Partager | 

Camille Valmont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Camille Valmont
Mutante de niveau 1

Clan: neutre
Age du personnage: 17 ans
Pouvoirs: Portails de sang et yeux du chaos.
Profession: Etudiante
Points de rp: 23

MessageSujet: Camille Valmont   Mar 25 Mai - 20:56

[list]
| Etat Civil |

~ Etat civil : Camille Valmont
~ Age:17 ans
~ Nationalité :Française
~ Situation Familiale :Célibataire
~ Profession :Etudiante.

| Casier Judiciaire |

~ Avez-vous déjà été arrêté, emprisonné… ? : Oui, lors d'une soirée trop arrosée, nous rentrions avec mes amies, lorsqu'une voiture de police nous a embarquées au poste.
~ Êtes-vous connu des forces de police en tant que mutant ?: Non.
~ Délits commis : Ebriété sur place publique.
~ Êtes-vous recherché par les forces de police ? :Non.

| Questions Mutantes |

~ Pseudo Mutant : Nightmare.
~ Clan : Neutre pour le moment, car je préférerai voir mon recrutement en jeux ^^
~ Recrutement : je souhaiterai voir cela en jeux ^^

| La mutation, c’est la clé de l’évolution… |

~ Pouvoir #1 : Yeux du chaos- Ils permettent de voir ce qui se trouve à travers ses portails de sang, et lui évitent donc de tomber dans la folie, les créatures du sang reconnaissent en ces yeux l'un des leurs.
Il est de plus difficile de lire dans son esprit sans se perdre dans un dédales chaotiques de pensées.

~ Pouvoir #2 : Portée ou Brèche de sang- Elle est capable d'ouvrir des portails en utilisant son propre sang. La brèche est habitée par des créatures difformes, monstrueuses (voir chtuliennes), ce qui s'y trouve dans ses poches dites de portées, rendent fou les personnes qui oseraient y jeter le moindre coup d'oeil.
Le premier portail doit impérativement être fait avec le sang de la mutante. La texture lorsqu'on plonge un bras ou autre dans ce monde, peut faire penser à de la viande hachée, et on y ressort en général couvert de sang.
C'est un pouvoir extrêmement sale, et qui nécessite une période de rétablissement plus ou moins longue. Le personnage est donc plus fragile que la moyenne.

~ Niveau de contrôle :Niveau 1

~ Evolution :

Citation:
Yeux du chaos:
1- L'appel de la folie: ils permettent de voir à travers les poches de portée sans tomber dans la folie. Ils sont un rempart efficace contre les forme d'aliénation, et confèrent à la personne une grande force de volonté. Lorsqu'elle les utilise, la pupille se fendille légèrement, mais cela reste plutôt discret par rapport au reste de ses capacités.

2- Yeux de la bête: les créatures des poches de portées reconnaissent en elle un semblable et la laissent donc passer une mains, ou poser un objet, à sa guise dans leur univers, communiquent même avec elle.

3- Dédales du chaos: A ce niveau là, l'utilisateur est capable de reconnaître le type de créature présente, et donc de choisir celle qu'il invoquera.

4- Traque de la bête: permet de chercher rapidement un type de créature particulier.
A ce niveau là, le lanceur est capable de reconnaître les créatures entre elles, et donc d'invoquer celles qui sont le plus amènent à lui vouer une certaine sympathie.

5- Sympathie de la bête: A ce niveau là, le lanceur connaît parfaitement ses créatures et bénéficie de leur sympathie.

Portée:
1- Poche de sang: permet de créer des petits portails de la taille d'une balle de volley environs dans un périmètre à vue (la destination du second portail doit être à vue de l'utilisateur ne peut être les étoiles donc une distance maximum de 16m)
Cela permet aussi de cacher certains objets ou autres, mais on ne sait jamais si on le retrouvera un jour ou non (les créatures peuvent être taquines)
Elle peut de ce fait communiquer avec les créatures, mais ne peut les faire sortir.

(basé sur la magie portée du jeux de rôle 7th seas en prenant en compte les suppléments et secrets de la magie ^^°.)

2- Bras d'Ariman: permet d'ouvrir une petite poche de la taille d'un ballon de basket environs et d'en faire sortir un bras ou une gueule d'une créature de sang mineure ( de taille moyenne). La créature est incontrôlable et cherche bien souvent à attraper ce qui passe à sa portée.
(environs 32 m pour le lancer plus loin )

3- Oeil du chaos: permet d'ouvrir un portail de taille plus imposante (environs 60 à 70 cm de diamètre) et d'en sortir une créature. Cette dernière a une chance sur deux d'être "sympathique" et donc d'accepter de travailler en collaboration avec le lanceur, auquel cas, elle est incontrôlable. (75m)

4- Multiples portails: permet d'ouvrir plusieurs portails à la fois, mais cela reste à vue (environs 150M) et de taille modéré (environs un ballon de plage à savoir un diamètre comprit entre 50 et 80 cm).

5- Appel de la bête: permet l'invocation de créatures de sang plus imposantes. A ce niveau là, la créature invoquée devient un support, en règle général, il s'agit de chien dit de Tindaros qui peuvent disparaître et réapparaître dans chaque angle présent. A ce niveau-là, la créature invoquée a une chance sur trois d'être incontrôlable.
(300m)

| Aptitudes spéciales |

~ Combat / Maniement des armes :Escrime médiévale, mon père fait partie d'une troupe de spectacles historiques, j'y ai donc bercé depuis toute petite. J'ai une préférence pour l'épée. La danse m'a permit à apprendre l'esquive.
~ Talent(s) Particulier(s) ? :J'étais pianiste avant que mes pouvoirs ne se déclenchent, depuis, j'ai quelques difficultés à mouvoir mes mains à cause de la douleur.
J'ai une passion toute particulièrement pour le tango, que je pratique depuis plusieurs années maintenant, je ne suis d'ailleurs gracieuse que sur une piste de danse, à mon plus grand regret.

