|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Sayan Mesmer Mutante de niveau 1
Nombre de messages: 181 Date d'inscription: 13/04/2010 Localisation: Là où me mène mes pas Clan: neutre Age du personnage: 16 ans Pouvoirs: Hypnose et lien psychique Profession: Ancienne fille de la rue
Élève à l'institut Points de rp: 108
 | Sujet: Re: Cassie Hawker Jeu 22 Avr - 17:09 | |
| Salut, j'adore tes pouvoirs et ton personnage. Bienvenu et j'espère qu'on aura la chance de jouer ensemble. |
|  | | John Smith Mutant de niveau 2 { ADMINISTRATEUR }
Nombre de messages: 3179 Date d'inscription: 08/04/2009 Localisation: Greenwich Village, NY Clan: réseau d'aide aux mutants Age du personnage: 27 ans Pouvoirs: diffusion de particules microscopiques, création de champ de force et explosions Profession: auteur/scénariste de fictions et leader du Réseau Points de rp: 592
 | Sujet: Re: Cassie Hawker Jeu 22 Avr - 18:10 | |
| Bonjour Cassie !
| Cassie Hawker a écrit: | Double-post parce que je commençais à me demander s'il y avait encore des problèmes majeurs avec mon choix de pouvoir... Je ne veux pas paraître pressante mais bon, j'ai l'impression d'avoir été oubliée ou je ne sais trop  |
Toutes nos excuses pour le retard; la reprise des cours a peut-être contribué à ce que certaines fiches finissent par être temporairement "oubliées".
Donc je reprends le flambeau et je vais m'occuper de toi !
Sur les conseils de Mick, tu as donc choisi les ondes lumineuses et sonores. Donc au niveau du barème:
| Citation: | Niveau 1 : Elle ne peut affecter que la lumière, et ce seulement à l’état de panique. Elle peut intensifier la luminosité de néons et d'ampoules ou, en lorsque terrifiée, une source de lumière minuscule et/ou distante. Les proportions de l’effet sont imposants lorsqu’elle est a excessivement peur. Dans de tels cas, elle se retrouve sans connaissance pour un certain temps, tout dépendant du temps d’utilisation de son pouvoir.
Dû à la nature du déclenchement de son pouvoir, si une source lumineuse peut se rendre jusqu'à ses yeux, elle peut s'en servir, peu importe la distance de la source. Après tout, ce n'est pas tant la source qu'elle amplifie que les ondes en tant que tel (mais ça, elle ne le sait pas encore). Dans le cas où l'onde est amplifiée d'un très grand degré (par exemple, du niveau d'une minuscile led jusqu'à être très large et surtout aveuglant), elle ne peut tenir cette forme que pendant le temps où elle est terrifiée après quoi elle tombe sans connaissance. Sa limite avant de s'évanouir pour un instant seulement est, dans le premier cas, de 2 minutes et d'environ 10h pour le second. Toutefois, sous l'effet de l'adrénaline, elle peut maintenir l'effet maximal jusqu'à 10 minutes mais les répercussions sont plus graves avec 2 jours passés dans un état comateux. > je vais te demander de revoir globalement à la baisse les durées d'utilisation de ton pouvoir dans le deuxième cas, parce que 10h de temps pour un niveau 1 c'est assez effrayant xD ! Pour le premier cas, c'est bien proportionné alors tu n'es pas obligée de modifier les valeurs ^^
Toutefois, la distance d'effet de l'amplification des ondes dans l'espace environnant est seulement d'une dizaine de mètres, au plus. Ça donne donc l'effet d'un globe lumineux d'une vingtaine de mètres d'envergure, avec elle comme point central.
Donc, au maximum, 10 heures pour un rayon de 10m.
Niveau 2 : Elle commence à exercer un contrôle sur son pouvoir. Elle sait intensifier la lumière mais découvre également qu’elle peut diminuer les intensités lumineuses l'environnant jusqu'à pratiquement les éteindre, ne laissant qu'une infime trace de luminosité. En revanche, dès qu’elle cesse d’employer son pouvoir, la lumière "reprend" son état normal. De plus, Par exemple, elle pourra masquer quasi-totalement la lumière étant émise par un feu, mais pas sa chaleur. Toutefois, plus l’onde est forte ou faible, plus l’énergie requise pour l’affaiblir ou l’augmenter est grande.
