|
| Auteur | Message |
|---|
Alexa Light
Nombre de messages: 235 Date d'inscription: 03/05/2007 Age du personnage: 250 Pouvoirs: Transformation du corps qui se recouvre de rubis, force surhumaine Profession: Detective chez Mars investigation/artiste peintre Points de rp: 7
 | Sujet: Vengance [FINI] Ven 4 Jan - 19:44 | |
| Action de départ: Alexa va rencontrer un de ses informateur, secretement. Evidmeent il ne faut pas 'adentre d'une personne comme elle qu'elle se confie. Malheureusement elle tombe dans un piege puisse qu'elle est attendu par ces anciens collègues. Mais voila pour compliquer le tout la jeune mutante est suivit par un de ses nouveau alliés des damnés. Biensure il lui vient en aide mais la situation est complexe pour lui/elle. Alexa trahit elle les Damnés ou pas?
Participants souhaités : de 3 à 4 voir 5 maximum dont un maître du jeu pour le camps des Fédéraux.
Voila j'espère que vous participerez, pour vous encourager noubliez pas que cela vous raporte des points. Si j'ai bien comprit plus on a de points et plus on a de sous-pouvoirs. ^^ |
|
 | |
Lexa Scox Mutante de niveau 2
Nombre de messages: 270 Date d'inscription: 22/12/2007 Age du personnage: 19 ans Pouvoirs: exauce les souhaits et détecte les gens sur le point de mourir... pas le genre de pouvoir à responsabilité que l'on s'attend à voir entre les mains d'une ado inconsciente, en fait... Profession: serveuse (officieusement: strip-teaseuse) // Muse d'artiste torturé Points de rp: 318
 | Sujet: Re: Vengance [FINI] Dim 6 Jan - 22:14 | |
| moi ça me tente bien en tant qu'observatrice trop curieuse si c'est possible... le scénario a l'air sympa mais comme je n'appartiens ni au groupe des Damnés, ni à celui des Fédéraux, je crois que je ne ferais pas trop avancer le schmilblik... mais en cas de besoin je suis là ^^  |
|
 | |
Alexa Light
Nombre de messages: 235 Date d'inscription: 03/05/2007 Age du personnage: 250 Pouvoirs: Transformation du corps qui se recouvre de rubis, force surhumaine Profession: Detective chez Mars investigation/artiste peintre Points de rp: 7
 | Sujet: Re: Vengance [FINI] Lun 7 Jan - 14:59 | |
| roh  bien sure que tu peux participer en tant qu'observatrice éclairé si tu veux ou autre. Je crois qu'il y'a une expression qui dit: plus on est de fous plus on rit. Alors n'hésitez pas à participer. Si tu veux Je pourrais même te demander un veoux. |
|
 | |
Nombre de messages: 270 Date d'inscription: 22/12/2007 Age du personnage: 19 ans Pouvoirs: exauce les souhaits et détecte les gens sur le point de mourir... pas le genre de pouvoir à responsabilité que l'on s'attend à voir entre les mains d'une ado inconsciente, en fait... Profession: serveuse (officieusement: strip-teaseuse) // Muse d'artiste torturé Points de rp: 318
 | Sujet: Re: Vengance [FINI] Lun 7 Jan - 17:18 | |
| roh bah alors je suis partante ^^ chic, un voeu  |
|
 | |
Alexa Light
 | Sujet: Re: Vengance [FINI] Sam 26 Jan - 20:16 | |
| Je suis déçue que ça ne se bouscule pas pour participer aux rp en groupe. Personne ne regarde du coté des rp en groupes? Alors qu'ils sont une formidable façon de s'installer dans le rp et de faire progresser son personnage. Avec toutes les personnes qu'il y'a inscrit dans le groupe des Damnés personne ne se propose pour participer à ce rp? C'est dommage pour le forum et pour les rp en groupes. Allez vous êtes les bienvenue alors n'hésitez pas à participer aux rp en groupes.  |
