Partager | 

L'Accident

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tonho Minase
Mutant de niveau 2

Clan: apprenti Damné
Age du personnage: 21 ans
Pouvoirs: Minase dispose de la faculté de connaitre les peur les plus profondes des gens. . Enfin par un simple contact visuel ,jusqu'à 5 mètres,il peut créer une illusion dans l'esprit d'une personne. Agissant au niveau des neurotransmetteurs , cette dernière plonge la victime au cœur d'une hallucination où ses peurs les plus profondes deviennent réalité.
Profession: Expert en Art Traditionnel Japonais à la Galerie d'art de Soho , suit également des études en Histoire et Histoire de l'Art par correspondance
Points de rp: 217

MessageSujet: L'Accident   Lun 1 Fév - 21:12

Père a utilisé tous les moyens à sa disposition pour me permettre de fuir en attendant que tout se tasse . En se servant des liens de notre famille avec les Yakuzas ,il a engagé des passeurs qui doivent me conduire dans un temple bouddhiste de Nagasaki . Le trajet se déroule surtout de nuit sur des routes de campagne pour ne pas être surpris par les patrouilles de police . Assis à l'arrière de la voiture je repense aux évènements qui se sont déroulés ces derniers jours , en à peine une journée tant de choses ont changées . Je ne sais toujours pas quelle est cette malédiction qui me ronge car ma maladie n'a rien de normal . Que suis je devenu ?

"La réponse est simple Minase , tu es devenu un être supérieur grâce à moi . Au lieu de chercher à me combattre , tu devrais plutôt enfin accepter que nos karmas sont irrémédiablement liés.."

J'ignore les paroles de l'Onryô en contemplant le paysage , je ne sais pas encore où mes pas me mèneront . Dire qu'il y a encore trois ans j'allais intégrer l'université la plus prestigieuse de Tokyo et aujourd'hui me voilà devenu un meurtrier recherché . Quelle ironie du sort quand j'y repense , je dois surement expier pour une faute que j'ai commis lors d'une vie antérieure . La retombée adrénaline commence à se faire sentir et la fatigue m'envahit peu à peu , mes yeux se ferment et bientôt je sombre dans un profond sommeil tandis que nous roulons. Les heures passent tandis que je dors , et nous continuons notre route .

Lorsque je m'éveille je suis un peu désorienté , je jette un œil discret sur la pendule de la voiture . Cela fait déjà sept heures que nous roulons , j'ai dormi pas loin de quatre heures. Mes chauffeurs n'ont pas dit un mot depuis notre départ , les Yakuzas ne parlent que lorsque c'est nécessaire . Je sens que ma présence les met mal à l'aise , ceci dit leur discipline les empêche de faire quelque commentaire désobligeant .

"Ils te méprisent comme les autres , seule leur hypocrisie les empêche de te rejeter ouvertement . Tu devrais montrer à ces cloportes quelle est ta vraie puissance ."

"Combien de temps devrais je subir ta soif de sang , ne crois tu pas qu'il y a eut déjà bien assez de morts ? Bouddha nous enseigne que toute vie est précieuse."

"Toujours en train de te cacher derrière tes principes à ce que je vois , quand cesseras tu d'être une victime ?"

Je préfère ignorer les propos du spectre et me focaliser sur la route . Les regards des Yakuzas donnent malheureusement raison à l'Onryô mais comment leur en vouloir , moi même je suis dégouté par ce que je suis devenu . Les yeux rivés sur le paysage , j'en oublie presque que je suis en train de fuir . Je ne suis venu qu'une fois à Nagasaki lorsque j'étais enfant , c'est ici que j'ai découvert la parole de Bouddha . Les heures passent et mes chauffeurs commencent à présenter des signes de fatigue , heureusement le temple n'est plus très loin ...

Une voiture déboule devant la notre à toute vitesse , mon chauffeur donne un coup de volant et l'évite . Il perd le contrôle du véhicule et nous sortons de la route , dévalant les pans montagneux . Notre véhicule commence à partir en tonneau avant de finir contre un arbre . Un bruit de craquement , le moteur a été propulsé à l'arrière sous la force de l'impact et je sens une douleur inimaginable envahir ma jambe gauche . Je voudrais crier mais quelque chose m'en empêche , je porte ma main à ma gorge et je sens un liquide chaud . En regardant ma main je m'aperçois qu'il s'agit de mon propre sang , malgré la douleur j'essaye de m'avancer vers mes compagnons de route . Je ne trouve que deux cadavres , le choc a été trop violent pour eux . Une odeur désagréable me parvient aux narines et de la fumée commence à envahir la voiture , si je ne sors pas rapidement je vais être brulé vif dans l'explosion qui risque d'arriver très prochainement . Avec l'énergie du désespoir j'arrive à me hisser hors du véhicule , ma jambe me fait atrocement souffrir et je me traine en rampant hors du véhicule. J'avance difficilement , ma jambe me brule comme si elle était en feu et il me faut toute la force de ma volonté pour ne pas m'évanouir . Je me hisse tant bien que mal sur le bord de la route mais la douleur est telle que je me sens de plus en plus faible . Mes yeux se ferment , je sens que cette fois c'est la fin...
Revenir en haut Aller en bas

L'Accident

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1