Partager | 

Alex Summers / Havok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alex Summers
Mutant de niveau 2

Clan: Xmen
Age du personnage: 29 ans
Pouvoirs: Il absorbe l'énergie cosmique des étoiles et la restitue sous forme de rafales de plasma.
Profession: Expert en archéologue dans le quartier de Soho
Points de rp: 130

MessageSujet: Alex Summers / Havok   Mar 7 Juil - 1:10

Informations de base :

Nom : Summers

Prénom : Alex

Pseudo mutant: Havok

Mutation :
Niveau 1 : Havok découvre qu'il est capable d'absorber l'énergie cosmique provenant des astres solaires pour la renvoyer sous formes de rafales d'énergie. Il ne le contrôle pas du tout et sa puissance varie selon ses émotions.
Niveau 2 : Havok apprend à utiliser ses décharges mais n'arrive pas parfaitement à gérer leurs puissances (perte de puissance au moment de la transformation de l'énergie)
Niveau 3 : Havok maitrise la puissance des rafales d'énergie, découvre qu'il peut créer des décharges de plasma et que les rayons optiques de Cyclope son amoindrit
Niveau 4 : Havok maitrise parfaitement les rafales d'énergies (sans perte de puissance suite à la transformation de l'énergie absorber), maitrise les décharges de plasma.
Niveau 5 : Havok maitrise parfaitement les rafales d'énergies ainsi que les décharges de plasma et il est totalement protégé des rayons optiques de Cyclope.

Camp : X-Men

Job : Archéologue

Relations avec d’autres personnages :
(Polaris/Lorna Daine) : Il rencontre Polaris lors d'une fouille archéologique dans le désert du Nevada dont il tombe amoureux.
(Madelyne Pryor Summers/ La reine démon) : Suite a son affrontement avec Polaris, il se laissera tenter par Madelyne Pryor qui est sa belle sœur.
(Annie Ghazikhanian) : Il rencontre l'infirmière Annie alors qu'il est dans un état catatonique puis entame une relation avec elle plus tard.

Aptitudes au combat: Alex a intégré et quitté les X Men a de nombreuses reprises préférant suivre sa propre voie et assumer ses propres choix. Suite à ses aventures avec les X Men, il s'est peu à peu affirmé en tant que leader né prenant la direction de plusieurs équipes au cours du temps.

Psychologie :

Qualités : Havok possède l'âme d'un leader même si il ne veut pas toujours la mettre en avant, il s'agit de quelqu'un d’humble. Il attache une grande importance aux personnes qu'il aime allant mettre sa vie en jeu pour les protégés ou les sauvés. C'est également un homme vaillant et courageux, qui n'hésitera pas à honorer la mémoire de son père en allant stopper Vulcain.

Défauts : Havok est quelqu'un d'intrépide quand la vie de ses proches est en danger ce qui lui a souvent joué des tours. Il est également très instable émotionnellement, pouvant passer un leader exemplaire à un homme qui doute et remet en cause chacune de ses actions ce qui lui coutera a plusieurs reprise de se faire avoir par ses adversaires. Enfin, alex a des problèmes sentimentaux, n'arrivant pas à faire la part des choses entre ses différentes aventures, ses propre choix et un amour toujours présent envers Polaris.

Phobies : Perdre des être chère durant un évènement quelconque auquel il assiste sans pouvoir leur venir en aide.

Traumatismes : La mort de ses parents et le jour ou il a été séparé de son frère à l'orphelinat.

Plus grande joie: Quand il a retrouvé son frère Scott, et quand il a réussit à reconquérir l'amour de Lorna.

Informations complémentaires* :

Premier réflexe au réveil : Regarder le temps qu'il fait à l'extérieur.

Manies : Mettre une main devant les yeux dans une situation complexe.

Objets à portée de main pendant son sommeil : De l'eau

Ce qui se trouve toujours sur votre personnage lorsqu’il/elle sort (papiers, clés de véhicule…): Un portable sur lequel on peut le joindre à tout moment ainsi que son porte feuille.

