Partager | 

ThreeBees Corporation : We need YOU ! [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Joshua Curtiss

Age du personnage: 28 ans
Pouvoirs: Exacerbation des sens
Profession: Dirigeant de ThreeBees Corp.
Points de rp: 0

MessageSujet: ThreeBees Corporation : We need YOU ! [fini]   Ven 25 Juil - 12:51

*met son costume pour faire le mec pro *

Citation:
Citoyennes et Citoyens de New-York, aujourd'hui est un grand jour pour notre grande maison qu'est ThreeBees, nos locaux sont enfin prêts à recevoir nos chercheurs et autres ingénieurs qui pourront travailler pour vous à un monde meilleur...

C'est dans l'optique de fêter cette nouvelle ère que, moi, Joshua Curtiss, je vous convie à une grande fête qui sera donnée au sein même du siège de cette grande entreprise...
Afin que par vous même vous puissiez constater que nous n'avons pas d'autre projet que celui d'embellir notre planète aujourd'hui malade...

Venez découvrir qui nous sommes et peut-être vous aussi, vous souhaiterez rejoindre notre grande famille, simplement parce que oui :

ThreeBees Corporation a besoin de vous, j'ai besoin de vous et notre Terre a besoin de vous...

si vous souhaitez participer à ce Rp à plusieurs merci de poster à la suite, je me ferai une joie de vous accueillir, et si jamais je peux faire quoique ce soit pour vous lors de ce rp n'hésitez pas à demander :angel:

PARTICIPANTS :

- Sélène Gallio
- Mickael A. Scofield
- Mathias Scox
- Lexa Scox
- Roxanne Earth
- Jenny Reid Underligtht
- Mystique
- Alexa Light

Dernière édition par Joshua Curtiss le Sam 16 Aoû - 15:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musesinspiration.net

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }

Clan: Damnés
Age du personnage: 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs: télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession:
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp: 2498

MessageSujet: Re: ThreeBees Corporation : We need YOU ! [fini]   Ven 25 Juil - 12:56

Je suppose que la tenue de soirée sera de rigueur, donc obligé je VIENS ^^

Par contre je n'ai besoin de rien... envie de toiiiiiiii, comme jamais envie de personneeeeeeeeeeeeeeee ptdrrr *admin frappadingue*

http://www.cafarnaum.org/

Joshua Curtiss

MessageSujet: Re: ThreeBees Corporation : We need YOU ! [fini]   Ven 25 Juil - 13:02

Une admin doudingue je veux bounce

Charmante demoiselle vous me voyez ravi de vous accueillir dans nos locaux, je me ferai un plaisir de venir moi même vous ouvrir la porte lorsque vous la franchirez...

Sélène Gallio a écrit:
besoin de rien... envie de toiiiiiiii, comme jamais envie de personneeeeeeeeeeeeeeee

ça aussi on peut s'arranger :angel:

Sélène je t'ajoute de suite à la liste et merci à toi

* va passer pour une guimauve*

Mickaël A. Scofield
Mutant de niveau 3

Age du personnage: 26 ans
Pouvoirs: Transforme un matériau lorsqu'il le touche. Il peut le détruire, les reconstruire sous une forme différente ou seulement l'analyser.
Profession: Videur du night-club
Points de rp: 609

MessageSujet: Re: ThreeBees Corporation : We need YOU ! [fini]   Ven 25 Juil - 13:38

Besoin d'action moi ^^

Imaginez un type comme moi, en costard ^^

Trop tordant ^^

Je viens, enfin si on veux bien de moi. ^^
http://manji-sama.skyblog.com

Joshua Curtiss

MessageSujet: Re: ThreeBees Corporation : We need YOU ! [fini]   Ven 25 Juil - 17:00

Toi en costard je sens que ça peut en effet être intéressant Twisted Evil

tu es ajouté à la liste merci à toi de participer

Mathias Scox

Age du personnage: 23 ans - décédé
Pouvoirs: Manipulation des rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale par les cauchemars
Profession: Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

MessageSujet: Re: ThreeBees Corporation : We need YOU ! [fini]   Ven 25 Juil - 18:44

Je vais sérieusement pas manquer ça, moi qui pensais vous avoir stoppé net en foutant ton frère en prison, faut que tu te ramène à NY ça va pas ça

quoi qu'il en soit Sélène je crois que ta tenue est déjà prête je dis ça je dis rien
http://musesinspiration.site.voila.fr

Joshua Curtiss

MessageSujet: Re: ThreeBees Corporation : We need YOU ! [fini]   Ven 25 Juil - 20:15

Marf je me doutais bien qu'il allait se pointer lui :suspect:

J't'ajoute mais rêve pas je suis pas mon frère Twisted Evil

Lexa Scox
Mutante de niveau 2

Age du personnage: 19 ans
Pouvoirs: exauce les souhaits et détecte les gens sur le point de mourir... pas le genre de pouvoir à responsabilité que l'on s'attend à voir entre les mains d'une ado inconsciente, en fait...
Profession: serveuse (officieusement: strip-teaseuse) // Muse d'artiste torturé
Points de rp: 318

MessageSujet: Re: ThreeBees Corporation : We need YOU ! [fini]   Ven 25 Juil - 23:09

moi non plus j'suis pas mon crétin de frère...

