| | Foire aux rp [postez à la suite ^^] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Clad Corwin Mutant de niveau 2
Nombre de messages: 341 Date d'inscription: 25/04/2009 Localisation: QG des Damnés Clan: Damnés Age du personnage: 30 Pouvoirs: Vampirisme Profession: Videur au Coyote Ugly Points de rp: 251
 | Sujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^] Mer 10 Juin - 20:47 | |
| Si Sélène est d'accord, ce RP pourrait être ce qui te fait aller vers ou même repérer par les Damnés (pas forcément ton vrai post de recrutement) |
|
 | |
Sélène Gallio Mutante de niveau Oméga { ADMINISTRATRICE }
Nombre de messages: 14650 Date d'inscription: 03/10/2006 Localisation: Mars Investigations, ou au Pandora's Box Clan: Damnés Age du personnage: 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité... Pouvoirs: télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres Profession: patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues Points de rp: 2498
 | |
 | |
Tonho Minase Mutant de niveau 2
Nombre de messages: 252 Date d'inscription: 30/05/2009 Clan: apprenti Damné Age du personnage: 21 ans Pouvoirs: Minase dispose de la faculté de connaitre les peur les plus profondes des gens. . Enfin par un simple contact visuel ,jusqu'à 5 mètres,il peut créer une illusion dans l'esprit d'une personne. Agissant au niveau des neurotransmetteurs , cette dernière plonge la victime au cœur d'une hallucination où ses peurs les plus profondes deviennent réalité. Profession: Expert en Art Traditionnel Japonais à la Galerie d'art de Soho , suit également des études en Histoire et Histoire de l'Art par correspondance Points de rp: 217
 | Sujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^] Jeu 18 Juin - 9:48 | |
|
Je suis disponible si tu veux |
|
 | |
Lexa Scox Mutante de niveau 2
Nombre de messages: 270 Date d'inscription: 22/12/2007 Age du personnage: 19 ans Pouvoirs: exauce les souhaits et détecte les gens sur le point de mourir... pas le genre de pouvoir à responsabilité que l'on s'attend à voir entre les mains d'une ado inconsciente, en fait... Profession: serveuse (officieusement: strip-teaseuse) // Muse d'artiste torturé Points de rp: 318
 | Sujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^] Jeu 18 Juin - 17:23 | |
| | Tonho Minase a écrit: |
Je suis disponible si tu veux |
C'est gentil de te proposer Tonho, mais j'ai déjà rejoint Jack dans ce rp 
Si tu veux nous y rejoindre, pour ma part c'est d'accord, mais demande également son avis à Jack ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^] Mer 1 Juil - 17:53 | |
| J'aimerais faire un rp pour marquer mon arrivé chez les damné, donc.....avec un ou une damnés. Avis aux intérrésser |
|
 | |
Janelle Silann Mutante de niveau 2 { PNJ }
Nombre de messages: 15 Date d'inscription: 17/06/2009 Localisation: hôpital général - New York Clan: Damnés Age du personnage: 24 ans Pouvoirs: désagrégation de son corps en sable fin, lui permettant de s'introduire partout ou de malmener ses ennemis... Profession: interne à l'hôpital général de New York Points de rp: 14
 | Sujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^] Mer 1 Juil - 18:52 | |
| | David Haller Xavier a écrit: | | J'aimerais faire un rp pour marquer mon arrivé chez les damné, donc.....avec un ou une damnés. Avis aux intérrésser |
Je suis partante... mais je te laisse créer
*sort* |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^] Mer 1 Juil - 19:27 | |
| |
|
 | |
Victor Creed Mutant de niveau 3 { MODERATEUR }
Nombre de messages: 3910 Date d'inscription: 24/06/2009 Localisation: Quelque part en train de préparer un sale coup à Wolverine. Clan: Damnés Age du personnage: inconnu Pouvoirs: Victor dispose d'une force surhumaine , de sens hyper-développés et d'un facteur auto-guérisseur. Profession: Damné à plein temps , videur au Coyote Ugly , mercenaire et assassin . Points de rp: 217
 | Sujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^] Jeu 2 Juil - 0:06 | |
| | Janelle Silann a écrit: | | David Haller Xavier a écrit: | | J'aimerais faire un rp pour marquer mon arrivé chez les damné, donc.....avec un ou une damnés. Avis aux intérrésser |
Je suis partante... mais je te laisse créer
*sort* |
