Tonho Minase Mutant de niveau 2
Nombre de messages: 252 Date d'inscription: 30/05/2009 Clan: apprenti Damné Age du personnage: 21 ans Pouvoirs: Minase dispose de la faculté de connaitre les peur les plus profondes des gens. . Enfin par un simple contact visuel ,jusqu'à 5 mètres,il peut créer une illusion dans l'esprit d'une personne. Agissant au niveau des neurotransmetteurs , cette dernière plonge la victime au cœur d'une hallucination où ses peurs les plus profondes deviennent réalité. Profession: Expert en Art Traditionnel Japonais à la Galerie d'art de Soho , suit également des études en Histoire et Histoire de l'Art par correspondance Points de rp: 217
 | Sujet: Un nouveau départ Jeu 25 Mar - 14:09 | |
| Cela fait maintenant plusieurs mois que je suis au temple à me remettre de mes blessures . J'ai encore du mal à accepter que plus jamais je ne pourrais me servir pleinement de ma jambe gauche .J'ai beau me répéter que Bouddha nous enseigne le renoncement , pourtant rien y fait je n'arrive pas à me faire à l'idée d'être infirme. Je ne peux m'empêcher de me sentir aigri , pourtant je devrais accepter que tout ceci fait partie de mon karma..Mais c'est plus fort que moi , et force est de constater que la colère qui m'habite n'arrive pas à se tarir..
Je me promène au sein du jardin du temple , cherchant l'apaisement parmi la flore mais rien n'y fait . En désespoir de cause je me décide de retourner dans ma chambre , peut être qu'un peu de méditation me rendra mon calme . D'un pas désespérément lent , je me dirige vers la cour du temple , ma jambe me fait encore atrocement souffrir . Je pousse les lourdes portes du temple , les moines ont l'air préoccupés . Tous ont l'air gênés en ma présence , se peut il qu'ils me cachent quelque chose ?
*Cela me semble évident Minase , ils veulent se débarrasser de nous.Il vaudrait mieux prendre les devants et les éliminer avant qu'ils se s'aperçoivent que nous les avons percés à jours..*
*Quand ta soif de sang s'étanchera t'elle ? Ces gens nous ont recueillis il est hors de question que je te laisse leur faire du mal . Tu n'as pas intérêt à oublier qui est le maitre de nous deux*
Le spectre me lance un rire insolent néanmoins il obéit à mon ordre.Les mois que j'ai passé ici m'ont permis de mieux résister à l'emprise que l'Onryô a sur moi . J'arrive désormais à lui imposer ma volonté même si il échappe encore régulièrement à mon contrôle. Je dois être tout le temps vigilant car il profitera de la moindre occasion pour essayer de me dominer de nouveau. Je sais que dompter cet esprit malveillant sera long mais j'y arriverais...
L'un des moines s'adresse à moi , visiblement il veut que je le suive . Je l'accompagne , plein d'appréhensions. Nous marchons jusqu'à l'entrée extérieure du temple , une voiture noire est garée et semble nous attendre . Je peux aisément reconnaitre les hommes qui encadrent la voiture , il s'agit de gardes du corps au service de Père . Le moine m'explique que Père aurait trouvé quelqu'un qui pourrait m'aider , malheureusement cette personne se trouve hors de notre pays . Il ajoute que Père souhaiterait que je reste quelque temps hors de nos frontière , le temps que le scandale cesse .L'honneur de la famille passe avant tout , et je ne peux que m'incliner . je fais mes adieux aux moines les remerciant encore pour ce qu'ils ont fait pour moi mais je sais bien qu'au fond ils sont soulagés de mon départ .Je monte dans la voiture et nous commençons à rouleur pendant plusieurs heures...
La voiture arrive enfin à destination , Père m'attend devant le jet qui me mènera vers mon exil. Nous nous regardons en silence , même en ces circonstances l'étiquette prime sur le reste . Je monte lentement dans l'avion , sans me retourner car cela ne rendrait que plus difficile le départ. Je m'assoie dans un siège et par le hublot je jette un œil à la terre où se trouvent mes racines , je garde en moi cette image car je ne sais pas quand mon exil prendra fin . L'avion décolle m'emportant loin de ceux qui me sont chers ...
Je finis enfin par m'éveiller , le vol a été long et je ne sais pas combien de temps j'ai été ainsi assoupi . Par le hublot je peux apercevoir les lumières de l'endroit qui sera désormais ma nouvelle demeure , mon esprit est assailli par les doutes mais aussi par les regrets . Cependant je dois avancer sans regarder derrière moi comme on me l'a toujours enseigné , ici je trouverais peut être les réponses aux nombreuses questions que je me pose. L'avion finit par atterrir , le dossier qui m'a été transmis m'a appris tout ce que j'avais à savoir pour ma vie ici . Je descend enfin du jet et je me dirige vers la voiture qui m'attend ... |
|