~ Forces :une bonne capacité d'adaptation, une certaine capacité d'esquive, bonne capacité d'apprentissage.
~ Faiblesses :endurance réduite, agilité au niveau des mains réduite, témérité accrue.

| Portrait Psychologique |

~ Traits dominants :

Citation:
"Camille est une jeune personne qu'on peut définir comme paradoxale. Il s'agit d'une adolescente qui jusqu'à présent à toujours été égale à elle-même, banale presque, quelque peu timide. Mais récemment, elle semble rencontrer des difficultés à trouver sa place au sein de ses camarades de classe, s'isolant presque d'elle-même. Néanmoins, elle présente un caractère agréable, sympathique et enclin à l'aide. Certains diraient qu'elle joue une mascarade étrange, d'autres tableraient plus sur sa grande timidité, il est vrai qu'elle est difficile à cerner, et beaucoup s'accordent à dire qu'elle a un vrai malaise en elle.
Récemment, elle s'est beaucoup plus isolée, certains l'ont surprise à parler seule, ce qui nous conforte à croire qu'elle passe par une sorte de dépression, proche de la dépression. Ce qui est dommage, car Camille est une élève appliquée, voir douée."

Malgré ce profil quelque peu étrange, Camille a un tempérament enclin à accepter les choses comme elles viennent, sans vraiment se poser plus de questions que cela, elle n'est en réalité aucunement déprimée malgré les apparences.
De ce fait, elle aurait même tendance à voir les autres personnes comme une sous-race.
~ Manies, tocs, etc… : Camille a tendance à se triturer les mains nerveusement, sans doutes lié à la douleur des différentes coupures qu'elle s'inflige elle-même.
De plus, elle parle souvent à la première personne du pluriel.

~ Traumatisme(s) : Aucun pour ainsi dire qui ne touche sa famille, Camille a eut la chance de vivre au sein d'une famille équilibrée et aimante.

~ Phobies(s) : Vivant en contact étroit avec des créatures étranges, dégoulinantes et sanguinolentes sa plus grande peur c'est....les chats, ces affreuses boules de peluches ronronnantes avec leur coussinets moelleux sont trop effrayant! surtout lorsqu'ils viennent se frotter à vous!

~ Rapport au monde extérieur :
Camille est une personne étrange, qui est du genre sociable, mais peut subitement s'isoler sans qu'on ne comprenne pourquoi.

~ Votre entourage :

Camille n'a pour ainsi dire aucun ennemi, mais aucun ami vraiment marquant, dû au fait de son isolement volontaire.

| Goûts |

~ Lieux fréquentés : Son lycée privé pour gamins riches et pourris gâtés.
~ Grain de folie... ? : (je dois me renseigner sur new york ^^°)

~ Morceau(x) de musique préféré(s) :Ederlezi -Goran Bregovi (bo du Temps des Gitans)/ Smaltown boy-Delain/ Tous les morceaux d' Abney Park
~ Livre de chevet :L'appel de cthulhu de Lovecraft
~ Film(s) préféré(s) : Robin des bois, prince des voleurs (avec Kévin Costner) la version 1991.

~ Petits plats : Camille a une énorme passion pour les choses de l'estomac, elle aime pour ainsi dire tout ce qui touche à la gastronomie, et on la sait peut difficile, faisant parfois des mélanges sortis de l'espace.
~ Friandises : Rien de plus succulent d'un bon steack tartare au saut du lit.
~ Alcool : Bloody Mary, Tequilla paff.

| Dossier médical |

~ Morphologie : Camille est une jeune fille d'une stature moyenne (environs 1m70) dont la corpulence est harmonieuse à l'oeil, bien qu'elle soit une fausse maigre: en effet, malgré son apparente grâce et finesse, elle pèse ses 67 kilos bien tassés. Camille aime mettre cela sur le compte de son ossature lourde, et de ses muscles, bien qu'à) l'heure actuelle, on ne puisse pas dire qu'elle bénéficie d'une musculature d'athlète (ce qui la sauve finalement, c'est le fait de pratiquer la danse).
Une peau pâle lisse, des cheveux ondulés dont les boucles rousses ors retombent sur ses épaules (sa fierté), elle présente des yeux d'un marron banal, mais cela lui donne une allure de dame de l'automne du plus bel effet.

~ Antécédents Médicaux : Etant petite, Camille était une véritable casse-coût, aussi, a-t-elle cumulé: entorces, bras-jambes cassées, bleus et autres bobos de l'enfance.
Par chance, sans aucune gravité.
Dernièrement, elle fait des anémies, et des fièvres inexpliquées, liées à l'utilisation de son pouvoir.

~ Allergies & autres affections : Aucune. Camille a la chance d'être de nature résistante en général.

| Question de Style |

~ Allure générale : Une silhouette sombre se dessine sur la toile claire
du petit matin naissant. Une robe noire, simple, presque emprunte d'une nostalgie des années 20, rehaussant un teint blanc de nacre. Seule touche colorée de ce tableau: des longues boucles blond vénitien qui retombent çà et là le long de ses épaules fines.
L'apparition semble se mouvoir avec maladresse, comme si le vent la perturbait, ou qu'elle allait s'écrouler: normal, elle a trop but hier soir....