Goûts* :

Couleur préférée : Noir

Plat préféré : Lasagne

Livre préféré : Le comte de Monté Cristo - Alexandre Dumas

Film préféré : pfiou ... plein ... American History X

Histoire :

Famille :
Scott Summers/Cyclope : Frère aîné
Gabriel Summers/Vulcain : Frère
Christopher Summers/Le Corsaire : Père, décédé
Jean Grey/Phénix : Belle Sœur
Natahan Christopher Summers/Cable : Neveu, présumé décédé
Rachel Summers/Marvel Girl III : Nièce
Ann Summers : Mère, décédée

Histoire :
Tout commença le jour ou il voyageait en avion avec sa famille quand ils se sont fait attaquer par un vaisseau extraterrestre. Il fût sauver grâce aux pouvoirs de Scott qui utilisa pour la première fois sa rafale ce qui eu pour effet de ralentir la chute. Ils sont alors placé tous les deux dans un orphelinat puis très vite ils furent séparés quand Alex fût adopté.

Scott retrouva son frère Alex, capturé par Le Pharaon Vivant, mutant absorbant les radiations émises par Alex, métabolisant le plasma solaire. L'équipe le délivra et il fit partie des X-Men. A ce moment la, Alex était archéologue et il partît dans le désert du Nevada avec Lorna dane (Polaris) dont il tomba amoureux. Plus tard, ils seront hypnotisés par Eric le Rouge pour attaquer les X-Men mais ils seront libérés par eux. Suite à cela, Alex laissera Polaris seule pour rejoindre l'équipe qui tombera sous l'emprise de Malice. Une confrontation entre les deux amants aura alors lieux. Déçu, il se laissera tenter par Madelyne Pryor sa belle-sœur qui va en faire son prince-démon.

Plus tard, il deviendra le chef des X-Men et récupéra Polaris. Après cela, il vécu de nombreuses aventures au sein des X-Men en tant que leader dont l'une d'elle, dans un état catatonique, il se fit soigné par l'infirmière annie Ghazikhanian qui est tombée amoureuse de lui. C'est grâce au fils d'Annie, Carter et du Professeur X qu'il va être sorti de son coma. A peine éveillé, Polaris le demandera en mariage alors qu'ils avaient rompu depuis qu'il avait été capturé par Fatale en laissant une lettre de rupture à Lorna. Alors que Polaris et Alex se trouvent sur l'autel pour le mariage, il se rend compte qu'il aime Annie et rompt avec Polaris. Elle craqua suite a ça et attaqua les X-Men mais grâce au Fléau, le pire fût évité et Havok entama une relation avec Annie en reprenant le commandement de la seconde équipe des X-Men.

Il semble par la suite que Carter ait manipulé les X-Men ce qui eu pour effet la fuite d'Annie. Alex se consola en revenant vers Lorna qui, à ce moment la, était avec Bobby. Des conflits naquirent entre le trio mais Havok ferra tout pour venir en aide et prendre soin de Polaris dans les moments difficile. Il réussit d'ailleurs à s'isoler avec elle et la reconquit en l'absence d'Iceberg.

Enfin, Vulcain s'empare du trône Shi'ar, tuant D'Ken, détrônant Lilandra et tuant Corsaire, le père d'Havok. Face à cela, Alex décida d'honorer la mémoire de son père et reprit me flambeau en tant que nouveau leader des Frères des Etoiles, afin de stopper Vulcain. Avec lui, on retrouve une nouvelle configuration des Frères des Etoiles parmi lesquels Polaris et Marvel Girl III.

Peu de temps après, Havok retourna faire des fouilles archéologiques un peu partout dans le monde. Une vie simple et sans soucis allait commencer pour lui et Polaris qui s’étaient installé quelque part en Europe. Mais cette vie ne dura qu’un moment, en effet, de plus en plus de rumeurs parlèrent d’un nouveau vaccin contre les mutants. Préoccuper, Alex se souvint de tous les problèmes qu’on dût surmonter les mutants dans le passé dont il a entendu parler avec l’attaque de Stryker ou celle de Magnéto. Durant ses périodes il était sur une autre mission avec d’autre X Men ce qui fait qu’il a toujours été hors des conflits publics.

