| | Rp à l’attention des personnes neutres [Fini] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Hella Healt Mutante de niveau 2 { ADMINISTRATRICE }
Nombre de messages: 4401 Date d'inscription: 19/04/2007 Localisation: Institut Xavier, pas vraiment par choix Age du personnage: 18 ans Pouvoirs: emprunte le pouvoirs des mutant a proximité s'immunisant de la meme maniere Points de rp: 413
 | Sujet: Rp à l’attention des personnes neutres [Fini] Jeu 26 Aoû - 14:09 | |
| Rp à l’attention des personnes neutres(et ceux faisant seulement parti du Reseau).
Pour les personnes désirant participées à ce rp, la trame principale sera un braquage de banque. Vous serez tous à l’intérieur du bâtiment, pour les raisons que vous voulez, quand une bande de braqueur prendra possession des lieux. La bande de braqueur sera jouer par mes soins, en tant que MJ, et non en tant que personnage.
Ce rp s’adresse donc à tous les mutants, ainsi qu’aux humains qui n’ont pas de groupe (type Damnés, x-men et fédéraux). Il se passera dans un unique topic, à moins qu’il y ai trop de participant, au quel cas, je séparerais le rp en deux topic (qui se traduira par une division des otages dans deux secteurs différents de la banque). Selon le nombre de personne qui seront présente (si les effectifs sont trop peu nombreux pour un premier ou deuxième groupe) alors, seulement, il sera possible aux membres d’un autre groupe de postuler.
Je vais, cependant, instaurer quelques petites règles pour ce rp de groupe : - vous aurez un délai, maximum, d’une semaine pour répondre quand cela sera votre tour de le faire. Au bout de quatre jours de non réponse, je vous enverrai un rp pour vous rappelez que c’est à vous. Au bout de 7 jours, je vous en renverrai un pour vous dire que votre tour est sauté et j’enverrai un message à la personne suivante pour dire de répondre. Alors, je sais, c’est un peu militaire comme façon de faire, mais si tout le monde commence à faire sa vie, ce rp ne verra jamais de fin à force de trainer en longueur, et ce n’est pas le but. - Il faut également savoir que dans un rp à plusieurs, il y a de grande chance pour qu’il s’étale sur plus d’un mois. Donc si vous n’êtes pas certain d’être assez disponible, ou si vous comptez pas spécialement rester, autant s’abstenir tout de suite. C’est juste une question de respect pour ceux qui veulent jouer, sans avoir à attendre une éternité, ou devoir changer tous parce que des membres partent à fur et à mesure. - Ces points étant annoncé, si vous veniez à faire sauter votre tour trop régulièrement, vous en viendrez à perdre des points de participation. Je ne suis pas sadique non plus, et peut comprendre qu’il y a des imprévus dans la vie qui vous oblige à ne pas répondre, ou être indisponible. Mais si c’est à chaque tours que je dois lancé des rappels ou faire sauter votre tour, là ça ne devient plus possible. - Au bout de plusieurs tours d’affilé ou vous ne répondez pas, en plus de perdre des points de participation, je me réserve le droit de vous faire sortir du rp.
Maintenant, les petites choses à savoir que ce rp peut entraîner, toujours dans un soucis de réalisme. - Un braquage de banque à de te grandes chances d’être médiatisé, donc à l’extérieur il y aura la présence de la presse. Un pouvoir trop voyant pourra donc, plus facilement, être reconnu. - La présence de la police se fera aussi. A la fin, ils posséderons vos noms, logiquement, parce que vous serez soumis à des interrogatoires, ou diriger vers une cellule de crise (cela ne sera pas forcément jouer en rp, mais il y a peu de chance pour que vous repartiez comme vous êtes venu). - il y a de grandes chances que les fédéraux garde un œil sur toute l’affaire (surtout si les braqueurs sont mutants –ce que vous saurez en temps voulu-). Donc pareil si vous utilisez vos pouvoirs, sachez que vous prenez le risque d’être connu de leur service d’une manière ou d’une autre (si vous allez à cette banque c’est que vous en êtes clients, sans parler des cameras de sécurité, bref ils auront moyen d’avoir accès à ces données et à vos noms).