Au maximum : 15 heures à 20m de distance. > pareil qu'au-dessus: 15 heures c'est énorme en termes d'effort à fournir pour maintenir ta concentration et agir sur les ondes lumineuses ^^
Niveau 3 : Elle devient capable d’affecter les ondes sonores. Ici encore, elle affecte l'amplification des ondes donc elle pourra rendre un bruit très puissant ou très faible sans en affecter la stridence (Amplitude d'onde seulement, pas la longueur d'onde). De plus, son aire d’impact devient de plus en plus grande.
Au maximum : Lumière : 20 heures à 40m de distance Son : 10 heures à 10m de distance > idem pour le son: ce pouvoir apparaît au niveau 3, donc le laps de temps doit correspondre à cela. 10 heures, en plus d'être énorme c'est disproportionné par rapport au niveau.
Niveau 4 : Son contrôle des deux types d'onde s'améliore de plus en plus; les distances et les durées s'allongent de plus en plus et elle commence à pouvoir affecter la longueur d'onde également. Elle pourra donc commencer à rendre des sons plus stridents ou graves ou encore changer la couleur d'une onde lumineuse. Toutefois, ceci lui demande énormément d'énergie et elle ressent de la fatigue et une douleur musculaire généralisée comme si elle avait couru un marathon suite à l'utilisation de cette capacité.
Au maximum : Amplitude : Lumière : 25 heures à 80m de distance Son : 10 heures à 20m Longueur d'onde : Son et Lumière : 5 heures à 10m
Niveau 5 : Amélioration des durées et distances. Changer les amplitudes demeure plus facile pour elle que changer les longueurs d'ondes mais elle ne ressent pas l'épuisement qui l'assaillait au niveau 4 suite à l'utilisation de ce dernier type de changement.
Au maximum :
Amplitude : Lumière : 30 heures à 160m de distance Son : 20 heures à 40m Longueur d'onde : Son et Lumière : 10 heures à 20m |
Voilà pour le moment. Si tu pouvais éditer ton premier message pour y intégrer les modifications, ça serait vraiment parfait ^^
Je te laisse modifier ces quelques détails, poste à la suite lorsque tu auras terminé ! _________________  | Le plus difficile n'est pas de faire son devoir, c'est de savoir où il se place.
[ Jean de La Varende ] |
|
|  | | Cassie Hawker Mutante de niveau 1
Nombre de messages: 41 Date d'inscription: 21/03/2010 Localisation: Dans les rues de NY Age du personnage: 17 ans Pouvoirs: Manipulation d'ondes Profession: Mendiante et parfois pickpocket Points de rp: 21
 | Sujet: Re: Cassie Hawker Jeu 22 Avr - 19:13 | |
| @Sayan : Merci!! J'espère aussi qu'on se croisera  @John : Premièrement, merci d'avoir repris la course :D Par contre, je dois avouer que je trouve ça un peu vague, pour les modifs demandées. Qu'est-ce qui n'est pas un laps de temps énorme? Parce que je tiens en ligne de compte que l'effort est minuscule pour elle de seulement doubler des amplitudes... Comme tenir une pile de feuilles de papier, quoi. 10 heures, ce n'est rien, en réalité! Mais plus le degré d'intensité est grand, plus l'effort l'est aussi. Je suis TRÈS pointilleuse en rp, je déteste les grands gros trop forts qui savent tout faire tout le temps donc si c'est ça l'inquiétude, eh bien j'ai tendance à faire une sous-utilisation de mes pouvoirs avec mes personnages, habituellement (quand je participe à des rps de personnages à pouvoirs, naturellement). Sinon, si je revois trop à la baisse, il faudra que l'effort soit le même pour tous les changements d'intensité parce que sinon, ça serait tout simplement ridicule et je serais bien trop faiblarde à ne même pas pouvoir tenir une feuille de papier pendant 1 heure. Sans compter que c'est seulement un barême pour donner une idée, il faudrait une situation très particulière pour qu'elle veuille tenir 10 heures de temps jusqu'à s'évanouir... |
Nombre de messages: 3179 Date d'inscription: 08/04/2009 Localisation: Greenwich Village, NY Clan: réseau d'aide aux mutants Age du personnage: 27 ans Pouvoirs: diffusion de particules microscopiques, création de champ de force et explosions Profession: auteur/scénariste de fictions et leader du Réseau Points de rp: 592
