Partager | 

Clad Corwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Clad Corwin
Mutant de niveau 2

Clan: Damnés
Age du personnage: 30
Pouvoirs: Vampirisme
Profession: Videur au Coyote Ugly
Points de rp: 251

MessageSujet: Clad Corwin   Lun 27 Avr - 14:20

Informations de base :

Nom : Corwin
Prénom : Clad
Pseudo mutant: Cain
Mutation (pouvoirs) : "Vampirisme"

Premier pouvoir : Améliorations physiques

Griffes, crocs, vision nocturne, capacités physiques accrues (force, agilité et vitesse)

Deuxième pouvoir : Manipulation des ombres

Clad peut manipuler, modeler en 3D les ombres environnantes. Volume limité, portée limitée (voir barème)
Ce pouvoir ne serait absolument pas utilisable dans la lumière du soleil. Par contre, il est utilisable dans l'ombre de la lumière du soleil, ou dans un bâtiment.
De plus, plus les ténèbres sont "étirées", moins elles dissimulent, moins elles protègent des UV.

Exemples d'utilisation :
- Un nuage informe et opaque qui aveuglera sa victime (spectre de lumière naturelle, aucun effet sur IR, UV, autre rayonnement, ni sur aucun autre sens mis à part la vue)
- Un manteau d'ombre pour le dissimuler, ou le protéger partiellement d'armes aux UV
- Tentacules capables de frapper ses adversaires (force humaine, dommages contondants uniquement)

Spoiler:

Ces pouvoirs ont des contreparties sous forme de désavantages :

• Besoin de sang régulier : humain de préférence, mais le sang animal lui convient pour survivre. Il s'agit plus d'une barrière psychologique que physique.
  • Frénésie : en cas de manque vraiment sérieux de sang, besoin incontrôlable de se nourrir. N'importe qui à proximité, ami ou ennemi, sera une proie.
  • Pouvoirs consommant du sang : une fois nourri, Victor ne pourrait utiliser ses capacités spéciales qu'un nombre limité de fois avant de manquer de sang et de devoir se nourrir. S'il utilise un pouvoir alors qu'il manque de sang, il a toutes les chances de tomber en frénésie.
  • Sensibilités à la lumière du soleil et aux UV : combustion instantanée de la zone exposée, blessures aggravées

Clad peut se couvrir intégralement le corps de cuirs ou autres vêtements ne laissant pas passer les UV, s'il doit sortir le jour.

Camp (xmen, damnés, humains, neutre...): Damnés

Job : Criminel
Relations avec d’autres personnages (précisez lesquelles entre parenthèses) : Sélène en tant que recruteur ?
Aptitudes au combat:

Clad se bat à mains nues, avec ses griffes et ses dents. Son style est féroce, animal. Il utilise également les ombres selon la situation.

Psychologie :

Qualités (3 minimum) : Loyal tant qu'on ne le trahit pas, prudent, déterminé
Défaut (3 minimum) : Haineux des humains, cruel, grandiloquent
Phobies : Le Soleil
Traumatismes : Clad a été rejeté par sa famille et ses amis du fait de sa nature
Plus grande joie : Le jour où il a été intégré aux Damnés.

Informations complémentaires* :

Premier réflexe au réveil : Vérifier que toute la pièce est plongée dans l'obscurité la plus totale.
Manies (réflexes, tics…) : Vérifier et revérifier que la pièce ne laissera entrer aucun lumière avant de dormir. Vérifier et revérifier que sa tenue couvre le moindre centimètre carré de son corps
Objets à portée de main pendant son sommeil : Aucun
Ce qui se trouve toujours sur votre personnage lorsqu’il/elle sort (papiers, clés de véhicule…): Ses clés de moto

Goûts* :

Couleur préférée : Noir
Plat préféré : Plat unique tous jours et toutes les nuits : le sang
Livre préféré : Cyrano de Bergerac, d'Edmond Rostand, car il ne pourra jamais être comme lui.
Film préféré : Les films de vampires, avec une mention spéciale pour Entretien avec un vampire

Histoire :

Famille : Clad n'a plus de contacts avec sa famille. Il envisage parfois de retourner les voir, mais ils l'ont abandonné parce qu'il était un monstre. Aller les revoir aujourd'hui ne ferait que les conforter dans cette opinion. La famille directe de Clad est peut être les seuls humains qu'il ne tuerait pas sans hésitation, ce qui ne veut pas dire qu'il ne les tuerait pas.
Histoire (10 lignes minimum):

Clad est né au sein d'une famille très aisée de la banlieue de Boston. Son enfance a été heureuse, entouré d'amour comme il l'était. Son père ne passait pas beaucoup de temps à la maison, toujours entre deux rendez vous, mais sa mère était quant à elle disponible tout le temps. Elle ne travaillait pas et n'avait pas souhaité confier Clad à une nourrice.

Les premiers problèmes de Clad commencèrent de façon mineure à 13 ans. Il développa une allergie à la lumière du soleil qui le contraignit à se couvrir le corps de crème sous peine de souffrir de rougeurs. L'allergie ne faiblit pas et s'accentua au fil des semaines, au point qu'il dut être confiné dans une pièce aux volets bien clos et aux rideaux tirés. Un matin, 3 ou 4 semaines plus tard, il se réveilla avec un brûlure au 3e degré sur une jambe : un rai de lumière avait filtré à travers les volets.
Les médecins diagnostiquèrent une sévère photo allergie, déclenchée de façon inexplicable, et recommandèrent de ne jamais s'exposer au soleil. Clad vécut enfermé dans l'obscurité, ou sortit couvert de la tête aux pieds. Ses parents tentèrent de le laisser vivre une vie normale, en engageant un professeur à domicile, tout en le laissant parfois sortir avec des garçons de son âge, bien couvert et bien surveillé. Mais Clad était malheureux, et personne ne comprenait ce qu'il ressentait. Les gens regardaient passer ce phénomène enveloppé de 3 couches de laine, la tête couverte, même en plein été. Un monstre de foire... Et les moqueries des autres enfants hantèrent ses nuits.

Vers 14 ans, Clad se rendit compte qu'il voyait de mieux en mieux dans le noir. Il ne dit rien, mais parallèlement ses yeux prirent une teinte rougeâtre et ses parents en furent horrifiés. Même son père commençait à se demander s'il n'avait pas engendré un monstre, au sens strict du terme. Comme il allait avoir raison.

A 15 ans, Clad fut pris à parti par des garçons moqueurs qui lui arrachèrent une manche de sa veste. Sa peau s'enflamma instantanément et ils prirent la fuite, le laissant se tordre de douleur sur le trottoir. Au cours de la même année, il commença à ne plus supporter une alimentation normale. Il vomissait presque tous ses repas, et s'affaiblissait de plus en plus quand ses parents décidèrent de l'emmener à l'hôpital. Les médecins diagnostiquèrent de sévères carences, ainsi qu'une tension anormalement basse.Clad fut mis sous perfusion de vitamines et de sang. Sa condition s'améliora instantanément mais se détériora à nouveau au bout de quelques jours. De retour à l'hôpital, Clad entra en frénésie pour la première fois. Il tenta de s'attaquer à l'infirmière allant lui poser sa perfusion. Celle ci s'échappa et Clad, confiné dans sa chambre, détruisit tout avant de se ruer sur la poche de sang pour la... boire. Sa frénésie se calma et sa condition s'améliora à nouveau instantanément. L'infirmière jura que les canines de Clad étaient anormalement longues.

De 15 à 20 ans, Clad vécut confiné chez lui. Ses parents se débrouillèrent pour l'alimenter en sang, animal puis humain. L'argent achète n'importe quoi, et le prix n'est jamais trop élevé pour cacher sa honte aux yeux du monde. Tout en continuant d'apprendre avec un précepteur, Clad éplucha tout ce qu'il put trouver sur les vampires, leurs pouvoirs, leurs capacités. Il découvrit ses griffes, sa force, sa vitesse et son agilité, mais se rendit également compte que plus il en usait, plus il avait besoin de sang. En lisant un livre un jour, il se découvrit le pouvoir de créer des ténèbres autour de lui.

