|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sélène Gallio Mutante de niveau Oméga { ADMINISTRATRICE }
Nombre de messages: 14650 Date d'inscription: 03/10/2006 Localisation: Mars Investigations, ou au Pandora's Box Clan: Damnés Age du personnage: 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité... Pouvoirs: télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres Profession: patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues Points de rp: 2498
 | Sujet: Re: Obtenir un job Mer 29 Juil - 17:24 | |
| C'est bon pour tous les deux ^^  _________________  | Le devoir est une série d'acceptations. [ Victor Hugo ] |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Obtenir un job Mer 29 Juil - 21:29 | |
| Nom du membre: (nom complet) Elijah Idriss Cupper Nombre de messages postés: (minimum 800, dans le cadre d'une ouverture d'échope) 7 maintenant Nombre de points de participation: 7.. Job souhaité:Electricien Lieu et quartier: Indépendant
J'espère que c'est possible..pourrait t'on accumuler 2 métiers ? :D si oui.. être le chanteur qui accompagne le piano a l'hotel restaurant.. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Obtenir un job Dim 2 Aoû - 15:52 | |
| Nom du membre: Susan Taylor Nombre de messages postés: 7 Nombre de points de participation: 50 Job souhaité: Voleuse Lieu et quartier: Il n'y a pas de limites à mon job. xD Même si le quartier riche reste ma préférence. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Obtenir un job Sam 15 Aoû - 16:45 | |
| Nom du membre: Diana Frost Nombre de messages postés: 15 Nombre de points de participation: 50 Job souhaité: Femme de chambre Lieu et quartier: Les Hamptons |
|
 | |
Maximilian Strauss Mutant de niveau 1
Nombre de messages: 536 Date d'inscription: 12/08/2009 Localisation: En rave , au Pandora ou à L'Institut . Sinon très probablement en garde à vue Clan: apprenti Xmen Age du personnage: 18 ans Pouvoirs: il peut créer des disques de téléportations Profession: Étudiant... et DJ au Pandora's Box et parfois DJ lors de rave party . Max connait très bien le job de dealer , pickpocket et les vols en tout genre ... Points de rp: 143
 | Sujet: Re: Obtenir un job Sam 15 Aoû - 19:14 | |
| Nom du membre: Maximilien Strauss Nombre de messages postés: 119 Nombre de points de participation:50 Job souhaité:DJ Lieu et quartier:Nightclub , Soho |
|
 | |
Mickaël A. Scofield Mutant de niveau 3
Nombre de messages: 2209 Date d'inscription: 03/11/2006 Localisation: Dakota Building Clan: Damnés Age du personnage: 26 ans Pouvoirs: Transforme un matériau lorsqu'il le touche. Il peut le détruire, les reconstruire sous une forme différente ou seulement l'analyser. Profession: Videur du night-club Points de rp: 609
 | Sujet: Re: Obtenir un job Sam 15 Aoû - 19:18 | |
| Je vous ai rajouté tous les trois.
