Nombre de messages: 129 Date d'inscription: 30/01/2007 Profession: Infirmier Points de rp: 1
Sujet: un réveil délicat et des changements [FINI] Mer 28 Nov 2007 - 20:53
J'ai commencer un rp qui n'a pas reçu de réponse pour le moment. L'action se situe après le rp ayant pour titre "l'attentat". Un élève qui était présent ce réveille à l'hopital évidement un des prof' ou xmen vien le chercher. Maois voila il ne sont pas les seul à s'interesser à lui. Car maintenant il évident que les Fédéraux sont au courent( ou ne tarderont pas l'être) qu'un jeune mutant se trouve àl'hopital.
Que va il se passeer? A vous de voir^^
Il faudrait qu'on soit 3 ou 4 maximum se serait bien à participer à ce rp. Mais si vous voulez participer soyez sure de poster par la suite.
Invité Invité
Sujet: Re: un réveil délicat et des changements [FINI] Dim 2 Déc 2007 - 16:01
Je voudrais bien participer, mais le problème vient du fait que je n'ai qu'un Prof parmi mes persos, c'est Andy, et il est en train de tourner mal dans les docks ^^
Lucien Dee
Nombre de messages: 129 Date d'inscription: 30/01/2007 Profession: Infirmier Points de rp: 1
Sujet: Re: un réveil délicat et des changements [FINI] Dim 2 Déc 2007 - 16:39
Ce serait drole tout de même comme rp. Merci d'avoir répondut, il faut quand même dire qu'il n'ya pas beaucoup de prof' en se moment sur le forum. J'espère qu'il y'aura quelques personne qui voudrons participer.^^
Invité Invité
Sujet: Re: un réveil délicat et des changements [FINI] Dim 2 Déc 2007 - 19:13
Bah, au cas où, je n'aurais qu'à expliquer que ce rp se situe après celui sur "Les Ambitions d'Andy" ^^
Mickaël A. Scofield Mutant de niveau 3
Nombre de messages: 2209 Date d'inscription: 03/11/2006 Localisation: Dakota Building Clan: Damnés Age du personnage: 26 ans Pouvoirs: Transforme un matériau lorsqu'il le touche. Il peut le détruire, les reconstruire sous une forme différente ou seulement l'analyser. Profession: Videur du night-club Points de rp: 609
Sujet: Re: un réveil délicat et des changements [FINI] Dim 2 Déc 2007 - 22:53
Je pense que Forge ne devrait pas tarder. Cependant, je n'ai pas trop d'idée en ce moment.
Invité Invité
Sujet: Re: un réveil délicat et des changements [FINI] Mer 5 Déc 2007 - 6:41
Mickael, ça te dirait un duo Andy/Forge ? Histoire de guérir les blessures de ses ambitions pour aller tirer Lucien des griffes du gouvernement ?
Mickaël A. Scofield Mutant de niveau 3
Nombre de messages: 2209 Date d'inscription: 03/11/2006 Localisation: Dakota Building Clan: Damnés Age du personnage: 26 ans Pouvoirs: Transforme un matériau lorsqu'il le touche. Il peut le détruire, les reconstruire sous une forme différente ou seulement l'analyser. Profession: Videur du night-club Points de rp: 609
Sujet: Re: un réveil délicat et des changements [FINI] Mer 5 Déc 2007 - 14:48
Dès que ton rp aura reprit
je peux pas me permettre de tout couper de suite
Invité Invité
Sujet: Re: un réveil délicat et des changements [FINI] Sam 8 Déc 2007 - 12:06
Les Ambitions d'Andy a repris... On attend plus que toi, donc, si tu veux aller chercher Lucien, postes à la suite et je viendrais aussi en tant que co-équipier...
un réveil délicat et des changements [FINI]
Page 1 sur 1