A 20 ans, Clad ne supporta plus cette vie recluse. Il voulait voir le monde, en jouir. Il était fort, il pouvait se défendre. Il s'enfuit donc de chez lui une nuit, après avoir dévalisé le coffre de son père. Nanti de ce petit pécule, et des vêtements qu'il avait dans son armoire, il prit la route de l'ouest, pour mettre autant de distance que possible entre lui et Boston. L'aube le surprit dans un squat, où il s'enterra sous les cartons et autres débris. Il se rendit vite compte qu'il ne pourrait pas survivre longtemps sans se nourrir. Son premier meurtre eut lieu la nuit suivante, sur un clochard. Il ne sut pas s'arrêter de boire et le coeur lâcha. Horrifié, il s'enfuit, mais la faim le contraignit à recommencer, encore et encore. Il essaya de ne pas tuer, mais au fil des années son caractère s'assombrit. Les squats ne sont pas des endroits sûrs. Il dut tuer pour se défendre aussi. Certains gangs essayèrent de le violenter, mais payèrent cher leurs tentatives.

C'est au cours d'un affrontement avec deux loubards que Clad découvrit son contrôle sur les ombres. Pris par surprise, affaibli par le manque de sang, l'un deux avait réussi à le contraindre au moyen d'un câble d'acier. Les bras immobilisés, il se défendit du mieux qu'il put mais fut maîtrisé. Un des loubards maintenait le câble serré pendant que l'autre le frappait de toutes ses forces. La haine aveugla totalement Clad. Il tendit tout sa haine vers le loubard avec l'idée de le tuer, de le faire souffrir, de le frapper. Quelle ne fut pas sa surprise, lorsque les ombres se concentrèrent en une massue ténébreuse et filèrent assomer l'humain. Quelle délectation que l'horreur sur son visage avant que son corps s'abatte sur le sol. L'autre chercha à s'enfuir mais Clad tourna ses yeux rouges vers lui, et se concentra une nouvelle fois. Une nouvelle massue se matérialisa et alla lui faucher les jambes, le faisant tomber par terre en gémissant. Le câble n'étant plus maintenu, c'était au tour de la bête de frapper. Les humains étaient encore vivants, tous les deux et Clad se nourrit avec délectation. Les semaines suivantes, il apprit à se servir de son pouvoir, à modeler les ténèbres selon ses besoins pour tuer, se cacher, se protéger.

Peu à peu, Clad s'éloignait de l'humanité pour devenir une bête. Ni remords, ni scrupules. Survivre, manger, voler autant d'argent que nécessaire pour parfois aller se laver dans un hôtel, passer quelques nuits en sûreté, aller au cinéma. Seul, toujours seul...

Plus grosse tuile : Clad fut un jour blessé par balles par un gang. Avant qu'il reprenne connaissance, on l'avait amené dans un hôpital pour le soigner. La balle a été extraite, mais il se retrouvait sans ses vêtements dans une chambre inconnue. Et ses attributs vampiriques avaient du susciter beaucoup de questions. Il essaya d'attendre la nuit pour s'enfuir, mais la panique et le sang perdu le firent entrer en frénésie. Il se rua dans le couloir, tua des infirmières, des médecins, des patients, avant de voler de quoi se protéger et de s'enfuir. La police le pourchassa pendant des semaines.
Plus beau jour de sa vie : Sa mère l'avait emmené au parc. Il passa une heure à rire dans le soleil en se laissant entraîner sur le tourniquet. Sa mère riait elle aussi. Mon Dieu, depuis quand n'avait il pas vu quelqu'un rire ainsi ? Et depuis quand n'avait il pas ri lui même ?

Apparence physique:

Allure générale (3 lignes minimum): Clad est un homme de 30 ans, pâle et décharné. 1m85 pour 70 kgs. Ses cheveux sont noirs. Avachi dans un canapé, on pourrait le prendre pour un chanteur de death metal qui aurait brûlé sa jeunesse en drogues et en alcool, mais lorsqu'il s'anime, il devient réellement terrifiant. Ses yeux luisent d'anticipation, sa démarche devient souple et gracieuse. Le chasseur se prépare.
Style vestimentaire (hippie, fashion…): Clad cultive une apparence de vampire de cinéma. Longtemps habillé de haillons noirs dans sa fuite, puis de costumes noirs une fois qu'il put se les payer, il a opté depuis peu pour le cuir. Plus souple, plus pratique, plus moderne, le cuir le couvre mieux.
Signe particulier: Le corps de Clad est couvert de tatouages en rapport avec le vampirisme : sang, crocs, chauves souris, vierges.
Avatar: Vincent Cassel, retouché.

Autres :

Quelque chose à déclarer ? : Il fait moche et froid. la pluie ne va pas tarder si ça continue.

A part ça, je suis impatient de pouvoir jouer avec vous. La clause de RP de 15 lignes minimum a grandement motivé mon inscription.

You* :

Prénom / pseudo : Romain
Où avez-vous connu le forum (obligatoire par contre): Par le site Tour de jeu
Nombre de personnages joués sur ce forum (vous n’êtes pas obligés de les nommer ^^) :Aucun pour le moment

Dernière édition par Clad Corwin le Ven 22 Mai - 15:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Charly Marquez
Mutante de niveau 2

Age du personnage: 18 ans
Pouvoirs: sécrétion de colle sur tout le corps (elle en a toujours une fine couche gluante qui recouvre tout son corp et ses vétements). Déxtérité surdimentionnée (analyse de mouvement et reproduction, imbattable en lancer.)
Profession: recherches comme tueuse a gage mais elle a une couverture de Méccano.

Fais aussi de la course de moto cross a un niveau semi proféssionnel
Points de rp: 163

MessageSujet: Re: Clad Corwin   Lun 27 Avr - 18:54

Bienvenue a toi.

personnellement, j'ai un soucis avec ton pouvoir (pas trés fan des vampire, désolé). pour moi, vu la façon dont tu me présentes tes pouvoir, tu en as 6 (le termes vampirisme les regroupant tous) . Hors nous somme limité a 2 pouvoirs aux début

Alors histoire de ne pas paraitre trop chiant, je vais laisser la place à un autre modo pour te valider, si cela ne te dérange pas d'attendre.

Sinon chouette fiche, j'espère que tu trouveras ton bonheur. Bonne chance pour trouver ton avatars

Clad Corwin
Mutant de niveau 2

MessageSujet: Re: Clad Corwin   Lun 27 Avr - 19:29

Je comprends ce que tu me dis, mais je ne suis pas d'accord dans le sens où un personnage qui aura comme pouvoir "hybride animal" aura dans ce cas 5 pouvoirs également. Et sans désavantages en fait.

J'ai pour ma part voulu équilibrer mon personnage par des sérieux désavantages, autant physiques de sociaux.

Cela ne me dérange pas d'attendre, si vous préférez voir entre vous pour mon pouvoir, ou si tu n'aimes pas les vampires.

Je ne pense pas avoir défini un personnage gros bill, en tout cas, mais je suis évidemment ouvert à la discussion.

Charly Marquez
Mutante de niveau 2

Pouvoirs: sécrétion de colle sur tout le corps (elle en a toujours une fine couche gluante qui recouvre tout son corp et ses vétements). Déxtérité surdimentionnée (analyse de mouvement et reproduction, imbattable en lancer.)
Profession: recherches comme tueuse a gage mais elle a une couverture de Méccano.

MessageSujet: Re: Clad Corwin   Lun 27 Avr - 20:38

Je n'ai pas dis que tu faisais un pouvoir gros bill les limites de tes pouvoir sont trés bien limité...

j'ai dis que je trouvais qu'il avais trop de pouvoir vu comme tu présentais ton personnage. Aprés je comprend bien ton point de vue...Aprés même un pouvoir d'hybride animal a aussi ses désavantage et ses avantages. ça dépends de la açon don le joueur va le jouer

Mais si j'avais été toi je l'aurai défini comme ça.Car en fait tu as deux pouvoir.

- le vampirisme qui a modifier ton corps pour te donner des griffes des crocs il te l'a aussi amélioré en te rendant aussi rapide, fort agile qu'un félin. et il te permet aussi de voir dans le noir et a fais de toi un organisme parasite (La tu peux mettre aussi les défaut de ce pouvoir.)

