| | Avatars réservés [ maj du 26/01 ] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Avatars réservés [ maj du 26/01 ] Lun 25 Jan - 15:30 | |
| | Citation: | Désolé Chris, mais il te faudra terminer ta fiche et te faire valider avant de pouvoir réserver la célébrité de ton avatar.
Bon courage pour la fin de ta fiche ! |
Arf... Pas grave, plus qu'à espérer que personne n'ira le choisir avant ma validation  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Avatars réservés [ maj du 26/01 ] Lun 1 Fév - 14:32 | |
| Kurt Wagner [Diablo] => Alan Cumming |
|
 | |
Alice Drake Humaine
Nombre de messages: 926 Date d'inscription: 06/01/2010 Localisation: Dans les rues, à guetter... Clan: neutre Age du personnage: 28 ans Profession: Lieutenant de Police. Points de rp: 202
 | Sujet: Re: Avatars réservés [ maj du 26/01 ] Lun 1 Fév - 14:35 | |
| Voilà c'est fait  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Avatars réservés [ maj du 26/01 ] Sam 6 Fév - 15:05 | |
| Susan Ward est Miss sinclair ^^ (enfin XD) |
|
 | |
Victor Creed Mutant de niveau 3 { MODERATEUR }
Nombre de messages: 3869 Date d'inscription: 24/06/2009 Localisation: Quelque part en train de préparer un sale coup à Wolverine. Clan: Damnés Age du personnage: inconnu Pouvoirs: Victor dispose d'une force surhumaine , de sens hyper-développés et d'un facteur auto-guérisseur. Profession: Damné à plein temps , videur au Coyote Ugly , mercenaire et assassin . Points de rp: 193
 | Sujet: Re: Avatars réservés [ maj du 26/01 ] Sam 6 Fév - 15:08 | |
| Ça y est je t'ai ajouté _________________ Les volontés faibles se traduisent par des discours, les volontés fortes par des actes. [Gustave Le Bon] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Avatars réservés [ maj du 26/01 ] Dim 21 Fév - 0:22 | |
| Pardon de changer, mais... Je laisse Bloddroppe. Frozen est donc maintenant représenté par Miss-Deathwish. Je le referai plus. >w< |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Avatars réservés [ maj du 26/01 ] Dim 21 Fév - 14:02 | |
| Halle Berry est Ororo Munroe =D |
|
 | |
Sélène Gallio Mutante de niveau Oméga { ADMINISTRATRICE }
Nombre de messages: 14444 Date d'inscription: 03/10/2006 Localisation: Mars Investigations, ou au Pandora's Box Clan: Damnés Age du personnage: 25 ans en apparence, mais quelques siècles en plus en réalité... Pouvoirs: télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres Profession: patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues Points de rp: 2396
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Avatars réservés [ maj du 26/01 ] Jeu 4 Mar - 21:21 | |
| Jessica Stroup --> Arizona D. Silver |
|
 | |
Hella Healt Mutante de niveau 1 { ADMINISTRATRICE }
Nombre de messages: 4194 Date d'inscription: 19/04/2007 Localisation: Institut Xavier, pas vraiment par choix Age du personnage: 18 ans Pouvoirs: emprunte le pouvoirs des mutant a proximité s'immunisant de la meme maniere Points de rp: 275
 | Sujet: Re: Avatars réservés [ maj du 26/01 ] Ven 5 Mar - 8:21 | |
| Voilà c'est fait, mademoiselle |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Avatars réservés [ maj du 26/01 ] Ven 19 Mar - 23:51 | |
| Bonjour,
Je réserve Jason Statham sous le surnom de Ben Breaker Burton.
Merci, |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Avatars réservés [ maj du 26/01 ] Sam 20 Mar - 0:55 | |
| Ta fiche dois être validé avant de réserver un avatar (= |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Avatars réservés [ maj du 26/01 ] Sam 20 Mar - 1:48 | |
| J'ai pris Doriane Fabreg de Dobacaracol |
|
 | |
Matthew Evans Mutant de niveau 2
Nombre de messages: 610 Date d'inscription: 10/08/2007 Localisation: Les petits bateaux... ^^ Clan: Damnés Age du personnage: 31 ans Pouvoirs: Contrôle de la lumière, création d'illusion Profession: Tueur à gage. Points de rp: 392
 | Sujet: Re: Avatars réservés [ maj du 26/01 ] Sam 20 Mar - 8:46 | |
| |
|
 | |
Björn Yeltzin Mutant de niveau 3
Nombre de messages: 17 Date d'inscription: 27/03/2010 Localisation: Sur le fil du temps... attend juste qu'il se coupe. Clan: Fédéraux Age du personnage: Officiellement 93, d'apparence la trentaine Pouvoirs: Réanimation et contrôle des morts Profession: Agent scientifique au coeur du projet Néo Arme-X.
