Nombre de messages: 252 Date d'inscription: 30/05/2009 Clan: apprenti Damné Age du personnage: 21 ans Pouvoirs: Minase dispose de la faculté de connaitre les peur les plus profondes des gens. . Enfin par un simple contact visuel ,jusqu'à 5 mètres,il peut créer une illusion dans l'esprit d'une personne. Agissant au niveau des neurotransmetteurs , cette dernière plonge la victime au cœur d'une hallucination où ses peurs les plus profondes deviennent réalité. Profession: Expert en Art Traditionnel Japonais à la Galerie d'art de Soho , suit également des études en Histoire et Histoire de l'Art par correspondance Points de rp: 217
Sujet: La naissance de l'Onryô Lun 1 Fév - 10:23
2 septembre 2006
Cela fait maintenant trois ans que je suis interné ici , écrire sur ce carnet est la seule chose qui me permette de tenir avec la méditation . Cette nuit j'ai encore fait ce rêve étrange , cette voix d'outre tombe qui me parlait encore. Je commence à me demander si je ne suis pas réellement en train de perdre la raison . J'entends un bruit , l'infirmier en chef arrive , mieux vaut que je cache ce journal...
Cachant mon butin sous ma couchette , j'essaye au mieux de ne pas me faire remarquer de Kurosawa l'infirmier en chef . Pour une raison qui m'échappe je le révulse et tous les jours je dois subir ses brimades et ses passages à tabac. A voir le sourire sinistre dessiné sur son visage , je vais encore avoir droit à ses "faveurs" .
"Tiens le monstre est réveillé , tant mieux j'ai justement une heure à perdre . " dit il avec une expression de sadisme qui n'annonce rien de bon
Je ne répond pas , gardant les yeux baissés et priant intérieurement pour que cela ne dure pas trop longtemps. Depuis que je suis ici j'ai perdu toute volonté de me battre , d'ailleurs lorsque je me regarde dans le miroir je ne peux pas lui donner tort . Je ne ressemble plus à un être humain...
"Dire qu'il y a tant de patients qui auraient besoins de soins et l'établissement perd son temps à s'occuper d'une créature comme toi , si ta famille n'avait pas autant d'argent tu serais là où est ta place : dans un zoo.." dit il en me donnant un violent coup de pied dans le ventre .
Je m'effondre sous le coup de la douleur , j'ai du mal à respirer . Au dessus de moi je l'entend rire tandis qu'il continue de me rouer de coup de pieds dans les cotes . Les larmes aux yeux à cause de la douleur mais surtout à cause de cette sensation d'impuissance je ne peux que subir en silence et espérer qu'il se lasse vite.
"Et tu comptes rester là sans réagir , décidément tu es vraiment tombé bien bas Minase ..."
Une voix sortie de nulle part prononce ces paroles , des yeux je cherche sa provenance mais je constate que je suis seul avec Kurosawa . Pourtant je l'ai bien entendu , Bouddha vient moi en aide car je sens que je perd vraiment la raison.. "Alors le monstre qu'est ce que tu cherches , de l'aide ? Tiens voilà comment je les soigne les déchets dans ton genre.." dit Kurosawa en riant tandis qu'il redouble d'ardeur en me frappant
J'ai un gout de sang dans la bouche et mon corps est endolori mais qu'importe . Je suis encore en train de me demander si j'ai bien entendu cette voix lorsque de nouveaux elle me parle sortant de nulle part. "Inutile de chercher , toi seul peut m'entendre . Alors comptes tu le laisser te traiter ainsi sans réagir ou vas tu enfin te décider à te comporter dignement .."
"Mais que veux tu que je fasse ? Et qui es tu d'abord ? " dis je en hurlant à la fois à cause de la douleur mais aussi à cause de la panique qui m'envahit. "Mais tu vas fermer ta g**** , espèce d'erreur de la nature !!!" hurle mon tortionnaire en me frappant de plus belle
Puis j'entends un rire sinistre , bien plus effrayant que celui de Kurosawa . Un rire qui n'a rien d'humain , un rire semblable à celui des Akumas des légendes .. "Mon pauvre ami , je suis la seule personne qui puisse t'aider dans cet enfer . Je suis ta seule chance de survivre , ton seul allié et ta seule force . Allons attrape ma main et laisse moi t'aider.."
