Partager | 

Domino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Domino
Mutante de niveau 2

Clan: Fédéraux
Age du personnage: 28 ans
Pouvoirs: Altération du sang et agilité accrue
Profession: Soldat de l'Arme X
Points de rp: 51

MessageSujet: Domino   Ven 18 Déc - 1:21

Informations de base :

Nom : Inconnu

Prénom : Inconnu

Pseudo mutant: Domino

Mutation : Domino peut altérer le sang d’un individu par la seule force de la pensée. Ainsi, elle peut le solidifier ou le faire bouillir. De plus, son physique particulier lui confère des aptitudes supérieures au niveau du combat.

- Physique ‘hors norme’ :

Sa peau blanche, ses cheveux et ses lèvres bleues font d’elle une femme marquée par sa mutation. Ses larmes et son sang sont bleutés – choses qui a toujours fascinées les scientifiques qui l’observent. En réalité, son sang n’est pas comme celui de tout humain ; sa composition diffère, ce qui lui confère une agilité supérieure à celle d’un simple humain.

- Altération du sang :

Niveau 1 : Influence sur la circulation sanguine. En se concentrant, Domino peut ralentir le flux sanguin, pouvant ainsi provoquer des malaises chez les individus les plus faibles.
Niveau 2 : Altération du sang de niveau inférieur. Elle peut ainsi solidifier le sang ou le faire bouillir dans le corps de sa proie de sorte à ce qu'elle perde connaissance.
Niveau 3 : Coagulation bénéfique du sang. Elle peut ainsi coaguler le sang d'une blessure pour aider à la guérison. Elle ne peut pas se soigner elle-même - son sang étant d'une composante différente.
Niveau 4 : Altération du sang de niveau supérieur. Elle peut tuer un individu en provoquant des hémorragies ou en manipulant son sang.
Omega : Influence sur les organes vitaux tels que le coeur qui véhicule le sang dans le corps. Elle peut ainsi réduire les battements pour l'arrêter complètement - déclenchant une mort moins sanglante et plus discrète.

Camp : Gouvernement. Anti-mutant.

Job : Agent gouvernemental. Sujet de l’Arme X.

Relations avec d’autres personnages : Elle n’a pas vraiment de relations avec les autres à proprement parlé. Elle est enfermée dans sa cellule de 20m² depuis sa naissance – subit les examens des scientifiques et les entrainements intensifs des militaires pour pouvoir mener ses missions à bien.

Aptitudes au combat:

Domino est une vraie prédatrice. Comme tous les sujets de l’Arme-X, elle a été soumise à un entrainement intensif depuis son plus jeune âge et a développé un sens aiguisé de l’instinct de survie. Ses particularités physiques lui confèrent une force et agilité accrue, ce qui font d’elle une redoutable combattante au corps à corps. Elle n’utilise jamais d’arme – bien plus à l’aise dans le combat rapproché ce qui fait ressortir sa fibre animale.

Psychologie :

Qualités : Rusée, intrépide, courageuse, sensible et curieuse.

Défauts : Imprévisible, imprudente, difficilement cernable.

Phobies : Elle craint ce qu’elle ne connait pas – à savoir tout ce qui inclue des relations ‘humaines’. Mais en même temps, elle en ressent une curiosité maladive.

Traumatismes : Les diverses analyses sur sa personne depuis son plus jeune âge.

Plus grande joie : Son premier livre. Alice aux pays des merveilles. Elle l’a dévoré en une nuit, découvrant avec plaisir ce qu’était la fiction.

Informations complémentaires* :

Premier réflexe au réveil : Regarder la rangée de bouquins dans sa cellule.

Manies : La jeune femme a toujours une faim de loup et peut engloutir énormément de nourriture. En réalité, après un gros repas, il lui arrive de jeuner durant une semaine entière. Elle a pour habitude de humer les individus qu’elle rencontre – ressentant leur sang battre le tempo dans leurs veines.

Objets à portée de main pendant son sommeil : Rien

Ce qui se trouve toujours sur votre personnage lorsqu’il/elle sort: Rien.

Goûts* :

Couleur préférée :
Plat préféré :
Livre préféré :
Film préféré :

Histoire :

Famille :

Domino n'a aucun souvenir de ses parents et cela pour la bonne et simple raison qu'elle a été enlevée à eux dés sa sortie du ventre de sa mère pour être confiée au laboratoire du gouvernement.