Points de rp: 7
 | Sujet: Re: Avatars réservés [ maj du 26/01 ] Mar 30 Mar - 10:12 | |
| Et je réserve Paul Bettany pour Björn Yeltzin ^^ |
|
 | |
Alice Drake Humaine
Nombre de messages: 926 Date d'inscription: 06/01/2010 Localisation: Dans les rues, à guetter... Clan: neutre Age du personnage: 28 ans Profession: Lieutenant de Police. Points de rp: 202
 | Sujet: Re: Avatars réservés [ maj du 26/01 ] Mar 30 Mar - 11:13 | |
| Voilà qui est fait Björn-Chou (comment décridibliser un vilain  )  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Avatars réservés [ maj du 26/01 ] Mer 31 Mar - 2:36 | |
| Bonjour
Alors Jason Statham est Ben breaker Burton
Merci |
|
 | |
Alice Drake Humaine
 | Sujet: Re: Avatars réservés [ maj du 26/01 ] Mer 31 Mar - 2:39 | |
| Voilà qui est fait !  |
|
 | |
Björn Yeltzin Mutant de niveau 3
Nombre de messages: 17 Date d'inscription: 27/03/2010 Localisation: Sur le fil du temps... attend juste qu'il se coupe. Clan: Fédéraux Age du personnage: Officiellement 93, d'apparence la trentaine Pouvoirs: Réanimation et contrôle des morts Profession: Agent scientifique au coeur du projet Néo Arme-X.
Points de rp: 7
 | Sujet: Re: Avatars réservés [ maj du 26/01 ] Mer 31 Mar - 6:56 | |
| | Citation: | | Voilà qui est fait Björn-Chou (comment décridibliser un vilain ) |
Boouhhoouhhoouhh !! *s'enfuit en courant* j'vais l'dire à ma mère !
Merci, ma belle ^^ tu t'occupes trop de moi XD looll  |
|
 | |
Alice Drake Humaine
 | Sujet: Re: Avatars réservés [ maj du 26/01 ] Mer 31 Mar - 13:01 | |
| Trop trop...  J'aime m'occuper des gens voilà tout ! (la phrase qui peut arborer plusieurs sens MDR) Allez file canaille !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Avatars réservés [ maj du 26/01 ] Lun 5 Avr - 19:33 | |
| Logan Lerman > Enzo Williamsburg! |
|
 | |
Nombre de messages: 4194 Date d'inscription: 19/04/2007 Localisation: Institut Xavier, pas vraiment par choix Age du personnage: 18 ans Pouvoirs: emprunte le pouvoirs des mutant a proximité s'immunisant de la meme maniere Points de rp: 275
 | Sujet: Re: Avatars réservés [ maj du 26/01 ] Lun 5 Avr - 19:36 | |
| |
|
 | |
Sayan Mesmer Mutante de niveau 1
Nombre de messages: 181 Date d'inscription: 13/04/2010 Localisation: Là où me mène mes pas Clan: neutre Age du personnage: 16 ans Pouvoirs: Hypnose et lien psychique Profession: Ancienne fille de la rue
Élève à l'institut Points de rp: 108
 | Sujet: Re: Avatars réservés [ maj du 26/01 ] Mer 14 Avr - 5:16 | |
| J'aimerais reprendre Jessica Alba (vu que la dernière connexion du membre date du 28 février - Donc presque 2 mois)
Si ce n'est pas possible, j'aimerais réserver Marie-Mai Bouchard (Chanteuse Québécoise sur mon avatar actuel) |
|
 | |
John Smith Mutant de niveau 2 { ADMINISTRATEUR }
Nombre de messages: 2967 Date d'inscription: 08/04/2009 Localisation: Greenwich Village, NY Clan: réseau d'aide aux mutants Age du personnage: 27 ans Pouvoirs: diffusion de particules microscopiques, création de champ de force et explosions Profession: auteur/scénariste de fictions et leader du Réseau Points de rp: 489
 | |
 | |
Nombre de messages: 181 Date d'inscription: 13/04/2010 Localisation: Là où me mène mes pas Clan: neutre Age du personnage: 16 ans Pouvoirs: Hypnose et lien psychique Profession: Ancienne fille de la rue