Je m'inscrits puisqu'il faut pas mal de monde apparemment... justement je cherche un taff moins dégradant que celui que j'ai au Coyote... Ya moyen de s'arranger?

edit pour Galahad: "crétin" ça s'applique pas à toi, j'précise pour pas qu'tu t'vexes...

Joshua Curtiss

MessageSujet: Re: ThreeBees Corporation : We need YOU ! [fini]   Ven 25 Juil - 23:14

En voila une petite qu'elle est censé je t'adore déjà toi, enfin c'est relatif... Rolling Eyes

Mais oui il faut tu monde et tu es la bienvenue demoiselle... Comme apparement tu semble intéressé par notre maison, je suis certain que l'on peu trouver un moyen de s'arranger... Twisted Evil

Roxanne Earth

Age du personnage: A fini par se relever mais cette fois ça été très long...
Pouvoirs: caméléon, elle se fond au sens propre comme au figuré dans le décor
Profession: Pour manger ? Barmaid au Coyote Ugly

MessageSujet: Re: ThreeBees Corporation : We need YOU ! [fini]   Sam 26 Juil - 13:02

Joshua mon grand te revoila à New-York ?

Je ne vais pas manqué ça ro, mais euh dis ça va chauffer pour mon matricule ou c'est pardonné

Adam Towers
Mutant de niveau 2
{ PNJ }

Clan: réseau d'aide aux mutants
Age du personnage: 27 ans
Pouvoirs: sérum de vérité sur pattes... menteurs, commencez à trembler...
Profession: journaliste (ou 'fouille-m*rde', après ça dépend du point de vue ^^)

MessageSujet: Re: ThreeBees Corporation : We need YOU ! [fini]   Sam 26 Juil - 23:35

pas mal de belles femmes ont prévu d'assister à cette masquarade cérémonie d'ouverture, alors je vais me joindre à elles *innocent le journaliste*

Plus sérieusement, ça me donnera l'occasion de faire un papier bien saignant sur les firmes multi-nationales qui nous prennent pour des pigeons... Joshua, je ne te remercierais jamais assez de me tendre une perche de cette taille... *se gausse*

bon, :sors:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ThreeBees Corporation : We need YOU ! [fini]   Sam 9 Aoû - 10:31

S'il n'est pas trop tard pour s'incrire je veux bien venir aussi. Je ne vais pas manquer une occasion de mettre une belle robe. Et de faire quelques mauvais coup. Morlocks un jour Morlocks toujours...

Joshua Curtiss

MessageSujet: Re: ThreeBees Corporation : We need YOU ! [fini]   Sam 9 Aoû - 16:50

Alors alors reprennons study

Roxy blondinette toi ici ? Ravi de voir que tu t'intéresses toujours à mon sort :suspect:

Adam, le coureur de jupons t'es pas censé être casé toi, ah ouais j'oublié la fidélité et toi vous avez une sale expérience ensemble Twisted Evil Quoisu'il en soit fait gaffe à ce que tu vas écrire toi... Tu sais jamais ce qui en découlera je dis ça je dis rien :suspect:

Jenny, il n'est pas trop tard, je laisse le temps aux gens de se décider donc bienvenue à toi, par contre tes mauvais coups tu te les gardes ou le service d'ordre te mettra dehors

Pour tout le monde n'hésitez pas à participer ce sera un moyen d'étendre votre réseau de connaissance, de faire quelques rencontres je ne mord pas pas d'inquiètude ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ThreeBees Corporation : We need YOU ! [fini]   Sam 9 Aoû - 17:10

Oh oh... Que du beau monde...
Comment rater une soirée pareille ?

Sélène Gallio accompagnée de son mignon petit homme, avec la blondinette un peu gênante... Terrain de chasse idéal
Et en plus, être aux bras de l'homme parfait ça ne se refuse pas

Joshua Curtiss a écrit:
Pour tout le monde n'hésitez pas à participer ce sera un moyen d'étendre votre réseau de connaissance, de faire quelques rencontres je ne mord pas pas d'inquiètude ^^

C'est bon, je viens plus >< xD

Joshua Curtiss

MessageSujet: Re: ThreeBees Corporation : We need YOU ! [fini]   Sam 9 Aoû - 18:46

Ro ma belle comment te refuser ça ?
*achète la belle robe pour l'occasion en + de la rivière *

Raven chérie a écrit:
C'est bon, je viens plus >< xD

Ma belle je ne mord en public voyons :angel:
*assume*

Alexa Light

Age du personnage: 250
Pouvoirs: Transformation du corps qui se recouvre de rubis, force surhumaine
Profession: Detective chez Mars investigation/artiste peintre
Points de rp: 7

MessageSujet: Re: ThreeBees Corporation : We need YOU ! [fini]   Lun 11 Aoû - 12:34

Pour une fois je vais faire un effort et bien me tenir. Pas de castagne pas de mauvaise blague quoi que mes blagues sont toujours bonne. Je suis une incomprise.Et promis je viendrais en robe de soirée. Tous ça pour dire que je viens aussi.

