Partager | 

Roberto Da Costa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Roberto Da Costa
Mutant de niveau 2

Clan: Damnés
Pouvoirs: absorbe l'energie solaire et la renvoie sous forme de rafale et de vagues de chaleur
Points de rp: 3

MessageSujet: Roberto Da Costa   Mer 11 Aoû - 16:59

| Etat Civil |

~ Etat civil : Roberto Da Costa
    ~ Age: 30 ans
    ~ Nationalité : Americano-brésiliènne
    ~ Situation Familiale : Célibataire sans enfants
    ~ Profession : Chef cuisinier au Palace sur les Hamptons

| Casier Judiciaire |

~ Avez-vous déjà été arrêté, emprisonné… ? : Non
    ~ Êtes-vous connu des forces de police en tant que mutant ?: Normalement non
    ~ Délits commis : (si aucun, laissez vide)
    ~ Êtes-vous recherché par les forces de police ? : Non

| Questions Mutantes |

~ Pseudo Mutant : Solar
    ~ Clan : Damnés
    ~ Recrutement : Son père faisait partit du Club des Damnés de New York , et c'est Sélène qui l'a recruté , après avoir entendu ses exploits .

| La mutation, c’est la clé de l’évolution… |

~ Pouvoir #1 :

Solar est un mutant qui absorbe l'énergie solaire et peut l'utiliser pour accroître sa force physique, par simple volonté mentale ou quand il est sous le coup de la colère . Lors de l'utilisation de son pouvoir, le corps de Roberto devient noir, car il absorbe la lumière autour de lui (les couleurs n'étant qu'une partie du spectre visible). En rapport avec ce pouvoir, Solar peut aussi projeter des rafales d'énergie solaire sur ses ennemis.

(Voici la tête de Solar transformé)

Spoiler:

~ Pouvoir #2 :

Solar peut aussi projeter des rafales d'énergie solaire sur ses ennemis , sous la forme d'une vague d'energie , ou bien d'une rafale , c'est selon ses envies .

~ Niveau de contrôle :

Absorbion-transformation : niv.3

Energie : niv.3

~ Evolution :

Absorbion-transformation:

niv.1 : Il peut capter difficilement les rayon du soleil et ne les controle pas . (environ 15% d'energie de captée et d'absorbée) Le plus souvent , il se transforme à son insu . La transformation dure environ 15 min, en atteignant 230°, pour 10 min de concentration .

niv.2 : Il capte mieux les rayons (environ 30% d'energie absorbée et captée .) Sa transformation est progressive et il commence à la controler ( dure 30 min) . Il atteint 400° , pour 5 min de concentration .

niv.3 : Il capte la moitié des rayons ( 50% absorbée et captée) , et se transforme selon sa volonté (40 min) . Il ne se concentre presque plus pour se transformer (2-3 min de concentration.)

niv.4 : Il se transforme (1h pour 70 % de capté et d'absorbé) . Mais il peut maintenant transformer seulement un morceau de son corps , mais cela requiert une intense concentration , en atteignant 660°. (10 min de concentration) .

niv. 5 : Il maitrise toutes les formes de transformations , allant de la main ou des jambes (2h de transformation ) . Sa concentration pour les diverses transformation sont quasiment nulles (2-3 min) .

Energie :

niv.1 : Il dégage une vague d'energie peu importante de 30 cm (120°) , ne brulant que quelques feuilles . Il ne peut envoyer aucun rayon .

niv.2 : Sa vague d'energie est un peu plus importante (240° pour 70 cm) et il commence à envoyer des rafales invisible à l'oeil nu , qui peuvent bruler un buisson , à une distance de 2m .

niv.3 : Sa vague d'energie est plus importante (480°) et brule un buisson entier en un seul coup , sur une distance de 2m . Ses rafales deviènnent dangereuses pour la peau , à une distance de 4m , car elle peuvent bruler à 3ème degré .

niv. 4 : Ses vagues deviènnent redoutables (960°) et brule le métal sur une distance de 4m . Ses rafales carbonisent directement sur une distance de 6m .

niv.5 : Ses vagues son meutrières (1920°) sur une distance de 6m et brule presque tous les matériaux . Ses rafales , destructrices , peuvent fondre le plus résistant des métal , sur une distance de 10 m

| Aptitudes spéciales |

~ Combat / Maniement des armes :

Il ne manie pas d'arme , à part qu'il maitrise le combat rapproché et le Vale Tudo . Il ne se bat que si il n'a pas d'autre choix .

~ Talent(s) Particulier(s) ? : Il est un exellent cuisinier , voila pourquoi il est chef . Il crée , invente , et innove tout le temps en matière de cuisine .

| Portrait Psychologique |

~ Traits dominants :

Roberto est un garcon qui s'est retrouvé souvent seul , donc il est du genre solitaire sur les bords . Il adore , par exemple , se mettre face au soleil et écarter ses bras , surement car la , il se sent bien , et il absorbe aussi un peu d'energie . Il est aussi assez maniaque dans son métier , ce qui est nécessaire pour faire des mets délicieux . Il est aussi du genre à avoir un tempérament de feu , ce qui fait qu'il se lance souvent à corps perdu dans la bataille . Ca c'était ses défauts , car il a aussi des qualités . Il est attentioné pour ses convives et pour ses coéquipiés , assez sympa , car il n'a jamais connu de vrai amis, mais reste assez humble , car il n'aime pas trop que le succès lui monte à la tête .