|
 | |
Roxanne Earth
Nombre de messages: 599 Date d'inscription: 25/02/2007 Age du personnage: A fini par se relever mais cette fois ça été très long... Pouvoirs: caméléon, elle se fond au sens propre comme au figuré dans le décor Profession: Pour manger ? Barmaid au Coyote Ugly Points de rp: 0
 | Sujet: Re: Vengance [FINI] Sam 26 Jan - 21:09 | |
| Ro ^^ Bon allez moi aussi je veux bien venir en tant que damnée et même juste pour voir ce que ça va donner ^^  |
|
 | |
Aenor Dee
Nombre de messages: 380 Date d'inscription: 29/11/2006 Age du personnage: ... Pouvoirs: arrete, accélaire, ralentit le temps Profession: viens de perdre son job Points de rp: 0
 | Sujet: Re: Vengance [FINI] Dim 27 Jan - 16:26 | |
| Merci beaucoup de vouloir participer. Je vais envoyer un mp à un PNJ pour faire les Fédéraux. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Vengance [FINI] Dim 27 Jan - 23:31 | |
| | Alexa Light a écrit: | | Personne ne regarde du coté des rp en groupes? Alors qu'ils sont une formidable façon de s'installer dans le rp et de faire progresser son personnage. |
j'pense justement que c'est pour ça que peu de gens s'inscrivent, parce que faire évoluer un personnage c'est déjà avoir une idée de ce que l'on veut qu'il devienne... et la plupart du temps, les joueurs n'en ont aucune idée et se laissent porter par leurs partenaires de rp, comptant sur eux pour qu'on leur inspire une quelconque évolution...
je précise que j'ai bourlingué sur 3 forums rpg différents en 3 ans (dont celui-là) et que par conséquent j'ai un point de vue assez large de ce que certains devraient s'abstenir de faire en règle générale sur un forum rpg...
bon après je risque de passer pour la pessimiste de service, mais j'ajouterais que plus le scénario du rp est travaillé, et moins il y a de volontaires... c'est cruel, mais c'est la vie (par contre on va faire en sorte que ça change ici ^^) |
|
 | |
Alexa Light
 | Sujet: Re: Vengance [FINI] Mar 29 Jan - 17:21 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Vengance [FINI] Lun 4 Fév - 17:17 | |
| je peux faire une sorte de tutoriel si vraiment tu penses que ça peut aider les membres à progresser | Citation: | personnellement, je distingue trois trucs à éviter... - ne lire que le quart des posts des partenaires de rp: ça ne sert pas à gagner du temps, parce que tout partenaire de rp un minimum attaché aux choses bien faites fera recommencer le post jusqu'à ce que ce soit cohérent... en clair, la lecture en diagonale est inutile, parce que chaque mot tapé est important (ce qui est aussi vrai pour n'importe quel roman ou pièce de littérature...)
- répondre complètement à côté parce que l'on a décidé que le rp se déroulerait de telle manière et pas autrement: ça a tendance à frustrer les participants du rp et à entrainer une désertion prématurée du topic... Quand on rp à plusieurs en principe, c'est pour tenir compte de ce que les autres écrivent, ou sinon ça ne sert strictement à rien (ce qui est aussi vrai dans le cadre d'une conversation avec des amis...)
