| | Avatars réservés [ maj du 26/01 ] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Avatars réservés [ maj du 26/01 ] Ven 13 Nov - 19:52 | |
| Voila maintenant que je suis validé je voudrais réserver Chad Mickael Murray svp  |
|
 | |
John Smith Mutant de niveau 2 { ADMINISTRATEUR }
Nombre de messages: 2967 Date d'inscription: 08/04/2009 Localisation: Greenwich Village, NY Clan: réseau d'aide aux mutants Age du personnage: 27 ans Pouvoirs: diffusion de particules microscopiques, création de champ de force et explosions Profession: auteur/scénariste de fictions et leader du Réseau Points de rp: 489
 | Sujet: Re: Avatars réservés [ maj du 26/01 ] Ven 13 Nov - 19:54 | |
| | Lelö Stens a écrit: | Voila maintenant que je suis validé je voudrais réserver Chad Mickael Murray svp  |
Je t'ajoute ^^ |
|
 | |
River Andreas Mutant de niveau 1
Nombre de messages: 90 Date d'inscription: 19/11/2009 Localisation: NY - la grosse pomme Clan: neutre Age du personnage: 19 ans Pouvoirs: Réception et emission de pensées - pouvoir aléatoire Profession: Etudiant / Accueil au centre de remise en forme à mi-temps Points de rp: 57
 | Sujet: Re: Avatars réservés [ maj du 26/01 ] Sam 21 Nov - 13:03 | |
| Alex Pettyfer = River Andreas Merci tout plein!  |
|
 | |
Sélène Gallio Mutante de niveau Oméga { ADMINISTRATRICE }
Nombre de messages: 14444 Date d'inscription: 03/10/2006 Localisation: Mars Investigations, ou au Pandora's Box Clan: Damnés Age du personnage: 25 ans en apparence, mais quelques siècles en plus en réalité... Pouvoirs: télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres Profession: patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues Points de rp: 2396
 | Sujet: Re: Avatars réservés [ maj du 26/01 ] Sam 21 Nov - 13:09 | |
| Je t'ajoute  _________________  | Le devoir est une série d'acceptations. [ Victor Hugo ] |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Avatars réservés [ maj du 26/01 ] Sam 21 Nov - 13:16 | |
| Selena Gomez pour moi s'il vous plait. |
|
 | |
Nombre de messages: 2967 Date d'inscription: 08/04/2009 Localisation: Greenwich Village, NY Clan: réseau d'aide aux mutants Age du personnage: 27 ans Pouvoirs: diffusion de particules microscopiques, création de champ de force et explosions Profession: auteur/scénariste de fictions et leader du Réseau Points de rp: 489
 | Sujet: Re: Avatars réservés [ maj du 26/01 ] Sam 21 Nov - 13:25 | |
| C'est fait ^^  _________________  | Le plus difficile n'est pas de faire son devoir, c'est de savoir où il se place.
[ Jean de La Varende ] |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Avatars réservés [ maj du 26/01 ] Sam 21 Nov - 13:26 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Avatars réservés [ maj du 26/01 ] Dim 22 Nov - 17:53 | |
| April Pearson => Elizabeth Doyle |
|
 | |
 | Sujet: Re: Avatars réservés [ maj du 26/01 ] Dim 22 Nov - 18:36 | |
| C'est fait !  _________________  | Le plus difficile n'est pas de faire son devoir, c'est de savoir où il se place.
[ Jean de La Varende ] |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Avatars réservés [ maj du 26/01 ] Dim 22 Nov - 20:29 | |
| Shawn Waldorf > Tatsuya Ueda |
|
 | |
Nombre de messages: 14444 Date d'inscription: 03/10/2006 Localisation: Mars Investigations, ou au Pandora's Box Clan: Damnés Age du personnage: 25 ans en apparence, mais quelques siècles en plus en réalité... Pouvoirs: télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres Profession: patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues Points de rp: 2396
 | Sujet: Re: Avatars réservés [ maj du 26/01 ] Dim 22 Nov - 22:58 | |
| C'est fait ^^  _________________  | Le devoir est une série d'acceptations. [ Victor Hugo ] |
|
|
 | |
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Avatars réservés [ maj du 26/01 ] Dim 27 Déc - 20:35 | |
| On ne dirais pas comme çà mais c'est Barnie Duncan que l'on voit sur mon avatar ^^ |
|
 | |
Domino Mutante de niveau 2
Nombre de messages: 104 Date d'inscription: 17/12/2009 Localisation: Dans le QG de l'Arme X. Clan: Fédéraux Age du personnage: 28 ans Pouvoirs: Altération du sang et agilité accrue Profession: Soldat de l'Arme X Points de rp: 51
 | Sujet: Re: Avatars réservés [ maj du 26/01 ] Dim 27 Déc - 20:36 | |
| Linda Hardy pour ma part  |
|
 | |
Charles Bernier Mutant de niveau 1
Nombre de messages: 93 Date d'inscription: 31/12/2009 Localisation: Dans un trou. Clan: neutre Age du personnage: 27 Pouvoirs: Métamorphisme en loup Profession: Concierge chez une compagnie de déménagement Points de rp: 81
 | Sujet: Re: Avatars réservés [ maj du 26/01 ] Sam 2 Jan - 19:17 | |
| Hayden Cristensen, pour moi!
