai 2007 - 0:08 | |
| Merci, Sélène je t'adore. (Sans vouloir faire de l'ombre à ton amour bien entendu, rien que du fraternel, je le jure, lol) |
|
 | |
Lucien Dee
Nombre de messages: 129 Date d'inscription: 30/01/2007 Profession: Infirmier Points de rp: 1
 | Sujet: Re: Attentat [terminé] Lun 21 Mai 2007 - 13:58 | |
| Est il trop tard pour s'inscrire en tant que figurant. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Attentat [terminé] Lun 21 Mai 2007 - 14:43 | |
| Mickael> que du fraternel, on est d'accord ^^ (pour plus que de l'amour fraternel, va falloir que tu t'expliques avec Mathias... à mon avis, il sera pas d'accord...)Lucien> roh mais non c'est pas trop tard, je t'ajoute tant que le topic n'a pas été créé, les inscriptions sont encore ouvertes ^^ _________________  | Le devoir est une série d'acceptations. [ Victor Hugo ] |
|
|
 | |
Lucien Dee
Nombre de messages: 129 Date d'inscription: 30/01/2007 Profession: Infirmier Points de rp: 1
 | Sujet: Re: Attentat [terminé] Lun 21 Mai 2007 - 15:48 | |
| Merci Sélène.
Si les figurant ne peuvent être tués peuvent ils être blessés? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Attentat [terminé] Lun 21 Mai 2007 - 15:56 | |
| en fait, on ne fait rien aux membres sans leur consentement... donc si tu as envie d'être bléssé, c'est comme quand tu vas au McDo, tu passes ta commande et on voit ce qu'on peut te faire dans la limite du raisonnable ^^
*va passer pour une folledingue*
Edit by Mathias -> j'adore quand tu es comme ça ^^ *calinou-mur ^^* _________________  | Le devoir est une série d'acceptations. [ Victor Hugo ] |
|
|
 | |
Lucien Dee
 | Sujet: Re: Attentat [terminé] Lun 21 Mai 2007 - 15:58 | |
| Merci donc je passe commande au près de Magneto ou toi? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Attentat [terminé] Lun 21 Mai 2007 - 16:01 | |
| bah n'importe... en fait on va planter le décors à deux, donc on intègrera ça l'un ou l'autre dans le rp de l'attentat... ça n'a pas trop d'importance dans le fond ^^ au pire tu peux passer commande ici, ça sera carrément plus simple ^^ *mode McDo* bonjour, puis-je prendre votre commande?  _________________  | Le devoir est une série d'acceptations. [ Victor Hugo ] |
|
|
 | |
Lucien Dee
 | Sujet: Re: Attentat [terminé] Lun 21 Mai 2007 - 16:14 | |
| Bonjour madame, je voudrais un menu blessures avec interaction sur les pouvoir à la clef. ^^ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Attentat [terminé] Lun 21 Mai 2007 - 16:20 | |
| (mdrrr)*note* blessures + perte de contrôle des pouvoirs... humm, va falloir lui causer une sacré frousse à Lucien pour qu'il pète les plombs avec ses pouvoirs... *a une idée* pas de problème, n'oubliez pas le pourboire ^^ *mode McDo off* aucun souci, pour abîmer un peu Lucien... papy et moi on prépare le topic et tu seras blessé pendant l'attentat ^^  _________________  | Le devoir est une série d'acceptations. [ Victor Hugo ] |
|
|
 | |
Lucien Dee
 | Sujet: Re: Attentat [terminé] Lun 21 Mai 2007 - 17:11 | |
| Merci beaucoup Sélène.
C'est les xmen/prof qui ne vont pas être contant. |
|
 | |
Eric Magnus Lehnsherr Mutant de niveau 4 { PNJ }
Nombre de messages: 621 Date d'inscription: 08/10/2006 Clan: Damnés Age du personnage: 70 ans Pouvoirs: maître du métal Profession: leader des Damnés, Lord Impérial du Club des Damnés et conspirateur de génie... Points de rp: 212
 | Sujet: Re: Attentat [terminé] Jeu 24 Mai 2007 - 14:47 | |
| je ne pensais pas qu'il y aurait autant de monde... *se frotte les mains*
merci à tous les inscrits, on vous crééra le topic dans l'après-midi avec Sélène, en définissant un ordre de passage pour simplifier les choses ^^ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Attentat [terminé] Sam 26 Mai 2007 - 18:08 | |
| _________________  | Le devoir est une série d'acceptations. [ Victor Hugo ] |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Attentat [terminé] Mer 30 Mai 2007 - 13:45 | |
| en temps que force de l'ordre,jpeux en mettre un en salle d'interrogatoire pour coup et blessure envers un mendiant? hein, hein?
ca serait dommage qu'il rate la rame de metro mouahahaha?