- La création d'ombre (le deuxieme pouvoir).
tu le définis de la même façon.

et la tu le décris aussi. Aprés il faut aussi te dire que ton pouvoir évolueras au fur et a mesure et que par exemple dés le début tu ne seras pas aussi souple qu'un felin ou tes ombre ne seront peut-être pas imperméable tout de suite a la lumiére et leur zone peut variée (Je te conseille de faire un baréme... je peux t'aider si tu veux, j'aime bien faire des barémes:lov: )

Sinon je n'ai rien contre le reste de ta fiche...

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }

Age du personnage: 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs: télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession:
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp: 2498

MessageSujet: Re: Clad Corwin   Lun 27 Avr - 20:41

Bonsoir ^^ avec beaucoup de retard par contre... (merci, Orange GRRR ><)

J'ai bien reçu ton mp, Clad, mais n'ayant pas d'accès internet satisfaisant, je ne peux y répondre que maintenant *a du matériel pourri*

Tout comme Charly, je bloque un peu au niveau des pouvoirs de ton personnage, et tout particulièrement parce qu'en règle générale, les vampires se marient très mal avec l'univers marvel

Donc suivant les conseils de Charly, je viens de voir que tu avais indiqué ceux qui parmi tes « pouvoirs » faisaient partie des capacités d’un hybride homme-félin… jusque là pas de souci, mis à part peutètre le phénomène d’allongement des canines qui rappelle un peu trop les vampires au sens mythologique du terme… mais à la limite, admettons ^^
A la limite ceux-là pourraient passer, dans la mesure où comme Wolverine, Clad serait doté de capacités surhumaines en lien avec l'animal duquel il est une sorte d'hybride...

Le problème suivant se situe au niveau du fait de pouvoir générer des ténèbres… En partant du principe que Clad est un hybride de félin, je vois assez mal comment ce pouvoir pourrait être sien en sachant qu’aucun des deux n’a de réel rapport avec l’autre… Comme le disait Charly juste au-dessus, nous autorisons certes deux pouvoirs par mutant au moment de la validation mais ces deux pouvoirs doivent avoir un lien logique ^^ En l’absence de lien suffisamment évident, nous allons te demander de choisir un autre deuxième pouvoir. Tu peux également choisir d’être validé avec simplement tes capacités de demi-félin, mais sache qu’en matière d’évolution de pouvoirs, tu ne pourras développer que des pouvoirs qui y seront directement liés (par exemple et comme ça me vient : capacités accrues en matière de camouflage/caméléon, mais vraiment des pouvoirs secondaires liés au premier ^^).

Pour ce qui est des désavantages engendrés par ton pouvoir ensuite... bon alors au niveau de la sensibilité à la lumière vu que c'est justifié ça c'est bon ^^ Le besoin de sang me fait fortement penser au système de Twilight, mais venant d'un demi-animal, cela reste cohérent (mis à part la différence entre sang humain et sang animal, qui n'existe pas chez les grands prédateurs). Pour la sensibilité à l'argent, cela serait bien d'expliciter davantage... parce que cela reste encore trop proche d'un vampire *va passer pour la relou de service*

Ensuite au niveau de la fiche ^^ pour ce qui est du recrutement chez les Damnés, cela sera sans souci , mais pour le Club des Damnés, il faudra en revanche attendre de monter un peu en grade mon chou ^^

Et pour finir... ça fait plaisir de voir que le forum attire de nouveaux joueurs de par le niveau de rp ^^

Si tu as des questions, n'hésites pas surtout ^^

http://www.cafarnaum.org/

Charly Marquez
Mutante de niveau 2

MessageSujet: Re: Clad Corwin   Lun 27 Avr - 20:53

En fait (si je peux me permettre de prendre sa défence.) Son perso serait plus une sorte de parasite nocturne qui n'aurait pas de système sanguin (type sangsue, dans se cas tu seras semble au maladies et tu aurais du mal a cicatrisait) Ses dents et ses griffes serait alors des espèces de crochet qui lui permettent de sucer le sang de ses victimes.

La création d'ombre serait son moyen de se camoufler et le vision nocturne lui permettrait de se déplacer dans ses ombres sans soucie.

Mais les amélioration physique me chiffonne. Où alors elle serait lier a ton ingurgitation de sang. plus tu as manger, plus tu es fort souple et rapide.

Clad Corwin
Mutant de niveau 2

MessageSujet: Re: Clad Corwin   Lun 27 Avr - 22:13

Merci pour vos réponses très complètes ! Sélène je n'ai pas attendu ta réponse non pas par impatience, mais parce que je me suis dit que l'équipe d'administration devait certainement se répartir le travail, et qu'une présentation en bonne et due forme serait plus appréciée et plus complète.

Je me permets de rectifier une remarque : je ne voyais pas mon personnage comme un hybride animal, en fait. Il s'agissait d'un point de comparaison, et non d'une description factuelle.

Du point de vue du vampirisme, c'est le meilleur mot qui me soit venu pour décrire un concept. En beaucoup de mots, cela donnerait : prédateur de la nuit physiquement supérieur et ayant besoin du sang pour survivre.

Je suis conscient que le mot vampire comporte en fait une connotation un peu trop mythique de prime abord, mais je ne voyais pas mon personnage comme un vrai Dracula (celui des comics X-Men vers 1979 ou 1980). Il ne peut infecter personne, il ne transmet pas sa nature, il ne se métamorphose pas, et il n'a pas de pouvoir de domination mentale. Et Clad n'a pas été mordu, ni rien.
Clad se voit comme un vampire, mais par un côté un peu dément de sa personnalité. (Screaming Jay Hawkins dormait dans un cercueil)

Peut être n'aurais je pas du utiliser ce mot, mais quel animal pourrait bien créer une telle hybridation, si je devais m'orienter de ce côté ?

Concernant la génération de ténèbres, il s'agissait là de donner une vraie connotation ténébreuse justement. Une créature de la nuit crée des ténèbres, et c'est cinématographique. Je suis totalement ouvert sur ce type de pouvoir et je peux réfléchir à un autre pouvoir moins ... " vampirique" ? Mais comme dit précédemment dans ma conception Clad n'était pas un hybride animal, donc à voir si on peut s'entendre sur ce point où si le 2e pouvoir sera limité à un domaine animal cohérent avec les premiers attributs cités.

Concernant le sang, nous sommes en phase je crois dans la mesure où les pouvoirs de Clad en "consomme". S'il fait des efforts, il fatiguera. S'il fatigue trop, il aura besoin de sang, et risquera la frénésie.

Enfin pour l'argent, je me rends compte que je suis vraiment trop parti dans l'aspect mythique du vampire pour le coup, et j'aimerais retirer ce défaut. Il n'a pas de fondement objectif, contrairement aux UV.

Histoire de synthétiser ce long post (vous verrez que je suis pareil en RP), je pense que les questions ouvertes sont les suivantes :

- Etes vous d'accord avec moi pour ne pas considérer Clad comme un hybride animal au sens stricte du terme ?
- Si on garde le terme de vampire uniquement par facilité, voyez vous un inconvénient ?
- Les pouvoirs physiques sont il OK pour vous ?
- Un deuxième pouvoir pourra t il avoir une connation surnaturelle, même s'il doit s'agir au final d'un pouvoir du monde animal ?
- Puis je laisser tomber la sensibilité à l'argent, qui me semble au final déplacée ?

Je pense que nous pourrons facilement arrondir les angles pour les points qui vous bloquent.
Je ne souhaite pas introduire le vampire classique dans votre univers, mais créer un personnage ayant une mutation qui le fera se nommer lui même vampire. Je ne sais pas si cela jette une meilleure lumière sur mon concept...

Charly Marquez
Mutante de niveau 2

MessageSujet: Re: Clad Corwin   Lun 27 Avr - 23:04

La définition scientifique d'un vampire c'est le fait de boire du sang.et comme je te l'ai dis, la sangsue et un animal pouvant le faire. mais il y a aussi le moustique, le pou ainsi qu'une espéce de chauve souris sud américaine et tous sont dans la famille des parasites.

