| | Foire aux rp [postez à la suite ^^] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mickaël A. Scofield Mutant de niveau 3
Nombre de messages: 2209 Date d'inscription: 03/11/2006 Localisation: Dakota Building Clan: Damnés Age du personnage: 26 ans Pouvoirs: Transforme un matériau lorsqu'il le touche. Il peut le détruire, les reconstruire sous une forme différente ou seulement l'analyser. Profession: Videur du night-club Points de rp: 609
 | Sujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^] Sam 1 Mai - 12:49 | |
| Stella, je suis preneur, pour deux de tes propositions :
La première forge t'attends, comme dit sur la shout XD Tu commences et mister chopper te rejoint ^^
La troisième avec Mick' ^^ Là il va la commencer ^^ |
|
 | |
Stella Celadon Mutante de niveau 1
Nombre de messages: 110 Date d'inscription: 26/04/2010 Localisation: Insitut Xavier Clan: apprenti Xmen Age du personnage: 22ans Pouvoirs: Energie & Fusion Stellaire Profession: Etudiante en Littérature Points de rp: 60
 | Sujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^] Sam 1 Mai - 12:55 | |
| Parfait, merci beaucoup ! Le rp avec Forge je le commencerai dans l'après midi ^^
Je te laisse faire celui de la plage =) |
|
 | |
Mickaël A. Scofield Mutant de niveau 3
Nombre de messages: 2209 Date d'inscription: 03/11/2006 Localisation: Dakota Building Clan: Damnés Age du personnage: 26 ans Pouvoirs: Transforme un matériau lorsqu'il le touche. Il peut le détruire, les reconstruire sous une forme différente ou seulement l'analyser. Profession: Videur du night-club Points de rp: 609
 | Sujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^] Sam 1 Mai - 13:21 | |
| |
|
 | |
John Stabbler Humain
Nombre de messages: 11 Date d'inscription: 26/04/2010 Localisation: América Age du personnage: 34 ans Pouvoirs: Celui de bien cuisiner ? xD /SBAFF/ Profession: Co-gérant du night-club Pandora's Box. Points de rp: 10
 | Sujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^] Sam 1 Mai - 14:00 | |
| Parce qu'il faut un début à tout.
• Je recherche un partenaire de rp donc ; j'aurais une préférence pour un X-Men ou apprenti X-men ; mais toute autre personne me va également.
• J'avais aussi envie de faire un rp au night-club *_*
Voilà, j'attends vos propositions, mes chers petits ♥ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^] Sam 1 Mai - 16:59 | |
| N'étant pas X-men ou apprentit X-men je vais laisser la première proposition ^^.
Par contre la deuxième me tente. Mon perso n'est pas du genre à faire la fête mais par une enquête il pourrait se retrouver au Night club qu'en dit tu ? |
|
 | |
John Stabbler Humain
Nombre de messages: 11 Date d'inscription: 26/04/2010 Localisation: América Age du personnage: 34 ans Pouvoirs: Celui de bien cuisiner ? xD /SBAFF/ Profession: Co-gérant du night-club Pandora's Box. Points de rp: 10
 | Sujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^] Sam 1 Mai - 17:25 | |
| Ca m'irait ; John aime bien aider quand il le peut ^^ |
|
 | |
Alexander Cash Mutant de niveau 1
Nombre de messages: 181 Date d'inscription: 08/04/2010 Points de rp: 67
 | Sujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^] Mar 4 Mai - 13:23 | |
| | Stella Celadon a écrit: | Bon ben moi aussi il me faut mon tout premier RP. Plusieurs possibilités :
- Alors j'aurai bien aimé le faire avec un membre de l'institut pour avoir déjà une connaissance au sein de mon groupe et le rp se déroulerait dans le manoir Xavier.
- Au sein de l'université avec n'importe qui, même si ce serait bien que ce soit un étudiant pour faire visiter les lieux à Stella. Mais si c'est pas le cas c'est pas grave.