~ Manies, tocs, etc… : Il a tendance , lorsqu'il est en difficulté , de faire craquer ses doigts .
    ~ Traumatisme(s) : Surement la perte de sa famille et de sa petite amie .
    ~ Phobies(s) : La fin du soleil sur le monde , perdre encore un ami cher .

~ Rapport au monde extérieur : Il a tendance à être seul , voire asocial , mais il est très amical .

~ Votre entourage :

Danielle Moonstar : Celle qui l'a amenée aux USA . Il la respecte , malgré qu'elle veuille qu'il reviènne chez les Xmens . Mais il refuse tout le temps .

Craig Marduk : L'homme qui à tué à son père et sa copine . Il lui voue une haine implacable .

Magnéto : Son boss , son modèle . Il le respecte au plus au point .

Sélène : Son mentor , celle qui l'a recruté . Une femme vraiment magnifique .

| Goûts |

~ Lieux fréquentés : Les Hamptons , son Palace où il travaille .

~ Grain de folie... ? : Les bars sur SoHo
    ~ Morceau(x) de musique préféré(s): Madhouse, d'Anthrax et Too Young To Fall In Love , des Motley Crue .
    ~ Livre de chevet : Harry Potter (n'importe lequel)
    ~ Film(s) préféré(s) : Tous les Star Wars

~ Petits plats : Il aime la cuisine de son pays , le Brésil , et maitrise parfaitement cet art , quoiqu'il aime aussi la nourriture italiènne .

~ Friandises : Brigadeiro (brigadier en francais .) Sorte de muffin au vermicelle noir de chocolat

~ Alcool : la Caipirinha

| Dossier médical |

~ Morphologie : Roberto est bronzé , assez musclé et fait 1m85 . Il possède des muscles assez bien dévellopés et ses cheveux sont souvent en bataille . Ses jambes puissantes lui permettent de se déplacer assez rapidement et il est assez vif dans ses gestes . Sa fine silhouette lui permettent des mouvements amples et il a un très beu visage .

~ Antécédents Médicaux : Aucun à sa connaissance

~ Allergies & autres affections : Il déteste l'ombre , les nuages , le froid et la glace .

| Question de Style |

~ Allure générale : Il porte souvent une grande chemise blanche avec un jean gris foncé . Il porte aussi une chaine montrant un dollar , ainsi qu'une paire de lunettes de soleil .La plupart du temps , il se promène avec une veste sans manches noire .

~ Habitudes vestimentaires : Il est souvent avec son éternelle chemise blanche et son jean gris foncé , attaché avec une ceinture de cuir noire . Il porte aussi sa veste sans manches noire , ainsi que sa chaine en argent .

~ Signe(s) Particulier(s) : Une cicatrice sur sa jambe gauche , reste un match de foot .

| Sac à main & Poches |

(En y glissant votre main, qu’y trouvez-vous ? Que transportez-vous en permanence sur vous lorsque vous sortez ?)

Roberto a dans ses poches une photo de sa défunte petite amie , un petit chapelet , et la balle qui a tué sa petite amie . Il a aussi ses papiers , ses clés de voiture et un sucre (au cas ou)

| Biographie |

~ Date & Lieu de Naissance : Il est né le 3 mai 1970 à São Paulo

~ Famille : Son père est mort ainsi que sa mère , mais il lui reste un oncle , Sandro , qui vit à Detroit .

~ Histoire: (20 lignes minimum)
    Vu que l'histoire de Solar est assez exhaustive , je vais lui en fabriquer une , en me basant sur l'histoire originale . (pareil pour le prototype)