Je lève les yeux , devant moi se tient un être qui me fais frémir de peur . Ses longs cheveux noirs m'empêchent de distinguer son visage qu'ils recouvrent . Pourtant je peux voir ses yeux écarlates qui brillent de haine , son teint blanc me fait bientôt réaliser que je me trouve face à un être surnaturel ,un onryô . Le spectre me tend la main et malgré ma terreur je la prend . Il me relève avec une facilité déconcertante , je suis dans un tel état de peur que je ne sens même plus les coups. "C'est bien , maintenant que tu es debout me laisseras tu t'aider , me feras tu confiance pour te protéger et accepteras tu d'en payer le prix? " me demande la créature avec un sourire cruel
"Quel en seras le prix ? "
"Ne t'en fais pas tu le sauras bien assez tôt , alors j'attends ta réponse."
"De toutes manière je n'ai pas le choix.." dis je désespéré
"En effet tes options sont limités , mais tu peux encore choisir de rester une victime où accepter mon offre , mais sache que si tu acceptes tu ne pourras plus revenir en arrière ..Alors prêt à passer ce pacte ?"
"Qu'il en soit ainsi " dis je à bout de force "Bien tu as choisi tin destin , maintenant laisse moi te sauver la vie.Mais n'oublies jamais que c'est toi qui a choisi de te lier à moi.." me répond le spectre avant d'éclater de rire et de rentrer en moi
Kurosawa continue de me frapper , puis il arrête tandis que je me relève . Mon corps semble agir tout seul sous la volonté de l'Onryô .Je m'avance vers lui sans pouvoir m'arrêter.
"Je crois qu'il est temps de laver votre âme de ses vices Kurosawa san . Ne vous en faites pas ,le Roi Enma saura juger votre âme pour ce qu'elle est. A présent il est temps que vous connaissiez la peur et la souffrance que vous dispensez sans remords.."
Ces mots sortent de ma bouche , pourtant malgré que ce soit ma voix que j'entends l'intonation est celle de l'Onryô . Puis une douleur me parcours le corps .Kurosawa semble avoir peur et il a sorti un tazer et m'envoie des décharges pour me faire reculer . Pourtant malgré la douleur déchirante je continue d'avancer incapable de reprendre le contrôle de mon corps possédé par l'Onryô . "N'apprendrez vous jamais Kurosawa San . Vous ne pouvez pas m'arrêter , tout ce que vous faites c'est alimenter encore davantage mon courroux.." dis l'Onryô en se servant de ma bouche pour prononcer ces mots
Je vois soudain Kurosawa hurler comme un dément , il subit par ses collègues les traitements qu'il m'infligeait autrefois . Je suis là spectateur impuissant tandis que l'Onryô assiste au spectacle d'un air satisfait . Je suis terrifié lorsque que je constate qu'il me ressemble comme un jumeau . "Toi et moi ne faisons plus qu'un désormais , mais contemple plutôt le châtiment que je lui inflige " me dit il avec un sourire cruel "Mais comment une telle chose est possible ?"
"C'est simple , rien de ceci n'est réel . Tu es dans son esprit et c'est sa peur la plus profonde que tu vois ."
"Pourtant cela semble si réel"
"Et ça l'est , du moins pour lui . Délectes toi de son tourment , car c'est pour toi que je l'ai provoqué . Tous ces murmures que tu entends , ce sont les peurs de ceux qui t'entourent . Maintenant tu connais la force que je t'ai offerte .."
"Et lui que va t'il lui arriver ?" "Il subira son tourment jusqu'à ce que son cœur épuisé finisse par cesser de battre. Du moins tant que nos yeux se poseront sur lui..Maintenant tu sais pourquoi les autres te craignent , c'est à cause de tes yeux , mes yeux . Et cela des que ta maladie a commencé . Pourquoi crois tu que les médecins ne croisaient jamais ton regard deux fois ..Ils te craignent , ils ont peur de ce que tu es , de ce que nous sommes toi et moi .."
"Et que sommes nous ?"
"Nous ne sommes qu'un , je suis toi et tu es moi cela a toujours été mais il fallait que tu l'acceptes enfin.."
Je reviens à la réalité , Kurosawa est étendu raide mort devant moi . Ses cheveux ont blanchis comme sous le coup d'une immense peur et je me demande si j'ai rêvé ou si tout cela était bien réel.
"C'était bien réel" me répond la voix de l'Onryô.
Sans perdre une seconde je profite que la porte soit ouverte pour fuir avant que les collègues de Kurosawa arrivent . Déjà les cris que j'entends derrière moi m'apprennent qu'ils viennent de découvrir le corps , nul doute que la police pensera que je suis le responsable de tout ceci ....
La naissance de l'Onryô
Page 1 sur 1