- A la plage. Stella venant de Miami elle a l'habitude d'y aller tout le temps pour s'y ressourcer. Tout le monde peut venir, et de n'importe quel groupe, tant que ça finit pas en baston xD
Voilà merci d'avance ! =3 |
Mais qui pour le deuxième ? Moi evidemment :) Enfin, si ça te dit toujours! |
|
 | |
Nombre de messages: 110 Date d'inscription: 26/04/2010 Localisation: Insitut Xavier Clan: apprenti Xmen Age du personnage: 22ans Pouvoirs: Energie & Fusion Stellaire Profession: Etudiante en Littérature Points de rp: 60
 | Sujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^] Mar 4 Mai - 13:54 | |
| Pas de problèmes ! ^^ Tu veux le commencer ou je le fais ? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^] Mar 4 Mai - 14:15 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^] Mar 4 Mai - 14:23 | |
| Ben je commencerai cet après midi ou en début de soirée alors ^^ J't'enverrai le lien =3 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^] Dim 9 Mai - 21:42 | |
| Ne sachant pas trop par où commencer, je poste donc ici pour débuter. Me voilà à la recherche de quelqu'un, personnellement humain ou mutant est bien indifférent. Seulement à savoir si vous êtes Damné ou même X-men on ne pourra être copain. Y aurait-il quelqu'un d'intéressé ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^] Dim 9 Mai - 22:56 | |
| Je suis intérrésser pour rp avec toi Adam. Mon perso à anciènement fait partit des fédéraux dans la weapon X pendant quarante ans. Ont pourrait c'être rencontrer la bas. |
|
 | |
Hella Healt Mutante de niveau 1 { ADMINISTRATRICE }
Nombre de messages: 4194 Date d'inscription: 19/04/2007 Localisation: Institut Xavier, pas vraiment par choix Age du personnage: 18 ans Pouvoirs: emprunte le pouvoirs des mutant a proximité s'immunisant de la meme maniere Points de rp: 275
 | Sujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^] Dim 9 Mai - 22:59 | |
| | Jack Carlson a écrit: | | Je suis intérrésser pour rp avec toi Adam. Mon perso à anciènement fait partit des fédéraux dans la weapon X pendant quarante ans. Ont pourrait c'être rencontrer la bas. |
Heu, comment que dire. Étant donné qu'Adam travail pour le gouvernement, si il te croise, il aura forcément eu l'ordre de te ramener au gouvernement, par tous les moyens possibles. Du coup, ça semble un peu compliqué entre vous deux. Parce que le gouvernement n'aime pas vrois ses expériences en liberté et qu'ils ont forcément donné l'ordre de les ramener. Vivant ou non, du moment qu'ils ne trainent plus dans la nature. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^] Lun 10 Mai - 0:06 | |
| Oui en fait je proposait un flash back ^^ |
|
 | |
Emma Frost Mutante de niveau 4
Nombre de messages: 125 Date d'inscription: 08/05/2010 Localisation: du côté des damnés. NY. Age du personnage: dans les environ de 400 ans. En paraît 25 Pouvoirs: Grande télépathe, peau de diamant Profession: PDG de la Frost International et Patronne du Coyote Ugly Points de rp: 116
 | Sujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^] Lun 10 Mai - 16:05 | |
| | John Stabbler a écrit: | Parce qu'il faut un début à tout.
• Je recherche un partenaire de rp donc ; j'aurais une préférence pour un X-Men ou apprenti X-men ; mais toute autre personne me va également.
|
Et une ex prof de chez les x-men, qui est retourné sur chez les damnés, ça ferait l'affaire ou pas ? XD |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^] Lun 10 Mai - 18:41 | |
| Merci Jack, cela me convient tout à fait. Disons donc que tu es encore parmi le projet Genesys. On voit par mp pour la suite des événements. |
|
 | |
Bastet Ishtar Mutante de niveau 1
Nombre de messages: 204 Date d'inscription: 08/05/2010 Localisation: Hell's Kitchen Clan: neutre Age du personnage: 18 ans Pouvoirs: cri dimensionnel Profession: pas mal de trucs à droite et à gauche. Apprentie-détective depuis peu - et fière de l'être ! Points de rp: 111
 | Sujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^] Sam 15 Mai - 14:23 | |
| Je suis à la recherche d'un partenaire de rp ^^
Pas de préférence pour le groupe ou l'âge, vous pouvez être neutre ou faire partie du groupe de votre choix. Je pense créer le rp sur le campus ou dans les rues de Soho dans l'après-midi (si ça peut vous aider à vous décider ).