De plus dans mon dernier messages, je t'ai juste défini en temps que parasite. Ca ne signifie pas que tu est un hybride animale, mais que tu intègre une autre sorte de famille animale (et l'homme et un animal jusqua preuve du contraire ) les parasite sont des animaux auxquels il manque soit le système digestif, soit le système circulaire sanguin (pour faire cour).

Donc comme je l'ai dis précédemment, tu serais un parasite qui n'aurait pas de systéme sanguin. donc tu serais incapable de sécréter ton propre sang, donc pas de systéme immunitaire (tu n'auras jamais le sida), l''oxygénation de organes et des muscle serait impossible et pas de coeur (ou alors il bat a vide) ni de veine ou d'artere.impossiblité de cicatrisait temps que tu n'as pas de sang. de toute façon sans sang tu meurt

Pour avoir du sang tu est obliger vider celui de tes victimes ainsi ton systémes digestif servirait à diffusait le sang (tu obtiens alors le systéme immunitaire de ta proie pour te protéger des maladie. possibilité de cicatrisait...

Enfin pour moi ce serait une explication plausible et logique. ton évolution pourrait jouer sur ta facilité a conservé le sang dans ton organisme, sans pour autant calmer a faim.

En ce qui concerne ton pouvoir, je suis Ok pour la Création d'ombre qui pourmoi et ton deuxiéme pouvoir et la vue nocturne pourait faire partie de ton premier pouvoir qui et le vampirisme car elle serait lier.

mais pour les amélioration physique, l'agilité, la force et la vitesse ça fait beaucoup je trouve.

Perso je serais daccord que tu en abandone deux pour ne garder que l'une d'entre elle ou alors tu abandonne la force la vitesse et l'agilité pour renforcer ton deuxième pouvoir ainsi au lieu de créer des ombres tu les contrôles complètement

Ainsi les ombres seraient a la fois ta défense et tes armes (tu n'irais pas vers tes proie, ce sont elles qui viendront a toi. lol)

L'argent, je suis dacord, laisse tomber. Je te laisse réfléchir a ce que je te propose

Clad Corwin
Mutant de niveau 2

MessageSujet: Re: Clad Corwin   Mar 28 Avr - 6:47

OK avec ta définition du parasite suceur de sang. Ça me va très bien.

Concernant les pouvoirs, je suis un peu plus dubitatif. Je sais que force, agilité, force ca peut faire beaucoup, même si je les vois à un niveau supérieur mais pas tant que ça aux humains, mais si je laisse tomber deux de ces attributs, d'une part je m'éloigne du concept (un prédateur avec des attributs physiques pourris, c'est un peu ridicule non ?) et d'autre part je trouve que les désavantages que je m'impose moi même deviennent trop forts par rapport aux aspects positifs du pouvoir.

Les désavantages compensaient des pouvoirs qui sans être extrêmement forts étaient un peu au dessus de la moyenne. Si les pouvoirs rentrent dans la moyenne, les désavantages deviennent déséquilibrés.

Malgré tout, je suis intéressé par ton idée de contrôle des ombres. Qu'entendais tu par là ?

- Pouvoir créer des ombres ?
- Pouvoir modeler les ombres ? A quelle niveau de complexité ?
- Ombres préhensiles ? Immobilisation d'adversaires ?
- Aveuglement de la cible ?

J'arrive plutôt bien a me représenter un personnage tapi dans les ombres, qui immobilise, sa proie, la désoriente, puis se jette dessus pour la tuer.

Charly Marquez
Mutante de niveau 2

MessageSujet: Re: Clad Corwin   Mar 28 Avr - 13:43

Tu sais mon personnage, je l'ai construite comme un prédateur. si tu es face a elle a son plus haut niveau, tu n'as aucune chance de t'en sortir et avec sa colle, c'est un piège ambulant.

pourtant je n'ai ni force, de vitesse ou de souplesse améliorée. je ,'ai que ma colle et ma dextérité.

Après je ne suis pas contre le fais que tu ais des griffes ou des crocs et il serait dans ton avantage en tant que parasite de faire le moins de mouvements possible histoire de conserver le sang plus longtemps. je ne sais pas ce que tu en penses.

Pour le contrôles de ombres c'est a toi de me proposer comment tu veux jouer ton personnage. Mais tu pourrais par exemple limité ton contrôle a l'ombre qui t'entoure pour te protéger de la lumière. la durcir et la modeler en objet 3d (tentacules, mains), ou 2D(faire des ombres chinoise)et même l'étendre. Tu peux voir aussi pour une fusion ou une téléportation à travers les ombres quand tu aurais un grand niveau de contrôle de tes pouvoirs. Et tu peux aussi donner une relation a tes deux pouvoir en disant que ta capacité de contrôles faiblit en fonction de ta faim

Honnêtement, je te trouverais plus dangereux comme ça qu'en espèce de fauve en manque de sang pouvant se cacher dans le noir

l'aveuglement ce serait plus lier au contrôle de la lumière a mon avis. a moins que tu parles d'aveugler tes proies en les plongeant dans tes ombres. oui, ça peut être possible.

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }

Age du personnage: 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs: télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession:
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

MessageSujet: Re: Clad Corwin   Mar 28 Avr - 14:46

Au contraire, il n’y a aucun problème concernant le fait que tu n’aies pas attendu, bien au contraire ^^ Au moins, ça aura permis à d’autres membres du staff – merci Charly ^^ - de pouvoir donner leur avis sur les pouvoirs de ton personnage ^^

Certains pouvoirs peuvent, de par leur rareté ou leur complexité, susciter des opinions diverses au sein du staff, et je pense qu’un avis autre que le mien et donné sans que je n’aie eu le temps de donner mon point de vue en tant qu’admin permet justement de se faire une idée plus développée de la question… enfin je ne suis pas si je suis claire ^^

Pour ce qui était de l’hybridation, j’ai probablement dû mal comprendre… donc nous sommes d’accord sur le fait qu’il s’agisse d’une simple comparaison et non d’un état de fait ^^
Aucun souci non plus sur l’utilisation du mot « vampire » dans le sens où tu l’entends, c’est simplement que sur le coup – et là je parle en mon nom – se sont allumées les diodes « Dracula » et « Twilight » dans mon esprit, d’où une certaine volonté de clarifier les choses pour ma part, afin que cela ne parte pas dans tous les sens ^^

Donc alors en résumé…
- Clad ne peut infecter personne (ça aussi, ça me faisait peur mdrr ^^)
- il ne se métamorphose pas et ne domine personne mentalement
- si j’ai bien tout compris, il s’identifie à un vampire et est presque persuadé d’en être un

Pour l’hybridation, je relance la question puisque je n’ai moi-même aucune idée sur une éventuelle réponse à fournir… On cherche un animal qui a besoin de sang pour se nourrir, qui est agile et a des sens surdéveloppés… Marishka (alias John Smith, pour ceux qui la connaissent ^^) me suggère le moustique, mais je reste sceptique sur l’agilité de la bête ^^ Bref, si d’autres personnes ont des suggestions, n’hésitez pas à nous en faire part au cas où ^^

Pour le deuxième pouvoir en fait, le tout était de rester dans le même ton que le premier.
- Si Clad est un hybride, son deuxième pouvoir devra forcément avoir un lien avec le premier. Ce premier cas permettait de regrouper toutes les facultés physiques accrues de Clad en une seule correspondant aux conséquences de son hybridation, et te permettait sans trop de souci de pouvoir prétendre à un second pouvoir moins vaste…
- Si Clad n’est pas un hybride, il faudra quand même que le deuxième pouvoir ait un lien avec le premier, qu’il s’agisse des ténèbres ou non… Je comprends bien que ce type de pouvoir t’intéresse tout particulièrement pour Clad, mais j’imagine assez mal le lien qui pourrait exister entre capacités améliorées + création de ténèbres… surtout lorsque l’on combine au fait de se nourrir exclusivement de sang… là, j’avoue que je sèche…

