| | Avatars réservés [ maj du 26/01 ] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Valentin Stanford Mutant de niveau 1
Nombre de messages: 53 Date d'inscription: 19/06/2010 Localisation: Dans ma chambre universitaire, ou dans votre lit ^^ Clan: neutre Age du personnage: 24 ans Pouvoirs: Téléportation Profession: Etudiant en médecine / Pianiste au Palace***** Points de rp: 25
 | Sujet: Re: Avatars réservés [ maj du 26/01 ] Mar 29 Juin - 15:40 | |
| Puis-je aussi faire une réservation ? | Citation: | | Valentin Stanford = Zac Efron |
Merci d'avance !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Avatars réservés [ maj du 26/01 ] Sam 3 Juil - 1:52 | |
| Shawn Ashmore = Bobby Drake
Et par la même occasion Aaron Ashmore aussi étant donné qu'ils sont jumeaux, si possible ^^ |
|
 | |
Hella Healt Mutante de niveau 1 { ADMINISTRATRICE }
Nombre de messages: 4194 Date d'inscription: 19/04/2007 Localisation: Institut Xavier, pas vraiment par choix Age du personnage: 18 ans Pouvoirs: emprunte le pouvoirs des mutant a proximité s'immunisant de la meme maniere Points de rp: 275
 | Sujet: Re: Avatars réservés [ maj du 26/01 ] Sam 3 Juil - 11:10 | |
| C'est ok pour vous deux, vous êtes ajoutés. Bobby, j't'es réservé les deux, Aaron et Shawn ^^ |
|
 | |
Kahlen Samuels Mutante de niveau 2
Nombre de messages: 43 Date d'inscription: 08/07/2010 Localisation: Là où je suis, ça me semble logique. Clan: neutre Age du personnage: 26 ans Pouvoirs: Communication avec la mémoire des objets et immersion dans les souvenirs d'une photo Profession: Barmaid au Pandora's Box. Points de rp: 37
 | Sujet: Re: Avatars réservés [ maj du 26/01 ] Dim 11 Juil - 14:32 | |
| Emilie de Ravin aka Kahlen Samuels Merci d'avance |
|
 | |
Sélène Gallio Mutante de niveau Oméga { ADMINISTRATRICE }
Nombre de messages: 14444 Date d'inscription: 03/10/2006 Localisation: Mars Investigations, ou au Pandora's Box Clan: Damnés Age du personnage: 25 ans en apparence, mais quelques siècles en plus en réalité... Pouvoirs: télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres Profession: patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues Points de rp: 2396
 | |
 | |
John Smith Mutant de niveau 2 { ADMINISTRATEUR }
Nombre de messages: 2967 Date d'inscription: 08/04/2009 Localisation: Greenwich Village, NY Clan: réseau d'aide aux mutants Age du personnage: 27 ans Pouvoirs: diffusion de particules microscopiques, création de champ de force et explosions Profession: auteur/scénariste de fictions et leader du Réseau Points de rp: 489
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Avatars réservés [ maj du 26/01 ] Lun 26 Juil - 8:13 | |
| Shiroyama Yuu Alias Aoi Guitariste de The Gazette
Litch Sayko |
|
 | |
Nombre de messages: 4194 Date d'inscription: 19/04/2007 Localisation: Institut Xavier, pas vraiment par choix Age du personnage: 18 ans Pouvoirs: emprunte le pouvoirs des mutant a proximité s'immunisant de la meme maniere Points de rp: 275
 | Sujet: Re: Avatars réservés [ maj du 26/01 ] Lun 26 Juil - 8:15 | |
| Je suis désolée, mais il faut que ta fiche de présentation soit validée avant de pouvoir réserver une célébrité ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Avatars réservés [ maj du 26/01 ] Lun 26 Juil - 17:19 | |
| ah d'accord désoler je fini la fiche et je la poste :) |
|
 | |