J'en ai profité pour retirer des jobs les membres qui sont supprimés ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Obtenir un job Sam 15 Aoû - 22:12 | |
| Merciii |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Obtenir un job Lun 31 Aoû - 13:00 | |
| Nom du membre: Max Pierson Nombre de messages postés: 6 messages Nombre de points de participation: 50 points Job souhaité: Avocat commis d'office Lieu et quartier: Central Park |
|
 | |
Nombre de messages: 14650 Date d'inscription: 03/10/2006 Localisation: Mars Investigations, ou au Pandora's Box Clan: Damnés Age du personnage: 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité... Pouvoirs: télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres Profession: patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues Points de rp: 2498
 | Sujet: Re: Obtenir un job Lun 31 Aoû - 13:04 | |
| Je t'ajoute ^^  _________________  | Le devoir est une série d'acceptations. [ Victor Hugo ] |
|
|
 | |
Andréa Wenfield
Nombre de messages: 368 Date d'inscription: 27/09/2009 Localisation: Sur sa moto, en route pour le Dakota Building Clan: Damnés Age du personnage: 23 ans Pouvoirs: Charme Hypnotique et Force Surhumaine. Profession: Experte en Grèce Antique à la Galerie de Soho Points de rp: 109
 | Sujet: Re: Obtenir un job Mer 30 Sep - 13:19 | |
| Nom du membre: Andréa Wenfield Nombre de messages postés: 16 Nombre de points de participation: 50/800 Job souhaité: gérante de la gallerie d'art (mais c'est un poste important donc si c'est impossible je demanderais expert en objets de la Grèce Antique) Lieu et quartier: Soho
Merci ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Obtenir un job Mer 30 Sep - 14:05 | |
| Héhé ^^ Je te propose de commencer en tant qu'experte en objets de la Grèce Antique, et par la suite tu pourras aspirer au poste de gérante ^^ Je t'ajoute ^^ _________________  | Le devoir est une série d'acceptations. [ Victor Hugo ] |
|
|
 | |
Andréa Wenfield
Nombre de messages: 368 Date d'inscription: 27/09/2009 Localisation: Sur sa moto, en route pour le Dakota Building Clan: Damnés Age du personnage: 23 ans Pouvoirs: Charme Hypnotique et Force Surhumaine. Profession: Experte en Grèce Antique à la Galerie de Soho Points de rp: 109
 | Sujet: Re: Obtenir un job Mer 30 Sep - 14:07 | |
| Experte très bien ça me va
Merci beaucoup ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Obtenir un job Jeu 1 Oct - 15:55 | |
| Nom du membre: Maria Suares Nombre de messages postés: 6 Nombre de points de participation:50 Job souhaité:Institutrice Lieu et quartier:Ecole Sainte Espérance dans le Bronx. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Obtenir un job Jeu 1 Oct - 15:57 | |
| C'est noté, Maria ^^ on a pas des masses d'instituteurs/institutrices sur le forum en plus  _________________  | Le devoir est une série d'acceptations. [ Victor Hugo ] |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Obtenir un job Ven 23 Oct - 22:57 | |
| Nom du membre: Anna Marie D'Acanto (nom complet) Nombre de messages postés: 8 Nombre de points de participation:50 Job souhaité: Pianiste Lieu et quartier: Les Hamphtons |
|
 | |
 | Sujet: Re: Obtenir un job Ven 23 Oct - 23:20 | |
| Je t'ajoute, choupi ^^  _________________  | Le devoir est une série d'acceptations. [ Victor Hugo ] |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Obtenir un job Dim 25 Oct - 23:23 | |
| Wahou! Merci  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Obtenir un job Ven 13 Nov - 22:52 | |
| Nom du membre: (nom complet) Stens Lelö Nombre de messages postés: 11 Nombre de points de participation: 50 Job souhaité: Coursier Lieu et quartier: New York Manhattan |
|
 | |
John Smith Mutant de niveau 2 { ADMINISTRATEUR }
Nombre de messages: 3179 Date d'inscription: 08/04/2009 Localisation: Greenwich Village, NY Clan: réseau d'aide aux mutants Age du personnage: 27 ans Pouvoirs: diffusion de particules microscopiques, création de champ de force et explosions Profession: auteur/scénariste de fictions et leader du Réseau Points de rp: 592
 | Sujet: Re: Obtenir un job Sam 14 Nov - 11:45 | |
| Je t'ajoute ^^  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Obtenir un job Mer 18 Nov - 20:03 | |
| je n'ai pas eu l'impression d'etre entendu :(
Nom du membre: Elijah Idriss Cupper Nombre de messages postés: 30 Nombre de points de participation: 26 Job souhaité:Electricien Lieu et quartier: Indépendant |
|
 | |
Nombre de messages: 3179 Date d'inscription: 08/04/2009 Localisation: Greenwich Village, NY Clan: réseau d'aide aux mutants Age du personnage: 27 ans Pouvoirs: diffusion de particules microscopiques, création de champ de force et explosions Profession: auteur/scénariste de fictions et leader du Réseau Points de rp: 592
 | Sujet: Re: Obtenir un job Mer 18 Nov - 20:23 | |
| | Elijah Idriss Cupper a écrit: | je n'ai pas eu l'impression d'etre entendu :(
Nom du membre: Elijah Idriss Cupper Nombre de messages postés: 30 Nombre de points de participation: 26 Job souhaité:Electricien Lieu et quartier: Indépendant |
Ton message avait bien été pris en compte, mais depuis ta dernière visite (fin aout), la liste des jobs a été mise à jour et délestée des joueurs inactifs ^^
Je t'ajoute de suite !_________________  | Le plus difficile n'est pas de faire son devoir, c'est de savoir où il se place.
