Partager | 

Mutation en Atlantide [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ex_Zane Panabaker

Clan: Damnés
Age du personnage: 47 ans
Pouvoirs: Maîtrise du temps.
Profession: Il est le maître d'une grande chaîne qui vends des antiquités.
Points de rp: 60

MessageSujet: Mutation en Atlantide [terminé]   Mar 30 Mar - 21:32

Le Fou est féru d'antiquités. Je propose qu'il ait découvert il y a peu un objet qui indiquerait l'existence de l'Atlantide, la célèbre cité perdue.

Grâce à des recherches, il arriverait au point suivant : les premiers mutants viennent de l'Atlantide. Et là, ce serait à qui trouverait le lieu de l'endroit submergé, avec espoir de trouver la cité encore intacte, et pourquoi pas, la civilisation qui va avec ?

Je propose que Zane ait une sorte d'entretien avec la Haute Strate des Damnés, où il expliquera ses recherches, la trouvaille de l'objet, mais le fait que l'Atlantide soit l'origine de la mutation pourra parvenir à tout le monde - comment ? Ca reste à voir.

Il faut encore développer certaines idées, mais je tenais à savoir ce que vous en pensiez ? n_n

EDIT : Premier sujet posté :

Projet atlantide I : découverte Avec Magnéto et pourquoi pas d'autres damnés. Il s'agit du secret découvert par Zane révélé ^^

Deuxième topic :

Arcane 21
    Il s'agit d'un topic où, à la suite de sa promesse, le Fou va alerter Alice de sa découverte, et l'amener à jouer avec lui sur le terrain de l'Atlantide. Il veut la pousser à venir avec lui lorsqu'il aura découvert le Cité.

Troisième topic

Un petit verre avec un vieil ami

Il s'agit des retrouvailles entre Némésis et Zane. Vu qu'elle est comme sa soeur, il n'aime pas avoir de secrets pour elle. La sachant digne de confiance, il va lui révéler beaucoup de choses : le projet, ses craintes, ses doutes.

Dernière édition par Zane Panabaker le Sam 12 Juin - 13:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }

Age du personnage: 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs: télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession:
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp: 2498

MessageSujet: Re: Mutation en Atlantide [terminé]   Mar 30 Mar - 22:55

Zane Panabaker a écrit:
      Le Fou est féru d'antiquités. Je propose qu'il ait découvert il y a peu un objet qui indiquerait l'existence de l'Atlantide, la célèbre cité perdue.

Grâce à des recherches, il arriverait au point suivant : les premiers mutants viennent de l'Atlantide. Et là, ce serait à qui trouverait le lieu de l'endroit submergé, avec espoir de trouver la cité encore intacte, et pourquoi pas, la civilisation qui va avec ?

Je propose que Zane ait une sorte d'entretien avec la Haute Strate des Damnés, où il expliquera ses recherches, la trouvaille de l'objet, mais le fait que l'Atlantide soit l'origine de la mutation pourra parvenir à tout le monde - comment ? Ca reste à voir.

Il faut encore développer certaines idées, mais je tenais à savoir ce que vous en pensiez ? n_n

C'est vraiment sympa comme idée de scénario ! ça change de ce qu'on nous propose habituellement !

A terme, on serait tous embarqués dans une chasse à la citée perdue façon Indiana Jones ? *saute partot*

Plus sérieusement *repasse en mode admin*
    • qui pourrait y participer ? les Damnés et membres du Club, cela va de soit, mais qu'en serait-il par exemple des Fédéraux qui sont maintenant plus nombreux que les Xmen ? ^^
    • est-ce que ce scénario nécessiterait l'intervention d'un MJ ? (sans trop m'avancer, j'imagine que oui ^^)

Et voilà pour mes questions pratiques ^^

http://www.cafarnaum.org/

ex_Zane Panabaker

MessageSujet: Re: Mutation en Atlantide [terminé]   Mar 30 Mar - 23:01

Le gouvernement pourrait également rechercher cet endroit, qui pourrait receler l'origine des mutations - et ils pourraient s'en servir pour créer une sorte d'armée ? =) donc oui, course à la cité n_n

Cette cité serait bien entendu gardée - pourquoi pas par une mutante sachant se transformer en Léviathan, ce grand monstre de la légende qui garderait la cité des Mutants de tout intrus ?