 | Sujet: Re: Cassie Hawker Jeu 22 Avr - 19:33 | |
| | Cassie Hawker a écrit: | | Par contre, je dois avouer que je trouve ça un peu vague, pour les modifs demandées. Qu'est-ce qui n'est pas un laps de temps énorme? Parce que je tiens en ligne de compte que l'effort est minuscule pour elle de seulement doubler des amplitudes... Comme tenir une pile de feuilles de papier, quoi. 10 heures, ce n'est rien, en réalité! Mais plus le degré d'intensité est grand, plus l'effort l'est aussi. Je suis TRÈS pointilleuse en rp, je déteste les grands gros trop forts qui savent tout faire tout le temps donc si c'est ça l'inquiétude, eh bien j'ai tendance à faire une sous-utilisation de mes pouvoirs avec mes personnages, habituellement (quand je participe à des rps de personnages à pouvoirs, naturellement). Sinon, si je revois trop à la baisse, il faudra que l'effort soit le même pour tous les changements d'intensité parce que sinon, ça serait tout simplement ridicule et je serais bien trop faiblarde à ne même pas pouvoir tenir une feuille de papier pendant 1 heure. Sans compter que c'est seulement un barême pour donner une idée, il faudrait une situation très particulière pour qu'elle veuille tenir 10 heures de temps jusqu'à s'évanouir... |
Je comprends parfaitement ce que tu dis, Cassie ^^
Le fait de pouvoir tenir 10 heures - je parle d'en être capable et non de le jouer en rp - c'est de loin supérieur à ce que bon nombre d'entre nous sont capables de faire. Mon pouvoir n'est pas similaire au tien, mais même en maniant des particules microscopiques, je ne parviens pas à maintenir mon champ de force 10 heures. Pourtant, c'est petit une particule xD !
Idem pour un mutant qui manipule le vent ou le feu. Il ne peut pas contrôler l'élément pendant 10 heures d'affilée, même si quand on regarde comme ça, ça n'a pas l'air compliqué.
Je ne remets pas non plus en cause le fait que tu n'abuseras jamais de ton pouvoir ou que tu détestes les gens qui en abusent, mais si je te validais avec une endurance potentielle de 10 heures, cela voudrait dire qu'on serait obligatoirement obligés de l'accorder à tout nouveau joueur, qu'il abuse de ses pouvoirs ou qu'il en fasse un usage modéré. Et pour le confort de rp de tous, on ne peut pas prendre le risque de voir débouler des personnages aux pouvoirs trop abusés.
Dans la mesure où tu peux agir sur les ondes sur de grandes distances (10m au niveau 1), logiquement tu n'es pas sensée pouvoir tenir 10h d'affilée. Je ne te demande pas de réduire tes capacités à 5 minutes non plus, mais juste d'opter pour une durée un peu plus raisonnable en sachant qu'au niveau 1, la maîtrise du pouvoir de n'importe quel mutant venu est complètement anecdotique ^^
Si tes limitations te paraissent trop importantes une fois que tu auras revu les durées à la baisse, tu peux tout à fait les nuancer et les revoir à la baisse pour que le tout soit bien équilibré.
Si tu as besoin d'aide ou des questions, n'hésite pas !
_________________  | Le plus difficile n'est pas de faire son devoir, c'est de savoir où il se place.
[ Jean de La Varende ] |
|
Nombre de messages: 41 Date d'inscription: 21/03/2010 Localisation: Dans les rues de NY Age du personnage: 17 ans Pouvoirs: Manipulation d'ondes Profession: Mendiante et parfois pickpocket Points de rp: 21
 | Sujet: Re: Cassie Hawker Jeu 22 Avr - 19:40 | |
| Bon, eh bien je me lance... Mais si ça ne fait pas l'affaire, j'aimerais que tu me dise quelles durées tu veux parce qu'au final, que j'y aille à tâtons jusqu'à ce que tu acceptes ou que tu me dises tout court ce que tu veux, ça va revenir au même sauf qu'on y passera pas 2 semaines (vu que ça fait quand même presque 3 semaines que je change mon pouvoir à tâtons et qu'on est revenus au point de départ!)