[ Jean de La Varende ] |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Obtenir un job Mer 18 Nov - 20:25 | |
| OOps , Merci  |
|
 | |
River Andreas Mutant de niveau 1
Nombre de messages: 90 Date d'inscription: 19/11/2009 Localisation: NY - la grosse pomme Clan: neutre Age du personnage: 19 ans Pouvoirs: Réception et emission de pensées - pouvoir aléatoire Profession: Etudiant / Accueil au centre de remise en forme à mi-temps Points de rp: 57
 | Sujet: Re: Obtenir un job Sam 21 Nov - 16:06 | |
| Nom du membre: River Andreas Nombre de messages postés: Rp : 0 / Total : 15 Nombre de points de participation: 50 Job souhaité: (y'en a plein qui sont intéressants! >.<) *plouf plouf* Personnel au guichet du centre de détente, c'est possible? (temps partiel, de plus, si ça se fait?) Lieu et quartier: central park => Centre de détente / remise en forme |
|
 | |
 | Sujet: Re: Obtenir un job Sam 21 Nov - 17:14 | |
| C'est possible, je t'ajoute de suite ^^  _________________  | Le devoir est une série d'acceptations. [ Victor Hugo ] |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Obtenir un job Sam 21 Nov - 21:32 | |
| Nom du membre: Nathaniel Mac Cormik Nombre de messages postés: Une petite quinzaine Nombre de points de participation: 50 Job souhaité: Vétérinaire à un des Zoo de New York Lieu et quartier: Zoo près de central park |
|
 | |
 | Sujet: Re: Obtenir un job Sam 21 Nov - 22:00 | |
| Je t'ajoute ^^  _________________  | Le devoir est une série d'acceptations. [ Victor Hugo ] |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Obtenir un job Dim 22 Nov - 20:25 | |
| Nom du membre: Shawn Waldorf Nombre de messages postés: 16+1 (celui là) Nombre de points de participation: 50? (je crois) Job souhaité: Étudiant Lieu et quartier: Je sais pas! lol |
|
 | |
 | Sujet: Re: Obtenir un job Dim 22 Nov - 22:55 | |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Obtenir un job Mar 29 Déc - 16:55 | |
| Nom du membre: Marc Lamontre Nombre de messages postés: Eh bien 5 Nombre de points de participation: 0 Job souhaité: Professeur de Biologie, au sein de l'institut Lieu et quartier: Institut |
|
 | |
 | Sujet: Re: Obtenir un job Mar 29 Déc - 17:35 | |
| C'est fait ^^  _________________  | Le devoir est une série d'acceptations. [ Victor Hugo ] |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Obtenir un job Dim 10 Jan - 20:18 | |
| Nom du membre: Adrian Scottfield Nombre de messages postés: 9 Nombre de points de participation: 50 Job souhaité: Etudiant et Co-dirigeant d'une entreprise immobilière Lieu et quartier: Un building dans Manhattan |
|
 | |
 | Sujet: Re: Obtenir un job Dim 10 Jan - 20:36 | |
| Je t'ajoute ^^ _________________  | Le plus difficile n'est pas de faire son devoir, c'est de savoir où il se place.
[ Jean de La Varende ] |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Obtenir un job Dim 10 Jan - 20:37 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Obtenir un job Lun 11 Jan - 13:44 | |
| Nom du membre: Wanda Maximoff Nombre de messages postés: 9 Nombre de points de participation: 50 Job souhaité: Forain stand de nourriture Lieu et quartier: La fête foraine, les Hamptons. |
|
 | |
 | |
 | |
|