~ Habitudes vestimentaires : Camille n'apprécie guère les fashionnistas, et autres courants de modes. Elle semble prendre un malin plaisir à s'habiller de tenues qui font plutôt vieillottes, avec une passion certaine pour le steampuk.

~ Signe(s) Particulier(s) : Aucun tatouage, aucun percing, mais il est important de noter que depuis qu'elle a découvert ses pouvoirs, ses mains sont craquelées et couvertes de cicatrices qui ne semblent jamais guérir, leur donnant un aspect hideux, presque monstrueux. La couleur de la peau a viré au noir sur les bout des doigts, et se dégrade le long de l'avant bras.
Camille a perdu de ce fait beaucoup d'agilité, et présente des difficultés à faire certains mouvements fins, elle ne joue plus de piano, elle écrit très mal.

~ Sac, Poches :Dans son sac se trouve un petit ordinateur portable, à cause de son écriture de cochon, elle est obligée de prendre ses cours sur informatique.
Il y a de plus en permanence un paquet de saucisson, une paire de gants de rechange et une bouteille de béthadine (sa meilleure amie dans ce bas monde)
Dans ses poches se trouvent son téléphone portable tout moisit, qui semble dater du siècle dernier et qu'elle refuse de changer (il ne fait ni appareil photo, ni café), et un couteau suisse.

| Biographie |

~ Date & Lieu de Naissance :1er décembre 1993
~ Famille :
François Valmont: un riche diplomate français qui a pour passion les reconstitutions historiques, ainsi, il a cette merveilleuse tendance à traîner sa petite famille dans des manifestations médiévales, et autres. C'est un féru d'histoire connut pour son esprit extravagant et fêtard.

Marianne Valmont: madame est une femme du monde, elle a été éduquée de manière très stricte, c'est pour cela qu'elle laisse une liberté presque trop grande à ses enfants. C'est une personne d'une grande gentillesse et douceur, elle est les épaules de la famille, canalisant l'énergie de son époux trop expansif.

Frédérique Valmont: son demi-frère, fils d'un premier mariage de Valmont. Il la taquine sans cesse, car ils n'ont que 4 ans de différence. Il l'agace, ma Monsieur is une grande tendresse les unis, car ils ont toujours fait les 400 coups ensembles.

~ Histoire:
Camille est née dans la soie, elle est ce qu'on appelle une privilégiée, une chanceuse du karma qui l'a propulsée dans une vie sans difficultés, faite que de petits tracas quotidiens, bien loin de la faim et la misère.
Comble du bonheur, elle était désirée, et a bénéficié de la meilleure éducation ainsi que de l'amour du'ne famille aimante, unie, heureuse.
Monsieur Valmont, diplomate d'environs 50 ans, veuf et père célibataire rencontra Marianne, une jeune fille de la haute française, issue de la petite noblesse. Bien que le bonhomme ne fut pas d'une beauté transcendantale, la jeune femme tomba amoureuse de son enthousiasme, de son énergie et de son optimisme.
Elle accepta facilement le petit Frédérique comme son propre fils, et comble du bonheur, lui donna une petite soeur un an après ses épousailles avec le sieur Valmont.
La petite Camille fut donc la cerise sur la gâteau de leur bonheur parfait (pour anecdote, François avait voulut l'appeler Cerise, mais grâce à la force de persuasion de Marianne, l'enfant échappa à cette punition.)

Camille grandit entre voyages divers, car en bon diplomate, son père était contraint de changer de pays tous les 3ans. Très casse-coup, elle montra très vite une prédisposition à se mettre dans l'embarras, combien de fois avaient-ils été contraints d'appeler les pompiers pour la sortir d'un endroit improbable et dangereux?
Très aventureuse et rêveuse, elle souhaitait de son tout être vivre de belles aventures, être autre chose qu'une banale et ennuyeuse humaine.