Histoire :

Pâle nourrisson qui naquit une froide nuit d'hiver, la mutante brailla durant quelques minutes agrippée contre sa mère avant que les médecins ne lui arrache pour l'isoler dans une couveuse. Cette enfant était marquée par sa mutation - ses quelques cheveux bleus la prédestinant à être enfermée dans un laboratoire. Impuissants et ravagés par cette découverte plutôt surprenante, les parents de la mutante, qui étaient pourtant tout deux humains, en vinrent à s'accuser respectivement. Comment une telle 'erreur' génétique avait-elle pu se produire ? Car oui, ce nourrisson était bel et bien mutant ; l'analyse de sang le confirma aussitôt. Et du sang bleu, ce n'est pas vraiment commun.

Le bébé subit alors maintes et maintes examens, entourés d'autres individus qui comme elle, avaient été réquisitionnés par le gouvernement. Grandissant dans une cellule de 20m², l'enfant eut pour seuls compagnons les instructeurs à qui l'on confié la tâche de les éduquer. Le contact entre les enfants mutants étaient proscrits pour ne pas qu'ils développent un attachement quelconque - le gouvernement avait déjà de sombres desseins pour ces enfants, voués à devenir des soldats pour la répression des leurs.

Les enfants provenaient du monde entier - pour la plupart, nés avec des différences physiques qui annonçaient d'éventuels pouvoirs dans les prochaines années de leur croissance. Le personnel hospitalier ou même les parents venaient à vendre la mèche - percevant en eux une menace future. Le gouvernement avait bien réussi son coup. Tout le monde les craignait.

Quoi qu'il en soit, la petite tête bleue grandit entre les quatre murs de sa prison de plastique. Elle était plutôt farouche, et pas très bavarde ; les scientifiques en étaient même venus à se demander si elle comprenait ce qu'on lui disait. Elle posait ses yeux indigo sur eux et restait muette, son visage dénué d'expression étant si étrange pour une fille de cet âge.
Ils l'appelèrent Domino.

Lorsqu'ils commencèrent à tester ses compétences physiques, à l'âge de huit ans, la fillette démontra une certaine facilité dans les tests d'escalade d'obstacle et d'esquive. Elle possédait une agilité certaine, échappant ainsi à de nombreux pièges qui lui étaient tendus. Persuadés que Domino développerait des pouvoirs liés à ses capacités physiques, ils tentèrent de la pousser dans ce sens là sans se douter qu'il en serait tout autre.

C'est à ses dix sept ans que ses réels pouvoirs de déclarèrent. Un homme vint rendre visite aux "enfants projets". Il faisait partie de l'armée et était à la tête du projet de l'Arme X. On les fit mettre en ligne et il éplucha leur dossier tour à tour en les toisant d'un regard méprisant. Au moment ou l'homme planta ses yeux dans les siens, quelques gouttes perlèrent le long de son front. Il parut avoir chaud et somma à Domino de baisser ses yeux, ce qu'elle refusa de faire. Il se sentit mal et manqua de faire un malaise sous les yeux surpris des scientifiques qui commencèrent à se douter que quelque chose n'allait pas.

C'est seulement deux mois plus tard qu'ils purent mettre le doigt sur le véritable pouvoir de la jeune fille - à savoir celui de pouvoir influencer le sang par la pensée. Ces quelques mois furent particulièrement difficiles pour l'adolescente. Ce furent sûrement les plus violents des examens et elle en garda une rancœur qui la rendit beaucoup plus incontrôlable et acerbe.

C'est à ce moment que l'Arme X vint la récupérer. Les scientifiques avaient bien fait leur job - ils préparaient le terrain avant que l'armée les amène pour finir leur endoctrinement et tester leur utilité. Elle débarqua à New-York dans un convoi très spécial, amenant des gens comme elle. Ils furent mis en cellule et elle dut suivre un programme drastique durant toutes ces années pour être performante. Elle dut se résoudre à faire ce qu'on lui disait ; en vérité, même si elle s'était montrée quelque peu farouche durant ses jeunes années, Domino avait été endoctrinée depuis sa naissance et n'en venait à ne pas se poser des questions sur les mutants qu'elle devait chasser. C'était complètement égoïste, mais elle n'avait pas le choix. Durant ces dix huit années au sein de l'Arme X, elle démontra qu'elle était compétente dans ce qu'elle faisait. Redoutable au corps à corps, elle pouvait aussi se servir de son pouvoir pour affaiblir ses victimes.

Plus grosse tuile : Elle faillit y rester lors de sa confrontation contre un X-Men.

Plus beau jour de sa vie : Elle n'en a pas vraiment eu.

Apparence physique:

Allure générale : Domino est le genre de femme étrange qui laisse une drôle d’impression. Lorsqu’elle est amenée à être envoyée en mission en journée – ce qui est rare – elle est tenue de porter une petite montre qui modifie superficiellement son apparence, les teintures ne tenant pas sur ses cheveux ni sa peau. Cependant, ce système est très instable – ce pourquoi elle opère plus souvent la nuit.