 | Sujet: Re: Avatars réservés [ maj du 26/01 ] Mer 14 Avr - 19:41 | |
| Voila, j'ai mit l'avatar à la bonne taille. |
|
 | |
Ashiya Mizuki Mutante de niveau 2
Nombre de messages: 53 Date d'inscription: 07/04/2010 Localisation: new-york, Age du personnage: 27 ans Pouvoirs: Controle des hormones, Modification de sa masse corporel Profession: Clocharde Points de rp: 22
 | Sujet: Re: Avatars réservés [ maj du 26/01 ] Sam 17 Avr - 13:08 | |
| Ashiya Mizuki > Maki Horikata |
|
 | |
 | Sujet: Re: Avatars réservés [ maj du 26/01 ] Sam 17 Avr - 13:23 | |
| |
|
 | |
Anderson Forbes Mutant de niveau 2
Nombre de messages: 18 Date d'inscription: 16/04/2010 Localisation: Le QG fédéral Clan: Fédéraux Age du personnage: 32 ans Pouvoirs: Production d'électricité, peau isolante Profession: Médecin légiste pour les Fédéraux Points de rp: 22
 | Sujet: Re: Avatars réservés [ maj du 26/01 ] Sam 17 Avr - 13:59 | |
| Je souhaite réservé Corey Taylor pour mon perso ^^ |
|
 | |
Mickaël A. Scofield Mutant de niveau 3
Nombre de messages: 2209 Date d'inscription: 03/11/2006 Localisation: Dakota Building Clan: Damnés Age du personnage: 26 ans Pouvoirs: Transforme un matériau lorsqu'il le touche. Il peut le détruire, les reconstruire sous une forme différente ou seulement l'analyser. Profession: Videur du night-club Points de rp: 609
 | Sujet: Re: Avatars réservés [ maj du 26/01 ] Sam 17 Avr - 14:29 | |
| |
|
 | |
Alec Hansflüsh Mutant de niveau 2
Nombre de messages: 46 Date d'inscription: 20/02/2010 Clan: neutre Age du personnage: 32 ans Pouvoirs: Contrôle des corps et de la matière par fil microscopique tissé par ses doigts / Hypnose auditive Profession: Ecrivain indépendant Points de rp: 23
 | Sujet: Re: Avatars réservés [ maj du 26/01 ] Sam 17 Avr - 21:17 | |
| Il ne me semble pas que Jhonny depp soit résérvé ... si je ne me trompe pas et bien je veux bien imposer ma griffe dessus ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Avatars réservés [ maj du 26/01 ] Dim 18 Avr - 15:01 | |
| |
|
 | |
Alexander Cash Mutant de niveau 1
Nombre de messages: 181 Date d'inscription: 08/04/2010 Points de rp: 67
 | Sujet: Re: Avatars réservés [ maj du 26/01 ] Dim 18 Avr - 22:04 | |
| J'ai pas encore réservé le mien !! :O Donc Alexander Cash ~~> Benjamin McKenzie |
|
 | |
 | Sujet: Re: Avatars réservés [ maj du 26/01 ] Jeu 22 Avr - 20:44 | |
| Je réserve Marie-Mai Bouchard (Chanteuse Québécoise) |
|
 | |
John Smith Mutant de niveau 2 { ADMINISTRATEUR }
Nombre de messages: 2967 Date d'inscription: 08/04/2009 Localisation: Greenwich Village, NY Clan: réseau d'aide aux mutants Age du personnage: 27 ans Pouvoirs: diffusion de particules microscopiques, création de champ de force et explosions Profession: auteur/scénariste de fictions et leader du Réseau Points de rp: 489
 | |
 | |
Cassie Hawker Mutante de niveau 1
Nombre de messages: 41 Date d'inscription: 21/03/2010 Localisation: Dans les rues de NY Age du personnage: 17 ans Pouvoirs: Manipulation d'ondes Profession: Mendiante et parfois pickpocket Points de rp: 21
 | Sujet: Re: Avatars réservés [ maj du 26/01 ] Jeu 22 Avr - 20:51 | |
| Je me réserve mademoiselle Laurence LeBoeuf  |
|
 | |
| | Avatars réservés [ maj du 26/01 ] | |
|