L'enfance fit place à l'adolescence, avec ses crises, ses petits caprices et autres. Contre toute attente, Camille était plutôt sympa, peu encline à réclamer ce dont elle n'avait pas besoin, elle se prit de passion pour le tango à cette période (il vivaient à Buenos Aires ceci explique cela) , malgré son manque d'intérêt flagrant pour les garçons. Camille cherchait à s'amuser avant tout.
C'est à peut près à cette époque qu'elle se forgea une conviction profonde d'être différente du reste, d'être au dessus du lot. Ses rêves furent un déclencheur, car elle y voyait les créatures qui peupleraient plus tard son univers.
C'est à peu près à cette époque qu'elle forgea un je m'en foutiste évident pour les soucis ridicules de ses petits camarades.
Son pouvoir s'éveilla très tôt vers 13 ans, presque naturellement, sans heurts, sans drames ni larmes, au contraire, elle en fut fortement heureuse et fière. Depuis quelques mois déjà, des monstres hantaient tous les soirs ses songes, et si au début leurs murmures étaient informes, indescriptibles et incompréhensibles, au fur et à mesure que le temps passait, ils lui paraissaient clairs, compréhensibles. Un beau matin, elle avait enfin entendu ce qu'ils voulaient, et, machinalement, s'avança vers un couteau suisse que lui avait offert son grand-père, et s'entailla avec force et conviction le bras gauche. Le sang rouge et visqueux coula lentement, formant bientôt une petite marre ronde d'environs 5 cm de diamètres, et au fur et à mesure que celui-ci semblait grandir, des murmures emplirent son esprit, la curiosité la poussa à se pencher et regarder au travers du cercle, puis une sourde douleur la fit chuter, et elle constata avec horreur que ses mains noircissaient et se craquelaient, ses mains devenaient peu à peu des douloureuses plaies.
Il lui fallut réfléchir rapidement, mettre en place un moyen de cacher cela, car instinctivement, elle savait que si on le découvrait, elle serait en danger. C'est à cette époque qu'elle arrêta la pratique du piano, ses parents prirent cela pour un des effets de l'adolescence et ne cherchèrent pas à comprendre plus. Tout comme sa tenue qui changea, elle adopta un style qui lui permettrait de cacher constamment ses mains, ce qui, aux yeux de sa famille, passa comme une forme de gothisme, ou de révolution vestimentaire.
Elle se prit de passion pour cette nouveauté, testant ses limites, et il s'avéra qu'elle en comprit très vite et intuitivement le fonctionnement de ses pouvoirs.
C'est d'ailleurs aussi à cette époque qu'elle développa son anémie, et ses malaises réguliers , ainsi que des fièvres inexpliquées. Ses parents furent obligés de la faire hospitaliser d'urgence suite à une fièvre trop haute et on découvrit à ce moment là l'état de ses bras. On mit cela sur le compte d'une maladie orpheline, et Camille dû alors subir des contrôles réguliers, ainsi que des perfusions de sang (fort heureusement pour elle, elle appartient au résus qui accepte tous les autres).

Camille dû alors composer, finalement, avec cette histoire de maladie qui arrangeait bien ses affaires, car finalement, elle jouissait d'une certaine tranquillité, bien que l'envie de découverte la titillait de plus en plus.
Récemment, la jeune fille sort de plus en plus, cherchant des moyens de tester encore plus ses capacités.

| Prototype |

[quote]Montrez-nous ce dont vous êtes capables en rp en traitant l’un des deux thèmes suivants.
  • Examen de conscience :

Dans le silence d'une belle nuit d'été, alors que tous dormaient déjà depuis plusieurs heures, Camille était restée là, assise sur son lit, le regard perdu dans le vague.
    Les rideaux de voile fins dansaient à la brise fraîche, effleurant presque les lueur de la pleine lune.
    Dans ce cadre idyllique, bucolique presque, une tache. Une tache semblant attachée à un mur invisible devant la jeune fille, et dans celle-ci, des mouvements, des murmures qui couvraient à peine les bruits des voitures passant encore dans la rue.

"A bien y regarder, ma fille, c'est dégueu ton pouvoir...
    - non...non... naturel... juste naturel... peut être douloureux mais si beau... vie...oui...c'est la vie .... "

La jeune fille esquissa un sourire, ses compagnons étaient si naïfs par moment...

"Sincèrement...croyez vous qu'il y ait une place pour nous ici? je ne pense pas...
    - ... pourquoi?...
    - Parce que.... "comment leur expliquer qu'ils seraient perçus comme des monstres? que leurs murmures ne seraient pas compris à leur juste valeur? " nous sommes différents...
    - en quoi?....en quoi? ...oui en quoi?...pourquoi?... différents?..."

Malgré leur apparence hideuse, monstrueuse, ils étaient parfois si enfantins. Elle avait apprit à les aimer , à fouiller au delà.

"- tu es ...comme nous...
    - Oui... mais les gens ici... sont tellement pleins d'idées reçues, de conceptions, de petites certitudes... qu'adviendrait-il de nous si nous étions découverts?
    - ho...
    - j'ai déjà un début de réponse..." elle se triturait les mains, non point nerveusement, mais sans doutes était-elle quelque peu angoissée. " ...les médecins n'osent plus toucher mes mains... ils me regardent avec pitié...
    - et toi n'aimes pas pitié... non... pas bien..."

Camille fixa son regard à travers la fenêtre de sa chambre... en effet, pour le moment elle faisait pitié, mais pouvait-elle espérer plus? trop dangereux... au dehors, tout semblait si paisible, les rues étaient propres, bien tracées, les maisons belles, les jardins bien structurés...en ce monde matérialiste, il ne semblait avoir de place pour aucune forme de chaos, aucune forme de fantaisie, ou de différence. Elle se sentait quelque peu isolée...

"Je suis heureuse que vous soyez là..." murmura-t-elle comme une évidence. Oui, elle supportait plus facilement cela grâce à leur présence, qui lui donnait ce sentiment d'être un tout, et d'être constamment accompagnée.

"Mais pour l'instant... on doit continuer comme ça... un jour peut être trouverons-nous notre place...mais pour le moment...ils ne sont pas prêts, et nous nous mettrions en danger...
    - pas prêts.... trop différents?...oui... pas comme nous... "

Camille avait prit un tic de langage de parler à la première personne du pluriel et ce de façon régulière, sans doutes les présences étaient-elles devenues si naturelles, qu'elle les incluait dans tous les aspects de sa vie?

"-Sortir...ennuis... pas aimer !"
    Ils avaient raison, comme s'ils comprenaient ses sentiments profonds... elle cherchait à ses protéger, mais son envie d'aventure grandissait avec le temps, ils s'ennuyaient ferme, cette vie de métro-boulot-dodo était devenue un calvaire...

"- Nous ne serons jamais comme eux... nous ne voulons pas cela...
    - Non... non... pas une vie...une illusion ...oui une illusion...."
    Camille jeta un dernier coup d'oeil dans le trou devant elle, échangeant un regard avec ses compagnons, puis, eut un rire qui brisa le silence environnant.