Et pour le Mj, aucune idée, sûrement xD

Y'a encore des trucs à voir, je sais que mon idée est pas encore au point, mais je voulais juste savoir ce que vous en pensiez =) Zane ayant découvert un objet de l'Atlantide, les Damnés et autres seront au courant les premiers et pourraient bénéficier d'une avance, mais la rumeur se propagerait, et se serait bientôt une course contre la montre, car qui sait les trésors que recèlent la cité ?

Et donc on pourrait créer des PNJ qui seraient des mutants ? Ralala me voilà tout excité xD j'ai pleins d'idées n_n

Hella Healt
Mutante de niveau 2
{ ADMINISTRATRICE }

Age du personnage: 18 ans
Pouvoirs: emprunte le pouvoirs des mutant a proximité s'immunisant de la meme maniere
Points de rp: 413

MessageSujet: Re: Mutation en Atlantide [terminé]   Mar 30 Mar - 23:03

On est peut être pas obliger d'en faire un rp, tout de suite à plusieurs.
On pourrait laisser doucement l'idée faire son bonhomme de chemin.
Notre cher fou qui annonce cela au damné, avec la nouvelle qui circule doucement dans le centre.

Pour que les fédéraux soient au courant, disons qu'un peu de torture poussé pourrait les mettre sur la voix. Et de la Björn notre super chercheur fait des recherches plus poussé de son côté.

Pour les x-men... Heu, ils seraient au courant, parce que... Heu, j'vais trouver une raison valable (selene à tout balancer à logan, et toc).

Bref du coup, ca prendrais un certain temps pour que tout se mette en place (le temps aussi pour nous de réfléchir à untruc qui déchire avec cette idée). Et seulement plus tard lancer un rp, pour voir si ils trouvent ou non ce lieu
http://elysiannah.fr/index.php

ex_Zane Panabaker

MessageSujet: Re: Mutation en Atlantide [terminé]   Mar 30 Mar - 23:06

Oui oui, je ne pensais pas à mettre en place directement, plutôt à lancer l'idée pour que l'on suggère des choses pour améliorer, et que l'on lance l'intrigue petit à petit =)

Voir chaque point, chaque détail, etc, & une fois que vous serez d'accord, je lancerai un rp où le Fou montre son objet aux Grands Damnés ( pourquoi pas Magnéto ? ) et à partir de là on ferait circuler la rumeur chez les mutants et le gouvernement n_n

pour que les x-men soient au courant, oui, il peut y avoir le secret éventré, genre des damnés le disent à quelqu'un, etc, le bouche à oreille quoi =)

Alice Drake
Humaine

Clan: neutre
Age du personnage: 28 ans
Profession: Lieutenant de Police.
Points de rp: 202

MessageSujet: Re: Mutation en Atlantide [terminé]   Mar 30 Mar - 23:10

Moi je vote pour ! Trop génial cette idée * se sent un peu délaissée par son aspect... Humain -_-" *

Non mais ça va tourner à la course au massacre en plus si tout le monde se met sur cette voix (et c'est là que Super-Alice intervient, montée sur un cheval blanc !)

L'idée se développe d'abord côté damnés, puis doucement les Feds sont mis au courant. Je trouve l'idée génial et qui pourrait aboutir de quelque chose de sympa

ex_Zane Panabaker

MessageSujet: Re: Mutation en Atlantide [terminé]   Mar 30 Mar - 23:11

C'est gentil, merci Alice ! * bisou à sa Copine de Thé préférée *

Content que l'idée vous plaise, j'avais peur que ça soit trop dingue xD

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }

Age du personnage: 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs: télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession:
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

MessageSujet: Re: Mutation en Atlantide [terminé]   Mar 30 Mar - 23:11

Zane Panabaker a écrit:
      Le gouvernement pourrait également rechercher cet endroit, qui pourrait receler l'origine des mutations - et ils pourraient s'en servir pour créer une sorte d'armée ? =) donc oui, course à la cité n_n

Cette cité serait bien entendu gardée - pourquoi pas par une mutante sachant se transformer en Léviathan, ce grand monstre de la légende qui garderait la cité des Mutants de tout intrus ?

