Partager | 

Le Réveil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tonho Minase
Mutant de niveau 2

Clan: apprenti Damné
Age du personnage: 21 ans
Pouvoirs: Minase dispose de la faculté de connaitre les peur les plus profondes des gens. . Enfin par un simple contact visuel ,jusqu'à 5 mètres,il peut créer une illusion dans l'esprit d'une personne. Agissant au niveau des neurotransmetteurs , cette dernière plonge la victime au cœur d'une hallucination où ses peurs les plus profondes deviennent réalité.
Profession: Expert en Art Traditionnel Japonais à la Galerie d'art de Soho , suit également des études en Histoire et Histoire de l'Art par correspondance
Points de rp: 217

MessageSujet: Le Réveil   Mer 3 Fév - 0:06

Je me réveille en sursaut , je voudrais crier mais seul un son étouffé sort de ma bouche . Ma vision est trouble et mon corps complètement groggy . Autour de moi il n'y a que des murs blancs et cette odeur bien caractéristique propre aux hôpitaux . J'essaye de remettre de l'ordre dans mes idées tout en tentant de me relever , la dernière chose dont je me rappelle est l'accident qui a couté la vie aux deux yakuzas qui m'accompagnaient . Je constate que mon corps est trop affaibli pour me permettre de me redresser , je tourne la tête et je vois la perfusion au bout de mon bras . Visiblement je suis encore en vie , combien de temps suis je resté inconscient ? Et surtout dans quel hôpital suis je ? Je prie intérieurement pour ne pas être de retour à l'asile .

"On dirait que nous sommes revenu à notre point de départ , enfin à première vue .."

La voix désormais trop familière de l'Onryô me parvient , mais comme moi le spectre semble affaiblis . Vu que nous partageons le même corps cela semble assez logique mais cela m'apprend malgré tout une chose essentielle : l'Onryô est aussi vulnérable que moi . De nouveau une migraine m'assaille mais les murmures habituels semblent beaucoup plus légers que d'habitude et mon esprit même est confus .

"Ils ont dû te droguer , afin de mieux te neutraliser . Pour l'instant joue leur jeu et attend le bon moment pour t'échapper .."

"Laisses moi en paix , pour l'instant il vaut nous reposer et nous chercherons à en savoir plus quand nous serons rétablis "
dis je au spectre d'une voix lasse .

Finalement des pas se font entendre , avançant dans ma direction . Dans mon état de fatigue j'arrive tout juste à relever la tête , une infirmière se tient devant moi et me regarde . Je me demande encore comment je suis arrivé ici , tout est flou dans ma tête mais cela ne ressemble pas à l'hôpital psychiatrique et cela me rassure un peu . L'infirmière semble vouloir me parler mais elle semble hésiter , peut être qu'elle aussi a peur de l'être difforme que je suis. Je détourne la tête pour ne pas l'effrayer encore davantage , surtout que les murmures commencent déjà à se faire entendre .

" Je suis heureuse de voir que vous êtes enfin réveillé , vous avez eut beaucoup de chance vous savez . Le docteur devrait venir vous rendre visite bientôt , en attendant reposez vous." me dit l'infirmière d'une voix douce .

"Où suis je et que m'est il arrivé ?" dis je dans un murmure , incapable de pouvoir parler plus fort .

"Vous vous trouvez à l'hôpital Shoichi Nakagawa à Nagazaki , on vous a amené ici il y a trois jours dans un état critique . Vous avez eut un accident non loin d'ici et par chance une automobiliste vous à vue et a appeler les pompiers .Ne vous en faites pas pour la police , votre père a fait le nécessaire.." me dit elle avant de repartir travailler.

Seul dans ce lit d'hôpital , je profite de ce répit qui m'a été offert depuis mon évasion , ma jambe gauche me fait atrocement souffrir et désormais il semble que je ne puisse plus que murmurer mais au moins je suis hors de portée de mes bourreaux . Lorsque je veux me lever je constate que ma jambe gauche ne répond plus . Finalement le médecin finit par arriver et m'explique mon état . Le moteur m'a broyé la cheville gauche et je ne pourrais plus jamais marcher comme avant , de plus une de mes cordes vocales a été touché par un éclat de métal c'est pour cette raison que je ne peux plus que murmurer.

Les semaines ont passé , au début je ne pouvais pas me déplacer sans fauteuil roulant et à force d'exercice de rééducation j'ai finis par pouvoir me déplacer difficilement avec une canne . Les efforts de père pour me sortir de cette situation critique semblent porter leur fruits , la police me surveille toujours mais je n'ai toujours pas été appréhendé . Finalement les médecins m'ont laissé sortir et je peux aller finir ma convalescence dans le temple où je devais aller avant l'accident .

"Il semble que tout s'arrange pour toi Minase , ton père semble être quelqu'un de fiable ..pour le moment"

"Je t'interdis de faire quoi que ce soit à mon père , tu entends sinon je te détruirais de mes propres mains" dis je au spectre avec une fureur non dissimulée ...

"Si je meurs , tu mourras aussi je te rappelles ." me répond l'Onryô amusé

"C'est un risque que je suis prêt à prendre "

Devant ma détermination le spectre semble hésitant, pour la première fois il semble que j'ai une emprise sur lui . Ainsi il a peur de disparaitre , maintenant je sais comment le tenir en mon pouvoir . Peut être va t'il enfin le laisser en paix .

Je récupère mes quelques affaires et quitte l'hôpital . Dehors un taxi m'attend pour m'emmener au temple bouddhiste de Nagasaki . Tandis que je jette un dernier regard derrière moi nous roulons vers mon lieu de convalescence...
Revenir en haut Aller en bas

Le Réveil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1