|
| Auteur | Message |
|---|
Staff Extended | MAÎTRE DU JEU |
 | Sujet: Mission "FFF" [fini] Jeu 30 Juil - 11:33 | |
| Nous avons un certain nombre d'apprentis qui souhaitent probablement acquérir leurs galons de titulaires. Pour ce faire, voici une mission qui sera ouverte aux Damnés et aux X Men.
Le thème de la mission est le recueil d'informations.
Le nombre de places est limité, pour des raisons de jouabilité, donc premiers inscrits, premiers servis. 3 places côté Damnés, 2 côté X Men
Toutefois avant de vous inscrire, je vous invite à lire ce qui suit.
Le mode mission est un mode dirigé par un MJ. Ce MJ sera le maître absolu du monde dans le cadre de la mission et décidera de la réussite ou de l'échec des actions en fonction de son scénario et de la qualité du RP. En conséquence, les différences par rapport à la normale sont :
- le MJ contrôle la temporalité - interdiction de faire agir les PNJ - interdiction d'anticiper la réussite ou l'échec d'une action mettant en jeu un PNJ ou un autre joueur
Vous avez le droit de créer des choses et d'agir en résolvant vos actions uniquement si cela n'influence pas le scénario.
De plus, un rythme de jeu soutenu est nécessaire au vu du nombre de joueurs. Une réponse sous 24h est attendue de chaque joueur. Cela ne veut pas dire un post par jour de toute le monde évidemment, puisque chaque personne postera une fois par tour. Si une personne tarde trop, son tour sera perdu et le MJ agira de la façon qui lui semble la plus pertinente.
Le but est de finir cette mission pour fin août.
Apprenti Damnés participant à la mission : - Chelsea Miller - Tonho Minase - Susan Taylor
Apprenti X Men participant à la mission : - Elijah Idriss Cupper - Tabitha Smith -
Dernière édition par Staff Extended le Jeu 30 Juil - 14:30, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mission "FFF" [fini] Jeu 30 Juil - 12:55 | |
| Moi je veux participer :D |
|
 | |
Tabitha Smith Mutante de niveau 1
Nombre de messages: 497 Date d'inscription: 20/05/2009 Localisation: En boite? A l'institut Xavier ou encore en train de bosser mais en tant que voleuse ou serveuse...allez savoir XD Clan: apprenti Xmen Age du personnage: 16 ans Pouvoirs: Créer des petites boules de plasma Explosive avec ses mains... BADABIM BADABOOM Profession: Serveuse au Nightclub (à-mi temps)
Étudiante (évitez de jeter un œil sur ses notes xD) Points de rp: 155
 | Sujet: Re: Mission "FFF" [fini] Jeu 30 Juil - 18:34 | |
| MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE VEUX PARTICIPER *vais gagner quoi au juste si je réussit?* |
|
 | |
Clad Corwin Mutant de niveau 2
Nombre de messages: 341 Date d'inscription: 25/04/2009 Localisation: QG des Damnés Clan: Damnés Age du personnage: 30 Pouvoirs: Vampirisme Profession: Videur au Coyote Ugly Points de rp: 251
 | Sujet: Re: Mission "FFF" [fini] Jeu 30 Juil - 18:55 | |
| La participation à des missions sert à accéder au rang de X Man au lieu d'apprenti X man. Evidemment la participation et le nombre de points RP joue aussi, puisqu'il faut être niveau 2 |
|
 | |
Nombre de messages: 497 Date d'inscription: 20/05/2009 Localisation: En boite? A l'institut Xavier ou encore en train de bosser mais en tant que voleuse ou serveuse...allez savoir XD Clan: apprenti Xmen Age du personnage: 16 ans Pouvoirs: Créer des petites boules de plasma Explosive avec ses mains... BADABIM BADABOOM Profession: Serveuse au Nightclub (à-mi temps)
 | Sujet: Re: Mission "FFF" [fini] Jeu 30 Juil - 19:12 | |
| pourquoi vous m'avez pas prévenue tout de suite? XD mais je suis au niveau 1 moi ::pleur:: |
|
 | |
Nombre de messages: 341 Date d'inscription: 25/04/2009 Localisation: QG des Damnés Clan: Damnés Age du personnage: 30 Pouvoirs: Vampirisme Profession: Videur au Coyote Ugly Points de rp: 251
 | Sujet: Re: Mission "FFF" [fini] Jeu 30 Juil - 19:19 | |
| ça a toujours été dans le règlement, il me semble ... |
|
 | |
ex Jean Grey Mutante de niveau Oméga
Nombre de messages: 892 Date d'inscription: 10/03/2009 Localisation: L'institut pour jeune surdoué Clan: Xmen Age du personnage: 33 ans Pouvoirs: Télépathie and télékinésie Oméga Profession: -Médecin de l'institut
-Prof remplaçant... Points de rp: 1006
 | Sujet: Re: Mission "FFF" [fini] Jeu 30 Juil - 19:23 | |
| bien sur je le sait^^ *je vais juste pas passer X-men pro du jour au lendemain XD* *parle au nom de Tabitha XD* |
|
 | |
 | Sujet: Re: Mission "FFF" [fini] Jeu 30 Juil - 19:27 | |
| Je m y perds avec les multi comptes et me voilà a rappeler le règlement à Jean Je vais m'enterrer quelques heures pour faire oublier ma honte et je reviens ensuite |
|
 | |
 | Sujet: Re: Mission "FFF" [fini] Jeu 30 Juil - 19:31 | |
| Mais non mon choux^^ C'est juste la tite Tabi qui pousse pour devenir X-men pro^^ *moi aussi m'y perd souvent avec les multi compte^^* *gros calin pour la peine* *parle au nom de Jean XD* |
|
 | |
Chelsea Miller Mutante de niveau 2
Nombre de messages: 118 Date d'inscription: 04/06/2009 Localisation: QG des Damnés Clan: apprenti Damné Age du personnage: 28 Pouvoirs: Venus a le pouvoir de faire ressentir une sensation de plaisir proche de l'orgasme par un simple contact tactile.Une utilisation prolongée du pouvoir provoque chez la victime une augmentation trop forte du nombre de pulsations cardiaque. Ce qui conduit à un arrêt du cœur. Profession: Avocate Points de rp: 96
 | Sujet: Re: Mission "FFF" [fini] Ven 31 Juil - 0:55 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Mission "FFF" [fini] Lun 3 Aoû - 8:53 | |
| Je suis un peu étonné du manque d'inscriptions. Aucun apprenti damné ne souhaite progresser sur le chemin de la titularisation ? Aucun autre élève X man ?