L'histoire de Roberto Da Costa commence à São Paulo , au Bresil . Son père , Talho , était le patron d'une usine de pierre precieuse . Sa mère , Paulina , travailait comme medecin à l'hopital du coin . Il venait donc d'un milieux plutot aisé . Poussé par sa mère , il commenca à jouer au football . Il se trouva être un bon joueur , si bien qu'un entraineur du coin l'engagea dans son équipe , celle de São Paulo . Il alla bien sur à l'école , très chic et très chère par la même occasion . Mais son père voulait qu'il fasse de bonnes études . A l'age de quatorze ans , lors d'un match l'opposant à l'équipe de São Roch , équipe réputée pour être du genre "musclée" , il se fit plaquer par un joueur adverse . Pour lui , c'était une faute , mais pour les autres , c'était volontaire . Les autres joueur adverses arrivèrent pour le tabasser . Ne pouvant rien faire , il esperait que tout cela finirait vite . Seulement , voila qu'une force mysterieuse entra en action . Roberto se leva d'un bond , dans une sorte de vague d'energie qui repoussa les joueurs adverses . Dans l'incompréhension totale , il regarda la foule , le monde qui l'entourait . Il vit que tous les joueurs adverses , ainsi que la foule de São Roch , lui chargait dessus . Ni une , ni deux , il détalla très rapidement . Sa petite amie , Juliana Sandoval , l'aida à s'échapper par un terrain vague . Il ne comprenait rien .
    Un an passa . Roberto commencait à controler cette energie , qui semblait tirée du soleil . Cependant , une mysterieuse personne , dénommée Craig Marduk , tua son père et tenta de le tuer par la même occasion . Roberto se défendit grace à ses pouvoirs , mais ce ne fut pas assez . C'est alors que deux femme s'interposère pour affronter Marduk . Elle se prénommèrent Karma et Danielle Moonstar . Leurs pouvoirs dépassaient ceux de Roberto . Lorsque Marduk sortit son arme et tira sur Roberto , alors à court d'energie , Juliana sauta et se sacrifia pour le sauver . Marduk en profita pour s'échapper . Depuis ce jour , Marduk est son ennemi juré . Danielle le persuada d'integrer les Xmens , aux USA . D'abord un peu réticent , il fini par ceder et s'envola pour New York . Il récupera la balle de Juliana malgré tout . Dans l'institut , il dévellopa ses pouvoirs aux maximum , retrouvant les bancs de l'école . Il apprit par ailleurs que son père faisait partie du Club des Damnés , mais que Marduk en était un renegat . Il fit aussi diverses mission avec ses amis mutants de l'institut . Une des ses plus belles mission fut celle de l'Australie , pour aider un groupe de mutant à combattre une armée de mauvais mutants locaux . Seulement il retrouvait Marduk , qui faisait partie de ce groupe de méchants . Un combat des plus féroce s'engagea entre les deux . Le soleil commencait à ce coucher , Roberto le savait , mais il ignorait tout des pouvoirs de Marduk : celui-ci tirait son pouvoir de la Lune , si bien qu'on l'appellait Moonlight . La fureur grossissait de plus en plus , si bien qu'il lui arrivait parfois de ne plus controler ses pouvoirs , tant l'excitation était forte . Finalement , dans un élan de courage , il gagna le combat , sans pour autant tuer son ennemi . Peu de temps après son retour , il fut capturé par Gidéon , l'un des Externel , et fut soumis à divers traitements , décuplant par la suite ses pouvoirs . Personne ne su comment . Il quitta les Xmens , mais il fut abordé un jour par Selene . Celle-ci , ayant entendu parlé de lui , voyait en Roberto un atout de choix pour le combat des mutants . Elle lui avoua que grace à ses pouvoirs , elle pouvait faire apparaitre mentalement sa petite amie disparue . Elle le présenta un jour de novembre aux Damnés , et ce fut Magnéto qui vint lui serrer la main . Roberto ne savait que faire . Rejoindre l'ennemi ou rester cloitré , sans rien faire . Il ne pouvait permettre cela . Il décida donc d'entrer chez les Damnés . Apprecié par ses collègues , ils l'ont aidé à trouver sa voie , la cuisine . Il s'entraina jours après jours dans les cuisines du QG , et il entra dans une école hotellière . Après avoir trouvé un poste de cuisinier dans un restaurant des Hamptons , Magnéto fut bléssé par Marduk . On ne savait pas comment , ni pourquoi . Ceci dit , Magnéto présentait une vilaine blessure à la tempe . Roberto devait intervenir . Mais impossible de retrouver cet homme . Il devait le retrouver et pour ca , il s'engagea plus que tout dans la cause mutante des Damnés , et combattre le Gouvernement et les mutants renégats .
    | Prototype |

Citation:
    Montrez-nous ce dont vous êtes capables en rp en traitant l’un des deux thèmes suivants.

Un regard sur le passé : une route droite, il semble à votre personnage que cela fait déjà des heures qu’il conduit, seul. Pourtant il est encore loin d’être arrivé à destination. Il en profite pour faire le point sur sa vie. Rédigez en un minimum de 20 lignes, ses pensées à ce moment là.

/!\ Attention : nous souhaitons voir figurer à cet endroit un exemple de ce que vous pourriez être amené à faire sur Extended avec le personnage que vous avez choisi : nous ne voulons rien lire qui concernerait un autre personnage sur un autre forum ! - minimum 20 lignes

Roberto était partit depuis 2h en direction de Detroit . Il lui restait encore du chemin à faire , pour arriver jusqu'au Michigan , mais ca ne le dérangeait pas . Au volant de sa Dodge Viper , il sillonait la route . La radio entonnait "Mrs Robinson" , et il tapottait le volant au rythme de la musique . Il se lassait un peu de conduire , et ca ce voyait . Il décida de faire un point sur sa vie , comme ca , pour passer le temps :