Et pour le Mj, aucune idée, sûrement xD

Y'a encore des trucs à voir, je sais que mon idée est pas encore au point, mais je voulais juste savoir ce que vous en pensiez =) Zane ayant découvert un objet de l'Atlantide, les Damnés et autres seront au courant les premiers et pourraient bénéficier d'une avance, mais la rumeur se propagerait, et se serait bientôt une course contre la montre, car qui sait les trésors que recèlent la cité ?

Et donc on pourrait créer des PNJ qui seraient des mutants ? Ralala me voilà tout excité xD j'ai pleins d'idées n_n

Nan mais pour un simple projet c'est déjà plus abouti que tu ne l'imagine ! ^^

Donc comme le dit Hella juste au-dessus, à la base ça sera des petits rp's un peu partout histoire de bien planter le décors et tout. Pour les autres groupes je posais la question pour voir l'ampleur que ça pouvait prenre sur le long terme ^^ (et je ne balance rien à Logan NON MAIS OH ! *fouette Hella*)

Donc si c'est amené progressivement et tout, c'est bon pour moi puisque l'idée était déjà bien détaillé pour un simple projet ^^ *voulait juste quelque précisions*

ex_Zane Panabaker

MessageSujet: Re: Mutation en Atlantide [terminé]   Mar 30 Mar - 23:15

<3 roh merci ! à la suie de ce topic, j'essayerais de mettre les rp's où on en parle, pour qu'on voit l'avancée de la rumeur, etc, ça serait sympa, pour voir, non ? Histoire de voir quand les gens seront mûrs pour le projet XD

Je vais déjà songer à avertir Dent de Sabre et Magnéto pour le rp sur l'Objet de l'Atlantide x3 en tout cas, c'est très gentil de votre part de me soutenir, et j'suis ému que ça vous plaise =D

John Smith
Mutant de niveau 2
{ ADMINISTRATEUR }

Clan: réseau d'aide aux mutants
Age du personnage: 27 ans
Pouvoirs: diffusion de particules microscopiques, création de champ de force et explosions
Profession:
auteur/scénariste de fictions et leader du Réseau

Points de rp: 592

MessageSujet: Re: Mutation en Atlantide [terminé]   Mar 30 Mar - 23:17

Zane Panabaker a écrit:
      C'est gentil, merci Alice ! * bisou à sa Copine de Thé préférée *

Content que l'idée vous plaise, j'avais peur que ça soit trop dingue xD

Moi je trouve ça justement très bien parce que c'est dingue

Ton élève sera content de t'aider dans tes recherches, dans la mesure de ses capacités ^^ Et puis pour la petite escapade jusqu'à la Cité - si elle est trouvée - ça pourrait être vraiment sympa à jouer en rp !

Comment ça il faut que je me calme ?

[ Jean de La Varende ]

ex_Zane Panabaker

MessageSujet: Re: Mutation en Atlantide [terminé]   Mar 30 Mar - 23:19

Oh, Johnichouuuu ton maître sera fier de toi ! Je les vois bien, genre expérimentateurs fous, à faire pleins de recherche et tout n_n

et oui, si la cité est trouvée, ça serait sympa =o j'imagine un lieu beau, technologique, & tout & tout *_* halala xD

* faut qu'il se calme aussi *

Mickaël A. Scofield
Mutant de niveau 3

Age du personnage: 26 ans
Pouvoirs: Transforme un matériau lorsqu'il le touche. Il peut le détruire, les reconstruire sous une forme différente ou seulement l'analyser.
Profession: Videur du night-club
Points de rp: 609

MessageSujet: Re: Mutation en Atlantide [terminé]   Mar 30 Mar - 23:20

Sympa l'idée, j'ai envie de connaître la suite de l'idée. ^^
http://manji-sama.skyblog.com

Victor Creed
Mutant de niveau 3
{ MODERATEUR }

Localisation: Quelque part en train de préparer un sale coup à Wolverine.
Age du personnage: inconnu
Pouvoirs: Victor dispose d'une force surhumaine , de sens hyper-développés et d'un facteur auto-guérisseur.
Profession: Damné à plein temps , videur au Coyote Ugly , mercenaire et assassin .
Points de rp: 217