Arf tu as été plus rapide que moi. Si jamais il y a encore de la place je me propose aussi |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^] Jeu 2 Juil - 11:40 | |
| Sa me dérange pas que tu nous rejoigne mais demande a Janelle.  |
|
 | |
Janelle Silann Mutante de niveau 2 { PNJ }
Nombre de messages: 15 Date d'inscription: 17/06/2009 Localisation: hôpital général - New York Clan: Damnés Age du personnage: 24 ans Pouvoirs: désagrégation de son corps en sable fin, lui permettant de s'introduire partout ou de malmener ses ennemis... Profession: interne à l'hôpital général de New York Points de rp: 14
 | Sujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^] Jeu 2 Juil - 12:34 | |
| Tu peux nous rejoindre sans problème Victor, mais je posterais avant toi vu que j'ai pratiquement terminé mon post  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^] Lun 6 Juil - 11:47 | |
| Bonjours bonjours, voila je voulait savoir si quelqu'un voulit faire un rp avec moi. Voila voila merci d'avance. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^] Mar 7 Juil - 15:52 | |
| Bijour, quiqui veut rp avec une paumée de la vie??^^ J'ai envie de rp >< |
|
 | |
Nombre de messages: 252 Date d'inscription: 30/05/2009 Clan: apprenti Damné Age du personnage: 21 ans Pouvoirs: Minase dispose de la faculté de connaitre les peur les plus profondes des gens. . Enfin par un simple contact visuel ,jusqu'à 5 mètres,il peut créer une illusion dans l'esprit d'une personne. Agissant au niveau des neurotransmetteurs , cette dernière plonge la victime au cœur d'une hallucination où ses peurs les plus profondes deviennent réalité. Profession: Expert en Art Traditionnel Japonais à la Galerie d'art de Soho , suit également des études en Histoire et Histoire de l'Art par correspondance Points de rp: 217
 | Sujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^] Mar 7 Juil - 16:09 | |
| je peux te rejoindre avec Victor si tu veux . Sinon je te propose un rp avec Minase . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^] Mar 7 Juil - 17:04 | |
| rooooo avec Vic cela exélent  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^] Mar 7 Juil - 17:11 | |
| Ok . Je te laisse créer le topic |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^] Mar 7 Juil - 17:14 | |
| |
|
 | |
Chelsea Miller Mutante de niveau 2
Nombre de messages: 118 Date d'inscription: 04/06/2009 Localisation: QG des Damnés Clan: apprenti Damné Age du personnage: 28 Pouvoirs: Venus a le pouvoir de faire ressentir une sensation de plaisir proche de l'orgasme par un simple contact tactile.Une utilisation prolongée du pouvoir provoque chez la victime une augmentation trop forte du nombre de pulsations cardiaque. Ce qui conduit à un arrêt du cœur. Profession: Avocate Points de rp: 96
 | Sujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^] Mar 7 Juil - 20:08 | |
| | Will Burke a écrit: | | Bonjours bonjours, voila je voulait savoir si quelqu'un voulit faire un rp avec moi. Voila voila merci d'avance. |
Je me propose si tu veux |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^] Mar 7 Juil - 22:26 | |
| Pas de problème. Je vais le crée demain si sa te dérange pas. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^] Mer 8 Juil - 19:10 | |
| Hell-o j'aimerais bien savoir si un petit rp avec moi intéresse quelqu'un? Merci d'avance ^^ |
|
 | |
Tania D. Sheridan Mutante de niveau 1
Nombre de messages: 6 Date d'inscription: 08/07/2009 Clan: neutre Points de rp: 8
 | Sujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^] Mer 8 Juil - 22:22 | |
| Je veux bien Wuan mais seulement si tu le créais ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^] Mer 8 Juil - 23:52 | |
| ok je m'en charge chef ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^] Mar 14 Juil - 21:46 | |
| RP créé à Central Park si cela intéresse quelqu'un ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^] Mer 15 Juil - 0:05 | |
| Si tu veux on peut te rejoindre Chelsea et moi.. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^] Mer 15 Juil - 6:11 | |
| Pas de soucis si vous le désirez ! |
|
 | |
Rémy LeBeau Mutant de niveau 3 { MAÎTRE DU JEU }
