| | Vengeance Act II: opération de sauvetage [fini] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Alexa Light
Nombre de messages: 235 Date d'inscription: 03/05/2007 Age du personnage: 250 Pouvoirs: Transformation du corps qui se recouvre de rubis, force surhumaine Profession: Detective chez Mars investigation/artiste peintre Points de rp: 7
 | Sujet: Vengeance Act II: opération de sauvetage [fini] Lun 11 Aoû - 10:36 | |
| Pour ceux qui on suivi ou participé au rp Vengeance vous savez de quoi il s'agissait. Pour les autres je vais faire un résumé succins: dans le rp précédent Alexa avait rendez vous avec un indique manque de pot elle est tombé dans un piège. Pourquoi? Simple comme bonjour la jeune femme à tourné sa veste. Et Suzy la chef du gouvernement pour qui elle travaillait ne l'a pas apprécié. Alexa est parti avec toute ses petites info' bosser pour les damnés. Cependant voila la jeune femme se retrouve prisonnière chez ses anciens employeurs et elle a grandement besoin d'être secourue. Voila Pour plus d'éclaircissement voyer dans les topic vengeance dans entrepôts et vengeance dans scénarios. Ou envoyez moi un mp!
Alors tout le monde peut participer mais je préférais que vous soyez sur de votre motivation si vous vous inscrivez. Par contre j'aimerais que l'on soit 3 à 5 joueurs maximum.
Merci! |
|
 | |
Mickaël A. Scofield Mutant de niveau 3
Nombre de messages: 2209 Date d'inscription: 03/11/2006 Localisation: Dakota Building Clan: Damnés Age du personnage: 26 ans Pouvoirs: Transforme un matériau lorsqu'il le touche. Il peut le détruire, les reconstruire sous une forme différente ou seulement l'analyser. Profession: Videur du night-club Points de rp: 609
 | Sujet: Re: Vengeance Act II: opération de sauvetage [fini] Mar 12 Aoû - 22:10 | |
| Je présuppose la présence de fédéraux. Donc, devinez qui vient se joindre à la fête? Dans le mille, moi avec mon gentil Richard (il serait peut-être temps de le faire apparaître) |
|
 | |
Sélène Gallio Mutante de niveau Oméga { ADMINISTRATRICE }
Nombre de messages: 14650 Date d'inscription: 03/10/2006 Localisation: Mars Investigations, ou au Pandora's Box Clan: Damnés Age du personnage: 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité... Pouvoirs: télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres Profession: patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues Points de rp: 2498
 | Sujet: Re: Vengeance Act II: opération de sauvetage [fini] Mer 13 Aoû - 0:22 | |
| Il aurait été plus poli d'attendre la cloture du rp "Vengeance" avant de créer la suite... enfin bon, c'est vrai qu'après 5 mois de rp, attendre une réponse un sixième jour le temps qu'un autre png prenne la suite c'était trop demandé... Bon courage pour ce nouveau scénario... et si je peux me permettre... ça serait pas mal de répondre au centre commercial avant de créer autre chose... après je dis ça, jdis rien..._________________  | Le devoir est une série d'acceptations. [ Victor Hugo ] |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vengeance Act II: opération de sauvetage [fini] Mer 13 Aoû - 1:01 | |
| Ahlala, Sélène et sa délicatesse de reine noire, on dirait moi Je suis partante, il serait temps de se remettre en course et de s'imposer... Quoi de mieux que de sauver une "amie"  ? (d'ailleurs, tu me diras si ça se déroule avant ou après notre rp ^^) |
|
 | |
Izzy Quayle
Nombre de messages: 138 Date d'inscription: 03/07/2007 Age du personnage: 24 ans Pouvoirs: pyrokinésie+création de bouclier protecteur Profession: Soldat d'Arme X, jouer experimental d'Eddison, loin très loin de la danseuse, ou de celle qui voulait tenir une galerie... Points de rp: 0
 | Sujet: Re: Vengeance Act II: opération de sauvetage [fini] Mer 13 Aoû - 1:15 | |
| Bon puisque ce cher Eddison va faire mumuse avec mes pouvoirs, je vais tester le résultat en venant dans ton rp ^^ puis bon mettre des batons dans les roues c'est top non ?  |
|
 | |
Alexa Light
Nombre de messages: 235 Date d'inscription: 03/05/2007 Age du personnage: 250 Pouvoirs: Transformation du corps qui se recouvre de rubis, force surhumaine Profession: Detective chez Mars investigation/artiste peintre Points de rp: 7
 | Sujet: Re: Vengeance Act II: opération de sauvetage [fini] Jeu 14 Aoû - 15:03 | |
| Puisse que c'est d'une humiliation publique dont il s'agit je tiens à répondre publiquement. Je précise tout d'abord que j'ai envoyé un mp à Sélène pour faire part de mon mécontentement.I me semble que je me suis toujours adresser à tout le monde sur le forum avec la plus grande politesse. Sauf que beaucoup n'ont pas eu cet égare avec moi. Ensuite Comme c'est indiqué dans le titre c'est une préparation au rp cela ne veux pas dire que le rp va démarrer dans les prochains jours. J'ai ouvert ce topic afin que l'on puisse discuter dans le calme mais ça n'est pas possible apparemment de ce qui peut être fait pour faire suite au rp "vengeance. Je voulais juste que l'on puisse discuter des différents scénarios possibles. Je croyais que cette parti du forum était faite pour cela.