A moins… que les capacités améliorées de Clad soient un effet des ténèbres… Je m’explique ^^
Certains mutants manipulent l’un des quatre éléments. Si on prend l’exemple de Pyro qui manipule le feu, on remarque assez facilement que si on le prive de feu, ce n’est qu’un adolescent comme les autres… Pour Clad, cela pourrait être la même chose, à savoir que s’il se meut dans les ténèbres, ses capacités seront améliorées de manière à faire de lui un combattant/chasseur plus redoutable que ce qu’il est en plein jour (oui parce qu’on ne va pas faire de lui une biche effarouchée en plein jour non plus, huhu ^^). Et là intervient sa capacité de créer les ténèbres ; ce que Pyro est incapable de faire puisqu’il a toujours un briquet dans l’une de ses poches : la maîtrise de ténèbres nécessiterait donc que Clad se trouve dans un endroit suffisamment sombre à la base, pour pouvoir ensuite les renforcer et se mouvoir en en étant entouré… ce qui se rapproche un peu d’une des facultés de Sélène d’ailleurs ( ^^ ), qui ne peut créer les ombres mais peut entraîner dans son sillage celles qui existent déjà dans une pièce suffisamment sombre…
Bon, c’est un peu tiré par les cheveux, mais mon cerveau ne peut proposer mieux à cette heure-ci mdrr ^^ Bref si cette solution ne t’inspire pas et que tu as d’autres idées, n’hésites pas à me faire part de tes remarques/idées/objections ^^ (Charly a déjà proposé des trucs intéressants, après si ça t'inspire autre chose, n'hésite pas à proposer mon chou ^^)

Donc pour résumer également… ^^
- Ne pas considérer Clad comme un hybride animal : oui c’est d’accord, maintenant c’est à toi de voir ce qui t’arrange le plus en fait ^^ *est pas contrariante*
- Garder le terme de « vampirisme » par facilité : aucun problème non plus, aussi longtemps que Clad ne transformera personne et ne se transformera pas en chauve-souris de manière inexpliquée ^^
- Les pouvoirs physiques sont acceptés sous l’appellation « capacités améliorées » (même si elles regroupent pas mal de choses), de manière à ne pas perdre tout le monde à la lecture de ta fiche en laissant entendre que Clad possède pas loin de 5 pouvoirs…
- Une connotation surnaturelle pour le deuxième pouvoir : oui, si tu peux expliquer de manière logique le lien qui existe entre ce pouvoir et le premier ^^
- Laisser tomber la sensibilité à l’argent : sans souci, tu as le droit d’éditer ta fiche ^^

Cela est effectivement plus clair à présent ^^ je ne sais pas ce que Charly (ou quelqu’un d’autre ^^) en pense, mais à présent je sais ou je vais en lisant ta fiche ^^

Edit : pour ce qui est des améliorations physiques, c’est plus ou moins égal à celles dont dispose Wolverine, et c’est en plus contre-balancé par des inconvénients, donc pour moi c’est ok… Après, s’il y a des aspects à côté desquels je suis passée, Charly je suis toute ouïe ^^

+1 avec Charly au sujet du pouvoir sur les ombres, Clad sera bien plus effrayant avec ce pouvoir qu'en tant que bête sauvage mue par sa soif de sang

Charly Marquez
Mutante de niveau 2

MessageSujet: Re: Clad Corwin   Mar 28 Avr - 14:57

Non rien a redire. je suis ok avec toi patronne.

Mais le lien entre le vampirisme et les ombres. c'est sa fragilité face au soleil et sa vision nocturne.

Clad Corwin
Mutant de niveau 2

MessageSujet: Re: Clad Corwin   Mar 28 Avr - 17:00

Je ne sais pas si vous vous en rendez compte, mais je suis extrêmement flatté du temps que vous prenez pour discuter de ma fiche de personnage. Pour moi la création d'un personnage est un vrai bonheur et échanger sur les pouvoirs, l'équilibrage, la cohérence, c'est comme accorder un piano en ajustant chaque corde pour trouver l'harmonie.

Charly, je voulais voir ce que tu entendais par manipulation des ombres, mais je t'avoue que depuis ta proposition j'ai effectivement fortement réfléchi à un pouvoir sur les ombres un peu plus conséquent en contrepartie d'une baisse des améliorations physiques.

Suite à vos deux mails, voici ma proposition. Elle se base sur ma compréhension de vos posts, qui est :

- force, agilité et vitesse sont OK du fait des désavantages choisis (cf toute fin du post Sélène)
- la manipulation des ténèbres est OK (cf post Charly)
- pas de génération spontanée de ténèbres (cf milieu post Sélène)
- Clad n'est pas un hybride animal, ni un vampire au sens Dracula, Twilight, etc. (cf Sélène)

Je n'ajoute rien pour le lien entre les pouvoirs. Créature de la nuit, soleil ennemi mortel, les ténèbres s'imposent comme un élément de prédilection.

Donc, voici ma proposition :

Premier pouvoir : Améliorations physiques

Griffes, crocs, vision nocturne, capacités physiques accrues (force, agilité et vitesse)

Deuxième pouvoir : Manipulation des ombres

Clad peut manipuler, modeler en 3D les ombres environnantes. Volume limité, portée limitée (10m ?)
Ce pouvoir ne serait absolument pas utilisable dans la lumière du soleil. Par contre, utilisable dans l'ombre de la lumière du soleil, ou dans un bâtiment.

Exemples d'utilisation :
- Un nuage informe et opaque qui aveuglera sa victime (spectre de lumière naturelle, aucun effet sur IR, UV, autre rayonnement, ni sur aucun autre sens mis à part la vue) max 20 mètres cubes
- Un manteau d'ombre pour le dissimuler, ou le protéger partiellement d'armes aux UV
- Tentacules (max 2) capables de frapper ses adversaires (force humaine, dommages contondants)
- Lances d'ombre (max 2) capables de transpercer un adversaire sans armure particulière

Les désavantages restent les mêmes, sauf la sensibilité à l'argent qui est supprimée.

Et je suis totalement d'accord pour que mon contrôle diminue avec mon manque de sang. Ça sera beaucoup plus intéressant à jour. Moins de volume, moins de portée, moins de force.

Qu'en dites vous ?

Je trouve que le personnage gagne effectivement en épaisseur, et va permettre un jeu beaucoup plus intéressant qu'un chasseur "basique"

Charly Marquez
Mutante de niveau 2

MessageSujet: Re: Clad Corwin   Mar 28 Avr - 19:47

Bah c'est normal, mais en ce qui me concerne, j'ai déja jouer avec des pseudo vampire... au fil du Rp ils on souvent tendance a se voir immortel et imbattable...

A la base ma proposition de manipulation des ombres c'était pour compenser si l'annulation de ta vitesse force et agilité... présenter comme ça il me plait bien.

Par contre 20 mêtre cube en capacité max (20 mêtre x 20 metre x 20) ça fait les 2 tier de mon aparte! je trouve ça grand. lol! Mais ce serait quand tu aurais ton ombres étirée alors on peut considérer que de cette façon la lumière passerait mieux au travers. si tu étires trop tes ombres et trop longtemps, tu risque de t'aveugler légèrement et de te brûler un peu aussi. (Tu es daccord ou non?). Sinon tu serais généralement entouré d'une zone de 2 mètre carré extrêmement opaque.

Sinon pour moi c'est Ok! (j'ai hate de te voir essayé de vider de ma colle. attention au dents Vampire lol! )

Clad Corwin
Mutant de niveau 2

MessageSujet: Re: Clad Corwin   Mar 28 Avr - 21:59

D'accord :-) Merci beaucoup !

Complètement d'accord pour l'étirement des ombres, ça me paraît d'une logique implacable.

Concernant le volume d'ombre, ce n'est pas 20*20*20. 20*20*20 ça ferait 8000 mètres cubes ! Vingt mètres cubes, c'est un poil plus grand qu'une pièce de 3m*3m*2m. Ça te convient mieux je pense ^^
Tu dis 2 m2, amis c'est une surface, tu voulais dire 2m *2m * 2m, soit 8 m3 ?

Si ça peut te rassurer, je ne suis pas du genre à jouer des personnages imbattables pour une raison très simple : c'est ennuyeux ! Comment créer la moindre intensité dramatique avec un tel personnage ? Comment donner de la valeur à un sacrifice pour un allié ?