Merci d'avance ! ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^] Sam 15 Mai - 15:02 | |
| Hé bien je serais partant si tu le crée dans les rues, car au campus je ne vois que ce que je pourrais y faire. Ça va être suspect si je me pointe là-bas....Voilà, voilà à toi de voir maintenant si ma venue ne te dérange point. |
|
 | |
Bastet Ishtar Mutante de niveau 1
Nombre de messages: 204 Date d'inscription: 08/05/2010 Localisation: Hell's Kitchen Clan: neutre Age du personnage: 18 ans Pouvoirs: cri dimensionnel Profession: pas mal de trucs à droite et à gauche. Apprentie-détective depuis peu - et fière de l'être ! Points de rp: 111
 | Sujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^] Sam 15 Mai - 15:11 | |
| | Adam Kaine a écrit: | | Hé bien je serais partant si tu le crée dans les rues, car au campus je ne vois que ce que je pourrais y faire. Ça va être suspect si je me pointe là-bas....Voilà, voilà à toi de voir maintenant si ma venue ne te dérange point. |
Je créérais donc dans les rues pour que tu puisses me rejoindre sans trop faire suspect ^^ Merci beaucoup !
|
|
 | |
Nombre de messages: 125 Date d'inscription: 08/05/2010 Localisation: du côté des damnés. NY. Age du personnage: dans les environ de 400 ans. En paraît 25 Pouvoirs: Grande télépathe, peau de diamant Profession: PDG de la Frost International et Patronne du Coyote Ugly Points de rp: 116
 | Sujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^] Lun 17 Mai - 14:11 | |
| A moi ! A moi !
Est ce que quelqu'un serait intéressé par un rp avec moi ?
Pas vraiment de préférence pour ce qui est des groupes (je dirais bien que j'ai même pas peur des fédéraux, mais ça risque d'être un peu prétentieux^^)
A savoir que cela peut se passer un peu n'importe ou, chez les damnés pour ceux de ce groupe. Ou encore au Coyote Ugly (*patronne*) |
|
 | |
 | Sujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^] Sam 5 Juin - 12:06 | |
| Moi ça me dit bien Emma :) Le fait que mon perso soit plutôt en accord avec les x-men, ça ne dérange pas ? Et qui sait, ça peut toujours changer. Et puis de toute façon, les pouvoirs ne seront pas forcément dévoilés. => Exact Tasha ^^ Bref, où tu veux quand tu veux :D
Dernière édition par Alexander Cash le Dim 6 Juin - 13:21, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^] Sam 5 Juin - 12:55 | |
| Alexander> Le fait que Emma soit une télépathe de haut niveau, tu ne pourras pas lui cacher très longtemps que tu es un mutant XD Bon et bien moi aussi je cherche un partenaire rp. En préférence un damné, mais sinon c'est pas grave, n'importe qui fera l'affaire ^^ Pour le lieu j'avais pensé au centre commercial. Ou n'importe où ça fera l'affaire également XD Qui se propose ?  |
|
 | |
Thomas D. Connelly Mutant de niveau 2
Nombre de messages: 85 Date d'inscription: 24/04/2010 Localisation: Palace Hampton, chambre 442. Clan: neutre Age du personnage: 40 ans, mais il les fait pas, non non. Pouvoirs: Transformation par Anomalie - Transposition par Anomalies. Profession: Magicien en congé mais se produisant pour la passion de l'art - et le fric, évidement. Points de rp: 52
 | Sujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^] Sam 5 Juin - 13:07 | |
| Si tu ne trouve pas mieux que Thomas (un damné, Chuk Norris, Johnny Depp...) je me propose  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^] Sam 5 Juin - 15:37 | |
| Ok ben pas de problèmes alors ! Je commence le rp dans la journée ou dans la soirée si tu veux bien ^^ |
|
 | |
Thomas D. Connelly Mutant de niveau 2