*dans le genre veux tout faire capoter* |
|
 | |
Lucien Dee
 | Sujet: Re: Attentat [terminé] Mer 12 Sep 2007 - 20:32 | |
| Dites le rp continue toujours?Je pose la question car cela fait un petit moment qu'il n'ya pas eu de réponse dans le rp?  |
|
 | |
Kaileena Wilder Mutante de niveau 1
Nombre de messages: 438 Date d'inscription: 07/11/2006 Clan: Damnés Age du personnage: 18 ans Pouvoirs: Regénération et dégénération cellulaire Profession: Ancienne serveuse sans emploi aujourd'hui. Points de rp: 17
 | Sujet: Re: Attentat [terminé] Mer 12 Sep 2007 - 20:45 | |
| À moins d'une erreur de ma part, le rp continu. D'ailleurs, notre chère Hella à postée après son retour dernièrement. Il devrait donc normalement reprendre. |
|
 | |
Lucien Dee
 | Sujet: Re: Attentat [terminé] Mer 12 Sep 2007 - 20:53 | |
| Merci Kaileena. C'est l'un des meilleurs rp auquel j'ai participé. C'est moi qui suis impatiente alors. ^^ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Attentat [terminé] Lun 17 Sep 2007 - 23:11 | |
| le rp continue bel et bien... là je crois que c'est au tour d'Irvine et en cas de non-réponse avant minuit, Kaileena pourra sauter son tour (d'où l'intérêt de prévenir de son absence, comme ça les admins tolèrent plus d'une semaine d'attente en cas de nécessité...)
contente que le rp te plaise Lucien mon chou ^^ _________________  | Le devoir est une série d'acceptations. [ Victor Hugo ] |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Attentat [terminé] Mer 26 Sep 2007 - 12:04 | |
| double post *s'auto-frappe*
étant donné que l'absence de Hella risque d'être carrément prolongée (comme indiqué dans le topic des absences), la personne qui doit poster juste après elle - Irvine, je crois - peut sauter son tour dès qu'il verra ce message. Au prochain tour, un Maître du jeu interviendra pour remplacer Hella et l'agent de police qui l'accompagnait... _________________  | Le devoir est une série d'acceptations. [ Victor Hugo ] |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Attentat [terminé] Ven 2 Nov 2007 - 20:54 | |
| après un mois et 2 semaines d'attentes, le topic de l'attentat ne tardera pas à être clôturé... Adam ou moi-même nous en chargeront mais pour ça, nous avons besoin de savoir exactement qui souhaitait (et souhaite toujours) être blessé, de quel façon il souhaite être blessé et ce genre de détails...
Après un mois presque et demi, je pense que tous les personnages ont eu le temps d'évoluer et que ce topic ne sert donc plus à grand chose puisque personne (je vise particulièrement ceux qui ne sont pas là depuis des lustres et qui n'ont pas prévenu) n'a l'air de se soucier de poster ne serait-ce qu'une dizaine de lignes histoire de ne pas tout bloquer... Merci de vous manifester à la suite de ce message, sauf si vous préférez terminer en steak tartare dans la rame de métro ou si vous préférez conserver la surprise... Une "surprise" de notre part après un tel temps d'attente implique un dommage corporel, je préfère le préciser... Arrivé à un moment, je crois que tout le monde perd plus ou moins patience dans l'équipe de modération concernant les rps en groupe...
Merci à ceux qui ont joué le jeu... _________________  | Le devoir est une série d'acceptations. [ Victor Hugo ] |
|
|
 | |
Lucien Dee
 | Sujet: Re: Attentat [terminé] Sam 3 Nov 2007 - 13:34 | |
| Dire que je suis décue le mot est faible. Cela fait deux fois que je participe à un rp à multple joueurs et qu'il fini de cette façon. Vraiment je ne comprend pas! Les admi' et modo ce donnent du mal malgrès leurs emplois du temps ( parce qu'il n'ya pas que le forum dans la vie) pour nous offrir un super forum. C'est bien pratique quand on à envie de se détendre en jouant de temps en temps. Alors la franchement je ne comprend pas cette situation. Enfin...
Je ne suis pas admi' ni modo', mais une simple utilisatrice du forum. Donc je me suis permit ces petites remarques. Si cela déplait à qui que se soit merci aux admi' de supprimer ce message.
Sélène j'avais dit au départ que je voulais que se perso' soit blaisser dans le rp pour rendre son pouvoir incontrolable. Le but étant qu'il finisse par porter des lunettes un peu comme Scott. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Attentat [terminé] Sam 3 Nov 2007 - 15:05 | |
| Je pense qu'une légère commotion cérébrale soit la bienvenue.
Merci ma petite admin chérie. ^^ |
|
 | |
 | |
 | |
|