Nombre de messages: 2967 Date d'inscription: 08/04/2009 Localisation: Greenwich Village, NY Clan: réseau d'aide aux mutants Age du personnage: 27 ans Pouvoirs: diffusion de particules microscopiques, création de champ de force et explosions Profession: auteur/scénariste de fictions et leader du Réseau Points de rp: 489
 | |
 | |
Sélène Gallio Mutante de niveau Oméga { ADMINISTRATRICE }
Nombre de messages: 14444 Date d'inscription: 03/10/2006 Localisation: Mars Investigations, ou au Pandora's Box Clan: Damnés Age du personnage: 25 ans en apparence, mais quelques siècles en plus en réalité... Pouvoirs: télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres Profession: patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues Points de rp: 2396
 | |
 | |
Zip Jackson Mutant de niveau 2
Nombre de messages: 18 Date d'inscription: 06/09/2010 Localisation: Un banc de Central Park Age du personnage: 31 ans Pouvoirs: Symbiose empathique / Lycanthropie par absorption génétique Profession: Vétéran Points de rp: 3
 | Sujet: Re: Avatars réservés [ maj du 26/01 ] Ven 10 Sep - 21:09 | |
| Will Smith -> Zip Jackson Merci |
|
 | |
Matthew Evans Mutant de niveau 2
Nombre de messages: 610 Date d'inscription: 10/08/2007 Localisation: Les petits bateaux... ^^ Clan: Damnés Age du personnage: 31 ans Pouvoirs: Contrôle de la lumière, création d'illusion Profession: Tueur à gage. Points de rp: 392
 | Sujet: Re: Avatars réservés [ maj du 26/01 ] Jeu 16 Sep - 23:37 | |
| Coucou les gens ^^ Je voudrais savoir si on pouvait effectuer une modification. Ça serait de libérer Brandon Stoughton pour Andrew Jones et d'y mettre Matt Bomer à la place, pour mon Pnj. Merci!! =D |
|
 | |
 | |
 | |
Nombre de messages: 610 Date d'inscription: 10/08/2007 Localisation: Les petits bateaux... ^^ Clan: Damnés Age du personnage: 31 ans Pouvoirs: Contrôle de la lumière, création d'illusion Profession: Tueur à gage. Points de rp: 392
 | Sujet: Re: Avatars réservés [ maj du 26/01 ] Jeu 16 Sep - 23:42 | |
| J'ai de la chance, j'avais justement décidé qu'une fois les avatars en lignes, je pondais un rp libre XD Je met les avatar d'ici une quinzaine de minutes, le rp suivra, je te préviens avec lien à l'appuie dés que c'est fait =) |
|
 | |
 | |
 | |
Andrew/Delia Jones Mutant de niveau 2 { PNJ }
Nombre de messages: 16 Date d'inscription: 01/07/2009 Clan: neutre Age du personnage: 24 ans Pouvoirs: Androgyne + Capacités spécifiques au genre accrues Profession: Delia est danseuse au Coyote Ugly la nuit, et Andrew est l'un des assistants d'un professeur d'archéologie de l'université le jour. Points de rp: 19
 | Sujet: Re: Avatars réservés [ maj du 26/01 ] Ven 17 Sep - 1:16 | |
| Et voila, avatars mit en place et rp posté > ICI < |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Avatars réservés [ maj du 26/01 ] Ven 17 Sep - 22:26 | |
| |
|
 | |
Helena Black Mutante de niveau 1
Nombre de messages: 112 Date d'inscription: 19/01/2010 Localisation: Squatt de Hell's Kitchen Clan: neutre Age du personnage: 20 ans Pouvoirs: Tatouages qui attaquent si on touche sa peau. Profession: barmaid au coyote ugly Points de rp: 41
 | Sujet: Re: Avatars réservés [ maj du 26/01 ] Ven 17 Sep - 23:00 | |
| coucou suite à une abscense de ma part  , je viens de voir que mon avatar ne met plus réservé donc je le réserve à nouveau kaya scodelario merci d'avance |
|
 | |
 | |
 | |
Helena Black Mutante de niveau 1
Nombre de messages: 112 Date d'inscription: 19/01/2010 Localisation: Squatt de Hell's Kitchen Clan: neutre Age du personnage: 20 ans Pouvoirs: Tatouages qui attaquent si on touche sa peau. Profession: barmaid au coyote ugly Points de rp: 41
