|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sélène Gallio Mutante de niveau Oméga { ADMINISTRATRICE }
Nombre de messages: 14444 Date d'inscription: 03/10/2006 Localisation: Mars Investigations, ou au Pandora's Box Clan: Damnés Age du personnage: 25 ans en apparence, mais quelques siècles en plus en réalité... Pouvoirs: télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres Profession: patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues Points de rp: 2396
 | |
 | |
Alexander Cash Mutant de niveau 1
Nombre de messages: 181 Date d'inscription: 08/04/2010 Points de rp: 67
 | Sujet: Re: Obtenir un logement Mer 26 Mai - 14:21 | |
| Okok, merci beaucoup :) J'avais pris l'initiative de faire un RP dedans avant qu'elle n'existe, je n'ai peut-être pas bien fait :S |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Obtenir un logement Mer 26 Mai - 14:31 | |
| Nom du membre: Delinda Falcone Nombre de messages postés: 150 Nombre de points de participation: 80 Type de logement souhaité: Appartement Quartier souhaité: Hell's Kitchen
Depuis mon début sur le forum, Delinda est censé vivre dans un immeuble plutôt miteux où les appartements sont de taille très moyenne. Juste pour la forme ^^ Merci d'avance |
|
 | |
Nombre de messages: 14444 Date d'inscription: 03/10/2006 Localisation: Mars Investigations, ou au Pandora's Box Clan: Damnés Age du personnage: 25 ans en apparence, mais quelques siècles en plus en réalité... Pouvoirs: télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres Profession: patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues Points de rp: 2396
 | |
 | |
Alexander Cash Mutant de niveau 1
Nombre de messages: 181 Date d'inscription: 08/04/2010 Points de rp: 67
 | Sujet: Re: Obtenir un logement Mer 26 Mai - 16:32 | |
| Volontier Sélène ! Merci beaucoup :) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Obtenir un logement Mer 26 Mai - 16:40 | |
| Bon... Va pour l'appartement à Greenwich & West Village
Merci Sélène ^^ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Obtenir un logement Mer 26 Mai - 17:12 | |
| Alexander, sujet déplacé ^^
Lin', appartement créé ^^ _________________  | Le devoir est une série d'acceptations. [ Victor Hugo ] |
|
|
 | |
Sayan Mesmer Mutante de niveau 1
Nombre de messages: 181 Date d'inscription: 13/04/2010 Localisation: Là où me mène mes pas Clan: neutre Age du personnage: 16 ans Pouvoirs: Hypnose et lien psychique Profession: Ancienne fille de la rue
Élève à l'institut Points de rp: 108
 | Sujet: Re: Obtenir un logement Ven 23 Juil - 1:40 | |
| Sayan vient d'être accepter à l'Institut, est-ce qu'elle pourrait avoir une chambre s'il vous plait? |
|
 | |
Victor Creed Mutant de niveau 3 { MODERATEUR }
Nombre de messages: 3869 Date d'inscription: 24/06/2009 Localisation: Quelque part en train de préparer un sale coup à Wolverine. Clan: Damnés Age du personnage: inconnu Pouvoirs: Victor dispose d'une force surhumaine , de sens hyper-développés et d'un facteur auto-guérisseur. Profession: Damné à plein temps , videur au Coyote Ugly , mercenaire et assassin . Points de rp: 193
 | Sujet: Re: Obtenir un logement Ven 23 Juil - 1:42 | |
| Désolé tu n'as pas assez de points de participation comme c'est indiqué ...dans le règlement _________________ Les volontés faibles se traduisent par des discours, les volontés fortes par des actes. [Gustave Le Bon] |
|
 | |
Nombre de messages: 181 Date d'inscription: 13/04/2010 Localisation: Là où me mène mes pas Clan: neutre Age du personnage: 16 ans Pouvoirs: Hypnose et lien psychique Profession: Ancienne fille de la rue
 | Sujet: Re: Obtenir un logement Ven 23 Juil - 1:50 | |
| ha, je croyait que tous le monde avait le droit à un logement mais que pour une amélioration sa demandais des points... Merci quand même. |
|
 | |
Victor Creed Mutant de niveau 3 { MODERATEUR }