Style vestimentaire : Elle est toute vêtue de couleurs sombres. Un long manteau en cuir fait contraster sa peau pâle.
Signe particulier: Son physique si particulier.

Autres :

Ce personnage est-il un poste vacant ? Non

Quelque chose à déclarer ? Il vient de neiger ce soir ! Mais ça a vite fondu xD

You* :

Prénom / pseudo : Syl

Où avez-vous connu le forum : Tour de Jeu

Nombre de personnages joués sur ce forum [/size] : Aucun pour le moment ^^

Dernière édition par Domino le Ven 18 Déc - 18:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Evans
Mutant de niveau 2

Clan: Damnés
Age du personnage: 31 ans
Pouvoirs: Contrôle de la lumière, création d'illusion
Profession: Tueur à gage.
Points de rp: 392

MessageSujet: Re: Domino   Ven 18 Déc - 13:52

Bonjour =)
    Alors j'ai pas tout lu, je te donne déjà ce que j'ai relevé pour les pouvoirs.

Donc nous n'acceptons que deux pouvoirs à l'inscription: hors il y en a plus de deux:

Citation:
    - Physique ‘hors norme’ :

Sa peau blanche, ses cheveux et ses lèvres bleues font d’elle une femme marquée par sa mutation. Ses larmes et son sang sont bleutés – choses qui a toujours fascinées les scientifiques qui l’observent. En réalité, son sang n’est pas comme celui de tout humain ; sa composition diffère, ce qui lui confère une agilité et une force supérieure à celle d’un simple humain.

- Altération du sang :

Niveau 1 : Influence sur la circulation sanguine. En se concentrant, Domino peut ralentir le flux sanguin, pouvant ainsi provoquer des malaises chez les individus les plus faibles.
    Niveau 2 : Altération du sang de niveau inférieur. Elle peut ainsi solidifier le sang ou le faire bouillir dans le corps de sa proie de sorte à ce qu'elle perde connaissance.
    Niveau 3 : Altération du sang de niveau supérieur. Elle peut tuer un individu en provoquant des hémorragies ou en manipulant son sang.
    Niveau 4 : Coagulation bénéfique du sang. Elle peut ainsi refermer une blessure pour aider à la guérison. Elle ne peut pas se soigner elle-même - son sang étant d'une composante différente.
    Niveau 5 : Maîtrise parfaite de l'altération du sang.
    Omega : Influence sur les organes vitaux tels que le coeur qui véhicule le sang dans le corps. Elle peut ainsi réduire les battements pour l'arrêter complètement - déclenchant une mort moins sanglante et plus discrète.

Donc voila,je vois 3 pouvoirs différents: agilité accru, force accru et altération sanguine. Il te faut donc en choisir seulement 2.
    Sinon,j'ai passé en rouge une partie qui me gène: le fait que tu puissent tuer au 3ème niveau.. Enfin, même si elle me gène, je laisse ça à l'avis de l'admin; ainsi qu'un aspect de ton pouvoir à éclaircir: il permet juste d'aider la cicatrisation? Ou guérit-il la blessure. Parce que l'un pourrait eventuellement être accepté mais l'autre non =)
    Enfin, le niveau 5 et le niveau Omega sont la même chose, je tiens à le préciser.
http://charmed.forumactif.org

Domino
Mutante de niveau 2

MessageSujet: Re: Domino   Ven 18 Déc - 14:38

Bonjour !

Trés bien :) Je ne savais pas trop pour les pouvoirs, si la force et l'agilité pouvait aller ensemble. Je vais donc seulement garder l'agilité !
Après, les niveaux - pareil c'est un peu flou mais je mettrais donc la possibilité de tuer qu'au niveau 4 ou omega ? J'avais l'idée de base de mon pouvoir mais il est vrai que le décortiquer en niveau n'est pas évident ^^

Pour ce qui est de la guérison - il ne s'agit que de cicatrisation (elle peut faire coaguler le sang donc ça aide simplement) mais ce n'est en rien une guérison miracle ! Voilà, je change ça de suite :) Merci

Matthew Evans
Mutant de niveau 2

MessageSujet: Re: Domino   Ven 18 Déc - 14:40

Bon ça va alors =)
    Il est vrai que graduer un pouvoir n'est pas évident..
    Donc voila, jte laisse terminer. Préviens moi quand t'as fini ou si t'as une question

Domino
Mutante de niveau 2

MessageSujet: Re: Domino   Ven 18 Déc - 18:25

Voilà, je crois que j'ai fini ^^ Alors pour ce qui est de la mort, je l'ai mise au niveau 4 (sachant que lorsque je serais à ce niveau, je n'aurai nullement l'intention d'en abuser.). Ensuite, pour la plus grosse tuile, je pensais à la confrontation contre un X-Men mais j'ignore encore qui. J'aimerais voir cela en lien pour après si possible.