Pfff , je m'ennuie à crever . La route est encore longue jusqu'à Detroit , et il commence à faire nuit . Pourtant je roule assez rapidement . Vu l'heure à laquelle je suis partit , c'était certaint . Regarde toi , Roberto . Regarde ce que t'est devenu . Un type pété de thune et un mutant , qui plus est ! Pourtant , t'est partit de rien . Un jeune brésilien des quartiers de São Paulo , gosse de riche , footballeur aux heures perdues , qui découvre ses pouvoirs d'un coup lors d'un match de foot comme les autres . Non , ils avaient embété ma nana de l'époque . Et puis , ils ne m'aimaient pas . Me suis cassé en moins de deux , par les airs . Et puis , voila qu'on bute mon père . Le pauvre ! Tout ca parce qu'il aurait roulé un gars de son Club . Marduk . Craig Marduk . J'oublirait jamais ce nom . Non seulement il tue mon père , mais aussi ma copine . Elle s'est sacrifiée , d'accord , mais quand même . En plus , il est même pas humain , c'est un mutant aussi ! J'ai pris l'avion , et me voila aux USA avec mon oncle . On est allé à Detroit , faudrait que je lui demande pourquoi . Dans tous les cas , je lui dois beaucoup . Il est comme mon père , pour moi . C'est lui qui m'a élevé quand nous sommes arrivés , c'est un type bien . Le vent se lève , zut . J'ai horreur du vent . Je disait quoi moi ? Ah oui ! Me voila à Detroit , dans une école d'hotellerie . Je sais pas pourquoi , mais j'ai réussi . L'examen était simple , après tout ! Et puis , voila les Xmens . Des gars sympas . J'ai integré leur équipe , j'ai combattu des ennemis , me suis fit des amis . Le bonheur quoi ! Que de souvenir sur le desert australien , pour aider les amis mutants à combattre les autres et Marduk , ou plutot Moonlight . Le soleil était vraiment trop puissant , mais pas sur la fin . Mais bon , après Stryker , ils m'ont abandonné ! Me suis demandé pourquoi . Alors j'ai rejoint les ennemis . Les Damnés . Mon père faisait partie du Club , il parait . J'ai rejoint les Damnés après que Sélène est entendu mes exploits "grandiose" . Ils m'ont aidé à trouvé un job , de cuistot en premier . Et me voila chef cuisinier maintenant , et au Palace , s'il vous plait . Dans tous les cas , je leur doit beaucoup . Si je retrouve cette ordure de Marduk , je lui ferait payer ce qu'il à fait à Magnéto . Le frapper , lui . Mais un truc me chiffone . Comment il a fait ? il est resté caché , en attendant le bon moment ? Je sais pas . En tout cas , il payera , ca , c'est moi qui te le dit ! Mais voila que les temps changent . Le gouvernement veut nous exterminer comme les cafards , mais moi je veut pas . Je me battrait , même si je doit pour ca crever . Il va faire nuit , j'allume mes phares . Belle voiture , cette Dodge ! Elegante , rapide et surtout raffinée . J'y suis presque , encore un effort ! "La route est longue et semée d'embuches" , disait mon père . Sait pas si c'est vrai . Bon sang , j'ai une de ces faim , moi . Je mangerait un cheval ou une énorme cote de boeuf . Mhhh , grillée , avec de la moutarde , du thym et un peu de gros sel . Parfait avec des pommes de terre dans l'alu , accompagnée d'une crème à la ciboulette . Non , je me fait du mal ! Faut plus que je pense à ca . La nuit va être belle , je le sens . Je vois aucun nuages , la lune se lève doucement , le moment parfait pour Marduck et sa bande de bras cassés . Me sens fatigué , je vais bientôt arriver . Je vais m'endormir comme une pierre . Allez courage , ce n'est plus très loin ! "

Il lui restait encore de la route à faire , mais il le savait , et puis , pour la famille , on est pret à beaucoup de sacrifices .

| Hors-Jeu |

~ Personnalité de l'avatar : Enrique Inglesias

~ Sagit-il d’un poste vacant ? : [ ] oui [x] non
    ~ Quelque chose à déclarer ? : [Ok by Hella]
    ~ Pseudo, âge : Nathan Dayspring , 18 ans
    ~ Depuis combien de temps faîtes-vous du rp ? : à peut près 3 ou 4 ans
    ~ Présence : 6/7
    ~ Comment avez-vous connu le forum ? : par Google

Dernière édition par Roberto Da Costa le Mar 9 Nov - 7:50, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Victor Creed
Mutant de niveau 3
{ MODERATEUR }

Localisation: Quelque part en train de préparer un sale coup à Wolverine.
Age du personnage: inconnu
Pouvoirs: Victor dispose d'une force surhumaine , de sens hyper-développés et d'un facteur auto-guérisseur.
Profession: Damné à plein temps , videur au Coyote Ugly , mercenaire et assassin .
Points de rp: 215

MessageSujet: Re: Roberto Da Costa   Mer 11 Aoû - 19:23

Bonjours et Bienvenue sur X Men Extended , je suis le modérateur qui sera chargé de ta validation .

Alors avant d'aller plus loin je vais te demander de mettre un avatar qui soit :
1) au bon format ( 400*200 ou 320*200)
2) qui corresponde un minimum au personnage : Roberto Da Costa est un brésilien fils de millionnaire donc plutot du type latino et pas un afro américain tendances gangsta ...^^

En ce qui concerne ton barème il y a plusieurs point à revoir . Pour commencer un personnage existant dans le comics ne sera jamais validé à un niveau supérieur à 3 .

Ensuite Il va falloir d'une manière générale que tu sois un peu plus précis dans ton barème qui est trop vague ..