MessageSujet: Re: Mutation en Atlantide [terminé]   Mar 30 Mar - 23:23

Je rejoins le reste du groupe , l'idée de base me semble plus qu'intéressante et je suis assez curieux de voir ce que ça va donner

Les volontés faibles se traduisent par des discours,
les volontés fortes par des actes.
[Gustave Le Bon]

ex_Zane Panabaker

MessageSujet: Re: Mutation en Atlantide [terminé]   Mar 30 Mar - 23:24

Demain soir, je rédigerai l'idée bien comme il faut, détaillée & tout - comme un plan en fait n_n et je posterai ça, je décrirai autant que possible, vous pourrez donner votre avis, et on pourra améliorer ce projet pour que ça défonce ! <3

Et donc, comme dit plus haut, je ferai la liste des sujets relatant l'histoire et les rumeurs =D

j'ai envoyé un message à Magnéto pour savoir si ça le branchait d'être le grand patron à qui il adressera la nouvelle n_n

je devrais donc pas tarder à commencer le Rp originel ( appelons le comme ça, j'aime bien le nom, ça fait mystique *_* ) =)

John Smith
Mutant de niveau 2
{ ADMINISTRATEUR }

Clan: réseau d'aide aux mutants
Age du personnage: 27 ans
Pouvoirs: diffusion de particules microscopiques, création de champ de force et explosions
Profession:
auteur/scénariste de fictions et leader du Réseau

Points de rp: 592

MessageSujet: Re: Mutation en Atlantide [terminé]   Mar 30 Mar - 23:25

Zane Panabaker a écrit:
    * faut qu'il se calme aussi *

Si peu de temps passé ensemble et déjà un beau point commun

Donc comme mes camarades, j'ai hâte ! ^^

[ Jean de La Varende ]

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }

Profession:

MessageSujet: Re: Mutation en Atlantide [terminé]   Mar 30 Mar - 23:25

MDRR ! Vous êtes mignons avec vos smileys affolés ^^

Ca marche pour les liens vers les rp's en question ^^ En éditant ton premier message au fur et à mesure, je pense que tout le monde pourrait suivre l'avancement global

ex_Zane Panabaker

MessageSujet: Re: Mutation en Atlantide [terminé]   Mar 30 Mar - 23:28

Je ferai donc ça =)

* carrément excitéw ! * j'avais peur que proposer un projet ne soit pas encore de mon niveau, vu que je viens d'arriver xD * avait peur. a peur de tout en fait -___-' *

Victor Creed
Mutant de niveau 3
{ MODERATEUR }

Localisation: Quelque part en train de préparer un sale coup à Wolverine.
Age du personnage: inconnu
Pouvoirs: Victor dispose d'une force surhumaine , de sens hyper-développés et d'un facteur auto-guérisseur.
Profession: Damné à plein temps , videur au Coyote Ugly , mercenaire et assassin .
Points de rp: 217

MessageSujet: Re: Mutation en Atlantide [terminé]   Mar 30 Mar - 23:31

Encore un point commun avec John

Non mais il faut pas avoir peur , on mange pas les gens..enfin à part moi

Les volontés faibles se traduisent par des discours,
les volontés fortes par des actes.
[Gustave Le Bon]

ex_Zane Panabaker

MessageSujet: Re: Mutation en Atlantide [terminé]   Mar 30 Mar - 23:33

Toi t'es un gros matou, le chat de cheshire ? héhé !

On va finir par avoir tout les membres d'alice au pays des merveilles, je le sens xD

Et oui, bizarrement, j'ai des points communs avec Johnichou ! xD tel maître tel élève ( quoique là ça soit l'inverse ! )

Björn Yeltzin
Mutant de niveau 3

Localisation: Sur le fil du temps... attend juste qu'il se coupe.
Clan: Fédéraux
Age du personnage: Officiellement 93, d'apparence la trentaine
Pouvoirs: Réanimation et contrôle des morts
Profession: Agent scientifique au coeur du projet Néo Arme-X.

