| | Mini mission pour Damnés : Délivrez moi ^^ [fini] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Mini mission pour Damnés : Délivrez moi ^^ [fini] Mer 26 Nov - 22:40 | |
| Voila, alors je propose cette mission, pour que les damnés viennent me délivrer de ma cellule dans les locaux du gouvernement. J'ai choisit les damnés car à mes yeux ce sont les seuls qui puissent accepter la présence d'un psychopathe chez eux. Alors quelques détails : David se trouve dans une cellules au sous sol, il est plongé dans un état végétatif, ceci et du a son père qui l'a emprisonner dans son propre esprit. Mais il se réveillera au début de la mission. Il est attacher sur un lit, ces bras, ces main ces jambes, son corps et sa tête sont maintenu sur le lit. Il ne survit que grâce a des tuyaux qu'il l'alimente directement. Il a une perfusion d'une drogue spéciale qui inhibe les pouvoirs. Il a également un neuro-inhibiteur sur le crâne, et pour finir deux gardes sont constamment devant sa porte. Voila j'espère avoir bien expliquer. Vous êtes un damné ? Vous voulez vous défoulez ? Cette mission et pour vous !!! (Mauvaise pub je sais ^^) Postez à la suite de se message pour vous inscrire. Participants : _Sélène Gallio _John Allerdyce _Alexa Light _Mickaël A. Scofield _
Dernière édition par David Haller Xavier le Ven 28 Nov - 15:10, édité 3 fois |
|
 | |
Sélène Gallio Mutante de niveau Oméga { ADMINISTRATRICE }
Nombre de messages: 14650 Date d'inscription: 03/10/2006 Localisation: Mars Investigations, ou au Pandora's Box Clan: Damnés Age du personnage: 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité... Pouvoirs: télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres Profession: patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues Points de rp: 2498
 | Sujet: Re: Mini mission pour Damnés : Délivrez moi ^^ [fini] Mer 26 Nov - 22:56 | |
|  ro yessss un peu d'action ^^ *s'éclaircit la gorge et prend un ait important* en tant que leader par intérim des Damnés, je serais ravie d'accueillir un psychopathe dans nos rangs à la seule condition que tu me vénères comme la déesse que je suis histoire de mettre un peu de piment chez ces bons vieux fédéraux Donc voilou, en le disant de manière moins pompeuse: je suis partannnnte ^^  _________________  | Le devoir est une série d'acceptations. [ Victor Hugo ] |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mini mission pour Damnés : Délivrez moi ^^ [fini] Mer 26 Nov - 23:00 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mini mission pour Damnés : Délivrez moi ^^ [fini] Jeu 27 Nov - 1:11 | |
| :smile02: J'suis partant aussi pour faire partie de la fête niark niark |
|
 | |
Alexa Light
Nombre de messages: 235 Date d'inscription: 03/05/2007 Age du personnage: 250 Pouvoirs: Transformation du corps qui se recouvre de rubis, force surhumaine Profession: Detective chez Mars investigation/artiste peintre Points de rp: 7
 | Sujet: Re: Mini mission pour Damnés : Délivrez moi ^^ [fini] Jeu 27 Nov - 10:03 | |
| Et bien voila qui est intéressant je ferais bien parti de ces réjouissances moi aussi. |
|
 | |
Mickaël A. Scofield Mutant de niveau 3
Nombre de messages: 2209 Date d'inscription: 03/11/2006 Localisation: Dakota Building Clan: Damnés Age du personnage: 26 ans Pouvoirs: Transforme un matériau lorsqu'il le touche. Il peut le détruire, les reconstruire sous une forme différente ou seulement l'analyser. Profession: Videur du night-club Points de rp: 609
 | Sujet: Re: Mini mission pour Damnés : Délivrez moi ^^ [fini] Jeu 27 Nov - 14:35 | |
| Je vais y participer, je met fin à deux ou trois topics et je viens ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mini mission pour Damnés : Délivrez moi ^^ [fini] Ven 28 Nov - 15:16 | |
| Ok merci a tous, je pense que 5 personnes suffiront pour cette mission. Je vais commencer la mission en écrivant mon post. A vous de suivre, l'ordre de passage se fera dans l'ordre des inscritpions a savoir :
Moi (Normal ^^) Sélène Gallio (La déesse qu'elle est) Pyro (trop la flemme d'écrire ton nom en entier désoler ^^) Alexa Light Et Mickaël (Prend ton temps pour finir tes posts, mais je vais quant même commencer.)