Je vais mettre à jour ma fiche avec le résultat de notre conversation.

Concernant ta colle, on verra ce que ça donne. Elle ne pourra pas immobiliser mes tentacules ! mouahahaha Twisted Evil Wink

EDIT : fiche mise à jour. Peux tu relire et confirmer que j'ai bien compris ta validation ? (force vitesse agilité OK + 8m3 de ténèbres). A la limite édite directement ma fiche si tu vois des erreurs, si ça ne te dérange pas.

EDIT 2 : je me suis trouvé un pseudo mutant : Cain. Clad ayant puisé son savoir vampirique dans la littérature, je me dis qu'il a choisi le mythe selon lequel Cain est devenu le premier vampire suite à la malédiction de Dieu pour le meurtre d'Abel. (Cosmologie White Wolf)

Charly Marquez
Mutante de niveau 2

MessageSujet: Re: Clad Corwin   Mer 29 Avr - 0:27

:mdrrr: désolé pour le calcul des 20m3... Dure journée je suis un peu a coés de la plaque aujourd'hui

mais fais gaffe, moi aussi je fais des "tentacule" de colle...

Pour le pouvoir, c'est bon pour moi.

le pseudos aussi.

Maintenant, en ce qui concerne ton histoire, ça ne me pose pas de soucis que ta mutation soit progressive, mais je me demandes si tu connais l'univers x-men car ta mutation apparait quand tu as six en ans, mais en fait les pouvoirs apparaissent à l'adolescence chez les mutant et les modification physique se font beaucoup plus rapidement. Donc je ne peux pas valider ton histoire pour ces raisons.

désolé de t'embéter encore.

Cependant il existe une maladie qui empéche certaines personne de se mettre au soleil. elle apparait des la naissance dés qu'une de ses personne se met au soleil, elle sont brûlée au 3eme degrés. je ne me rappelle plus de son nom. mais je peux me renseigné si tu es intéressé. Cette maladie ne serait pas lier à ta mutation,mais elle aurait influencer la mutation.

Sinon, tu te contente juste de modifier l'age lol!

Clad Corwin
Mutant de niveau 2

MessageSujet: Re: Clad Corwin   Mer 29 Avr - 9:39

Tu as raison, la photo sensibilité peut difficilement être un aspect de ma mutation... Je vais modifier l'âge pour que la photo sensibilité se mette en place en l'espace de quelques semaines. Ça sera plus dans l'esprit.

Edit : histoire modifiée. La mutation se déclare à 13 ans et ses pouvoirs de renforcent en quelques années

Edit 2 : ajout d'un paragraphe pour la manipulation des ombres.

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }

Profession:

MessageSujet: Re: Clad Corwin   Mer 29 Avr - 16:19

Je vois que vous avez bien avancé ^^

Pour ce qui est du temps que l’on prend pour ta fiche, je dirais que c’est tout à fait normal ^^ Tu es arrivé avec une idée de personnage bien défini, avec sans doute une idée sur la manière dont tu allais le jouer, et notre échange t’aura permis d’arriver à un personnage pas si différent que ça au final, mais – à mon sens – bien plus intéressant à jouer sur le long terme… C’est à mon sens le rôle du staff d’un forum rpg, aider un membre à enrichir encore davantage son personnage, et c’est ce que l’on essaie d’appliquer à chaque fois ^^ Bon, après il y a toujours des membres qui sont plus ou moins ouverts au dialogue, mais dans la mesure du possible, on s’efforce d’aider à enrichir au maximum ^^

Du coup, absolument aucun problème vis-à-vis de ce que vous avez fini par décider au sujet des pouvoirs de Clad, mis à part des légers détails…

Clad a écrit:
Exemples d'utilisation :
- Un nuage informe et opaque qui aveuglera sa victime (spectre de lumière naturelle, aucun effet sur IR, UV, autre rayonnement, ni sur aucun autre sens mis à part la vue) max 20 mètres cubes
- Tentacules (max 2) capables de frapper ses adversaires (force humaine, dommages contondants)
- Lances d'ombre (max 2) capables de transpercer un adversaire sans armure particulière

C’est le dernier tiret que me pose un léger souci, à savoir que j’ai assez de mal à concevoir comment des ombres pourraient transpercer un être vivant, en sachant qu’elles sont palpables jusqu’à un certain point (j’imagine que si Clad est assommé, les ombres retrouveront leur inertie et leur caractère inoffensif ^^)… Avec un jeu de densité, à la limite c’est bien plus plausible pour les tentacules (3ème tiret), mais pour les lances, je crains que ça ne fasse un peu « trop » niveau puissance, en sachant que Clad est déjà très bien pourvu sur ce plan là…

Charly vu que tu suis la présentation de Clad depuis le début, si tu trouves que j’abuse, n’hésites pas à me le dire mdrr ^^
Clad, si tu n’es pas d’accord non plus, n’hésites à pas expliciter ton point de vue ^^

Clad Corwin
Mutant de niveau 2

MessageSujet: Re: Clad Corwin   Mer 29 Avr - 16:51

Je comprends ton point de vue et la question de l'équilibrage.

Ce qu'on peut faire sinon c'est :

- on voit ce que Charly en dit, si elle pense que ça fait trop on enlève direct. Si pour elle ça va, vous décidez entre vous et vous me dites.
- si on l'enlève, je me le mets de côté pour le futur dans le cadre d'un éventuelle amélioration du pouvoir, et je reste au niveau du tiret 3 (ombres contondantes)

Le personnage me plaît et je n'ai pas envie de faire un forcing pour les lances d'ombre si ça vous embête, même si vous visualisez certainement comme moi ce vampire pâle derrière lequel s'élèvent deux tentacules se tordant, à l'affût de la prochaine proie, avant de se projeter en avant dans le but de la transpercer. Twisted Evil

Charly Marquez
Mutante de niveau 2

MessageSujet: Re: Clad Corwin   Mer 29 Avr - 18:34

Je vois que tu as rajouter ton contrôle des ombres dans l'histoire... cheers

Pour les lance, j'avais pas trop d'avis. mais en y réfléchissant je penche pas mal du côtés du big boss (dents, griffes et lance. Ca fait beaucoup sachant que tu es déjà bien améliorer physiquement)

Après on peut peut-être trouver une autre utilité à tes lances

- style pistage de cible pendant un temps limiter de deux tour. en gros une proie se fais toucher par tes lances en la recouvrant de ta propre ombre ce qui te permet de savoir ou elle se trouve sans la regarder. mais dans ce cas ta vitesse améliorer me gène

- Sinon on supprime. tes deux tentacules te permettent pas mal de possibilité, d'autant que tu peux les étirer qu'on ne peut s'en libérer que si l'on te frappe ou si on te traine vers la lumière.

perso je serais pour les supprimer, sauf si tu trouves une idée d'utilisation intéressante.

Edit... a la place des lance, tu peut aussi manipuler les ombres en 2D. ce qui te permettrais de pénétrait discrètement chez les gens en glissant ton ombre sous les portes et et d'ouvrir de l'intérieur. En faisant en 2D tu aurais les ombre serait plus faible( style enfant de 10 ans), mais tu compenses par la possibilité de sentir ce que tu touches. (ce serait la partie finesse de ton pouvoir)

qu'est-ce que tu en penses?

Clad Corwin
Mutant de niveau 2

MessageSujet: Re: Clad Corwin   Mer 29 Avr - 22:43

Je préfère rester en 3D contondant. Conceptuellement c'est plus attirant pour moi.

OK donc pour la suppression des lances, j'ai mis à jour le paragraphe en question :)

Charly Marquez
Mutante de niveau 2

MessageSujet: Re: Clad Corwin   Mer 29 Avr - 23:36

Ok... comme tu le sens

Quoi qu'il en soit, ta fiche me parait bonne (on y est arrivé lol! ) je vais donc pouvoir te valider, mais avant de commencer a jouer, je vais te faire passer un Test RP pour que voir si tu mérites d'intégrer les Damnès. ( ICI) Tu dois résoudre cette action en un seul poste (si tu as des question n'hésites pas.)