Nombre de messages: 374 Date d'inscription: 09/05/2009 Localisation: quartier de Soho (New York) Clan: Damnés Age du personnage: 29 ans Pouvoirs: bio-kinésie + influence des probabilités Profession: Voleur-Dragueur-Arnaqueur Points de rp: 675
 | Sujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^] Mar 21 Juil - 20:44 | |
| Les Damnés (Pyro, plus précisément) étaient sensés essayer de me recruter, et je commence à me sentir désespérément seul dans mon topic... S'il y a des volontaires, ça se passe par ici  _________________ Tout dépend du hasard, et la vie est un jeu... |
|
 | |
Chelsea Miller Mutante de niveau 2
Nombre de messages: 118 Date d'inscription: 04/06/2009 Localisation: QG des Damnés Clan: apprenti Damné Age du personnage: 28 Pouvoirs: Venus a le pouvoir de faire ressentir une sensation de plaisir proche de l'orgasme par un simple contact tactile.Une utilisation prolongée du pouvoir provoque chez la victime une augmentation trop forte du nombre de pulsations cardiaque. Ce qui conduit à un arrêt du cœur. Profession: Avocate Points de rp: 96
 | Sujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^] Mar 21 Juil - 20:48 | |
| Si tu veux je m'en charge avec Dents de Sabre |
|
 | |
 | Sujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^] Mar 21 Juil - 20:51 | |
| Désolé . Je n'ai pas pensé à déconnecter ma femme Si tu veux je m'en charge avec Dents de Sabre |
|
 | |
Rémy LeBeau Mutant de niveau 3 { MAÎTRE DU JEU }
Nombre de messages: 374 Date d'inscription: 09/05/2009 Localisation: quartier de Soho (New York) Clan: Damnés Age du personnage: 29 ans Pouvoirs: bio-kinésie + influence des probabilités Profession: Voleur-Dragueur-Arnaqueur Points de rp: 675
 | Sujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^] Mar 21 Juil - 20:59 | |
| MDR ! Ca sera avec plaisir ^^  _________________ Tout dépend du hasard, et la vie est un jeu... |
|
 | |
Tabitha Smith Mutante de niveau 1
Nombre de messages: 498 Date d'inscription: 20/05/2009 Localisation: En boite? A l'institut Xavier ou encore en train de bosser mais en tant que voleuse ou serveuse...allez savoir XD Clan: apprenti Xmen Age du personnage: 16 ans Pouvoirs: Créer des petites boules de plasma Explosive avec ses mains... BADABIM BADABOOM Profession: Serveuse au Nightclub (à-mi temps)
Étudiante (évitez de jeter un œil sur ses notes xD) Points de rp: 155
 | Sujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^] Sam 25 Juil - 0:20 | |
| |
|
 | |
Nombre de messages: 341 Date d'inscription: 25/04/2009 Localisation: QG des Damnés Clan: Damnés Age du personnage: 30 Pouvoirs: Vampirisme Profession: Videur au Coyote Ugly Points de rp: 251
 | Sujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^] Sam 25 Juil - 10:40 | |
| Je suis partant, mais peut on partir du principe que Tabitha ne connaît pas Cain ? |
|
 | |
Nombre de messages: 498 Date d'inscription: 20/05/2009 Localisation: En boite? A l'institut Xavier ou encore en train de bosser mais en tant que voleuse ou serveuse...allez savoir XD Clan: apprenti Xmen Age du personnage: 16 ans Pouvoirs: Créer des petites boules de plasma Explosive avec ses mains... BADABIM BADABOOM Profession: Serveuse au Nightclub (à-mi temps)
 | Sujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^] Sam 25 Juil - 18:35 | |
| Et bien normalement il y un autre perso qui va nous rejoindre donc pas de problème *Tonho je croit*. Concernant Cain et Tabitha ouaip pas de problème non plus^^  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^] Sam 25 Juil - 18:47 | |
| en fait on sera deux ...Chelsea et moi |
|
 | |
 | Sujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^] Sam 25 Juil - 21:01 | |
| Aucun problème donc comme notre petit vampire décide de nous rejoindre, je vais l'attendre avant de répondre^^  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^] Lun 27 Juil - 10:25 | |
| J'ai répondu. J'ai laissé la situation ouverte comme je ne savais pas si vous aviez convenu d'une trame ou d'une situation précise.
Je suis parti du principe que Chelsea était avec nous
EDIT : vu avec Minase via chat box ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^] Mer 29 Juil - 17:38 | |
| Humm je cherche simplement quelqu'un qui voudrais bien rp avec moi ^-^ |
|
 | |
| | Foire aux rp [postez à la suite ^^] | |
|