"Sortons." et d'un geste de la main, ferma la brèche, s'habilla rapidement et sauta par la fenêtre. Ce soir elle allait faire la fête, oublier un court instant le non-sens de cette vie, gerber à la face des bonne manières, tenter de briser la banalité de sa vie.

| Hors-Jeu |

~ Personnalité de l'avatar :Ivory Flame (mannequin)
    ~ Sagit-il d’un poste vacant ? : [ ] oui [ X] non
    ~ Quelque chose à déclarer ? : [Ok by J.Smith]

~ Pseudo, âge :27 ans
    ~ Depuis combien de temps faîtes-vous du rp ? : à peu près 10 ans, je suis une joueuse à la base sur table et grandeur nature, j'ai donc pour habitude de me faire malmener par mes mjs sans broncher ^^°
    ~ Présence : variable mais je passerai au moins une fois tous les deux jours
    ~ Comment avez-vous connu le forum ? : Tour de jeux.

Dernière édition par Camille Valmont le Dim 20 Juin - 19:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Camille Valmont
Mutante de niveau 1

MessageSujet: Re: Camille Valmont   Mer 26 Mai - 1:07

Terminé ^^
Pas simple la mise en page ^^

Victor Creed
Mutant de niveau 3
{ MODERATEUR }

Localisation: Quelque part en train de préparer un sale coup à Wolverine.
Clan: Damnés
Age du personnage: inconnu
Pouvoirs: Victor dispose d'une force surhumaine , de sens hyper-développés et d'un facteur auto-guérisseur.
Profession: Damné à plein temps , videur au Coyote Ugly , mercenaire et assassin .
Points de rp: 217

MessageSujet: Re: Camille Valmont   Mer 26 Mai - 15:46

Bonjour et Bienvenue sur X Men Extended , je suis le modérateur qui se chargera de ta validation . Avant toute chose , tes pouvoirs sont originaux et liés entre eux MAIS il va falloir modifier la partie monde parallèle qui par contre n'est pas admise sur ce forum . Si tu pouvais aussi changer de pseudo , il y a déjà un Légion de validé ..^^

Les volontés faibles se traduisent par des discours,
les volontés fortes par des actes.
[Gustave Le Bon]

Camille Valmont
Mutante de niveau 1

MessageSujet: Re: Camille Valmont   Mer 26 Mai - 16:31

Coucou ^^

Ok, j'ai changé le pseudo, j'ai mis d'autres propositions au cas où j'aurai encore prit sans faire exprès quelque chose de déjà utilisé ^^(pourtant j'ai regardé tous les profils avant de choisir, je n'avais vu aucun Légion ^^°)

Pour le pouvoir, j'ai modifié cela, mais le soucis reste que la base de celui-ci reste la capacité de transiter via une brèche où se trouvent des créatures, sans cela, il perd son intérêt Oo En fait, c'est les propriétés du sang qui créent ces divergences et les bestioles, pas vraiment un monde parallèle en lui même, mais plutôt des brèches créées. Oo

Le fait que les deux pouvoirs soient liés est fait exprès, c'est ma façon de contrer les "voleurs de pouvoirs", car les deux doivent être utilisés ensembles et avec le sang de Camille ^^° (j'ai jamais aimé les voleurs de pouvoirs XD)

J'ai gardé les noms tels quels, car ils ont été donnés pour le style plus que pour définir les niveaux de pouvoir.

Mais s'il faut changer, j'ai encore pas mal de choses bien crades en réserve, comme le contrôle du sang (y comprit celui des autres) ^^°

Et j'ai rajouté quelques petites choses, comme un listing des faiblesses et forces ^^°

Victor Creed
Mutant de niveau 3
{ MODERATEUR }

Pouvoirs: Victor dispose d'une force surhumaine , de sens hyper-développés et d'un facteur auto-guérisseur.
Profession: Damné à plein temps , videur au Coyote Ugly , mercenaire et assassin .

MessageSujet: Re: Camille Valmont   Mer 26 Mai - 16:57

Citation:
Pour le pouvoir, j'ai modifié cela, mais le soucis reste que la base de celui-ci reste la capacité de transiter via une brèche où se trouvent des créatures, sans cela, il perd son intérêt Oo En fait, c'est les propriétés du sang qui créent ces divergences et les bestioles, pas vraiment un monde parallèle en lui même, mais plutôt des brèches créées. Oo

Au début tu parlais de "dimension parallèle" d'où ma remarque . Si c'est ton sang qui crée les bestioles ( j'aime beaucoup le côté lovecraftien de ton pouvoir ..on va s'entendre tous les deux ) il n'y a pas de problème .

[Gustave Le Bon]

Camille Valmont
Mutante de niveau 1

MessageSujet: Re: Camille Valmont   Mer 26 Mai - 17:02

Génial alors ^^si ça posait vraiment soucis, j'aurai put changer hein ^^
j'adore jouer à l'appel de Cthuluh, et je voue un mini culte aux chiens de Tindaros (ces bestioles sans peau qui apparaissent dans les angles XD)
Yumyum!