Citation:
niv.1 : Il peut capter difficilement les rayon du soleil et ne les controle pas . Le plus souvent , il se transforme à son insu , et brule tout aux alentours sur un rayon de 10m .
Alors quelle quantité peut il capter et absorber ( en pourcentage par exemple ) ? Ensuite combien de temps dure la transformation ? Il peut atteindre quelle température ? Ensuite tout bruler sur un rayon de 10 mètres c'est trop pour un niveau 1...

Et ainsi de suite jusqu'au niveau Oméga ...

Citation:
niv.1 : Il peut planer su quelques centimètre , mais doit se concentrer fortement pour cela . Ce qui lui requiert un minimum de temps .
Vitesse de Vol ? Altitude ? Durée ? Temps de récupération ? Là encore il va falloir répondre de manière raisonnable à ces questions et ce à tous les niveaux ...

Voilà je te laisse déjà modifier ça , postes à la suite quand tu auras terminé et on pourra voir le reste

Les volontés faibles se traduisent par des discours,
les volontés fortes par des actes.
[Gustave Le Bon]

Roberto Da Costa
Mutant de niveau 2

Pouvoirs: absorbe l'energie solaire et la renvoie sous forme de rafale et de vagues de chaleur

MessageSujet: Re: Roberto Da Costa   Jeu 12 Aoû - 8:19

modifié !

Victor Creed
Mutant de niveau 3
{ MODERATEUR }

Pouvoirs: Victor dispose d'une force surhumaine , de sens hyper-développés et d'un facteur auto-guérisseur.
Profession: Damné à plein temps , videur au Coyote Ugly , mercenaire et assassin .

MessageSujet: Re: Roberto Da Costa   Ven 13 Aoû - 13:55

Le niveau Oméga est en fait le niveau 5 ..

Ensuite pour ton barème : Tu es limité à deux pouvoirs maximums , hors si je compte le nombre de capacité que te donnes ta transformation cela fait trop : (absorption + transformation ) cela fait un pouvoir , force surhumaine : 2 pouvoirs , émissions de chaleurs : 3 pouvoirs , vol : 4 pouvoirs .

Il va donc falloir que tu ne gardes que deux de ces capacités afin que cela reste équilibré ...

[Gustave Le Bon]

Roberto Da Costa
Mutant de niveau 2

MessageSujet: Re: Roberto Da Costa   Ven 13 Aoû - 14:05

je pensait aux sous-pouvoirs en l'écrivant !

Victor Creed
Mutant de niveau 3
{ MODERATEUR }

MessageSujet: Re: Roberto Da Costa   Ven 13 Aoû - 14:06

Ça inclue aussi les sous pouvoirs ...

[Gustave Le Bon]

Roberto Da Costa
Mutant de niveau 2

MessageSujet: Re: Roberto Da Costa   Ven 13 Aoû - 14:11

Choix cornelien scratch

je garde mon absorbion avec ma transformation , ainsi que mon émission de chaleur . (PS : Désolé pour le niveau Oméga)

Victor Creed
Mutant de niveau 3
{ MODERATEUR }

MessageSujet: Re: Roberto Da Costa   Ven 13 Aoû - 14:23

Choix logique ...Ben il ne te reste plus qu'à faire un barème pour ces deux pouvoirs du Niveau 1 à Oméga ..

[Gustave Le Bon]

Roberto Da Costa
Mutant de niveau 2

MessageSujet: Re: Roberto Da Costa   Ven 13 Aoû - 14:32

voila , dis-moi ce que tu en pense !

Victor Creed
Mutant de niveau 3
{ MODERATEUR }

MessageSujet: Re: Roberto Da Costa   Ven 13 Aoû - 19:40

Citation:
niv.1 : Il peut capter difficilement les rayon du soleil et ne les controle pas . (environ 15% d'energie de captée et d'absorbée) Le plus souvent , il se transforme à son insu . La transformation dure environ 15 min, en atteignant 230°.

Au niveau du ratio ça me semble bon , la durée me semble raisonnable, ceci dit vu que tu indiques un temps de concentration au Niveau 3 , il en faut également un aux niveau 1 et 2
Citation:

niv.2 : Il capte mieux les rayons (environ 30% d'energie absorbée et captée .) Sa transformation est progressive et il commence à la controler ( dure 30 min) . Il atteint 400° .
Indiques le temps de concentration nécessaire sinon le reste est bon

Citation:

niv.3 : Il capte la moitié des rayons ( 50% absorbée et captée) , et se transforme selon sa volonté (40 min) . Il ne se concentre presque plus pour se transformer .
Idem

Citation:
niv.4 : Il se transforme (1h pour 70 % de capté et d'absorbé) . Mais il peut maintenant transformer seulement un morceau de son corps , mais cela requiert une intense concentration , en atteignant 660°. (5 min de concentration) .
5 minutes de concentration pour pour une chose aussi complexe ça me semble un peu court même pour un niveau 4

Citation:
niv. 5 : Il maitrise toutes les formes de transformations , allant de la main ou des jambes (2h de transformation ) . Sa concentration pour les diverses transformation sont nulles .
Je pense que le temps de concentration nul ça ne va pas être possible par contre une courte durée c'est faisable ...