Points de rp: 7

MessageSujet: Re: Mutation en Atlantide [terminé]   Mer 31 Mar - 7:25

T'as raison, et moi je suis la sorcière rouge, muuahahahaa... *se prend une bèche dans la tête parce que Wanda l'a entendu* maaaiiiiiisss !!!! Ok, je suis la Blanche...

Quelle grande idée !! Moi aussi j'ai du mal à contenir mon excitation :D j'ai hâte de commencer !!!!

*Prend la main de Suzy et la tire avec lui* En plus elle elle sait torturer et après moi je fais des recherches comme l'a si bien suggéré Hella :D ! T'es d'accord, Suz... *se reprend une claque qui lui fait voler deux, trois molères*.

Citation:
et oui, si la cité est trouvée, ça serait sympa =o j'imagine un lieu beau, technologique, & tout & tout *_* halala xD

Toi tu es le genre à aimer le Steampunk, non ?

*L'attrape par le collet*

Dis que tu aimes le Steampunk sinon je te tue et je te réanime après, ok ?

Citation:
Moi je vote pour ! Trop génial cette idée * se sent un peu délaissée par son aspect... Humain -_-" *

D'ici là, Alice, tu auras eu le temps de devenir la femme de mon perso *SBAF!*

Bon, assez de bêtises !!

Je suis fin prête !!! Vous n'aurez qu'à me prévenir dès que les Feds seront au courant :) je veux en être, c'est obligé !!!

*Prend un air faussement navré*

Cependant, mon bon vieux Zane, j'sais pas si on trouvera encore quelque chose là-bas...

Y a déjà des gens qui sont venus en 1912 et la moitié de l'équipe a été décimée... Et puis non la seule chose qu'on risque de découvrir c'est un gros crystal qui fait que protéger la cité et ses habitants aux cheveux bizarres, alors...

*Se casse en courant*

ex_Zane Panabaker

MessageSujet: Re: Mutation en Atlantide [terminé]   Mer 31 Mar - 18:40

* n'a quasiment rien compris au message de Björn *

Streampunk ? Kézako ?

Gros crystal ? Cheveux bizarres ? ._.

Mickaël A. Scofield
Mutant de niveau 3

Pouvoirs: Transforme un matériau lorsqu'il le touche. Il peut le détruire, les reconstruire sous une forme différente ou seulement l'analyser.

MessageSujet: Re: Mutation en Atlantide [terminé]   Mer 31 Mar - 18:56

D'après mes rapides recherches sur le net, le Steampunk est le style utilisé par jules Verne pour ses livres et par une petite flopée d'autres auteurs. En bref, un genre littéraire mêlant science-fiction et révolution industrielle.

Voilà voilà c'était le cours de Franckypédia ^^

Bjorn, touche à Alice et c'est moi qui te tombe dessus en mode métallisé XD
Je t'aurais transformé en steak haché avant que Vic puisse te croquer XD

Alice Drake
Humaine

Clan: neutre
Age du personnage: 28 ans
Profession: Lieutenant de Police.
Points de rp: 202

MessageSujet: Re: Mutation en Atlantide [terminé]   Mer 31 Mar - 19:02

* adore provoquer un tel émoi *

Merci Mick' mais je sais me défendre toute seule ! (bien qu'il n'y ait pas vraiment d'agression dans le sens de Bjorn-ichou )
Je peux faire plein de chose avec si peu de trucs

Enfin bref ! Ne vous en faites pas, je serais aussi dans le scénar et j'vous protégerais des grosses vilaines bébêtes qui voudront nous empêcher d'atteindre le trésor ! * se prend pour Indiiii *

Mickaël A. Scofield
Mutant de niveau 3

MessageSujet: Re: Mutation en Atlantide [terminé]   Mer 31 Mar - 19:06

Une indi avec un gros kilo de mutants, elle va être très bien protégé dites donc ^^

(ouais vive DX )

ex_Zane Panabaker

MessageSujet: Re: Mutation en Atlantide [terminé]   Mer 31 Mar - 19:39

Le fou la protégera, avec ses vannes foireuses et ses tasses de thé !

Merci pour l'info, Mick ! ( j'avais pas pensé à chercher des infos en fait ._. j'dois être bêta ) et on va essayer le streampunk alors !