 | Sujet: Re: Avatars réservés [ maj du 26/01 ] Ven 17 Sep - 23:15 | |
| xD tu me sauve ce soir john Merci !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Avatars réservés [ maj du 26/01 ] Ven 15 Oct - 21:55 | |
| Jubilation Lee - Erika Toda |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Avatars réservés [ maj du 26/01 ] Ven 15 Oct - 22:41 | |
| si possible Keanu Reeve pour Vincent Smith. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Avatars réservés [ maj du 26/01 ] Mar 19 Oct - 20:24 | |
| Hayden Panettiere pour Emily Malone |
|
 | |
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Avatars réservés [ maj du 26/01 ] Dim 24 Oct - 21:03 | |
| Alyssa Milano(avatar) pour Alyssa Reyes :) |
|
 | |
 | Sujet: Re: Avatars réservés [ maj du 26/01 ] Dim 24 Oct - 22:37 | |
| Alyssa, il faut être validé pour réservé un avatar. Je t'invite, donc, à faire la demande quand ça sera le cas ^^ |
|
 | |
 | |
 | |
Kaleigh Keiko Mutante de niveau 1
Nombre de messages: 41 Date d'inscription: 04/11/2010 Localisation: Jamais loin de ton portefeuille. Clan: neutre Age du personnage: 22 ans. Pouvoirs: grimpe aux murs, yeux de reptiles et vision améliorée la nuit. Points de rp: 26
 | Sujet: Re: Avatars réservés [ maj du 26/01 ] Mar 9 Nov - 6:56 | |
| Lara Jade - Kaleigh Keiko
;D |
|
 | |
 | Sujet: Re: Avatars réservés [ maj du 26/01 ] Mar 9 Nov - 14:22 | |
| Fait |
|
 | |
Roberto Da Costa Mutant de niveau 2
Nombre de messages: 21 Date d'inscription: 06/08/2010 Clan: Damnés Pouvoirs: absorbe l'energie solaire et la renvoie sous forme de rafale et de vagues de chaleur Points de rp: 3
 | Sujet: Re: Avatars réservés [ maj du 26/01 ] Mer 10 Nov - 7:30 | |
| Enrique Inglesias - Roberto Da Costa |
|
 | |
Lanikai O'Brien Mutante de niveau 2
Nombre de messages: 20 Date d'inscription: 10/11/2010 Clan: neutre Age du personnage: 27 ans Pouvoirs: Contrôle de l'eau et élémentaire d'eau Points de rp: 18
 | Sujet: Re: Avatars réservés [ maj du 26/01 ] Jeu 11 Nov - 3:55 | |
| Keala Kennelly pour Lanikai O'Brien |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Avatars réservés [ maj du 26/01 ] Ven 12 Nov - 3:29 | |
| Petit rappel du règlement concernant les pnj:
| Citation: | | La réservation de la personnalité de l'avatar utilisée par votre pnj sera possible dès lors que 2 rp auront été achevés avec le pnj en question. Parce que réserver des célébrités pour des comptes inactifs est totalement inutile, nous vous demanderons de connecter vos pnj une fois par quinzaine afin de faciliter le nettoyage de la liste des avatars réservés. Dans la mesure où vos pnj's sont sensés avoir en permanence au moins un rp actif, cela ne devrait pas poser de problème particulier ^^ En cas de non respect de cette règle inhérente à l'incarnation d'un pnj, vous pourrez perdre à tout moment la réservation de la personnalité de votre avatar ou - après 2 mois d'inactivité du compte - voir le compte du pnj supprimé lors d'un délestage des utilisateurs inactifs. |
/!\ pnj dont la célébrité sera libérée prochainement:
- Dylan Vlich - dernier message le 19/08/09
- Ewan Preston - dernier message le 23/06/09
En vue du nettoyage de la liste des avatars réservés, les célébrités utilisées par des membres inactifs seront également libérées. _________________  | Le plus difficile n'est pas de faire son devoir, c'est de savoir où il se place.
[ Jean de La Varende ] |
|
|
 | |
| | Avatars réservés [ maj du 26/01 ] | |
|