En entendant de prendre connaissance de ce petit test, je te propose de lire le texte si dessous qui contient tous le liens qui te seront utiles. Sinon je te souhaites de prendre du plaisir en jouant sur le forum.

1° vie sur le forum
De nombreux postes vacants sont à disposition, alors si l’aventure te tente, n’hésite pas à en prendre un en tant que second compte (ou plus, pour les pro de la gestion des multi-comptes ^^). Chaque poste vacant pris rapporte un nombre de point croissant selon l'importance du poste choisi. Une présence régulière est toutefois exigée pour tout joueur souhaitant prendre un personnage important ; cela pour éviter de bloquer l’intrigue globale du forum.

Plusieurs moyens peuvent te permettre de voir tes points membres grimper et ainsi aider à l'évolution de ton personnage, une liste étant à ta disposition pour t' y aider ^^

2° pour partir du bon pied
Maintenant que tu es inscrit n'oublie pas d'ancrer ton personnage dans la société, en lui choisissant notamment son job et par la suite son logement. N’oublie pas également de réserver la célébrité de ton avatar afin que personne ne te la prenne ^^

S’incruster dans un topic existant ou en créer un neuf restent les deux moyens les plus efficaces de faire rencontrer plein de gens à son personnage et rendre le jeu plus sympa. Une partie topics en cours est consacrée au référencement des topics et vous permettra d’y voir plus clair ^^

Plusieurs rp de groupes sont lancés et vous pouvez toujours les rejoindre pour cela il suffit de t' inscrire ici.

Absent ? n’oubliez pas de vous faire connaître dans le topic des absences afin de ne gêner personne en rp ^^

3° un peu de pub… ^^
Pour que le forum puisse repartir sur de bonnes bases, nous avons besoins de bons rp-istes et de joueurs motivés. La publicité, le parrainage et le recrutement de membres étant récompensés par des points de participation, n’hésitez pas à faire parler de Xmen Extended :content:

4° encore besoin d’aide…
Perdu sur le forum ? Une section d’entraide est mise à disposition pour permettre à tous les newbies de retrouver leur chemin avec sérénité. A noter aussi qu’admins, modos et parrains sont également là pour t’apporter de l’aide en cas de besoin :amis:

Clad Corwin
Mutant de niveau 2

MessageSujet: Re: Clad Corwin   Jeu 30 Avr - 11:32

Merci pour ta validation !

Je vais réfléchir à ma réponse pour le test RP.

Pour l'avatar, ne dois je pas attendre d'avoir 100 posts ?

Charly Marquez
Mutante de niveau 2

MessageSujet: Re: Clad Corwin   Jeu 30 Avr - 14:17

de rien et prends ton temps et préviens moi quand c'est bon

Pour l'avatar, il faut bien entendut atteindre les 100 post

Clad Corwin
Mutant de niveau 2

MessageSujet: Re: Clad Corwin   Mar 19 Mai - 9:25

Voici une proposition de barème.
A chaque étape j'ai mis en italique ce qui s'améliorait.

Niveau 1

Griffes, crocs : niveau animal
Capacités physiques accrues (force, agilité et vitesse) : niveau gymnaste
Vision nocturne
Manipulation des ombres : 8m3, 2 tentacules, portée 10m, dégâts contondants

Niveau 2

Griffes, crocs : capables de trancher le métal
Capacités physiques accrues (force, agilité et vitesse) : niveau maître du kung fu
Vision nocturne

Manipulation des ombres : 15m3, 3 tentacules, portée 10m, dégâts contondants

Niveau 3

Capacités physiques accrues (force, agilité et vitesse) : niveau maître du kung fu
Vision nocturne

Manipulation des ombres : 20m3, 3 tentacules, portée 20m, dégâts contondants, tranchants, perçants selon l'usage
Armure d'ombre : réduction des dégâts ordinaires, hors armes a feu et armes spéciales. Résistance de niveau Bois on va dire.

Niveau 4

Capacités physiques accrues (force, agilité et vitesse) : niveau surhumain (Captain America)
Vision nocturne

Manipulation des ombres : 25m3, 3 tentacules, portée 30m, dégâts contondants, tranchants, perçants selon l'usage
Armure d'ombre : réduction des dégâts ordinaires, hors armes a feu et armes spéciales. Résistance de niveau Fer on va dire.

Niveau 5

Griffes, crocs : capables de trancher les blindages
Capacités physiques accrues (force, agilité et vitesse) : niveau surhumain (Captain America)
Vision nocturne

Manipulation des ombres : 35m3, N tentacules, portée 40m, dégâts contondants, tranchants, perçants selon l'usage
Création de formes d'ombres complexes
Armure d'ombre : réduction des dégâts ordinaires, hors armes a feu et armes spéciales. Résistance de niveau blindage lourd on va dire.

Omega

Griffes, crocs : capables de trancher n'importe quoi sauf l'adamantium
Capacités physiques accrues (force, agilité et vitesse) : niveau surhumain (a mi chemin entre Spiderman et Quicksilver sur courtes distances)
Vision nocturne

Manipulation des ombres : volume quasi infini, N tentacules, portée: vision, dégâts contondants, tranchants, perçants selon l'usage
Capacités de manipulation quasi illimitée
Armure d'ombre : armure impénétrable sauf arme spéciale et adamantium, protection contre les attaques mentales

Charly Marquez
Mutante de niveau 2

MessageSujet: Re: Clad Corwin   Mar 19 Mai - 11:10

Ca me va. Mais quelque trucs me chiffonent

Niveau 2 passer de niveaux animal a du métal c'est beaucoup. dit plutôt métaux souple (style plomb, or etc...)

niveau 3: je trouve que passer de juste contendant en Niv2 a contendant tranchant et perforant en un coup ça fait beaucoup. d'autant qu'on t'avait dit que niveau coup tranchant tu avais assez avec tes griffes:lol!:

don c je ne veux pas que tu puisses coupé avec tes ombres. mais lee coups perforants ça me va d'autant que c'est dans la suite logique des coups contendant

Niveau cinq, que veut tu dire par N tentacule? tu en fais autant que tu veux? ou c'est un oubli?

ta vitesse en niveau oméga est trop rapide. quiksilver va a la vitesse de la lumière. ça fais beaucoup, même réduit de moitié lol! restes au niveau Captain américa pour tes compétence physique ou tu peux le décrire comme " niveau captain américa sous stéroïde

ton niveau armure niveau 5 et oméga et trop élevé je trouves, je me demandes même si elle va vraiment te servir et honnétement je te vois plus avec une armure légére, tu as déjà largement de quoi te défendre.

sinon au lieu d'une armure j'aurais plus vus une résistance a la lumière. style pouvoir maintenir ton ombre en plein été californien sans craindre le soleil au niveau Oméga

Clad Corwin
Mutant de niveau 2

MessageSujet: Re: Clad Corwin   Mar 19 Mai - 12:00

Charly Marquez a écrit:
Ca me va. Mais quelque trucs me chiffonent

Niveau 2 passer de niveaux animal a du métal c'est beaucoup. dit plutôt métaux souple (style plomb, or etc...)

Ce n'est pas faux. Un niveau intermédiaire serait pas mal.
Je te propose :
Niveau 2 : capable de trancher du métal fin ou peu résistant
Niveau 3 : capable de trancher du métal de type fer

Charly Marquez a écrit:
niveau 3: je trouve que passer de juste contendant en Niv2 a contendant tranchant et perforant en un coup ça fait beaucoup. d'autant qu'on t'avait dit que niveau coup tranchant tu avais assez avec tes griffes:lol!:

don c je ne veux pas que tu puisses coupé avec tes ombres. mais lee coups perforants ça me va d'autant que c'est dans la suite logique des coups contendant

L'idée de tentacules en forme de lame a surgi dans mon esprit et j'ai adoré. ^^
Niveau 4 ça t'irait ?

Charly Marquez a écrit:
Niveau cinq, que veut tu dire par N tentacule? tu en fais autant que tu veux? ou c'est un oubli?