Joshua Curtiss

MessageSujet: Re: ThreeBees Corporation : We need YOU ! [fini]   Lun 11 Aoû - 23:45

Je t'ajoute Alexa ^^

et je vous annonce officiellement que le rp commencera vendredi 15, je vous donnerai alors l'adresse du rp et l'ordre de passage

n'hesitez pas à vous inscrire

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ThreeBees Corporation : We need YOU ! [fini]   Sam 16 Aoû - 9:44

Hum hum Joshua c'est bien Jenny Reid Underligtht.C'est bien comme ça que ça s'écrit que veux tu mon ex mari avait un nom bien étrange.

Joshua Curtiss

MessageSujet: Re: ThreeBees Corporation : We need YOU ! [fini]   Sam 16 Aoû - 15:02

Ro Jenny voyons n'allons pas pinailler pour un « t » voulez vous je m'en vais de ce pas corriger cette erreur ^^

Quoiqu'il en soit Ladies and Gentlemen, nous y somme :fiesta:

voici le lieu de votre rendez-vous :

Bienvenue chez ThreeBees Corporation

Afin de facilité les choses pour tout le monde et de donner un peu d'ordre (et parce que je veux Mystique à mon bras *sale gosse on*)
Voici votre ordre de passage, à ma suite donc ^^

• Mystique
  • Jenny Underlitght ( )
  • Mickael Scofield
  • Lexa Scox
  • Roxanne Earth
  • Alexa Light
  • Mathias Scox
  • Sélène Gallio

Bien entendu le rp est ouvert à de nouveaux participants ils vous suffira de poster à la suite et de respecter l'ordre de passage
Amusez vous bien Twisted Evil

Erika Cooper

Profession: Avocate pour ThreeBees

MessageSujet: Re: ThreeBees Corporation : We need YOU ! [fini]   Jeu 28 Aoû - 12:06

Puis-je me joindre à la suite de toutes ces personnes, après Sélène donc?
(Ben quoi, faut bien que l'avocat des ThreeBees se fasse une idée de l'ouverture faite par le nouveau patron de la boite, non? drunken)

(En plus y aura Lexa, je pourrai faire le voeu que tous les mutants soient exterminés. Ou qu'ils perdent leur pouvoir, ça va plus vite que les vaccins. Comment je suis pas censée savoir qu'elle possède des pouvoirs? Shocked Quelle tristesse. Neutral )

Joshua Curtiss

MessageSujet: Re: ThreeBees Corporation : We need YOU ! [fini]   Jeu 28 Aoû - 19:31

Bien entendu tu peux te joindre à nous ro ^^
sûr que si tu ne venais pas cela ferai un peu désordre...

pour le voeu mieux vaut éviter, j'ai quelques petites expérience à mener avant de les supprimer, et en plus ça me retirer mes pouvoirs et ça Evil or Very Mad

en tout cas bienvenue à notre petite fête :fiesta:

Lexa Scox
Mutante de niveau 2

Age du personnage: 19 ans
Pouvoirs: exauce les souhaits et détecte les gens sur le point de mourir... pas le genre de pouvoir à responsabilité que l'on s'attend à voir entre les mains d'une ado inconsciente, en fait...
Profession: serveuse (officieusement: strip-teaseuse) // Muse d'artiste torturé
Points de rp: 318

MessageSujet: Re: ThreeBees Corporation : We need YOU ! [fini]   Jeu 28 Aoû - 20:12

qu'est-ce qu'c'est qu'tous ces gens qui lorgnent sur mes pouvoirs? ça y est, on m'aime?

*se fait pas d'illusions et sort un couteau pour se défendre*
même pas en rêve j'vous fil'rais un coup d'main GRRRR

:sors:

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }

Age du personnage: 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs: télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession:
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp: 2498

MessageSujet: Re: ThreeBees Corporation : We need YOU ! [fini]   Dim 2 Nov - 20:04

Suite au départ de Joshua du forum, ce rp n'aboutira pas...

Encore désolée pour la gêne occasionnée Wink

http://www.cafarnaum.org/

ThreeBees Corporation : We need YOU ! [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1