(Eh oui c'est Anakin!) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Avatars réservés [ maj du 26/01 ] Mar 12 Jan - 22:53 | |
| Aprés accord de Séléné je viens faire mon changement^^ Amy Lee => Laura Kinney |
|
 | |
 | |
 | |
Alice Drake Humaine
Nombre de messages: 926 Date d'inscription: 06/01/2010 Localisation: Dans les rues, à guetter... Clan: neutre Age du personnage: 28 ans Profession: Lieutenant de Police. Points de rp: 202
 | Sujet: Re: Avatars réservés [ maj du 26/01 ] Mar 12 Jan - 23:03 | |
| Ah oui tant qu'à faire ! Catherine Zeta-Jones pour moi svp :) Merci |
|
 | |
 | |
 | |
Victor Creed Mutant de niveau 3 { MODERATEUR }
Nombre de messages: 3869 Date d'inscription: 24/06/2009 Localisation: Quelque part en train de préparer un sale coup à Wolverine. Clan: Damnés Age du personnage: inconnu Pouvoirs: Victor dispose d'une force surhumaine , de sens hyper-développés et d'un facteur auto-guérisseur. Profession: Damné à plein temps , videur au Coyote Ugly , mercenaire et assassin . Points de rp: 193
 | Sujet: Re: Avatars réservés [ maj du 26/01 ] Mar 12 Jan - 23:08 | |
| C'est fait OMG j'ai enfin réussi à être plus rapide que Sélène  _________________ Les volontés faibles se traduisent par des discours, les volontés fortes par des actes. [Gustave Le Bon] |
|
 | |
Alice Drake Humaine
Nombre de messages: 926 Date d'inscription: 06/01/2010 Localisation: Dans les rues, à guetter... Clan: neutre Age du personnage: 28 ans Profession: Lieutenant de Police. Points de rp: 202
 | Sujet: Re: Avatars réservés [ maj du 26/01 ] Mar 12 Jan - 23:36 | |
| Ou pas je dirais Merci à vous :) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Avatars réservés [ maj du 26/01 ] Sam 16 Jan - 16:17 | |
| Bon, je pense que personne va me piquer mon avatar, mais on sait jamais... XD
Je réserve donc Bloddroppe(.deviantart.com).
Dernière édition par Frozen T. Crow le Sam 16 Jan - 16:27, édité 1 fois |
|
 | |
 | Sujet: Re: Avatars réservés [ maj du 26/01 ] Sam 16 Jan - 16:20 | |
| Je t'ajoute !  _________________  | Le plus difficile n'est pas de faire son devoir, c'est de savoir où il se place.
[ Jean de La Varende ] |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Avatars réservés [ maj du 26/01 ] Lun 18 Jan - 20:49 | |
| Ok donc je reserve Justin Chatwin --- Jack Carlson |
|
 | |
Matthew Evans Mutant de niveau 2
Nombre de messages: 610 Date d'inscription: 10/08/2007 Localisation: Les petits bateaux... ^^ Clan: Damnés Age du personnage: 31 ans Pouvoirs: Contrôle de la lumière, création d'illusion Profession: Tueur à gage. Points de rp: 392
 | Sujet: Re: Avatars réservés [ maj du 26/01 ] Lun 18 Jan - 22:41 | |
| C'est bon, t'es ajouté |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Avatars réservés [ maj du 26/01 ] Mer 20 Jan - 23:31 | |
| Alexandre Fréhot-----Alexandre Astier ^^
Merci bien ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Avatars réservés [ maj du 26/01 ] Ven 22 Jan - 17:56 | |
| Je ne peux résister à l'envie de prendre Eliza Dushku en avatar! XD J'aimerais donc la réserver.  Merci d'avance! ^^ (Et maintenant, je m'empresse d'aller me faire un avatar.  ) |
|
 | |
 | Sujet: Re: Avatars réservés [ maj du 26/01 ] Ven 22 Jan - 18:05 | |
| Je vous ajoute tous les deux ^^ Wanda, ça marche pour le changement ^^  _________________  | Le plus difficile n'est pas de faire son devoir, c'est de savoir où il se place.
[ Jean de La Varende ] |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Avatars réservés [ maj du 26/01 ] Ven 22 Jan - 18:58 | |
| Comme j'en aurais certainement un petit moment avec ma fiche et que je ne voudrais pas me le faire souffler entretemps, pourriez-vous me réserver mister Michaël Vartan SVP ?
Merci ^^ |
|
 | |
 | |
 | |
Helena Black Mutante de niveau 1
Nombre de messages: 112 Date d'inscription: 19/01/2010 Localisation: Squatt de Hell's Kitchen Clan: neutre Age du personnage: 20 ans Pouvoirs: Tatouages qui attaquent si on touche sa peau. Profession: barmaid au coyote ugly Points de rp: 41
 | Sujet: Re: Avatars réservés [ maj du 26/01 ] Dim 24 Jan - 19:07 | |
| Kaya Scodelario = Helena Black
merci d'avance ^^ |
|
 | |
Alice Drake Humaine
 | Sujet: Re: Avatars réservés [ maj du 26/01 ] Dim 24 Jan - 19:30 | |
| C'est ajouté !  |
|
 | |
Helena Black Mutante de niveau 1
Nombre de messages: 112 Date d'inscription: 19/01/2010 Localisation: Squatt de Hell's Kitchen Clan: neutre Age du personnage: 20 ans Pouvoirs: Tatouages qui attaquent si on touche sa peau. Profession: barmaid au coyote ugly Points de rp: 41
 | Sujet: Re: Avatars réservés [ maj du 26/01 ] Dim 24 Jan - 19:31 | |
| merci  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Avatars réservés [ maj du 26/01 ] Dim 24 Jan - 20:21 | |
| Robert Englund pour Dimitri Rafallovich |
|
 | |
Alice Drake Humaine
 | Sujet: Re: Avatars réservés [ maj du 26/01 ] Dim 24 Jan - 20:34 | |
| Et voilà qui est fait !  |
|
 | |
| | Avatars réservés [ maj du 26/01 ] | |
|