J'espère que cela vous convient :) Merci pour votre patience !

Matthew Evans
Mutant de niveau 2

MessageSujet: Re: Domino   Ven 18 Déc - 21:43

Et bien tout ça m'a l'air trés bien =)

Pour la plus grosse tuile c'est suffisant, ya pas de soucis. Pour le pouvoir ça me va, du moment que tu appliques ce que tu dis.

Enfin, je vais t'expliquer pourquoi je ne vais pas te valider immediatement. Tu dis dans ton histoire que Domino est un projet arme X, et je voudrais avoir l'aval de l'admin à ce sujet avant de te valider. Désolé ^^'

Donc il faudra attendre un petit peu. Mais je ne pense pas que ça dure trop longtemps.. Rolling Eyes

Matthew Evans
Mutant de niveau 2

MessageSujet: Re: Domino   Ven 18 Déc - 22:38

Bon voila, j'ai eu la réponse et c'est bon. Tu es donc validé =)
    Je te souhaite un bon jeu parmi nous.

1° vie sur le forum
    De nombreux postes vacants sont à disposition, alors si l’aventure te tente, n’hésite pas à en prendre un en tant que second compte (ou plus, pour les pro de la gestion des multi-comptes ^^). Chaque poste vacant pris rapporte un nombre de point croissant selon l'importance du poste choisi. Une présence régulière est toutefois exigée pour tout joueur souhaitant prendre un personnage important ; cela pour éviter de bloquer l’intrigue globale du forum.

Plusieurs moyens peuvent te permettre de voir tes points membres grimper et ainsi aider à l'évolution de ton personnage, une liste et un sujet explicatif étant à ta disposition pour t' y aider ^^

2° pour partir du bon pied
    Maintenant que tu es inscrit n'oublie pas d'ancrer ton personnage dans la société, en lui choisissant notamment son job et par la suite son logement. N’oublie pas également de réserver la célébrité de ton avatar afin que personne ne te la prenne ^^

S’incruster dans un topic existant ou en créer un neuf restent les deux moyens les plus efficaces de faire rencontrer plein de gens à son personnage et rendre le jeu plus sympa. Les carnets de bord des personnages te permettront de repérer des partenaires de rp et/ou des membres ayant besoin d’amis ^^

Plusieurs rp de groupes sont lancés et vous pouvez toujours les rejoindre pour cela il suffit de t' inscrire ici.

Une absence ? n’oublie pas de te faire connaître dans le topic des absences afin de ne gêner personne en rp ^^

3° un peu de pub… ^^
    Pour que le forum puisse repartir sur de bonnes bases, nous avons besoins de bons rp-istes et de joueurs motivés. La publicité, le parrainage et le recrutement de membres étant récompensés par des points de participation, n’hésitez pas à faire parler de Xmen Extended

4° encore besoin d’aide…
    Perdu sur le forum ? Une section d’entraide est mise à disposition pour permettre à tous les newbies de retrouver leur chemin avec sérénité.

Parce que personne n'a la science infuse, tu trouveras toutes les informations nécessaires pour afficher un avatar/une bannière, pour mettre en page un post et l'agrémenter dans le Manuel du Newbie ^^

A noter aussi qu’admins, modos et parrains sont également là pour t’apporter de l’aide en cas de besoin

John Smith
Mutant de niveau 2
{ ADMINISTRATEUR }

Clan: réseau d'aide aux mutants
Age du personnage: 27 ans
Pouvoirs: diffusion de particules microscopiques, création de champ de force et explosions
Profession:
auteur/scénariste de fictions et leader du Réseau

Points de rp: 592

MessageSujet: Re: Domino   Ven 18 Déc - 22:45

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas sur Extended ! heyyy !

[ Jean de La Varende ]

Domino
Mutante de niveau 2

MessageSujet: Re: Domino   Ven 18 Déc - 23:33

Oh merci beaucoup :)

Je suis sûre de m'y plaire ! ^^

John Smith
Mutant de niveau 2
{ ADMINISTRATEUR }

Clan: réseau d'aide aux mutants
Age du personnage: 27 ans
Pouvoirs: diffusion de particules microscopiques, création de champ de force et explosions
Profession:
auteur/scénariste de fictions et leader du Réseau

Points de rp: 592

MessageSujet: Re: Domino   Ven 18 Déc - 23:39

Mais de rien ^^

Domino a écrit:
Je suis sûre de m'y plaire ! ^^

C'est une bonne nouvelle

N'oublie pas de remplir les champs de ton profil, par contre ^^

[ Jean de La Varende ]

Domino