Oui autant que je veux mais dans la limite de mon volume d'ombre. Plus il y en a, moins j'ai de portée. Après dans la pratique, ça se limitera à dire qu'"une nuée de tentacules d'ombres se jettent sur la cible" donc au niveau RP cela reste une matérialisation d'une puissance niveau 5. L'évitement reste possible.

Charly Marquez a écrit:
ta vitesse en niveau oméga est trop rapide. quiksilver va a la vitesse de la lumière. ça fais beaucoup, même réduit de moitié lol! restes au niveau Captain américa pour tes compétence physique ou tu peux le décrire comme " niveau captain américa sous stéroïde

La vitesse de la lumière ?? Uh je ne pensais pas. En fait, ma vision était celle d'un déplacement très court mais très rapide, imperceptible à un oeil humain normal. Pas de possibilité de cette vitesse sur la durée.
Je voyais quelque chose du genre Cain semble disparaître et se rematérialiser derrière sa cible. Si on s'abstrait de l'univers, imagine un déplacement a la dragon ball.

Charly Marquez a écrit:
ton niveau armure niveau 5 et oméga et trop élevé je trouves, je me demandes même si elle va vraiment te servir et honnétement je te vois plus avec une armure légére, tu as déjà largement de quoi te défendre.

J'aimerais conserver la protection, même partielle, contre les attaques mentales. Le niveau omega est censé être le stade ultime, et donc la panacée de la maîtrise des ombres.

Charly Marquez a écrit:
sinon au lieu d'une armure j'aurais plus vus une résistance a la lumière. style pouvoir maintenir ton ombre en plein été californien sans craindre le soleil au niveau Oméga

J'ai écarté cette possibilité d'office. Cette faiblesse est le cœur du personnage, sa définition dans son rapport au monde.

Charly Marquez
Mutante de niveau 2

MessageSujet: Re: Clad Corwin   Mar 19 Mai - 12:26

ça pourrait être aussi
niv2; trancher le pierre
niv3 trancher du béton armée (Mélange béton plus armature en fer)

pour les lames d'ombre, on en avait parlait pendant ta validation, et c'était déja non a ce moment là. tu as déja tes griffes. mais le tentacules perfarnte ça me va parfaitement.

le nombres n de tentacules, ça me va aussi lol! ( en mode Fugu d'ombre lol! )

Pour la vitesse et ton armure, je comprends bien mais il faut aussi nou laisser la possibliltité nous laissez une chance face a toi, même au niveau oméga. Après tu peux aussi développé une fusion et une téléportation dans les ombre a la place. Styles tu deviens vraiment une ombre.

le fais de passer inaperçus, tu es déjà protéger par tes ombres et il te suffit de nous plonger dans les tiennes pour qu'on ait déjà du mal a te voir et tu est assez rapide pour te glisser derrière nous rapidement et n oublies pas que tu as déjà ta force et ton agilité en plus de ta vitesse.

Clad Corwin
Mutant de niveau 2

MessageSujet: Re: Clad Corwin   Mar 19 Mai - 13:14

OK pour les griffes, c'est effectivement un niveau de comparaison plus pertinent.

OK pour les lames d'ombre. Incompréhension de ma part, je pensais que tu ne le voulais pas "dès la création". Je laisse tomber.

Vitesse : je ne pensais pas que la vitesse actuelle ou "Captain America" le permettait. OK pour moi donc. J'intègrerai ce genre de manœuvre dans mon RP au niveau 2.

Armure : OK. On verra si j'arrive à acheter un pouvoir qui sera utilisable en RP contre une attaque mentale.
On reste sur une solidité de type Pierre ?

Cela donnerait, si je ne me suis pas trompé :

Niveau 1

Griffes, crocs : niveau animal
Capacités physiques accrues (force, agilité et vitesse) : niveau gymnaste
Vision nocturne
Manipulation des ombres : 8m3, 2 tentacules, portée 10m, dégâts contondants

Niveau 2

Griffes, crocs : capables de trancher la pierre
Vision nocturne

Manipulation des ombres : 15m3, 3 tentacules, portée 10m, dégâts contondants

Niveau 3

Griffes, crocs : capables de trancher pierre et métal
Vision nocturne

Manipulation des ombres : 20m3, 3 tentacules, portée 20m, dégâts contondants ou perçants selon l'usage
Armure d'ombre : réduction des dégâts ordinaires, hors armes a feu et armes spéciales. Résistance de niveau Bois

Niveau 4

Griffes, crocs : capables de trancher pierre et métal
Vision nocturne

Manipulation des ombres : 25m3, 3 tentacules, portée 30m, dégâts contondants ou perçants selon l'usage
Armure d'ombre : réduction des dégâts ordinaires, hors armes a feu gros calibre et armes spéciales. Résistance de niveau Pierre

Niveau 5

Griffes, crocs : capables de trancher les blindages
Vision nocturne

Manipulation des ombres : 35m3, N tentacules, portée 40m, dégâts contondants ou perçants selon l'usage
Création de formes d'ombres complexes
Armure d'ombre : réduction des dégâts ordinaires, hors armes a feu gros calibre et armes spéciales. Résistance de niveau Pierre.

Omega

Griffes, crocs : capables de trancher n'importe quoi sauf l'adamantium
Capacités physiques accrues (force, agilité et vitesse) : niveau surhumain (Captain America gonflé aux stéroïdes .Charly (c) )

Vision nocturne

Manipulation des ombres : volume quasi infini, N tentacules, portée: vision, dégâts contondants ou perçants selon l'usage
Capacités de manipulation quasi illimitée
Armure d'ombre : réduction des dégâts ordinaires, hors armes a feu gros calibre et armes spéciales. Résistance de niveau Pierre.

Charly Marquez
Mutante de niveau 2

MessageSujet: Re: Clad Corwin   Mar 19 Mai - 13:24

Je te répondrais ce soir, je dois aller au boulot. mais a vrai dire je ne vois pas le lien entre des ombres et une protection mental. mais je t'en reparle ce soir

Clad Corwin
Mutant de niveau 2

MessageSujet: Re: Clad Corwin   Mar 19 Mai - 13:30

Pas de soucis, ce soir, demain, quand tu as le temps.

Le rapport entre les ombres et la protection mental est en fait semblable à Magneto se protégeant de Xavier grâce à un casque métallique.

La manipulation des ombres est une influence psychique sur la matière. Magneto a le métal qu'il magnétise pour en faire une cage de Faraday psychique, Clad aurait les ombres.

Mais je l'ai enlevé ce point là, donc plus de soucis de mon côté.

Charly Marquez
Mutante de niveau 2

MessageSujet: Re: Clad Corwin   Mar 19 Mai - 18:36

Désolé, tu m'avais pas trop convaincu la dessus lol!

Sinon sans bouclier psychique, moi ça me va parfaitement pour ton barème.
tu préfére commencer en Niveau 1 ou Niveau 2?

Clad Corwin
Mutant de niveau 2

MessageSujet: Re: Clad Corwin   Mar 19 Mai - 19:52

Les règles de Sélène sur le jeu RP des pouvoirs me fait aller vers le niveau 2.

Ce n'est pas une question de points RP ou d'économie, mais je ne souhaite pas jouer un personnage qui a un pouvoir en pointillé, un coup ça marche, un coup ça rate. Il n'a pas été pensé comme cela, et n'aurait peut être pas survécu dans la rue.

Je copie colle mon barème dans ma fiche principale ?

Charly Marquez
Mutante de niveau 2

MessageSujet: Re: Clad Corwin   Mer 20 Mai - 23:43

Je viens de pensais a un truc pour les volume d'ombre niveaux Infini? Il dépendra aussi de la luminosité?

va pour le niveau 2. Tu peux intégrer le barème dans ta fiche

Clad Corwin
Mutant de niveau 2

MessageSujet: Re: Clad Corwin   Jeu 21 Mai - 10:54

Oui

A la création on avait dit que Cain ne créait pas les ombres, donc il s'agit du volume "contrôlable" Si une pièce est trop brillamment éclairée, Cain ne maitrisera que le volume existant.

EDIT : j'ai trouvé 5 minutes pour me connecter, j'ai collé le barème dans la fiche

Clad Corwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1