Nombre de messages: 3869 Date d'inscription: 24/06/2009 Localisation: Quelque part en train de préparer un sale coup à Wolverine. Clan: Damnés Age du personnage: inconnu Pouvoirs: Victor dispose d'une force surhumaine , de sens hyper-développés et d'un facteur auto-guérisseur. Profession: Damné à plein temps , videur au Coyote Ugly , mercenaire et assassin . Points de rp: 193
 | Sujet: Re: Obtenir un logement Ven 23 Juil - 1:56 | |
| | Citation: | Ci-dessous, le nombre de points de participation nécessaire à l’obtention d’un logement parallèlement au postage d’au moins 50 messages hors zone flood pour obtenir un logement…
Une chambre d’hôtel (Hell’s Kitchen, Soho...) => 60 points Un appartement à Greenwich village ou West Village => 75 points Un appartement sur la 5ème avenue => 90 points Une chambre d’hôtel dans un palace des Hamptons => 90 points
[professeurs / Xmens] Une chambre à l'Institut => 60 points
[Damnés / membres du réseau] Une suite au Dakota Building (QG) => 60 points |
Non non c'est bien dit clairement _________________ Les volontés faibles se traduisent par des discours, les volontés fortes par des actes. [Gustave Le Bon] |
|
 | |
 | Sujet: Re: Obtenir un logement Ven 23 Juil - 1:57 | |
| désoler, mon erreur. Je vais m'en passer alors. |
|
 | |
Virgil McLachlan Mutant de niveau 4 { MAÎTRE DU JEU }
Nombre de messages: 277 Date d'inscription: 18/07/2009 Localisation: Consulat Général [ NY ] Clan: Damnés Age du personnage: 903 ans Pouvoirs: arcanes de téléportation Profession: Ambassadeur australien, Responsable de l’antenne « Génie Génétique & Biotechnologies » des Nations-Unies et Coordinateur des activités humanitaires sur le territoire africain. PDG de la MLC Meat. Consultant pour le NY Times en matière de politique étrangère. Points de rp: 89
 | Sujet: Re: Obtenir un logement Ven 10 Sep - 17:48 | |
| Nom du membre: Virgil McLachlan Nombre de messages postés: 156 messages Nombre de points de participation: 95 points Type de logement souhaité: appartement / loft Quartier souhaité: la 5ème avenue
Merci d'avance ! ^^ |
|
 | |
John Smith Mutant de niveau 2 { ADMINISTRATEUR }
Nombre de messages: 2967 Date d'inscription: 08/04/2009 Localisation: Greenwich Village, NY Clan: réseau d'aide aux mutants Age du personnage: 27 ans Pouvoirs: diffusion de particules microscopiques, création de champ de force et explosions Profession: auteur/scénariste de fictions et leader du Réseau Points de rp: 489
 | |
 | |
October S. Parvin Mutante de niveau 2
Nombre de messages: 119 Date d'inscription: 05/04/2010 Clan: neutre Age du personnage: 21 ans Pouvoirs: traverse la matière Profession: Bassiste Points de rp: 100
 | Sujet: Re: Obtenir un logement Ven 12 Nov - 13:09 | |
| Nom du membre: Alors, on préserve la planète et nos finances, alors on est plusieurs : - Jérémy Voight - Gabriel Davenportt - October S. Parvin
Nombre de messages postés: Si on partage tout... Heu *compte sur ses doigts* 23 et 79 plus 89... Heu bon ça doit faire un truc comme 191 *toute fière*
Nombre de points de participation: 155 en tout.
Type de logement souhaité: Maison hérité de mes parents plus là *verse sa larme pour qu'on lui accorde*
Quartier souhaité: Greenwich village, si c'est possible bien évidemment.
Merci |
|
 | |
 | |
 | |
October S. Parvin Mutante de niveau 2
Nombre de messages: 119 Date d'inscription: 05/04/2010 Clan: neutre Age du personnage: 21 ans Pouvoirs: traverse la matière Profession: Bassiste Points de rp: 100
 | Sujet: Re: Obtenir un logement Ven 12 Nov - 13:52 | |
| Merci c'est gentil.
Cool pour le fait que ce soit à mon nom, je vais peut être réussir à faire pression pour qu'ils fassent le ménage et tout sous prétexte que c'est à mon nom. *incapable de faire ça*
Pour ce qui est des voisins. Ne m'en veut-pas Sélène mais, je vais m'abstenir de répondre à quoique ce soit.