^^

Victor Creed
Mutant de niveau 3
{ MODERATEUR }

MessageSujet: Re: Camille Valmont   Mer 26 Mai - 17:09

J'avais remarqué (d'ailleurs c'est Tindalos et pas Tindaros mais je chipote XD) . Bon je finis de lire ta fiche et je te dirais à mon prochain poste si il y a des modifications à faire . D'ici là "Iä, Iä, Cthulhu fhtagn"

[Gustave Le Bon]

Victor Creed
Mutant de niveau 3
{ MODERATEUR }

MessageSujet: Re: Camille Valmont   Mer 26 Mai - 17:18

Donc au niveau de ton barème il va me falloir quelques menues précisions , comme la distance maximale entre le point A et le point B pour ce qui concerne le voyage à travers tes portails . Il me faudrait aussi la durée d'invocation des créatures ainsi que la durée pendant laquelle ils se matérialisent avant de repartir

[Gustave Le Bon]

Camille Valmont
Mutante de niveau 1

MessageSujet: Re: Camille Valmont   Mer 26 Mai - 18:39

Alors pour les portails, les premiers niveaux sont à vue, le point B doit être à portée de vue humaine c'est à dire un périmètre maximum de 800 mètres il me semble sur terrain plat.
Pour la capacité supérieure, il faut que le point B ait été marqué par le sang au préalable, la distance ne joue pas mais je dirais environs 1000 km de rayon.

Les portails n'ont pas de durée, tant qu'il y a du sang pour l'alimenter, disons que c'est plus au niveau de la durée du corps que ça se compte, dans les premiers niveaux, je dirais que le personnage peut tenir environs 10 minutes (grosse modo) avec un portail ouvert à son maximum, dans les niveaux plus élevés ce serait 15 à 20 min, les créatures se matérialisent en fonction de cette durée, s'il n'y a plus de sang, elles disparaissent.
Donc, je dirais que cela varie entre 10 et 20 min selon l'état du corps (s'il a déjà prit des coups ect )

A un niveau ultime (genre dans 200 ans) il lui sera probablement possible de mélanger une goutte de son sang à un sang lambda pour faire ses portails, et la durée serait alors bien plus longue, mais sincèrement, je doute qu'on y arrive un jour XD

Camille Valmont
Mutante de niveau 1

MessageSujet: Re: Camille Valmont   Dim 30 Mai - 13:22

Hop, double post: faut-il que j'attende qu'on me confirme le barème ici, ou dois-je le reporter quand même sur la fiche et attendre? *vient de tilter ^^°*

Victor Creed
Mutant de niveau 3
{ MODERATEUR }

MessageSujet: Re: Camille Valmont   Dim 30 Mai - 15:54

Désolé pour le retard , ça fait un petit moment que je suis malade donc je n'ai pas vraiment pu regarder ta fiche . Je m'y remets le plus vite possible pour que tu n'ai pas trop à attendre...

[Gustave Le Bon]

Camille Valmont
Mutante de niveau 1

MessageSujet: Re: Camille Valmont   Dim 30 Mai - 18:59

Ne t'inquiète pas je me posais juste la question XD repose toi bien ^^

Victor Creed
Mutant de niveau 3
{ MODERATEUR }

MessageSujet: Re: Camille Valmont   Ven 4 Juin - 13:17

Bon après relecture de ton barème et les précision que tu m'as apporté je vais te demander deux choses . La première va être de recadrer ton pouvoir de portail car si on compte l'invocation des créatures + le fait de voyager + l'immunité à la télépathie + le contrôle des bêtes cela fait déjà quatre pouvoirs différents au lieux de deux qui est le maximum autorisé . Alors je conçois que ce que je t'ai indiqué est plus de l'ordre du sous pouvoir mais il n'empêche qu'il va falloir réduire tes capacités au nombre de deux . Donc je te laisse choisir ce que tu garde et ce que tu enlèves . Quand ça sera fait tu fera un barème pour chacune d'entre elles du niveau 1 au niveau Oméga ..

encore désolé pour le retard..^^

[Gustave Le Bon]

Camille Valmont
Mutante de niveau 1

MessageSujet: Re: Camille Valmont   Ven 4 Juin - 17:25

Ok ^^juste une question: le contrôle -invocation de bestioles ça peut pas faire partie du même pack? je veux dire, ce serait pas vraiment un contrôle mais une collaboration entre deux personnes-créatures consentantes tout ça ^o^ car ce serait con d'invoquer une bestiole qui aléatoirement pourrait me manger XD

Victor Creed
Mutant de niveau 3
{ MODERATEUR }

MessageSujet: Re: Camille Valmont   Sam 5 Juin - 9:45

J'aurais tendance à dire que non étant donné qu'invoquer et contrôler sont deux choses différente , après je vais demander au reste du staff ce qu'ils en pensent et j'éditerai pour te donner la réponse

Alors après demande au Staff , le pack invocation +contrôle est accepté ..^^

[Gustave Le Bon]

Camille Valmont
Mutante de niveau 1

MessageSujet: Re: Camille Valmont   Lun 7 Juin - 21:47

J'ai essayé un truc, mais du coup, j'ai eu énormément de mal à faire les niveaux supérieurs T_T

Yeux du chaos:
1- L'appel de la folie: ils permettent de voir à travers les poches de portée sans tomber dans la folie. Ils sont un rempart efficace contre les forme d'aliénation, et confèrent à la personne une grande force de volonté. Lorsqu'elle les utilise, la pupille se fendille légèrement, mais cela reste plutôt discret par rapport au reste de ses capacités.

2- Yeux de la bête: les créatures des poches de portées reconnaissent en elle un semblable et la laissent donc passer une mains, ou poser un objet, à sa guise dans leur univers, communiquent même avec elle.