- poster des pavés de près de 60 lignes pour raconter un truc qui ne fera absolument pas avancer le schmilblick (un bon gros hors-sujet, en clair)... Et au final, la partie intéressante du post susceptible de faire avancer l'intrigue sera baclée en 5 lignes... |
après en cherchant davantage, je peux trouver d'autres choses... mais ces trois trucs là me paraissent essentiels ^^ |
|
 | |
Alexa Light
 | Sujet: Re: Vengance [FINI] Dim 10 Fév - 16:08 | |
| |
|
 | |
Matthew Evans Mutant de niveau 2
Nombre de messages: 610 Date d'inscription: 10/08/2007 Localisation: Les petits bateaux... ^^ Clan: Damnés Age du personnage: 31 ans Pouvoirs: Contrôle de la lumière, création d'illusion Profession: Tueur à gage. Points de rp: 392
 | Sujet: Re: Vengance [FINI] Mar 19 Fév - 11:22 | |
| Salut,
Moi auss je voudrais participer à ce Rp. Je suis envoyé ici par Selene pour un Rp d'evaluation pour devenir XMen. |
|
 | |
Alexa Light
 | Sujet: Re: Vengance [FINI] Mar 19 Fév - 12:34 | |
| Le poste est ouvert à tout le monde donc tu peux participer. J'espère que ton évaluation se passera bien. Bon rp  |
|
 | |
Adam Towers Mutant de niveau 2 { PNJ }
Nombre de messages: 139 Date d'inscription: 04/07/2007 Clan: réseau d'aide aux mutants Age du personnage: 27 ans Pouvoirs: sérum de vérité sur pattes... menteurs, commencez à trembler... Profession: journaliste (ou 'fouille-m*rde', après ça dépend du point de vue ^^) Points de rp: 0
 | Sujet: Re: Vengance [FINI] Dim 15 Juin - 16:06 | |
| la question à 2$ du jour... qui doit répondre au rp à présent? parce que moi je veux bien vous balancer mes troupes aux fesses, mais après bah.... Alexa tu veux que ça se termine en bain de sang du coup comme on avait dit? Alexa, la future pensionnaire de l'hopital de New York a écrit: | | J'aimerais terminer mon rp avec une Alexa blessé assez sérieusement et qui sera obliger de s'absenter pour bénéficier de soin et des services du réseau d'aide au mutant. |
|
|
 | |
Nombre de messages: 610 Date d'inscription: 10/08/2007 Localisation: Les petits bateaux... ^^ Clan: Damnés Age du personnage: 31 ans Pouvoirs: Contrôle de la lumière, création d'illusion Profession: Tueur à gage. Points de rp: 392
 | Sujet: Re: Vengance [FINI] Lun 16 Juin - 19:02 | |
| - Bain de sang? c'est forcé? ^^
Enfin, moi je viens de repondre donc ce seras pas moi.
|
|
 | |
Alexa Light
 | Sujet: Re: Vengance [FINI] Mer 18 Juin - 14:29 | |
| J'ai répondu au rp, mais il n'y'a pas de problème on fait comme on avait dit. Si tu veux je peux corriger ce que j'ai mit si ça ne convient pas. |
|
 | |
Adam Towers Mutant de niveau 2 { PNJ }
Nombre de messages: 139 Date d'inscription: 04/07/2007 Clan: réseau d'aide aux mutants Age du personnage: 27 ans Pouvoirs: sérum de vérité sur pattes... menteurs, commencez à trembler... Profession: journaliste (ou 'fouille-m*rde', après ça dépend du point de vue ^^) Points de rp: 0
 | Sujet: Re: Vengance [FINI] Jeu 19 Juin - 18:33 | |
| dan, j'y peux rien pour le bain de sang... je suis un homme soumis trop gentil, donc j'obéis aux demoiselles pour peu qu'elles me parlent gentiment alexa c'est très bien comme ça, je vais m'occuper de la réponse ^^ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Vengance [FINI] Jeu 19 Juin - 18:47 | |
| Bon ben pas grave, on arrivera quand même a se sauver *l'espoir fait vivre^^* |
|
 | |
 | Sujet: Re: Vengance [FINI] Sam 19 Juil - 0:21 | |
| | autocitation a écrit: | | ... et comme visiblement aucune issue n'était possible et que les soldats affluaient de tous les côtés, Lexa glissa dans sa bouche une capsule de cyanure pour mettre fin à ses souffrances... |
... histoire de pas faire trop fataliste sur ce coup-là, j'pense que ça serait pas mal que tout le monde ENVISAGE de pas mettre deux semaines pour répondre... ya quand même des gens qui ont des projets pour leurs personnages et qui aimeraient ne pas restés bloqués pendant une éternité (à savoir, depuis le 3 février... j'viens de me faire peur en regardant la date du premier post...)