Mais merci pour la maison |
|
 | |
 | |
 | |
Maximilian Strauss Mutant de niveau 1
Nombre de messages: 536 Date d'inscription: 12/08/2009 Localisation: En rave , au Pandora ou à L'Institut . Sinon très probablement en garde à vue Clan: apprenti Xmen Age du personnage: 18 ans Pouvoirs: il peut créer des disques de téléportations Profession: Étudiant... et DJ au Pandora's Box et parfois DJ lors de rave party . Max connait très bien le job de dealer , pickpocket et les vols en tout genre ... Points de rp: 143
 | Sujet: Re: Obtenir un logement Lun 6 Déc - 19:15 | |
| Nom du membre: (nom complet)Maximilian Strauss Nombre de messages postés: (50 messages minimum)471 Nombre de points de participation:61 Type de logement souhaité: (appartement, chambre d'hôtel...)une chambre Quartier souhaité: (Hell's Kitchen, Greenwich village, West village, la 5ème avenue)Institut Xavier (pour le moment ) |
|
 | |
Nombre de messages: 2967 Date d'inscription: 08/04/2009 Localisation: Greenwich Village, NY Clan: réseau d'aide aux mutants Age du personnage: 27 ans Pouvoirs: diffusion de particules microscopiques, création de champ de force et explosions Profession: auteur/scénariste de fictions et leader du Réseau Points de rp: 489
 | |
 | |
Edward Livingston Humain
Nombre de messages: 235 Date d'inscription: 17/04/2010 Localisation: New York Age du personnage: 32 ans Pouvoirs: aucun Profession: Détective (a son compte,peut aider la police ou Mars investigation)
Prof à l'institut Xavier Points de rp: 208
 | Sujet: Re: Obtenir un logement Dim 2 Jan - 13:45 | |
| Nom du membre: Edward Livingston Nombre de messages postés: 171 Nombre de points de participation: 87 Type de logement souhaité: Maison Quartier souhaité: Greenwich village
S'il vous plait. C'est pas pour moi, c'est pour que Bastet puisse avoir un endroit ou squatter
Merci |
|
 | |
 | |
 | |
Edward Livingston Humain
Nombre de messages: 235 Date d'inscription: 17/04/2010 Localisation: New York Age du personnage: 32 ans Pouvoirs: aucun Profession: Détective (a son compte,peut aider la police ou Mars investigation)
Prof à l'institut Xavier Points de rp: 208
 | Sujet: Re: Obtenir un logement Dim 16 Jan - 22:10 | |
| Faut bien qu'elle serve à quelque chose...
Merci beaucoup (pour la peine, je vais aller poster ta réponse ^^) |
|
 | |
Valentin Stanford Mutant de niveau 1
Nombre de messages: 53 Date d'inscription: 19/06/2010 Localisation: Dans ma chambre universitaire, ou dans votre lit ^^ Clan: neutre Age du personnage: 24 ans Pouvoirs: Téléportation Profession: Etudiant en médecine / Pianiste au Palace***** Points de rp: 25
 | Sujet: Re: Obtenir un logement Sam 19 Mar - 9:36 | |
| Bonjour !!
J'ai une petite question... si ce n'est pas le bonne endroit dite-le moi et vous pouvez supprimer ce message.
Lorsqu'on souhaite une chambre universitaire, il faut combien de point ?
Mon personnage, Valentin, est un étudiant en médecine, il ne fait ni partit des élève x-men, ni de la confrérie... donc je peux imaginer qu'il se loge où ? |
|
 | |
Ororo Munroe Mutante de niveau 3
Nombre de messages: 198 Date d'inscription: 28/01/2011 Localisation: Institut Xavier Clan: Xmen Age du personnage: 33 ans Pouvoirs: Contrôle des éléments. Voler. Profession: Je suis professeur d'histoire à l'intitut Xavier. Points de rp: 110
 | Sujet: Re: Obtenir un logement Lun 28 Mar - 8:02 | |
| Nom du membre: Ororo Munroe Nombre de messages postés: 60 Nombre de points de participation: 70 Type de logement souhaité: Chambre Quartier souhaité: Intitut Xavier |
|
 | |
 | Sujet: Re: Obtenir un logement Dim 10 Avr - 11:05 | |
| | Valentin Stanford a écrit: | Bonjour !!
