| | Avatars réservés [ maj du 26/01 ] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
John Smith Mutant de niveau 2 { ADMINISTRATEUR }
Nombre de messages: 2967 Date d'inscription: 08/04/2009 Localisation: Greenwich Village, NY Clan: réseau d'aide aux mutants Age du personnage: 27 ans Pouvoirs: diffusion de particules microscopiques, création de champ de force et explosions Profession: auteur/scénariste de fictions et leader du Réseau Points de rp: 489
 | Sujet: Re: Avatars réservés [ maj du 26/01 ] Ven 23 Avr - 16:59 | |
| _________________  | Le plus difficile n'est pas de faire son devoir, c'est de savoir où il se place.
[ Jean de La Varende ] |
|
|
 | |
Cassie Hawker Mutante de niveau 1
Nombre de messages: 41 Date d'inscription: 21/03/2010 Localisation: Dans les rues de NY Age du personnage: 17 ans Pouvoirs: Manipulation d'ondes Profession: Mendiante et parfois pickpocket Points de rp: 21
 | Sujet: Re: Avatars réservés [ maj du 26/01 ] Ven 23 Avr - 20:03 | |
| *saute a nouveau sur John pour lui donner un calin* Merciiiii!  |
|
 | |
Jules Visconti Mutant de niveau 2
Nombre de messages: 47 Date d'inscription: 21/04/2010 Localisation: New York, New York ! Clan: neutre Age du personnage: Il paraît avoir 27 ans. Pouvoirs: Contrôle de la Poussière. Transformation en nuage de poussière. Profession: Juriste Points de rp: 58
 | Sujet: Re: Avatars réservés [ maj du 26/01 ] Ven 23 Avr - 23:33 | |
| Nicolas Bemberg n'est plus libre désormais.
Jules Visconti >> Nicolas BEMBERG
Avec toute mon affection,
J.V. ! |
|
 | |
Hella Healt Mutante de niveau 1 { ADMINISTRATRICE }
Nombre de messages: 4194 Date d'inscription: 19/04/2007 Localisation: Institut Xavier, pas vraiment par choix Age du personnage: 18 ans Pouvoirs: emprunte le pouvoirs des mutant a proximité s'immunisant de la meme maniere Points de rp: 275
 | Sujet: Re: Avatars réservés [ maj du 26/01 ] Ven 23 Avr - 23:37 | |
| Il t'es destiné, maintenant ^^ |
|
 | |
Stella Celadon Mutante de niveau 1
Nombre de messages: 110 Date d'inscription: 26/04/2010 Localisation: Insitut Xavier Clan: apprenti Xmen Age du personnage: 22ans Pouvoirs: Energie & Fusion Stellaire Profession: Etudiante en Littérature Points de rp: 60
 | Sujet: Re: Avatars réservés [ maj du 26/01 ] Ven 30 Avr - 18:44 | |
| Hayden Panettiere pour moi ! =) |
|
 | |
Thomas D. Connelly Mutant de niveau 2
Nombre de messages: 85 Date d'inscription: 24/04/2010 Localisation: Palace Hampton, chambre 442. Clan: neutre Age du personnage: 40 ans, mais il les fait pas, non non. Pouvoirs: Transformation par Anomalie - Transposition par Anomalies. Profession: Magicien en congé mais se produisant pour la passion de l'art - et le fric, évidement. Points de rp: 52
 | Sujet: Re: Avatars réservés [ maj du 26/01 ] Ven 30 Avr - 18:49 | |
| Pourrais-je réserver Jérémy Piven et le lier à Thomas D. Connelly ? Merci d'avance  |
|
 | |
Mickaël A. Scofield Mutant de niveau 3
Nombre de messages: 2209 Date d'inscription: 03/11/2006 Localisation: Dakota Building Clan: Damnés Age du personnage: 26 ans Pouvoirs: Transforme un matériau lorsqu'il le touche. Il peut le détruire, les reconstruire sous une forme différente ou seulement l'analyser. Profession: Videur du night-club Points de rp: 609
 | Sujet: Re: Avatars réservés [ maj du 26/01 ] Ven 30 Avr - 18:54 | |
| C'est fait pour vous deux ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Avatars réservés [ maj du 26/01 ] Dim 9 Mai - 21:09 | |
| Et voilà je signale Vin Diesel = Adam Kaine |
|
 | |
Mickaël A. Scofield Mutant de niveau 3
Nombre de messages: 2209 Date d'inscription: 03/11/2006 Localisation: Dakota Building Clan: Damnés Age du personnage: 26 ans Pouvoirs: Transforme un matériau lorsqu'il le touche. Il peut le détruire, les reconstruire sous une forme différente ou seulement l'analyser. Profession: Videur du night-club Points de rp: 609
 | Sujet: Re: Avatars réservés [ maj du 26/01 ] Sam 15 Mai - 19:01 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Avatars réservés [ maj du 26/01 ] Dim 16 Mai - 15:05 | |
| salut ! puis-je réserver Agyness Deyn (pour Lou Koliakov) ? ^^ |
|
 | |
Sélène Gallio Mutante de niveau Oméga { ADMINISTRATRICE }