Ne pouvant pas rester là sans rien faire, il décida de se rendre à l’institut pour voir ce qu’il en était réellement de cette nouvelle menace. Une fois sur place, il fut très surprit par le nombre d’étudiant peu élever, il comprit que la situation était plus critique qu’il n’y semblait. Il décida alors d’entrée dans le hall pour trouver un membre de sa famille ou une connaissance pour lui raconter plus en détails ce qui se passe et ainsi rejoindre le camp des X-Men.

Plus grosse tuile : Rupture avec Polaris devant l'autel le jour de son mariage.

Plus beau jour de sa vie : Sa rencontre avec Polaris au fouille archéologique dans le désert du Nevada.

Apparence physique:

Allure générale : Havok a une silhouette fine mais pas moins résistante. On le voit très rarement sans son costume noir, il est donc difficile d'approfondir sur son allure générale. Il mesure toutefois environs 1m80 pour un poids de 79kg. Un visage assez fin avec des cheveux blonds court et des yeux bleus avec une balafre sur l'œil droit.

Style vestimentaire : Alex porte la plupart du temps son costume noir. Le premier était surmonté d'une coiffe agrémenté d'un rubis qui lui servait à maitriser ses dangereux pouvoirs. Le deuxième costume que porte Havok alors qu'il est le leader de la Confrérie, est une version améliorée de son tout premier costume. Il s'agit du même uniforme noir, ajouté à un harnais de couleur rouge rempli de gadgets et de poches d'armes, ainsi qu'une cagoule noire ouverte sur le visage. Le troisième costume, toujours très semblable au costume originel, a été mise au point dû fait qu'il avait encore du mal à maitriser ses rafales. Les seuls petits changement sont des protections aux avant bras et une ceinture agrémentée d'un "X" de couleur jaune. Quant à son dernier costume, il s'agit d'une tenue totalement noir avec une ceinture ornementer d'un "X" ainsi que des rainures et un cercle bleu au niveau du torse qui devient bleu quand il utilise ses pouvoirs.

Signe particulier: Balafre sur l'œil gauche dont on ignore comment il se l'ait faite.

Autres :

Quelque chose à déclarer ? J'ai vu qu'on ne pouvait pas utiliser de personnage ayant vécu dans une dimension parallèle ... Je sais que c'est le cas d'Havok pendant une petite période seulement ... j'espère que cela ne sera pas éliminatoire ... (sinon il fait pas très beau ... beaucoup de nuage, bientôt la pluie ^^)

You* :

Prénom / pseudo : Alexandre

Où avez-vous connu le forum : Top site

Nombre de personnages joués sur ce forum : Le premier ... j'espère ^^

Dernière édition par Alex Summers le Mar 7 Juil - 10:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alex Summers / Havok   Mar 7 Juil - 2:01

Bienvenue parmis nous Alex Summers

ex Jean Grey
Mutante de niveau Oméga

Age du personnage: 33 ans
Pouvoirs: Télépathie and télékinésie Oméga
Profession: -Médecin de l'institut
-Prof remplaçant...
Points de rp: 1006

MessageSujet: Re: Alex Summers / Havok   Mar 7 Juil - 2:21

Bienvenue sur Extended (beau frère^^) cheers

Pour commencer, je te redirige vers le réglement qui est à lire en entier^^
Ensuite, nous nous basons sur les films donc il y aurait quelques modification à apporter concernant l'histoire d'Alex. Il faudrais aussi que tu mette ton avatar à 200x400.

Clad Corwin
Mutant de niveau 2

Clan: Damnés
Age du personnage: 30
Pouvoirs: Vampirisme
Profession: Videur au Coyote Ugly
Points de rp: 251

MessageSujet: Re: Alex Summers / Havok   Mar 7 Juil - 9:36

Bienvenue sur le forum !