Si les damnés le veulent il peuvent (avant de me répondre bien sur) ouvrir un topic de briefing, pas de problème, je sais être patient. |
|
 | |
Nombre de messages: 14650 Date d'inscription: 03/10/2006 Localisation: Mars Investigations, ou au Pandora's Box Clan: Damnés Age du personnage: 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité... Pouvoirs: télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres Profession: patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues Points de rp: 2498
 | Sujet: Re: Mini mission pour Damnés : Délivrez moi ^^ [fini] Sam 29 Nov - 16:16 | |
| Le briefing va être nécessaire pour planifier la mission je pense, parce que vu que tu es enfermé au centre gouvernemental et non à Alcatraz, on ne pourra même pas dire qu'Alexa et moi (actuellement en infiltration à Alcatraz) sommes passées devant ta cellule et t'avons aperçu... Je poste pour le briefing dès que possible, j'ai plein de rps à mettre à jour *débordée*  _________________  | Le devoir est une série d'acceptations. [ Victor Hugo ] |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mini mission pour Damnés : Délivrez moi ^^ [fini] Sam 29 Nov - 22:58 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Mini mission pour Damnés : Délivrez moi ^^ [fini] Mer 3 Déc - 23:07 | |
| petit changement de programme ^^ Je suis complètement submergée par mes cours et je trouve à peine suffisamment de temps pour maj mes rps, du coup je te propose de commencer tout de suite le topic de ton évasion de manière à ce que tu n'attendes pas trop longtemps dans ta cellule franchement peu accueillante... S'il y a des détails supplémentaires que tu souhaites nous donner ou des choses particulières que tu voudrais voir se réaliser (par exemple si tu veux que ton personnage soit blessé), indique le tout à la suite sous forme de liste; un PNG des fédéraux mènera le bal... Les infiltrations n'étant pas choses aisée au centre gouvernemental, les Damnés interviendront durant ton transfert vers la section de haute sécurité d'Alcatraz, où les mutants les plus dangereux sont enfermés. Tu seras transféré en l'état, avec les perfusions, le lit et tout ce que tu as déjà mis en place dans le mini event déjà posté. Pour la marche à suivre, on va simplifier directement les choses en établissant dans la foulée l'ordre de passage... Eddison Pierce David Batman (Pyro  ) moi, déesse suprême (Sélène) Alexa Mickael Voilou pour l'ordre ^^ Le nombre de Damnés inscrit étant pair, 2 équipes seront formées: Pyro + moi, qui seront chargés de faire stopper le convoi, et Alexa + Mickael qui attaqueront par l'arrière... Le convoi sera composé d'un camion blindé et de 3 voitures; 2 militaires seront dans la remorque du camion avec David, et chaque voiture contiendra un chauffeur (non armé) et 2 militaires... Je vais de ce pas sortir un PNG pour l'occasion, et je créé dans la forêt / sur l'autoroute ^^ *indécise pour le moment* _________________  | Le devoir est une série d'acceptations. [ Victor Hugo ] |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mini mission pour Damnés : Délivrez moi ^^ [fini] Mer 3 Déc - 23:43 | |
| D'accord cela me semble parfait se que je veut juste signaler, c'est que mon perso sera incapable d'utiliser ces pouvoirs même si il n'a plus sa perfusion. Car la drogue qu'on lui inoculait circulera toujours dans son organisme, de plus ces muscles ont un manque cruel d'exercice, donc il aura des difficulté a marcher. Il ne pourra pas en fait.