Nombre de messages: 14444 Date d'inscription: 03/10/2006 Localisation: Mars Investigations, ou au Pandora's Box Clan: Damnés Age du personnage: 25 ans en apparence, mais quelques siècles en plus en réalité... Pouvoirs: télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres Profession: patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues Points de rp: 2396
 | Sujet: Re: Avatars réservés [ maj du 26/01 ] Dim 16 Mai - 15:14 | |
| | Lou Koliakov a écrit: | salut ! puis-je réserver Agyness Deyn (pour Lou Koliakov) ? ^^ |
Oui, dès que tu auras été validé(e) ^^
_________________  | Le devoir est une série d'acceptations. [ Victor Hugo ] |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Avatars réservés [ maj du 26/01 ] Dim 16 Mai - 15:16 | |
| ha ok pardon ! je pensais qu'il fallait choisir l'avatar avant merci |
|
 | |
Nombre de messages: 14444 Date d'inscription: 03/10/2006 Localisation: Mars Investigations, ou au Pandora's Box Clan: Damnés Age du personnage: 25 ans en apparence, mais quelques siècles en plus en réalité... Pouvoirs: télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres Profession: patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues Points de rp: 2396
 | |
 | |
William Baley Mutant de niveau 2 { MODERATEUR }
Nombre de messages: 430 Date d'inscription: 11/05/2010 Localisation: Université Clan: neutre Age du personnage: 30 Pouvoirs: Réception et émission de sensations/émotions. Profession: Fait partie de l'équipe de gestion du parc informatique de l'université. Points de rp: 93
 | Sujet: Re: Avatars réservés [ maj du 26/01 ] Mer 26 Mai - 17:50 | |
| Puis-je faire réserver "Michael Vartan" pour William Baley ? Merci ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Avatars réservés [ maj du 26/01 ] Dim 13 Juin - 16:08 | |
| bonjour tout le monde nouveau arrivant puis je me permettre de reserver Jimmy jean-louis |
|
 | |
Victor Creed Mutant de niveau 3 { MODERATEUR }
Nombre de messages: 3869 Date d'inscription: 24/06/2009 Localisation: Quelque part en train de préparer un sale coup à Wolverine. Clan: Damnés Age du personnage: inconnu Pouvoirs: Victor dispose d'une force surhumaine , de sens hyper-développés et d'un facteur auto-guérisseur. Profession: Damné à plein temps , videur au Coyote Ugly , mercenaire et assassin . Points de rp: 193
 | Sujet: Re: Avatars réservés [ maj du 26/01 ] Dim 13 Juin - 17:07 | |
| Il faut d'abord que tu sois validé pour pouvoir réserver ton avatar.. _________________ Les volontés faibles se traduisent par des discours, les volontés fortes par des actes. [Gustave Le Bon] |
|
 | |
Sayan Mesmer Mutante de niveau 1
Nombre de messages: 181 Date d'inscription: 13/04/2010 Localisation: Là où me mène mes pas Clan: neutre Age du personnage: 16 ans Pouvoirs: Hypnose et lien psychique Profession: Ancienne fille de la rue
Élève à l'institut Points de rp: 108
 | Sujet: Re: Avatars réservés [ maj du 26/01 ] Dim 13 Juin - 18:52 | |
| Est-ce qu'il est possible de changer de personnalité? |
|
 | |
 | |
 | |
Nombre de messages: 181 Date d'inscription: 13/04/2010 Localisation: Là où me mène mes pas Clan: neutre Age du personnage: 16 ans Pouvoirs: Hypnose et lien psychique Profession: Ancienne fille de la rue
 | Sujet: Re: Avatars réservés [ maj du 26/01 ] Dim 13 Juin - 19:21 | |
| En fait, j'avais demander Jessica Alba, qui est prit par Suzan Taylor, personnage qui n'est pas revenu depuis Février, mais personne ne m'avait répondu quand j'ai été validé, mais je n'ai presque pas d'image de mon personnage avec la bonne couleur de cheveux. (C'est une chanteuse qui commence seulement à être connu)
En Dark Angel, Jessica Alba elle correspond à Sayan. |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Avatars réservés [ maj du 26/01 ] Dim 13 Juin - 19:47 | |
| |
|
 | |
Sam Freewalker Mutant de niveau 1
Nombre de messages: 32 Date d'inscription: 09/06/2010 Localisation: Les rues de New York Clan: neutre Age du personnage: 19 Pouvoirs: Changement de sexe - Attirance Profession: Voleur Points de rp: 31
 | Sujet: Re: Avatars réservés [ maj du 26/01 ] Dim 13 Juin - 22:45 | |
| hop la !