Alex Summers
Mutant de niveau 2

Pouvoirs: Il absorbe l'énergie cosmique des étoiles et la restitue sous forme de rafales de plasma.

MessageSujet: Re: Alex Summers / Havok   Mar 7 Juil - 10:07

Emma Frost & Clad Corwin > Merci pour cet accueil chaleureux :)

Jean Grey > Cela fait vraiment plaisir d'être accueillit par la famille ^^

- J'ai modifié la partie histoire afin d'être plus en accord avec les films ... c'est vrai que je n'avais pas tout lu dans la partie "contexte" ... et qui est en gras.

- En ce qui concerne mon avatar, il est déjà en 200x400 mais dans la section "Avatar" du profil, il marque que sa taille maximum doit être 150x200 ... donc je crois qu'il me le redimensionne automatiquement :/ (j'ai essayé de mettre l'image directement depuis le pc et par url pour un résultat identique).

- J'ai bien lu (et relu maintenant ^^) le réglement et ... il me semble ... n'avoir bafouiller aucune règle ... Si c'est le cas, je ferais ce qu'il faut pour remédier a ce problème ^^

Clad Corwin
Mutant de niveau 2

Age du personnage: 30
Pouvoirs: Vampirisme
Profession: Videur au Coyote Ugly
Points de rp: 251

MessageSujet: Re: Alex Summers / Havok   Mar 7 Juil - 10:18

Tu devrais relire le règlement, il y a un article qui traite de la partie Présentation ^^ vers le milieu

Pour ton avatar, j'ai uploadé le mien sur imageshack et ça fonctionne en faisant un lien

Alex Summers
Mutant de niveau 2

MessageSujet: Re: Alex Summers / Havok   Mar 7 Juil - 10:36

Clad Corwin > Je viens de la rerelire *rires* et je viens de comprendre ... j'ai cru que c'était une faute de frappe dans le règlement (ou que c'était ironique ...) Embarassed merci ^^

J'avais essayé avec imageshack également, mais c'était pareil, je vais essayer a nouveau !

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }

Age du personnage: 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs: télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession:
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp: 2498

MessageSujet: Re: Alex Summers / Havok   Mar 7 Juil - 19:15

Bonsoirr ^^
pour le règlement, ce n'était pas une faute de frappe, je confirme XD

Pour ton avatar, ça a l'air d'être réglé également ^^ Pour ton histoire c'est en ordre à présent ^^

Au niveau de la fiche comme du pouvoir, je n'ai pas grand chose à redire puisque l'adaptation a été bien faite ^^

Je propose de te valider en tant que mutant de niveau 2, puisque c'est le niveau actuel qu'a choisi le joueur incarnant Scott, qui est plus vieux que Havok de quelques années. Donc pour plus de cohérence, ça sera niveau 2 ^^

Ensuite... ^^ Est-ce que tu souhaites être réintégré aux Xmen au fil de ton rp (dans la continuité de ton histoire, en fait ^^), ou est-ce que tu préfères passer un test de rp pour les rejoindre de suite ?

Pour ta question cachée ( ^^ ) sur les réalités parallèles, nous interdisons ce genre de personnages pour ne pas trop embrouiller l'intrigue globale, mais étant donné que Havok est bel et bien le frère de Scott, il n'y a pas de soucis sur ce plan ^^

Si tu as des questions, n'hésite pas

http://www.cafarnaum.org/

Alex Summers
Mutant de niveau 2

MessageSujet: Re: Alex Summers / Havok   Mar 7 Juil - 19:51

Bonsoir Sélène ! ^^

Très bien pour commencer au niveau 2 ! (faut pas que j'oublie de dire merci à Scott ... ^^)

Si c'est possible, je préfèrerais passer le test rp :) Comme ça vous pourrez me critiquer (positivement ou négativement) afin de m'améliorer ^^

Ok ! Très bien pour la question cachée ! Merci de cette précision :3

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }

Age du personnage: 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs: télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession:
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