Nombre de messages: 85 Date d'inscription: 24/04/2010 Localisation: Palace Hampton, chambre 442. Clan: neutre Age du personnage: 40 ans, mais il les fait pas, non non. Pouvoirs: Transformation par Anomalie - Transposition par Anomalies. Profession: Magicien en congé mais se produisant pour la passion de l'art - et le fric, évidement. Points de rp: 52
 | Sujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^] Sam 5 Juin - 15:41 | |
| Postes quand tu voudras, je suis là toute la journée ^-^ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^] Lun 7 Juin - 11:16 | |
| Oups Emma j'avais pas vu que quelqu'un t'avais déjà répondu et commencé le Rp ! Bon c'tout ! Tasha, j'avoue que la télépathie ça me condamne un peu ^^ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^] Lun 7 Juin - 11:48 | |
| C'est clair que si tu veux cacher tes pouvoirs, je ne suis pas la meilleure personne pour que ce soit le cas ^^ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^] Lun 7 Juin - 13:59 | |
| Du moment que t'es pas chez les fédéraux, ça me gène pas vraiment. Et comme c'est pas le cas... M'enfin, si t'as encore besoin de quelqu'un pour RP, hésite pas :) |
|
 | |
 | Sujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^] Lun 7 Juin - 14:59 | |
| A priori je n'ai pas de problème pour un rp de plus, mais j'avouerai que Tasha semblait être intéressée par un rp avec une personne chez les damnés, en particulier. Du coup, si elle est toujours dans cette optique, il serait peut être plus judicieux que j'accepte sa demande à elle.
Sauf si vos perso se connaissent, peut être un rp à trois ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^] Lun 7 Juin - 15:58 | |
| Connaître Miss Frost ne me dérangerait pas du tout ! Bien au contraire ! Et un rp à trois ne me dérange pas non plus si tout le monde est d'accord, même si nous ne nous connaissons pas ^^ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^] Lun 7 Juin - 17:18 | |
| Après, si ça convient à Alexander, il faut voir les circonstances qui pourraient amener cette rencontre à trois et le lieux. Un truc qui soit en accord avec tous les personnages. Par exemple, Emma va pas être du genre à aller brancher de l'étudiant |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^] Lun 7 Juin - 17:34 | |
| Je suggère que Tasha et Emma commencent le post puis commencent à parler puis Alex débarque tout d'un coup pendant la conversation. Comme ça, ça permet à Tasha de se présenter à Emma, vu qu'elles sont toutes les deux des Damnées. Puis juste après Alex vient. Par contre pour le lieu, je sais pas. Un lieu public c'est sûr, Parc, cafè, bar, magasins, comme vous voulez ^^ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^] Lun 7 Juin - 17:38 | |
| Soho, le zoo et serres, me tente bien. Y a personne qui n'a poster dans cette section encore. Comme ça, on inaugure un sous forum. (mais c'est qu'une proposition)
En tout cas ton idée de commencer, puis de voir arriver Alex par la suite, me parait être un bon compromis |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^] Lun 7 Juin - 17:44 | |
| Pas de problèmes ! L'idée d'aller au zoo me tente aussi. J'ai déjà une petite idée de la raison qui aurait poussé Tasha à y aller ^^ On va voir si ça plait à Alex maintenant  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^] Lun 7 Juin - 19:47 | |
| Ah bah vous avez pas chômé ! Béh ouai moi ça m'dit toujours :) Ou vous voulez, c'est un étudiant, donc pas définition il glande rien... Une petite aprem au zoo, pourquoi pas. Même si c'est pas forcément l'endroit fait pour faire des rencontres ^^ Bref, ça me tente, à vous de me faire signe quand vous voulez que je débarque  |
|
 | |
| | Foire aux rp [postez à la suite ^^] | |
|