Après faut pas s'étonner que les membres inscrits et les membres potentiels fuient en voyant ça - et j'dis pas ça contre les admins ou quoi - mais personnellement le prochain rp de groupe auquel je participerais ne se passera pas comme ça, ou alors je choisirais les gens qui y participeront...
Au prochain tour (si prochain tour il y a avant septembre), mon personnage s'en ira quoi qu'il arrive... Alexa désolée, mais là ça n'avance plus du tout et ça me bloque dans l'évolution de mon personnage alors j'pense que depuis février j'ai été pas mal patiente vis à vis des participants à ce rp, donc là je n'ai plus vraiment de patience... |
|
 | |
Roxanne Earth
Nombre de messages: 599 Date d'inscription: 25/02/2007 Age du personnage: A fini par se relever mais cette fois ça été très long... Pouvoirs: caméléon, elle se fond au sens propre comme au figuré dans le décor Profession: Pour manger ? Barmaid au Coyote Ugly Points de rp: 0
 | Sujet: Re: Vengance [FINI] Sam 19 Juil - 23:41 | |
| | Lexa Scox a écrit: | | ... et comme visiblement aucune issue n'était possible et que les soldats affluaient de tous les côtés, Lexa glissa dans sa bouche une capsule de cyanure pour mettre fin à ses souffrances... |
tout de suite les grands remèdes ro
bon blague à part j'avoue que ce rp traîne un peu (beaucoup ?) en longueur, on fait des efforts en sachant que c'est pour faire avancer un autre personnage, et résultat des courses 5 mois sur un rp, j'avoue que là ça me refroidit pas mal pour celui que j'avais en projet, même si je sais que les membres convoqués sont en général de bon rpiste, mais chat échaudé...
Bref, je ne suis pas toute blanche non plus, mais bon passons, je pense qu'à un moment il faut savoir dire stop, et découvrir plus haut qu'apparement un bain de sang a été prévu (merci Adam d'avoir posté ici d'ailleurs) sans qu'on nous l'ai dit (je parle ici de Lexa Dan et moi) c'est un peu limite, bah je ne sais pas pour les autres mais voila...
Alors Alexa désolée sérieux, parce que je pensais sincèrement qu'avec ton idée de base et tes rps ça aurait pu être vraiment top, mais je crois qu'à mon tour je vais tirer ma révérence, d'autant plus que je souhaiterais sincèrement développer le réseau, avec l'aide des membres qui en font partis, et que ce rp me bloque pas mal, donc au prochain tour je m'en irai également...
(ah et Dan pour ta précision, au lieu de poster dans le rp, cette section est faite pour, je dis ça après... chacun fait comme il veut...) |
|
 | |
 | Sujet: Re: Vengance [FINI] Dim 20 Juil - 0:52 | |
| - Oui désolé, j'y avait pas pensé.
Enfin, toujours étant que le message est posté. Alexa c'est à toi.
- Pour le bain de sang, chui d'accord avec Roxy, c'est un peu beaucoup limite -
|
|
 | |
Alexa Light
 | Sujet: Re: Vengance [FINI] Lun 21 Juil - 11:41 | |
| Je suis dégouté de la tournure qu'a prit le rp. C'est claire que chacun de nous met beaucoup de temps à poster et cela pourrit le rp. Il est évident que nous avons tous une vie en dehors du rp. Mais au delà de ça nous devons faire des efforts. Lexa je suis désolée que tu choisisse de quitter ce rp. Evidement un rp qui traine en longueur bloque l'évolution de tout le monde.