3- Dédales du chaos: A ce niveau là, l'utilisateur est capable de reconnaître le type de créature présente, et donc de choisir celle qu'il invoquera.

4- Traque de la bête: permet de chercher rapidement un type de créature particulier.
A ce niveau là, le lanceur est capable de reconnaître les créatures entre elles, et donc d'invoquer celles qui sont le plus amènent à lui vouer une certaine sympathie.

5- Sympathie de la bête: A ce niveau là, le lanceur connaît parfaitement ses créatures et bénéficie de leur sympathie.

Portée:
1- Poche de sang: permet de créer des petits portails de la taille d'une balle de volley environs dans un périmètre à vue (la destination du second portail doit être à vue de l'utilisateur)
Cela permet aussi de cacher certains objets ou autres, mais on ne sait jamais si on le retrouvera un jour ou non (les créatures peuvent être taquines)
Elle peut de ce fait communiquer avec les créatures, mais ne peut les faire sortir.

(basé sur la magie portée du jeux de rôle 7th seas en prenant en compte les suppléments et secrets de la magie ^^°.)

2- Bras d'Ariman: permet d'ouvrir une petite poche de la taille d'un ballon de basket environs et d'en faire sortir un bras ou une gueule d'une créature de sang mineure ( de taille moyenne). La créature est incontrôlable et cherche bien souvent à attraper ce qui passe à sa portée.

3- Oeil du chaos: permet d'ouvrir un portail de taille plus imposante (environs 60 à 70 cm de diamètre) et d'en sortir une créature. Cette dernière a une chance sur deux d'être "sympathique" et donc d'accepter de travailler en collaboration avec le lanceur, auquel cas, elle est incontrôlable.

4- Multiples portails: permet d'ouvrir plusieurs portails à la fois, mais cela reste à vue et de taille modéré.

5- Appel de la bête: permet l'invocation de créatures de sang plus imposantes. A ce niveau là, la créature invoquée devient un support, en règle général, il s'agit de chien dit de Tindaros qui peuvent disparaître et réapparaître dans chaque angle présent. A ce niveau-là, la créature invoquée a une chance sur trois d'être incontrôlable.

Victor Creed
Mutant de niveau 3
{ MODERATEUR }

MessageSujet: Re: Camille Valmont   Lun 7 Juin - 22:04

Alors dans l'ensemble ton barème me va , il va cependant que tu détermine une distance parce qu'à vue ça peut aller très loin . Par exemple si tu vois une étoile qui est pourtant à des années lumière , tu pourrais invoquer une créature sur cette étoile vu que tu l'as dans ton champs de vision. Donc mets moi une distance maximale raisonnable , pareil pour la taille de, ton portail au niveau 4 qu'appelles tu une taille "modérée" ? Mis à part ces précision le barème me va das l'ensemble...allez courage tu y es presque ^^

[Gustave Le Bon]

Camille Valmont
Mutante de niveau 1

MessageSujet: Re: Camille Valmont   Mar 8 Juin - 22:28

Yatta! *saute sur Viktor pour lui faire un poutoux *

Citation:
Yeux du chaos:

Portée:
1- Poche de sang: permet de créer des petits portails de la taille d'une balle de volley environs dans un périmètre à vue (la destination du second portail doit être à vue de l'utilisateur ne peut être les étoiles donc une distance maximum de 16m)

(environs 32 m pour le lancer plus loin )

3- Oeil du chaos: permet d'ouvrir un portail de taille plus imposante (environs 60 à 70 cm de diamètre) et d'en sortir une créature. Cette dernière a une chance sur deux d'être "sympathique" et donc d'accepter de travailler en collaboration avec le lanceur, auquel cas, elle est incontrôlable. (75m)

4- Multiples portails: permet d'ouvrir plusieurs portails à la fois, mais cela reste à vue (environs 150M) et de taille modéré (environs un ballon de plage à savoir un diamètre comprit entre 50 et 80 cm).

(300m)

Dernière édition par Camille Valmont le Dim 13 Juin - 20:23, édité 2 fois

Victor Creed
Mutant de niveau 3
{ MODERATEUR }

MessageSujet: Re: Camille Valmont   Mer 9 Juin - 23:16

*esquive le poutoux*

Désolé mais les poutoux sur ma personne c'est réservé à un cercle très fermé ^^

bon au niveau de ton barème 300 mètre de portée au niveau 1 ça me semble assez excessif , pour un niveau 4 ou Oméga ça marcherait ..Donc il va falloir réduire ça...^^

[Gustave Le Bon]

Camille Valmont
Mutante de niveau 1

MessageSujet: Re: Camille Valmont   Jeu 10 Juin - 7:43

Réduit à 100 m ^^

ex_Zane Panabaker

Age du personnage: 47 ans
Pouvoirs: Maîtrise du temps.
Profession: Il est le maître d'une grande chaîne qui vends des antiquités.
Points de rp: 60

MessageSujet: Re: Camille Valmont   Sam 12 Juin - 14:12

Bienvenue à toi :D

( je suis VIP pour les poutoux, moi, mon petit Sabrenounet ? )

Victor Creed
Mutant de niveau 3
{ MODERATEUR }

MessageSujet: Re: Camille Valmont   Dim 13 Juin - 11:28

Zane: Désolé mais non C'est vraiment un cercle TRES fermé...