MessageSujet: Re: Alex Summers / Havok   Mar 7 Juil - 19:57

Pour le niveau 2 c'est normal, les personnages Marvel suffisamment âgés peuvent commencer à jouer directement au niveau 2 si les joueurs le souhaitent ^^ Les courageux commencent au niveau 1 *charrie*

Pour le test de rp, je vois avec le reste du Staff ce qu'on peut te proposer, et j'éditerais mon post pour te donner le lien ^^

edit de 20h29: ton test de rp se trouve ici ^^

Alex Summers
Mutant de niveau 2

MessageSujet: Re: Alex Summers / Havok   Mer 8 Juil - 11:50

Mince ... Je veux être niveau 1 alors ! mais je peux pas a cause de Scott :bouletchaine: tant pis :angel:

Merci d'avoir déjà créer le test rp ! Je l'attaque tout de suite :3

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }

Profession:

MessageSujet: Re: Alex Summers / Havok   Mer 8 Juil - 12:37

Si tu veux commencer au niveau 1, il n'y a pas de souci ^^ Après pour les évolutions c'est fonction des points de rp, donc ce n'est pas perdu ^^

C'est toi qui vois ^^

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }

Profession:

MessageSujet: Re: Alex Summers / Havok   Mer 8 Juil - 20:25

Bon alors du coup... tu souhaites commencer en tant que mutant de niveau 1 ou 2 ? ^^

En attendant de savoir, je te souhaite la bienvenue sur le forum, en espérant que tu t'y plairas ^^

quelques liens utiles a écrit:
1° vie sur le forum
De nombreux postes vacants sont à disposition, alors si l’aventure te tente, n’hésite pas à en prendre un en tant que second compte (ou plus, pour les pro de la gestion des multi-comptes ^^). Chaque poste vacant pris rapporte un nombre de point croissant selon l'importance du poste choisi. Une présence régulière est toutefois exigée pour tout joueur souhaitant prendre un personnage important ; cela pour éviter de bloquer l’intrigue globale du forum.

Plusieurs moyens peuvent te permettre de voir tes points membres grimper et ainsi aider à l'évolution de ton personnage, une liste et un sujet explicatif étant à ta disposition pour t' y aider ^^

2° pour partir du bon pied
Maintenant que tu es inscrit n'oublie pas d'ancrer ton personnage dans la société, en lui choisissant notamment son job et par la suite son logement. N’oublie pas également de réserver la célébrité de ton avatar afin que personne ne te la prenne ^^

S’incruster dans un topic existant ou en créer un neuf restent les deux moyens les plus efficaces de faire rencontrer plein de gens à son personnage et rendre le jeu plus sympa. Les carnets de bord des personnages te permettront de repérer des partenaires de rp et/ou des membres ayant besoin d’amis ^^

Plusieurs rp de groupes sont lancés et vous pouvez toujours les rejoindre pour cela il suffit de t' inscrire ici.

Une absence ? n’oublie pas de te faire connaître dans le topic des absences afin de ne gêner personne en rp ^^

3° un peu de pub… ^^
Pour que le forum puisse repartir sur de bonnes bases, nous avons besoins de bons rp-istes et de joueurs motivés. La publicité, le parrainage et le recrutement de membres étant récompensés par des points de participation, n’hésitez pas à faire parler de Xmen Extended :content:

4° encore besoin d’aide…
Perdu sur le forum ? Une section d’entraide est mise à disposition pour permettre à tous les newbies de retrouver leur chemin avec sérénité. A noter aussi qu’admins, modos et parrains sont également là pour t’apporter de l’aide en cas de besoin :amis:

Et si tu as besoin de quelque chose, n'hésites pas à demander choupi ^^

Alex Summers
Mutant de niveau 2

MessageSujet: Re: Alex Summers / Havok   Mer 8 Juil - 21:04

Merci pour toutes les précisions ^^

Le niveau 2 me convient parfaitement finalement (la honte)
rires*

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }

Profession:

MessageSujet: Re: Alex Summers / Havok   Mer 8 Juil - 21:13

Va pour le niveau 2, alors ^^ Tu peux commencer à rp, choupi

Alex Summers / Havok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1