Citation:
niv.1 : Il dégage une vague d'energie peu importante de 30 cm , ne brulant que quelques feuilles . Il ne peut envoyer aucun rayon .
OK

Citation:
niv.2 : Sa vague d'energie est un peu plus importante (70 cm) et il commence à envoyer des rafales invisible à l'oeil nu , qui peuvent bruler un buisson , à une distance de 2m .
OK

Citation:
niv.3 : Sa vague d'energie est plus importante et brule un buisson entier en un seul coup , sur une distance de 2m . Ses rafales deviènnent dangereuses pour la peau , à une distance de 4m .
Dangereuses comment ? Si on doit parler de brulures quel serait le degré de gravité ?

Pour tes niveau 4 et Oméga on en rediscutera après que tu ais modifié ça car en fonction de tes modifications on va devoir revoir tout ça ..

[Gustave Le Bon]

Roberto Da Costa
Mutant de niveau 2

MessageSujet: Re: Roberto Da Costa   Lun 16 Aoû - 11:34

modifié

Roberto Da Costa
Mutant de niveau 2

MessageSujet: Re: Roberto Da Costa   Mer 18 Aoû - 8:07

up

John Smith
Mutant de niveau 2
{ ADMINISTRATEUR }

Clan: réseau d'aide aux mutants
Age du personnage: 27 ans
Pouvoirs: diffusion de particules microscopiques, création de champ de force et explosions
Profession:
auteur/scénariste de fictions et leader du Réseau

Points de rp: 592

MessageSujet: Re: Roberto Da Costa   Mer 18 Aoû - 18:09

Roberto Da Costa a écrit:
    up

Ne t'inquiète pas, on ne t'a pas oublié ^^

Malgré les départs en vacances, le Staff fait toujours en sorte de valider au plus vite les nouveaux inscrits. On va juste te demander un tout petit peu de patience parce que ce sont les vacances pour tout le monde, héhé

[ Jean de La Varende ]

Victor Creed
Mutant de niveau 3
{ MODERATEUR }

MessageSujet: Re: Roberto Da Costa   Mer 18 Aoû - 19:23

Pour la transformation ne modifie plus rien c'est parfait . Maintenant pour l'émission de chaleur , en tenant compte de ce que tu as marqué il y a un souci. Ta progression est disproportionnée

Citation:

niv.1 : Il dégage une vague d'energie peu importante de 30 cm , ne brulant que quelques feuilles . Il ne peut envoyer aucun rayon .

niv.2 : Sa vague d'energie est un peu plus importante (70 cm) et il commence à envoyer des rafales invisible à l'oeil nu , qui peuvent bruler un buisson , à une distance de 2m .

niv.3 : Sa vague d'energie est plus importante et brule un buisson entier en un seul coup , sur une distance de 2m . Ses rafales deviènnent dangereuses pour la peau , à une distance de 4m , car elle peuvent ruler à 3ème degré .

niv. 4 : Ses vagues deviènnent redoutables et brule le métal sur une distance de 4m . Ses rafales carbonisent directement sur une distance de 6m .

niv.5 : Ses vagues son meutrières sur une distance de 6m et brule presque tous les matériaux . Ses rafales , destructrices , peuvent fondre le plus résistant des métal , sur une distance de 10 m

En fait le problème c'est que tu passe d'une légère chaleur au niveau 2 à une chaleur capable d'infliger une brulure au 3 ème degré au Niveau 3.

Si je peux me permettre un conseil tu devrait plutôt mettre des températures d'un niveau à l'autre et les doubler à chaque niveau ce qui sera sans doutes plus simple pour toi comme pour moi

[Gustave Le Bon]

Roberto Da Costa
Mutant de niveau 2

MessageSujet: Re: Roberto Da Costa   Jeu 19 Aoû - 8:47

changé !

Victor Creed
Mutant de niveau 3
{ MODERATEUR }

MessageSujet: Re: Roberto Da Costa   Ven 20 Aoû - 8:25

Citation:

niv.1 : Il dégage une vague d'energie peu importante de 30 cm (500°) , ne brulant que quelques feuilles . Il ne peut envoyer aucun rayon . 500 ° c'est beaucoup trop pour un Niveau 1 , pour un niveau 3 je veux bien ..

niv.2 : Sa vague d'energie est un peu plus importante (1000° pour 70 cm) et il commence à envoyer des rafales invisible à l'oeil nu , qui peuvent bruler un buisson , à une distance de 2m .

niv.3 : Sa vague d'energie est plus importante (1500°) et brule un buisson entier en un seul coup , sur une distance de 2m . Ses rafales deviènnent dangereuses pour la peau , à une distance de 4m , car elle peuvent bruler à 3ème degré .

niv. 4 : Ses vagues deviènnent redoutables (2000°) et brule le métal sur une distance de 4m . Ses rafales carbonisent directement sur une distance de 6m .

niv.5 : Ses vagues son meutrières (3000°) sur une distance de 6m et brule presque tous les matériaux . Ses rafales , destructrices , peuvent fondre le plus résistant des métal , sur une distance de 10 m

Il va falloir revoir ton barème complétement à la baisse parce que là c'est vraiment excessif

[Gustave Le Bon]

Roberto Da Costa
Mutant de niveau 2

MessageSujet: Re: Roberto Da Costa   Ven 20 Aoû - 8:31

changé !