Ensuite je n'ai pas posté dans le centre commercial. Certes je mes du temps et j'ai conscience que cela dérange tout le monde et je m'en excuse. Ensuite j'ai essayer de poster plusieurs fois mais quand je cliques sur envoyer ça ne marche pas à tout les coups. Donc comme j'en ai marre j'ai un peu lâché l'affaire. Sélène je ne sais pas si tu rappelle mais il y'a peut je t'ai envoyé un mp pour te prévenir que j'avais un problème d'ordinateur qui expliquait mon retard sur le rp "braquage". Tu m'avais dit que tu comprenais et que tu n'étais pas fâché outre mesure.D 'ou mon incompréhension face au ton que tu emplois dans ta réponse actuelle.
Alors voila ma réponse va paraître brusque et déplaire. Mais bon pour une fois que j'exprime un mécontentement et cela ne m'arrive pas souvent! Permettez que je me lâche un bon coup. Parce que moi j'évite de parler à qui que soit sur un ton ironique qui sauf erreur de ma part à pour but de rabaisser l'autre.
J'ajoute ci-après une copie du mp que je t'avais envoyé (Depuis mon internet redéconne tout autant je précise):
De: Claire Light A: Sélène Gallio Posté le: Lun 28 Juil - 12:24 Sujet: Mon retard sur le rp intrigue braquage Salut,
J'ai eu un gros bug internet, à cause du quel je n'ai même pas eu le temps de me déconnecté. Internet refonctionne à l'instant. Et je suis désolé pour le retard occasionné par mon absence inexpliqué. De plus j'ai eu d'autre soucis qui passaient avant le rp. (Un de mes proche âgé à eu un problème il avait acheté un truc sans comprendre qu'il faisait un prêt. Il a fallut que je vienne à son aide) Maintenant je connais les recours pour annulé un achat. Enfin... J'espère que tu n'est pas trop furieuse contre moi je poste dans la journée.
A plus |
|
 | |
Mathias Scox
Nombre de messages: 5058 Date d'inscription: 31/01/2007 Age du personnage: 23 ans - décédé Pouvoirs: Manipulation des rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale par les cauchemars Profession: Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires... Points de rp: 0
 | Sujet: Re: Vengeance Act II: opération de sauvetage [fini] Jeu 14 Aoû - 16:25 | |
| Bien, je pense qu'on en arrive à de telles extrémités qu'il vaut peut-être mieux que j'intervienne (et après on va me traiter de chamallow )Je pense qu'il était normal que tu veuilles répondre à ce qu'a posté Sélène, dans ce sujet, après tout sur un forum tout le monde à le droit de réponse et personne ne prône la censure dans le coin... Néanmoins au vu de la tournure que prend les choses, je pense qu'il vaut mieux que vous régliez ce point entre vous, et reprendre le court de ce sujet qui, comme tu l'as justement fait remarquer Alexa, est prévu pour... Donc Alexa je te propose de voir avec les 3 participants ce que tu désires afin que ce rp se passe apparement mieux que le précédent et que vous vous métiez d'accord sur les différents points de détails Et de préciser si tu attends encore du monde, où si vous pouvez vous lancer à l'assaut ^^ Bon courage à vous tous pour ce nouveau projet de groupe Que la force du grand Yoda soit avec vous XD |
|
 | |
Alexa Light
 | Sujet: Re: Vengeance Act II: opération de sauvetage [fini] Jeu 14 Aoû - 17:14 | |
| Mystique je propose qu'on face se rp se dérouler avent notre rp. Sinon il me parait difficile de justifier ton intrusion dans les locaux des généraux. Sauf si tu as une idée sur la question.^^ Comment vas tu faire pour prétendre dans le rp être au courant de ma capture? Alors si j'ai bien compris je me retrouve prisonnière et en mauvaise état chez les généraux. Mystique en preux chevalière sur son cheval blanc vient me délivré ( faites pas attention j'aime bien les contes de fée. En plus c'est vrai la honte.) Izzy Quale qui d'après ce que j'ai compris est devenu un peu rock n roll au contact d'Eddison va nous mettre des bâtons dans les roues. Eddison je suis ravi que tu participe à se rp. Cela va lui donner une petite valeur ajouté sans égal. Je me demande quel mauvais tour tu prépares.^^ Avent de clôturer les inscriptions je vais attendre un peu jusqu' a demain midi je pense. Car j'aimerais bien qu'il y'ai au moi une personne qui est participer au premier rp qui soie présente dans celui ci. Je pense que serait plus facile après pour rendre le sauvetage crédible. Vous en pensez quoi? Sinon merci Mathias je vais faire comme tu l'as dis. Et je verrais par mp avec Sélène. Je m'excuse auprès des membres pour se cassage d'ambiance. Bon juste pour remettre une ambiance plus festive  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vengeance Act II: opération de sauvetage [fini] Jeu 14 Aoû - 17:26 | |