c'est pour réserver Ben Whishaw et Catalina Sandino s'il vous plait ^^
Pour Sam Freewalker (bizarre ca lol) |
|
 | |
William Baley Mutant de niveau 2 { MODERATEUR }
Nombre de messages: 430 Date d'inscription: 11/05/2010 Localisation: Université Clan: neutre Age du personnage: 30 Pouvoirs: Réception et émission de sensations/émotions. Profession: Fait partie de l'équipe de gestion du parc informatique de l'université. Points de rp: 93
 | Sujet: Re: Avatars réservés [ maj du 26/01 ] Dim 13 Juin - 22:53 | |
| | Sélène Gallio a écrit: | Je crois que personne n'avait vu ce message ! Je te réserve Michael Vartan de suite, William !
|
Merci beaucoup Sélène ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Avatars réservés [ maj du 26/01 ] Lun 14 Juin - 1:43 | |
| Je réserve Tom Welling pour Jean Millet s'il vous please ! =) |
|
 | |
Nombre de messages: 2967 Date d'inscription: 08/04/2009 Localisation: Greenwich Village, NY Clan: réseau d'aide aux mutants Age du personnage: 27 ans Pouvoirs: diffusion de particules microscopiques, création de champ de force et explosions Profession: auteur/scénariste de fictions et leader du Réseau Points de rp: 489
 | |
 | |
Tobias Eliassen Mutant de niveau 2
Nombre de messages: 51 Date d'inscription: 22/04/2010 Localisation: Dans l'avion en arrivance pour NY Age du personnage: 30 ans Pouvoirs: Dématérialisation physique Profession: Mécanicien automobile Points de rp: 46
 | Sujet: Re: Avatars réservés [ maj du 26/01 ] Lun 14 Juin - 19:11 | |
| Un Eicca Toppinen pour Tobias Eliassen plizz!! |
|
 | |
Jari Eliassen Mutant de niveau 1
Nombre de messages: 223 Date d'inscription: 18/04/2010 Localisation: Dans le Hell's Kitchen Age du personnage: 24 ans Pouvoirs: Création de pointes osseuses, squelette renforcé Profession: Frais diplômé en sciences de l'ingénieur mais plus concrètement vendeur dans une boutique d'instruments de musique depuis peu. Points de rp: 133
 | Sujet: Re: Avatars réservés [ maj du 26/01 ] Lun 14 Juin - 23:08 | |
| Et un Petri Lindroos pour Jari Eliassen siouplé ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Avatars réservés [ maj du 26/01 ] Ven 18 Juin - 12:18 | |
| Je réserve Michelle McCool ! Merci ! |
|
 | |
Victor Creed Mutant de niveau 3 { MODERATEUR }
Nombre de messages: 3869 Date d'inscription: 24/06/2009 Localisation: Quelque part en train de préparer un sale coup à Wolverine. Clan: Damnés Age du personnage: inconnu Pouvoirs: Victor dispose d'une force surhumaine , de sens hyper-développés et d'un facteur auto-guérisseur. Profession: Damné à plein temps , videur au Coyote Ugly , mercenaire et assassin . Points de rp: 193
 | Sujet: Re: Avatars réservés [ maj du 26/01 ] Ven 18 Juin - 12:28 | |
| il faut que tu sois validée avant de pouvor reserver ton avatar^^ _________________ Les volontés faibles se traduisent par des discours, les volontés fortes par des actes. [Gustave Le Bon] |
|
 | |
Camille Valmont Mutante de niveau 1
Nombre de messages: 40 Date d'inscription: 25/05/2010 Localisation: chez papa-maman Clan: neutre Age du personnage: 17 ans Pouvoirs: Portails de sang et yeux du chaos. Profession: Etudiante Points de rp: 23
 | Sujet: Re: Avatars réservés [ maj du 26/01 ] Ven 18 Juin - 19:27 | |
| Donc, normalement je peux le faire huuu... Ivory Flame pour moi (c'est un mannequin ^^) |
|
 | |
Ksenia Heng Mutante de niveau 1
Nombre de messages: 272 Date d'inscription: 14/06/2010 Localisation: Université / Bureau de l'Organisme A.I.E. / ici et là... Clan: neutre Age du personnage: 25 selon ses papiers officiels. Pouvoirs: Emission/Réception Ondulatoire & Régénération Ondulatoire Profession: Etudiante en musique / Interprête à temps partiel (en Chinois,Russe, Anglais) Points de rp: 87
 | Sujet: Re: Avatars réservés [ maj du 26/01 ] Dim 20 Juin - 0:24 | |
| Liv Tyler pour Ksenia Heng. s'il-vous-plaît  |
|
 | |
 | |
 | |
Tessa Niles Mutante de niveau 3
Nombre de messages: 26 Date d'inscription: 17/06/2010 Localisation: Salem Center Clan: Xmen Age du personnage: La trentaine: âge exact inconnu. Pouvoirs: Cyberpathe: ordinateur humain. Télépathie. Profession: A venir Points de rp: 6
 | Sujet: Re: Avatars réservés [ maj du 26/01 ] Mer 23 Juin - 21:55 | |
| La jolie Anna Safroncik pour Sage Merci ^^ |
|
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
| | Avatars réservés [ maj du 26/01 ] | |
|