Mickaël A. Scofield
Mutant de niveau 3

MessageSujet: Re: Mutation en Atlantide [terminé]   Mer 31 Mar - 19:44

Non le Steampunk (le Punk à vapeur ^^)

ex_Zane Panabaker

MessageSujet: Re: Mutation en Atlantide [terminé]   Mer 31 Mar - 19:47

Trop l'habitude du mot " stream " ouuups' je rectifie donc : steampunk ! n_n * offre une tasse de thé à mick *

Mickaël A. Scofield
Mutant de niveau 3

MessageSujet: Re: Mutation en Atlantide [terminé]   Mer 31 Mar - 19:47

Merci l'anglais ^^

Björn Yeltzin
Mutant de niveau 3

Localisation: Sur le fil du temps... attend juste qu'il se coupe.
Clan: Fédéraux
Age du personnage: Officiellement 93, d'apparence la trentaine
Pouvoirs: Réanimation et contrôle des morts
Profession: Agent scientifique au coeur du projet Néo Arme-X.

Points de rp: 7

MessageSujet: Re: Mutation en Atlantide [terminé]   Jeu 1 Avr - 10:12

Ouaip ^^ je dois dire que j'aime beaucoup tout ce qui est Steampunk et tourne autour ^^ ! En fait, si l'on regarde les derniers Disney animés (je pense notamment à Atlantide l'Empire Perdu -d'où la référence au crystal et aux gens aux cheveux bizarres Wink- ou encore La Planète au Trésor) leur influence est très nettement Steampunk Wink.

C'est un chouette univers en fait ^^ comme disait Monsieur John Cena *SBAF!* ça mêle l'univers de Jules Verne ainsi que celui d'autres auteurs Wink. La moitié des histoires Steampunk se tiennent à l'ère Victorienne donc de quoi me ravir ^^

Enfin voila ^^ tout pour dire que ce scénario promet vu son avancement ^^... et que je protégerai AUSSI et surtout Miss Drake ^^ !

ex_Zane Panabaker

MessageSujet: Re: Mutation en Atlantide [terminé]   Mer 21 Avr - 20:35

Liste des sujets éditée : premier topic sur l'Atlantide débuté ^^

ex_Zane Panabaker

MessageSujet: Re: Mutation en Atlantide [terminé]   Sam 12 Juin - 13:14

Je floode, pas bien ,fouettez moi

Bon j'ai édité le premier message : déjà trois topics où on cause de l'atlantide !

On va attendre que l'affaire avec les damnés au QG se termine, et on pourrait commencer à voir des fuites, non ? ^^

ou bien on pourrait commencer des RP's avec des expérimentations ? =)

voire les deux en même temps xD

vous en pensez quoi ? Ceux qui ont lus tout ça, vous en pensez quoi ? Le rp tiens la route ?

Matthew Evans
Mutant de niveau 2

Age du personnage: 31 ans
Pouvoirs: Contrôle de la lumière, création d'illusion
Profession: Tueur à gage.
Points de rp: 392

MessageSujet: Re: Mutation en Atlantide [terminé]   Sam 12 Juin - 15:06

Écoute moi pour l'instant je trouve que c'est pas trop mal. Ça se goupille plutôt bien ^^ Ça m'a l'air prometteur =)
    Bon là peut être que le topic avec les Damnés est un peu lent mais on en viendra à bout!!!
http://charmed.forumactif.org

ex_Zane Panabaker

MessageSujet: Re: Mutation en Atlantide [terminé]   Sam 12 Juin - 15:11

J'ai pas été la pendant quelques temps, et puis c'est le bac / exams, donc normal, mais je pense que d'ici une semaine ou deux, ça va être relancé ^^

très heureux que ça vous plaise ! ]

Dernière édition par Zane Panabaker le Sam 12 Juin - 15:20, édité 1 fois

Matthew Evans
Mutant de niveau 2

Age du personnage: 31 ans
Pouvoirs: Contrôle de la lumière, création d'illusion
Profession: Tueur à gage.
Points de rp: 392

MessageSujet: Re: Mutation en Atlantide [terminé]   Sam 12 Juin - 15:13

Oui moi aussi, le Bac... Mais bon, à partir du 24 si pas repech, jserais dispo =)
http://charmed.forumactif.org

Mutation en Atlantide [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1