|
Dernière édition par Mystique le Jeu 14 Aoû - 17:31, édité 1 fois |
|
 | |
Eddison Pierce Mutant de niveau 2 Chef de projet néo-Arme X
Nombre de messages: 47 Date d'inscription: 05/08/2008 Localisation: Roosevelt Building Clan: Fédéraux Age du personnage: 30 ans Pouvoirs: Métamorphe - peut reproduire les schémas psys et duper les télépathes de niveau 2 sans souci... Profession: Responsable du projet Arme X Points de rp: 31
 | Sujet: Re: Vengeance Act II: opération de sauvetage [fini] Jeu 14 Aoû - 17:29 | |
| en voila de l'agitation, et dans mes locaux en plus Bref charmante Alexa, un détail a sans doute était mal interprêté, le sujet est bel et bien « lancé » par mes soins, mais uniquement dans le but de justifier ta présence dans les locaux gouvernementaux, Ainsi pour ce qui est de jouer de mauvais tours (et là je cris à la pub mensongère mes tours sont toujours excellents) Je laisse le soin à ma chère et tendre créature Izzy de se charger de cela, après tout à elle de me prouver que j'ai créé un chef d'œuvre... Mon intervention, je le pense serait superflue, d'autant plus que Richard PNG de Mickael Scofield sera également là je le rappelle pour représenter les forces fédérales (merci à lui aussi au passage - brave bête  ) Sur ce amusez vous bien... |
|
 | |
Alexa Light
 | Sujet: Re: Vengeance Act II: opération de sauvetage [fini] Jeu 14 Aoû - 17:37 | |
| Mystique je vais de suite lancer notre petit rp dans le Qg des damné. Eddison je viens de voir effectivement avec quel rapidité tu as lancé le rp. Je vais répondre le plus rapidement possible pendant que l'ordi fonctionne. Mickael merci de participer au rp. Bon sur ceux je vais préparer tout ça sur traitement de texte il manquerais plus que je face un truc tout moche.  |
|
 | |
Lexa Scox Mutante de niveau 2
Nombre de messages: 270 Date d'inscription: 22/12/2007 Age du personnage: 19 ans Pouvoirs: exauce les souhaits et détecte les gens sur le point de mourir... pas le genre de pouvoir à responsabilité que l'on s'attend à voir entre les mains d'une ado inconsciente, en fait... Profession: serveuse (officieusement: strip-teaseuse) // Muse d'artiste torturé Points de rp: 318
 | Sujet: Re: Vengeance Act II: opération de sauvetage [fini] Jeu 14 Aoû - 22:59 | |
| Je serais également de la partie ^^ envie de fracasser de l'agent fédéral moi, tiens... *en mode grognon* |
|
 | |
Alexa Light
 | Sujet: Re: Vengeance Act II: opération de sauvetage [fini] Ven 15 Aoû - 13:30 | |
| Roh c'est gentil Lexa d'accepter de participer à ce rp. Merci beaucoup Eddison j'ai répondu j'espère que cela te conviendra. Ah j'oubliais les inscription pour participer à ce rp sont clôturé A vous de jouer! |
|
 | |
Lexa Scox Mutante de niveau 2
Nombre de messages: 270 Date d'inscription: 22/12/2007 Age du personnage: 19 ans Pouvoirs: exauce les souhaits et détecte les gens sur le point de mourir... pas le genre de pouvoir à responsabilité que l'on s'attend à voir entre les mains d'une ado inconsciente, en fait... Profession: serveuse (officieusement: strip-teaseuse) // Muse d'artiste torturé Points de rp: 318
 | Sujet: Re: Vengeance Act II: opération de sauvetage [fini] Lun 29 Sep - 22:31 | |
| Izzy étant actuellement absente, je vais reprendre son tour de postage avec Eddison Pierce, le PNG des fédéraux, de manière à ce que l'on puisse continuer à progresser... Par contre vu mon emploi du temps, ça ne sera pas avant demain soir ou mercredi soir... |
|
 | |
Alexa Light
 | Sujet: Re: Vengeance Act II: opération de sauvetage [fini] Mar 30 Sep - 15:37 | |
| Alors si Eddison est de la parti ça va pas être de la rigolade. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vengeance Act II: opération de sauvetage [fini] Mar 30 Sep - 15:39 | |
| Je sais que le rp à déjà commencé mais j'aimerais bien participer. Est ce que c'est possible? |
|
 | |
Alexa Light
 | Sujet: Re: Vengeance Act II: opération de sauvetage [fini] Mer 1 Oct - 11:20 | |
| Tu peux participer au rp bien sure plus on est de fou plus on rit. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vengeance Act II: opération de sauvetage [fini] Mer 1 Oct - 15:41 | |
| Je posterais après Lexa alors si ça ne dérange pas. |
|
 | |
| | Vengeance Act II: opération de sauvetage [fini] | |
|