Je pense que l'autoroute serait le mieux. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Mini mission pour Damnés : Délivrez moi ^^ [fini] Mer 3 Déc - 23:47 | |
| Oui oui, c'était compris en ce qui concerne l'usage de ses pouvoirs et son grand affaiblissement ^^ Dans les deux cas, je pense que cela ne nous empêchera pas de te sortir de là Va pour l'autoroute alors si tu préfères ^^ *va s'y remettre*  _________________  | Le devoir est une série d'acceptations. [ Victor Hugo ] |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mini mission pour Damnés : Délivrez moi ^^ [fini] Mer 3 Déc - 23:56 | |
| Bonne chance et merci pour tout. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Mini mission pour Damnés : Délivrez moi ^^ [fini] Jeu 4 Déc - 0:44 | |
|  et voilou ^^ le topic se trouve ici ^^ Je rappelle l'ordre de passage et les circonstances pour ceux qui n'auraient pas lu tout ce qui se trouvait avant ^^ | moi a écrit: | Eddison Pierce David Batman (Pyro ) moi, déesse suprême (Sélène) Alexa Mickael
Le nombre de Damnés inscrit étant pair, 2 équipes seront formées: Pyro + moi, qui seront chargés de faire stopper le convoi, et Alexa + Mickael qui attaqueront par l'arrière... Le convoi sera composé d'un camion blindé et de 3 voitures; 2 militaires seront dans la remorque du camion avec David, et chaque voiture contiendra un chauffeur (non armé) et 2 militaires... |
voilouuuu ^^ bonne nuit tout le monde mdrr, vais me coucher ^^  _________________  | Le devoir est une série d'acceptations. [ Victor Hugo ] |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mini mission pour Damnés : Délivrez moi ^^ [fini] Jeu 4 Déc - 1:18 | |
| Donc c'est au tour de Batman. Vas y éclate les tous. Sauf moi hein ? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Mini mission pour Damnés : Délivrez moi ^^ [fini] Mer 7 Jan - 5:04 | |
| David mon chou psychopathe préféré, c'est à ton tour de poster  _________________  | Le devoir est une série d'acceptations. [ Victor Hugo ] |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Mini mission pour Damnés : Délivrez moi ^^ [fini] Lun 19 Jan - 19:16 | |
| Double post, mais... où en est-on de ce topic qui s'annonçait pourtant prometteur? En l'absence de nouvelles d'ici la fin de semaine, le topic sera clôturé par un maître du jeu, parce qu'on ne pourra pas laisser nos personnages indéfiniment bloqués dans cette situation... _________________  | Le devoir est une série d'acceptations. [ Victor Hugo ] |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mini mission pour Damnés : Délivrez moi ^^ [fini] Mar 20 Jan - 18:57 | |
| Mouai c'est quand même dommage En plus juste au moment où l'action allait commencer  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Mini mission pour Damnés : Délivrez moi ^^ [fini] Mer 4 Fév - 20:12 | |
| Je vais finir par m'en sortir avec mes cours... XD Batman mon chou, il faudrait que tu postes et que tout le monde continue à poster, parce que poster des posts intéressants 3 fois dans un tour (vu que là, c'est aussi moi qui joue Eddison), c'est pas vraiment évident mdrr  _________________  | Le devoir est une série d'acceptations. [ Victor Hugo ] |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mini mission pour Damnés : Délivrez moi ^^ [fini] Dim 8 Fév - 0:35 | |
|  Oukey ma déesse je m'occupe de la réponse dès que possible ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Mini mission pour Damnés : Délivrez moi ^^ [fini] Mer 6 Mai - 0:20 | |
| Topic clôturé le 1er mai, mais j'avais oublié de vous distribuer vos points de participation ^^ | distribution de points a écrit: | Mick': +5 points Alexa Light: +4 points Batman: +4 points David Haller Xavier: +2 points |
Le quota de points distribué tient compte des lenteurs de réponse et absences non justifiées ayant entraîné une stagnation ou un blocage.
Merci à tous ceux qui ont participé ^^ me MP pour toute réclamation ou question..._________________  | Le devoir est une série d'acceptations. [ Victor Hugo ] |
|
|
 | |
| | Mini mission pour Damnés : Délivrez moi ^^ [fini] | |
|