D'ailleurs je me demande comment je vais faire évolué mon perso maintenant. Enfin... |
|
 | |
Roxanne Earth
 | Sujet: Re: Vengance [FINI] Lun 21 Juil - 20:10 | |
| Tu sais Alexa cela n'empêchera pas de faire évoluer ton personnage, tout dépend de la fin que tu donne à ton rp, si elle s'en sort elle peut être beaucoup méfiante et sauvage, si elle se fait capturer je pense que son état psychologique pourrait être tout autre, ce ne sont pas les syndrome qui manque d'un point de vue psychologique : Stockholm envers les ravisseurs, Superman si quelqu'un t'aide à t'échapper etc... Je pense qu'il s'agit juste de faire preuve d'imagination... |
|
 | |
Alexa Light
 | Sujet: Re: Vengance [FINI] Mar 22 Juil - 10:16 | |
| Peut-être mais je suis déçu j'ai l'impression que les rp se finissent toujours de la même façon. Ça devient vraiment agaçant. Il devrait avoir des retraits de point pour ceux qui retardent les rp. C'est à dégouter des rp en groupe.
Pour la fin j'ai prévue de me faire capturer j'espère que quelqu'un m'aidera à m'échapper. Mais bon si cela doit faire l'objet d'un rp à plusieurs et qu'il se finit comme les autres c'est nul. |
|
 | |
Sélène Gallio Mutante de niveau Oméga { ADMINISTRATRICE }
Nombre de messages: 14650 Date d'inscription: 03/10/2006 Localisation: Mars Investigations, ou au Pandora's Box Clan: Damnés Age du personnage: 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité... Pouvoirs: télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres Profession: patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues Points de rp: 2498
 | Sujet: Re: Vengance [FINI] Mar 22 Juil - 11:00 | |
| petite intervention de moi (  ) parce que visiblement ça ne tardera pas à partir en cacahuète sur le sujet des rps de groupe... Concernant ce rp en particulier - auquel je n'ai pas souhaité participé pour cause de rattrapages de partiels - c'est clair que ça a trainé sur la longueur dans les grandes largeurs... Je ne sais plus si c'est à Dan ou à Roxy que je le faisais remarquer, mais pour ma part, je n'aurais pas attendu 5 mois avant d'annoncer que je quittais le sujet; et sur ce point je trouve les membres encore présents bien courageux (même si un peu tout le monde a fait trainer en longueur à tour de rôle, là tout le monde y est pour quelque chose). Alors oui, j'ai déjà dit que pour poster 10 lignes toutes moches et pas super intéressantes il valait mieux attendre pour peutètre faire mieux le lendemain ou le sur-lendemain, mais arrivé à un moment il faut peutètre se forcer un peu plus et s'y mettre sérieusement, parce que remettre au lendemain le postage d'une réponse pendant une semaine, au final ça fait durer le rp près de 5 mois quand chaque participant s'y met... D'où deux questions complètement stupides... - qu'est-ce qui ne vous motivait pas pour mettre autant de temps à répondre? - si c'était à cause d'une absence, pourquoi ne pas avoir prévenu à l'avance? (en sachant qu'on ne saute pas votre tour en cas d'absence, on est suffisamment évoluées sur ce point et on ne pénalise pas les membres qu'on sait occupés ailleurs pour de bonnes raisons)Du coup histoire de remettre un certain nombre de choses par écrit, je vais une nouvelle fois ajouter un alinéa au règlement concernant les rps de groupe... Je rappelle une nouvelle fois que les rps de groupe sont sensés dynamiser le forum pour permettre à tout le monde de participer, mais que pour le moment à la limite, les rps en [PV] sont bien plus dynamiques que les rps de groupes, donc sur ce point ça va changer... Merci de refaire un tour du côté du règlement d'ici une petite demi-heure, le temps que je modifie tout ça... Bonne fin de rp à tous ^^  _________________  | Le devoir est une série d'acceptations. [ Victor Hugo ] |
|
|
 | |
|