Victor Creed
Mutant de niveau 3
{ MODERATEUR }

MessageSujet: Re: Roberto Da Costa   Ven 20 Aoû - 8:54

Ton niveau 1 est encore trop excessif , si je peux me permettre un conseil tu devrais doubler ta température a chaque niveau , à partir de là bases toi sur la température que tu veux atteindre au Niveau Oméga et divise par 16 au Niveau 1 . Ton pouvoir fonctionne a peu près comme celui de Pyro si ça peut t'aider ..

[Gustave Le Bon]

Roberto Da Costa
Mutant de niveau 2

MessageSujet: Re: Roberto Da Costa   Ven 20 Aoû - 9:04

édit

Victor Creed
Mutant de niveau 3
{ MODERATEUR }

MessageSujet: Re: Roberto Da Costa   Ven 20 Aoû - 9:07

niv.1 : Il dégage une vague d'energie peu importante de 30 cm (120°) , ne brulant que quelques feuilles . Il ne peut envoyer aucun rayon .

niv.2 : Sa vague d'energie est un peu plus importante (240° pour 70 cm) et il commence à envoyer des rafales invisible à l'oeil nu , qui peuvent bruler un buisson , à une distance de 2m .

niv.3 : Sa vague d'energie est plus importante (480°) et brule un buisson entier en un seul coup , sur une distance de 2m . Ses rafales deviènnent dangereuses pour la peau , à une distance de 4m , car elle peuvent bruler à 3ème degré .

niv. 4 : Ses vagues deviènnent redoutables (960°) et brule le métal sur une distance de 4m . Ses rafales carbonisent directement sur une distance de 6m .

niv.5 : Ses vagues son meutrières (1920°) sur une distance de 6m et brule presque tous les matériaux . Ses rafales , destructrices , peuvent fondre le plus résistant des métal , sur une distance de 10 m

Au niveau du barème c'est bon , juste une précision cependant nous sommes bien d'accord que tu ne pourras pas faire fondre un matériaux dont la température de fusion dépasse 1920 °

[Gustave Le Bon]

Roberto Da Costa
Mutant de niveau 2

MessageSujet: Re: Roberto Da Costa   Ven 20 Aoû - 9:15

oui , oui , on est d'accord .

Victor Creed
Mutant de niveau 3
{ MODERATEUR }

MessageSujet: Re: Roberto Da Costa   Ven 20 Aoû - 9:16

Citation:

Donald Pierce : L'homme qui à tué sa petite amie , il est son ennemi juré ! Et en plus , c'est un cyborg , même pas un homme !

Sebastian Shaw : L'homme qui l'a recruté et formé au Club . Il n'entretient avec lui que des relations professionelles . Cependant , il le respecte comme son ami .

Magnéto : Lord Imperial des Damnés . Roberto lui est dévoué comme acolyte et comme combattant .

Danielle Moonstar : Celle qui l'a amenée aux USA . Il la respecte , malgré qu'elle veuille qu'il reviènne chez les Xmens . Mis il refuse tout le temps .

Tous les liens doivent être posés avec l'accord des personnes concernées , a tu pensé à demander leur accords au personnes que tu cites ?

[Gustave Le Bon]

Roberto Da Costa
Mutant de niveau 2

MessageSujet: Re: Roberto Da Costa   Ven 20 Aoû - 9:28

j'ai envoyé un message à Magnéto et à Sebastian , sans réponse . Mais j'ai vu que Donald Pierce est un perso vacant , et Danielle Moostar n'existe pas sur le forum (du moins je crois !)

Victor Creed
Mutant de niveau 3
{ MODERATEUR }

MessageSujet: Re: Roberto Da Costa   Ven 20 Aoû - 9:31

En attente de réponse tu ne peux pas poser le lien tant que tu n'as pas leur accord , pareil tu ne peux pas poser un lien avec un PV tant qu'il n'est pas joué . Donc pour le moment le seul lien que tu puisse garder c'est Danielle Moonstar

[Gustave Le Bon]

Roberto Da Costa
Mutant de niveau 2

MessageSujet: Re: Roberto Da Costa   Ven 20 Aoû - 10:42

ca ne me gène pas , je modifie !

edit : modifié

Victor Creed
Mutant de niveau 3
{ MODERATEUR }

MessageSujet: Re: Roberto Da Costa   Ven 20 Aoû - 11:20

Alors au niveau de ton histoire il y a des choses qui posent problème . Extended n'accepte pas les réalité parallèles donc le Royaume d'Asgard , Malekith et Odin ça va pas être possible tout comme le M-Day . Pareil pour tout ce qui est Club des Damné je pense qu'il va falloir voir ça avec les personnes que tu cites dans ton histoire (Sebastian Shawn et Sélène), donc jusqu'à ce que tu ais leur accord e te demanderais de retirer ça .