Niveau 1 : Distance maximale : 10m Durée maximale à distance maximale : 2h
Niveau 2 : Distance maximale : 20m Durée maximale à distance maximale : 2h
Niveau 3 : Distance maximale son et lumière: 40m Durée maximale à distance maximale : 3h
Niveau 4 : Distance maximale son et lumière : 80m Durée maximale à distance maximale : 4h
Niveau 5 : Distance maximale : 160m Durée maximale à distance maximale : 5h |
 | |  | | Cassie Hawker Mutante de niveau 1
 | Sujet: Re: Cassie Hawker Jeu 22 Avr - 20:06 | |
| Bah au lieu de s'évanouir, son pouvoir va simplement s'éteindre tout seul et elle ne ressentira pas de fatigue. Voilà, je vais corriger dans le premier post maintenant... |
 | Sujet: Re: Cassie Hawker Jeu 22 Avr - 20:08 | |
| | Cassie Hawker a écrit: | | Bah au lieu de s'évanouir, son pouvoir va simplement s'éteindre tout seul et elle ne ressentira pas de fatigue. Voilà, je vais corriger dans le premier post maintenant... |
Ca marche ! J'en profite pour lire le reste de ta fiche pendant que tu modifies ^^
_________________  | Le plus difficile n'est pas de faire son devoir, c'est de savoir où il se place.
[ Jean de La Varende ] |
|
 | Sujet: Re: Cassie Hawker Jeu 22 Avr - 20:23 | |
| Ok, modifs complétées! Je crois et espère n'avoir rien oublié x) |
 | Sujet: Re: Cassie Hawker Jeu 22 Avr - 20:30 | |
| C'est bon pour le barème !
Pas de problème particulier au niveau du reste de la fiche comme du test de rp: tout a bien été complété, donc je vais pouvoir te valider en tant que mutante neutre de niveau 1 !
| Citation: | 1° vie sur le forum De nombreux postes vacants sont à disposition, alors si l’aventure te tente, n’hésite pas à en prendre un en tant que second compte (ou plus, pour les pro de la gestion des multi-comptes ^^). Chaque poste vacant pris rapporte un nombre de point croissant selon l'importance du poste choisi. Une présence régulière est toutefois exigée pour tout joueur souhaitant prendre un personnage important ; cela pour éviter de bloquer l’intrigue globale du forum.
Plusieurs moyens peuvent te permettre de voir tes points membres grimper et ainsi aider à l'évolution de ton personnage, une liste et un sujet explicatif étant à ta disposition pour t' y aider ^^
2° pour partir du bon pied Maintenant que tu es inscrit n'oublie pas d'ancrer ton personnage dans la société, en lui choisissant notamment son job et par la suite son logement. N’oublie pas également de réserver la célébrité de ton avatar afin que personne ne te la prenne ^^
S’incruster dans un topic existant ou en créer un neuf restent les deux moyens les plus efficaces de faire rencontrer plein de gens à son personnage et rendre le jeu plus sympa. Les carnets de bord des personnages te permettront de repérer des partenaires de rp et/ou des membres ayant besoin d’amis ^^
Plusieurs rp de groupes sont lancés et vous pouvez toujours les rejoindre pour cela il suffit de t' inscrire ici.
Une absence ? n’oublie pas de te faire connaître dans le topic des absences afin de ne gêner personne en rp ^^
3° un peu de pub… ^^ Pour que le forum puisse repartir sur de bonnes bases, nous avons besoins de bons rp-istes et de joueurs motivés. La publicité, le parrainage et le recrutement de membres étant récompensés par des points de participation, n’hésitez pas à faire parler de Xmen Extended
4° encore besoin d’aide… Perdu sur le forum ? Une section d’entraide est mise à disposition pour permettre à tous les newbies de retrouver leur chemin avec sérénité.
Parce que personne n'a la science infuse, tu trouveras toutes les informations nécessaires pour afficher un avatar/une bannière, pour mettre en page un post et l'agrémenter dans le Manuel du Newbie ^^
A noter aussi qu’admins, modos et parrains sont également là pour t’apporter de l’aide en cas de besoin  |
Bienvenue et bon rp parmi nous ! _________________  | Le plus difficile n'est pas de faire son devoir, c'est de savoir où il se place.
[ Jean de La Varende ] |
|
 | Sujet: Re: Cassie Hawker Jeu 22 Avr - 20:36 | |
| YAAAAAAAAAAAY!!!! *saute partout* Victoire! *saute sur John pour lui donner un calin* Merciiii! *cours poster* Edit : Mon rp avec Ben Burton a été verrouillé... Il y a moyen de le déverouiller stp? Mishi d'avance ^^ |
 | |  | | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|