Les inscriptions seront closes courant de semaine, et la mission débutera au plus tard lundi prochain, avec les adaptations nécessaires au nombre de participants (c'est à dire potentiellement split en deux missions...) |
|
 | |
Tonho Minase Mutant de niveau 2
Nombre de messages: 252 Date d'inscription: 30/05/2009 Clan: apprenti Damné Age du personnage: 21 ans Pouvoirs: Minase dispose de la faculté de connaitre les peur les plus profondes des gens. . Enfin par un simple contact visuel ,jusqu'à 5 mètres,il peut créer une illusion dans l'esprit d'une personne. Agissant au niveau des neurotransmetteurs , cette dernière plonge la victime au cœur d'une hallucination où ses peurs les plus profondes deviennent réalité. Profession: Expert en Art Traditionnel Japonais à la Galerie d'art de Soho , suit également des études en Histoire et Histoire de l'Art par correspondance Points de rp: 217
 | Sujet: Re: Mission "FFF" [fini] Lun 3 Aoû - 10:04 | |
| Je vous aurais bien rejoins mais je suis un peu juste niveau point de rp |
|
 | |
 | Sujet: Re: Mission "FFF" [fini] Lun 3 Aoû - 10:12 | |
| La mission ne va pas titulariser les participants directement. La condition pour monter en grade est :
- avoir fait une ou plusieurs missions - avoir le nombre de points requis
Si tu fais la mission, cela te qualifiera pour la titularisation lorsque tu auras le nombre de points.
Si tu as le nombre de points sans avoir fait de missions, tu seras bloqué jusqu'à ce qu'une mission ait lieu, ou qu'un RP tienne lieu de mission |
|
 | |
Tonho Minase Mutant de niveau 2
Nombre de messages: 252 Date d'inscription: 30/05/2009 Clan: apprenti Damné Age du personnage: 21 ans Pouvoirs: Minase dispose de la faculté de connaitre les peur les plus profondes des gens. . Enfin par un simple contact visuel ,jusqu'à 5 mètres,il peut créer une illusion dans l'esprit d'une personne. Agissant au niveau des neurotransmetteurs , cette dernière plonge la victime au cœur d'une hallucination où ses peurs les plus profondes deviennent réalité. Profession: Expert en Art Traditionnel Japonais à la Galerie d'art de Soho , suit également des études en Histoire et Histoire de l'Art par correspondance Points de rp: 217
 | Sujet: Re: Mission "FFF" [fini] Lun 3 Aoû - 10:14 | |
| Dans ces conditions je m'incris  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mission "FFF" [fini] Lun 3 Aoû - 19:22 | |
| Allez, je viens d'arriver, mais je m'inscris. ^^ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Mission "FFF" [fini] Lun 3 Aoû - 22:31 | |
| Excellent ! Encore un apprenti X man et on sera prêt à partir ^^ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Mission "FFF" [fini] Mer 5 Aoû - 17:28 | |
| En attendant l'arrivée d'un éventuel apprenti X man, voici le départ pour les Damnés. Minase, Chelsea, Susan, ça se passe ici |
|
 | |
 | Sujet: Re: Mission "FFF" [fini] Jeu 6 Aoû - 22:19 | |
| Elijah et Tabitha, est ce que ça vous dirait de débuter la mission de façon non conventionnelle, c'est à dire comme dans les comics ?
L'un de vous aurait entendu parler du labo, et vous en auriez parlé aux professeurs qui avaient d'autres chats à fouetter. Sur le coup, mise en stand by, mais vous vous dites que c'est trop bête et paf vous décidez d'y aller de vous-mêmes au mépris du danger ? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Mission "FFF" [fini] Jeu 6 Aoû - 23:01 | |
| J'aimerais bien mais j'ai un problème T_T Mon quota de rp avec Tabi est à bloc alors je croit pas que je pourrait faire la mission T_T |
|
 | |
 | Sujet: Re: Mission "FFF" [fini] Jeu 6 Aoû - 23:14 | |
| Ah bah ca serait bien dommage ca... :cry:
Espérons que quelqu'un d'autre s'inscrive dans ce cas parce que 1 apprenti X man ca va etre compliqué |
|
 | |
 | Sujet: Re: Mission "FFF" [fini] Jeu 6 Aoû - 23:16 | |
| ::pleur:: ::pleur:: ::pleur:: |
|
 | |
 | Sujet: Re: Mission "FFF" [fini] Lun 10 Aoû - 14:15 | |
| Les Damnés de la mission FFF sont attendus en salle de briefing, merci...  |
|
 | |
|