[Gustave Le Bon]

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }

Age du personnage: 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs: télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession:
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp: 2498

MessageSujet: Re: Roberto Da Costa   Ven 20 Aoû - 16:01

Bonjour bonjour ^^

Alors j'ai bien reçu les deux mp's expédiés - incluant celui destiné à Magnéto, puisqu'il s'agit d'un personnage à moi ^^ - et je passe exposer mon point de vue

Je n'ai aucun problème particulier concernant une apparenance au Club des Damnés, dans la mesure où cela fait partie intégrante de l'histoire de ton personnage. Par contre, dans la mesure où tous les postes sont actuellement attribués, Solar ne peut en faire partie et doit de ce fait avoir été évincé par quelqu'un à un moment donné. Sebastian Shaw est l'actuel Roi Noir depuis de longues années, donc ce serait théoriquement lui qui t'aurait évincé du cercle de NY. A voir avec lui à son retour de vacances, ou si éventuellement tu souhaites que quelqu'un d'autre t'ait évincé, n'hésite pas à mp le membre en question ^^ Je te demanderais aussi d'indiquer de manière assez précise l'époque à laquelle cela se serait produit, parce qu'un même poste ne peut clairement pas être occupé par deux personnes en même temps. A voir avec Sebastian, donc.

Magnéto est le lord impérial, et dans la mesure où on avait à l'époque demandé à Sebastian de retirer de son histoire la période où il occupait ce poste, je vais te demander de faire de même pour ne pas bouleverser la continuité à ce niveau là, même si ça peut paraître anecdotique (mais quand tu as travaillé dessus, je peux t'assurer que ça ne l'est pas XD ^^).

J'ai en revanche avec un point que tu mentionnes dans ton histoire me concernant, et notamment vis à vis d'une résurrection que Sélène aurait effectuée de manière partielle. Si tu jettes un oeil à ma fiche, tu remarqueras que la Sélène que j'ai choisie de jouer avec une puissance équitable ne fait ni magie ni tours mystiques, ce qui rend ce passage impossible à réaliser malheureusement. Pour conserver l'esprit des comics, je te laisse me proposer un autre lien à ta convenance sous réserve que cela colle également à mon personnage. Pour ce faire, je t'invite à lire ma fiche afin d'être assuré que ce que tu proposeras sera possible ^^

Aucun problème en revanche pour un lien avec Magnéto vu qu'il s'agit de quelque chose d'assez neutre. Si tu souhaites l'approfondir, envoie moi un mp pour plus de simplicité (sur ce compte, et non celui de Magnéto)

http://www.cafarnaum.org/

Roberto Da Costa
Mutant de niveau 2

MessageSujet: Re: Roberto Da Costa   Dim 29 Aoû - 16:31

désolé pour l'attente , mais je regle des problèmes familiaux en même temps . Mon histoire est en cours !

John Smith
Mutant de niveau 2
{ ADMINISTRATEUR }

Clan: réseau d'aide aux mutants
Age du personnage: 27 ans
Pouvoirs: diffusion de particules microscopiques, création de champ de force et explosions
Profession:
auteur/scénariste de fictions et leader du Réseau

Points de rp: 592

MessageSujet: Re: Roberto Da Costa   Dim 29 Aoû - 20:29

Roberto Da Costa a écrit:
    désolé pour l'attente , mais je regle des problèmes familiaux en même temps . Mon histoire est en cours !

Bonne chance pour régler tout ça et pour terminer de modifier ta fiche !

[ Jean de La Varende ]

Roberto Da Costa
Mutant de niveau 2

MessageSujet: Re: Roberto Da Costa   Mar 26 Oct - 8:14

modifié !

Victor Creed
Mutant de niveau 3
{ MODERATEUR }

MessageSujet: Re: Roberto Da Costa   Jeu 28 Oct - 17:59

Au niveau des liens c'est OK , par contre ton test de rp est illisible à cause de la couleur dont si tu pouvais le remettre dans une couleur qui n'agresses pas les yeux ^^

[Gustave Le Bon]

Roberto Da Costa
Mutant de niveau 2

MessageSujet: Re: Roberto Da Costa   Jeu 28 Oct - 18:04

oups désolé !

edit : modifié

Victor Creed
Mutant de niveau 3
{ MODERATEUR }

MessageSujet: Re: Roberto Da Costa   Sam 30 Oct - 19:25

Cela serait bien que tu étoffes un peu tes descriptifs (rien que l'allure générale il n'y a que 2 mots au lieu des 3 lignes minimum ) . J'aimerai aussi que tu étoffes un peu ton test de rp qui est franchement bateau et qui manque vraiment de personnalité ...

[Gustave Le Bon]

Roberto Da Costa
Mutant de niveau 2

MessageSujet: Re: Roberto Da Costa   Mar 2 Nov - 8:40

modifié

Victor Creed
Mutant de niveau 3
{ MODERATEUR }

MessageSujet: Re: Roberto Da Costa   Mar 2 Nov - 23:54

Citation:
~ Habitudes vestimentaires : Plutot urban
Il te faut trois lignes minimum pour cette partie ..

Ensuite quand je te demande d'étoffer ton test de rp , l'idée c'est que tu développes davantage sur le passé de ton personnage et sur le jugement qu'il porte dessus , son ressenti etc...La partie culinaire au final n'apporte pas plus de profondeur ...

[Gustave Le Bon]

Roberto Da Costa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant