Tonho Minase Mutant de niveau 2
Nombre de messages: 252 Date d'inscription: 30/05/2009 Clan: apprenti Damné Age du personnage: 21 ans Pouvoirs: Minase dispose de la faculté de connaitre les peur les plus profondes des gens. . Enfin par un simple contact visuel ,jusqu'à 5 mètres,il peut créer une illusion dans l'esprit d'une personne. Agissant au niveau des neurotransmetteurs , cette dernière plonge la victime au cœur d'une hallucination où ses peurs les plus profondes deviennent réalité. Profession: Expert en Art Traditionnel Japonais à la Galerie d'art de Soho , suit également des études en Histoire et Histoire de l'Art par correspondance Points de rp: 217
 | Sujet: Le Réveil Mer 3 Fév - 0:06 | |
| Je me réveille en sursaut , je voudrais crier mais seul un son étouffé sort de ma bouche . Ma vision est trouble et mon corps complètement groggy . Autour de moi il n'y a que des murs blancs et cette odeur bien caractéristique propre aux hôpitaux . J'essaye de remettre de l'ordre dans mes idées tout en tentant de me relever , la dernière chose dont je me rappelle est l'accident qui a couté la vie aux deux yakuzas qui m'accompagnaient . Je constate que mon corps est trop affaibli pour me permettre de me redresser , je tourne la tête et je vois la perfusion au bout de mon bras . Visiblement je suis encore en vie , combien de temps suis je resté inconscient ? Et surtout dans quel hôpital suis je ? Je prie intérieurement pour ne pas être de retour à l'asile .
"On dirait que nous sommes revenu à notre point de départ , enfin à première vue .."
La voix désormais trop familière de l'Onryô me parvient , mais comme moi le spectre semble affaiblis . Vu que nous partageons le même corps cela semble assez logique mais cela m'apprend malgré tout une chose essentielle : l'Onryô est aussi vulnérable que moi . De nouveau une migraine m'assaille mais les murmures habituels semblent beaucoup plus légers que d'habitude et mon esprit même est confus .
"Ils ont dû te droguer , afin de mieux te neutraliser . Pour l'instant joue leur jeu et attend le bon moment pour t'échapper .."
"Laisses moi en paix , pour l'instant il vaut nous reposer et nous chercherons à en savoir plus quand nous serons rétablis " dis je au spectre d'une voix lasse .
Finalement des pas se font entendre , avançant dans ma direction . Dans mon état de fatigue j'arrive tout juste à relever la tête , une infirmière se tient devant moi et me regarde . Je me demande encore comment je suis arrivé ici , tout est flou dans ma tête mais cela ne ressemble pas à l'hôpital psychiatrique et cela me rassure un peu . L'infirmière semble vouloir me parler mais elle semble hésiter , peut être qu'elle aussi a peur de l'être difforme que je suis. Je détourne la tête pour ne pas l'effrayer encore davantage , surtout que les murmures commencent déjà à se faire entendre .
" Je suis heureuse de voir que vous êtes enfin réveillé , vous avez eut beaucoup de chance vous savez . Le docteur devrait venir vous rendre visite bientôt , en attendant reposez vous." me dit l'infirmière d'une voix douce .
"Où suis je et que m'est il arrivé ?" dis je dans un murmure , incapable de pouvoir parler plus fort .
"Vous vous trouvez à l'hôpital Shoichi Nakagawa à Nagazaki , on vous a amené ici il y a trois jours dans un état critique . Vous avez eut un accident non loin d'ici et par chance une automobiliste vous à vue et a appeler les pompiers .Ne vous en faites pas pour la police , votre père a fait le nécessaire.." me dit elle avant de repartir travailler.
Seul dans ce lit d'hôpital , je profite de ce répit qui m'a été offert depuis mon évasion , ma jambe gauche me fait atrocement souffrir et désormais il semble que je ne puisse plus que murmurer mais au moins je suis hors de portée de mes bourreaux . Lorsque je veux me lever je constate que ma jambe gauche ne répond plus . Finalement le médecin finit par arriver et m'explique mon état . Le moteur m'a broyé la cheville gauche et je ne pourrais plus jamais marcher comme avant , de plus une de mes cordes vocales a été touché par un éclat de métal c'est pour cette raison que je ne peux plus que murmurer.
Les semaines ont passé , au début je ne pouvais pas me déplacer sans fauteuil roulant et à force d'exercice de rééducation j'ai finis par pouvoir me déplacer difficilement avec une canne . Les efforts de père pour me sortir de cette situation critique semblent porter leur fruits , la police me surveille toujours mais je n'ai toujours pas été appréhendé . Finalement les médecins m'ont laissé sortir et je peux aller finir ma convalescence dans le temple où je devais aller avant l'accident .
"Il semble que tout s'arrange pour toi Minase , ton père semble être quelqu'un de fiable ..pour le moment"
"Je t'interdis de faire quoi que ce soit à mon père , tu entends sinon je te détruirais de mes propres mains" dis je au spectre avec une fureur non dissimulée ...
"Si je meurs , tu mourras aussi je te rappelles ." me répond l'Onryô amusé
"C'est un risque que je suis prêt à prendre "
Devant ma détermination le spectre semble hésitant, pour la première fois il semble que j'ai une emprise sur lui . Ainsi il a peur de disparaitre , maintenant je sais comment le tenir en mon pouvoir . Peut être va t'il enfin le laisser en paix .
Je récupère mes quelques affaires et quitte l'hôpital . Dehors un taxi m'attend pour m'emmener au temple bouddhiste de Nagasaki . Tandis que je jette un dernier regard derrière moi nous roulons vers mon lieu de convalescence... |
|