Camille : Alors au niveau des distances tu ne peux que doubler à chaque niveau , donc si tu peux faire 300 mètres au niveau 4 ou Oméga , 100 mètres au niveau 1 c'est toujours trop...^^

[Gustave Le Bon]

Camille Valmont
Mutante de niveau 1

MessageSujet: Re: Camille Valmont   Dim 13 Juin - 17:10

J'ai pas tout comprit là Oo comment ça "doubler"? Oo je veux bien mais à partir de quelle valeur?

Victor Creed
Mutant de niveau 3
{ MODERATEUR }

MessageSujet: Re: Camille Valmont   Dim 13 Juin - 19:17

Pour faire simple je t'ai dit qu'une distance de 300 mètres était acceptable qu'au niveau 4 voir Oméga . Donc mettons que tu le mettes au niveau Oméga ça donnerait un schéma de ce genre : Niveau Oméga (300 m) , Niveau 4 (150 m) , Niveau 3 (75m) , Niveau 2 (32m) , Niveau 1 (16 mètres).

Comme tu peux le voir la distance est multipliée par 2 à chaque niveau , c'est ce que je veux dire quand je te parle de doubler à chaque niveau . Donc pour faire simple tu as 2 solutions , la première est de prendre ta distance maximale (donc celle du niveau Oméga) et de la diviser par 2 à chaque niveau inférieur jusqu'à arriver au niveau 1 ce qui te donnera ta distance minimale.

Sinon tu fais l'inverse et tu pars de ta distance minimale ( celle du niveau 1) et tu double à chaque niveau pour arriver à ta distance maximale ..

Voilà en espérant avoir été clair...

[Gustave Le Bon]

Camille Valmont
Mutante de niveau 1

MessageSujet: Re: Camille Valmont   Dim 13 Juin - 20:21

des chiffres! mon dieu quelle horreure

Euh, on va dire comme t'as dis

Victor Creed
Mutant de niveau 3
{ MODERATEUR }

MessageSujet: Re: Camille Valmont   Dim 13 Juin - 20:30

Ben je peux pas faire plus clair^^

[Gustave Le Bon]

Camille Valmont
Mutante de niveau 1

MessageSujet: Re: Camille Valmont   Lun 14 Juin - 0:10

Oui c'était très clair, si clair que j'ai décidé de prendre ton barème et de l'ajouter à mes descriptions
Je suis le trou noir des maths et des chiffres hahahaaaa

Victor Creed
Mutant de niveau 3
{ MODERATEUR }

MessageSujet: Re: Camille Valmont   Mar 15 Juin - 18:14

Pour le barème je te laisse l'éditer dans ton premier poste et ce sera bon

[Gustave Le Bon]

Camille Valmont
Mutante de niveau 1

MessageSujet: Re: Camille Valmont   Mer 16 Juin - 20:16

Ayé j'ai fais chef!

Victor Creed
Mutant de niveau 3
{ MODERATEUR }

MessageSujet: Re: Camille Valmont   Ven 18 Juin - 18:45

Bon le problème du barème étant réglé , il n'y a plus rien qui s'oppose à ta validation . Cependant pour un souci de simplicité tes deux pouvoirs doivent être au même niveau qui sera le niveau 1 vu l'âge de ton perso ...

Code:
1° vie sur le forum
De nombreux postes vacants sont à disposition, alors si l’aventure te tente, n’hésite pas à en prendre un en tant que second compte (ou plus, pour les pro de la gestion des multi-comptes ^^). Chaque poste vacant pris rapporte un nombre de point croissant selon l'importance du poste choisi. Une présence régulière est toutefois exigée pour tout joueur souhaitant prendre un personnage important ; cela pour éviter de bloquer l’intrigue globale du forum.

Plusieurs moyens peuvent te permettre de voir tes points membres grimper et ainsi aider à l'évolution de ton personnage, une liste et un sujet explicatif étant à ta disposition pour t' y aider ^^

2° pour partir du bon pied
Maintenant que tu es inscrit n'oublie pas d'ancrer ton personnage dans la société, en lui choisissant notamment son job et par la suite son logement. N’oublie pas également de réserver la célébrité de ton avatar afin que personne ne te la prenne ^^

S’incruster dans un topic existant ou en créer un neuf restent les deux moyens les plus efficaces de faire rencontrer plein de gens à son personnage et rendre le jeu plus sympa. Les carnets de bord des personnages te permettront de repérer des partenaires de rp et/ou des membres ayant besoin d’amis ^^

Plusieurs rp de groupes sont lancés et vous pouvez toujours les rejoindre pour cela il suffit de t' inscrire ici.

Une absence ? n’oublie pas de te faire connaître dans le topic des absences afin de ne gêner personne en rp ^^

3° un peu de pub… ^^
Pour que le forum puisse repartir sur de bonnes bases, nous avons besoins de bons rp-istes et de joueurs motivés. La publicité, le parrainage et le recrutement de membres étant récompensés par des points de participation, n’hésitez pas à faire parler de Xmen Extended

4° encore besoin d’aide…
Perdu sur le forum ? Une section d’entraide est mise à disposition pour permettre à tous les newbies de retrouver leur chemin avec sérénité.

Parce que personne n'a la science infuse, tu trouveras toutes les informations nécessaires pour afficher un avatar/une bannière, pour mettre en page un post et l'agrémenter dans le Manuel du Newbie ^^

A noter aussi qu’admins, modos et parrains sont également là pour t’apporter de l’aide en cas de besoin

[Gustave Le Bon]

Camille Valmont
Mutante de niveau 1

MessageSujet: Re: Camille Valmont   Ven 18 Juin - 19:29

Jé lé changé lé niveau ^^

Camille Valmont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1