J'ai une petite question... si ce n'est pas le bonne endroit dite-le moi et vous pouvez supprimer ce message.
Lorsqu'on souhaite une chambre universitaire, il faut combien de point ?
Mon personnage, Valentin, est un étudiant en médecine, il ne fait ni partit des élève x-men, ni de la confrérie... donc je peux imaginer qu'il se loge où ? |
Nous n'avons pas de catégorie spéciale pour les chambres universitaires. Ton personnage étant neutre peut tout à fait se loger dans une chambre d'hôtel ou dans un appartement une fois le nombre de points requis atteint ^^
Ororo, c'est bon pour ta chambre ! ^^
_________________  | Le devoir est une série d'acceptations. [ Victor Hugo ] |
|
|
 | |
Valentin Stanford Mutant de niveau 1
Nombre de messages: 53 Date d'inscription: 19/06/2010 Localisation: Dans ma chambre universitaire, ou dans votre lit ^^ Clan: neutre Age du personnage: 24 ans Pouvoirs: Téléportation Profession: Etudiant en médecine / Pianiste au Palace***** Points de rp: 25
 | Sujet: Re: Obtenir un logement Dim 10 Avr - 11:16 | |
| Ok ça marche ! Merci de la réponse ! |
|
 | |
Nombre de messages: 536 Date d'inscription: 12/08/2009 Localisation: En rave , au Pandora ou à L'Institut . Sinon très probablement en garde à vue Clan: apprenti Xmen Age du personnage: 18 ans Pouvoirs: il peut créer des disques de téléportations Profession: Étudiant... et DJ au Pandora's Box et parfois DJ lors de rave party . Max connait très bien le job de dealer , pickpocket et les vols en tout genre ... Points de rp: 143
 | Sujet: Re: Obtenir un logement Lun 21 Nov - 19:14 | |
| Nom du membre: Maximilian Strauss Nombre de messages postés: 532 Nombre de points de participation:69 Type de logement souhaité: chambre Quartier souhaité: Institut Xavier
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Obtenir un logement Mar 22 Nov - 13:59 | |
| Max, c'est bon c'est fait ! ^^ _________________  | Le plus difficile n'est pas de faire son devoir, c'est de savoir où il se place.
[ Jean de La Varende ] |
|
|
 | |
Douglas Ramsey Mutant de niveau 1
Nombre de messages: 179 Date d'inscription: 29/12/2010 Localisation: Institut Xavier Clan: apprenti Xmen Age du personnage: 17 ans Pouvoirs: Traducteur universel Points de rp: 131
 | Sujet: Re: Obtenir un logement Sam 3 Déc - 20:42 | |
| Nom du membre: Douglas Ramsey Nombre de messages postés: 163 Nombre de points de participation: 90 Type de logement souhaité: chambre de dortoir (pour 3 personnes il semblerait, mais du coup qui sont les deux autres?) Quartier souhaité: Institut Xavier |
|
 | |
 | Sujet: Re: Obtenir un logement Sam 3 Déc - 21:40 | |
| | Citation: | | Type de logement souhaité: chambre de dortoir (pour 3 personnes il semblerait, mais du coup qui sont les deux autres?) |
Ben si tu veux on peut partager la piaule du coup , il manquera plus qu'un locataire |
|
 | |
Quentin Quire Mutant de niveau 2 { MAÎTRE DU JEU }
Nombre de messages: 134 Date d'inscription: 27/09/2011 Localisation: Institut Xavier Clan: Xmen Age du personnage: 31 Pouvoirs: Télépathie Profession: Professeur de littérature Points de rp: 88
 | Sujet: Re: Obtenir un logement Sam 3 Déc - 22:02 | |
| Ca me va, (lol, ça peut être marrant)
Y a plus qu'à attendre l'accord du staffounet (dsl, depuis le temps j'ai arrêté d'essayer de m'expliquer ce besoin de donner des surnoms à tout et n'importe quoi) |
|
 | |
 | Sujet: Re: Obtenir un logement Mar 13 Déc - 10:57 | |
| Max et Doug', c'est bon vous êtes compagnons de chambrée à l'Institut hihihi ^^ _________________  | Le devoir est une série d'acceptations. [ Victor Hugo ] |
|
|
 | |
|