Ces diverses informations et règles peuvent évolués, mais les grandes lignes sont là. Donc, pour ceux qui veulent participer, vous pouvez poster à la suite de ce message
Dans le premier groupe, on trouvera (dans l'ordre de passage -sauf si ca conviens pas à quelqu'un-) : - Hella (en tant que MJ) - Tonho - Ksenia - Pepper - Thomas >> Lien vers le RP <<
Dans le deuxième groupe (toujours dans l'ordre de passage -sauf si soucis-) - Hella (en tant que MJ) - Gabriel - October - Jérémy - Bastet >> Lien vers le RP <<
Dernière édition par Hella Healt le Dim 21 Nov - 14:29, édité 12 fois |
|
 | |
Thomas D. Connelly Mutant de niveau 2
Nombre de messages: 85 Date d'inscription: 24/04/2010 Localisation: Palace Hampton, chambre 442. Clan: neutre Age du personnage: 40 ans, mais il les fait pas, non non. Pouvoirs: Transformation par Anomalie - Transposition par Anomalies. Profession: Magicien en congé mais se produisant pour la passion de l'art - et le fric, évidement. Points de rp: 52
 | Sujet: Re: Rp à l’attention des personnes neutres [Fini] Jeu 26 Aoû - 14:55 | |
| Ho j'adore ce genre de rp ! Je voudrais être de la partie ! Pour la disponibilité ce n'est pas un problème, surtout si le rp commence à partir de septembre. |
|
 | |
Nombre de messages: 4401 Date d'inscription: 19/04/2007 Localisation: Institut Xavier, pas vraiment par choix Age du personnage: 18 ans Pouvoirs: emprunte le pouvoirs des mutant a proximité s'immunisant de la meme maniere Points de rp: 413
 | Sujet: Re: Rp à l’attention des personnes neutres [Fini] Jeu 26 Aoû - 14:58 | |
| C'est marrant, mais cela ne m'étonne pas vraiment de ta part lol le rp va débuter début de semaine prochaine, logiquement et si ca reste encore trop tôt, je peux te faire passer en dernier, si ça t'arranges ? Premier à demander, alors je suis conciliante ^^ |
|
 | |
Bastet Ishtar Mutante de niveau 1
Nombre de messages: 264 Date d'inscription: 08/05/2010 Localisation: Hell's Kitchen Clan: neutre Age du personnage: 18 ans Pouvoirs: cri dimensionnel Profession: pas mal de trucs à droite et à gauche. Apprentie-détective depuis peu - et fière de l'être ! Points de rp: 139
 | Sujet: Re: Rp à l’attention des personnes neutres [Fini] Jeu 26 Aoû - 15:28 | |
| Sauf si vous imposez une limite de taille, je serais de la partie ^^ *naine de service xD* |
|
 | |
Thomas D. Connelly Mutant de niveau 2
Nombre de messages: 85 Date d'inscription: 24/04/2010 Localisation: Palace Hampton, chambre 442. Clan: neutre Age du personnage: 40 ans, mais il les fait pas, non non. Pouvoirs: Transformation par Anomalie - Transposition par Anomalies. Profession: Magicien en congé mais se produisant pour la passion de l'art - et le fric, évidement. Points de rp: 52
 | Sujet: Re: Rp à l’attention des personnes neutres [Fini] Jeu 26 Aoû - 15:52 | |
| Mince, je suis trop prévisible  la semaine prochaine (lundi 30 donc) ca devrait aller  |
|
 | |
Pepper L. Jameson Humaine
Nombre de messages: 69 Date d'inscription: 27/07/2010 Localisation: New York Age du personnage: 28 ans Pouvoirs: Aucun. Profession: collaboratrice de l’Ambassadeur Australien Virgil McLachlan Points de rp: 57
 | Sujet: Re: Rp à l’attention des personnes neutres [Fini] Jeu 26 Aoû - 19:53 | |
| Je ne suis pas très ancienne, mais était-il possible que je puisse me joindre à ce rp ? Histoire de représenter les humains. Étant donné que je n'ai qu'un rp en cours, le rythme de réponse imposée n'est pas un problème. Et vu la tournure que prend les choses, je ne crois pas avoir l'intention de partir rapidement de ce forum. Et puis faut bien que je tente d'inquiéter un peu mon cher patron (qui va finir par croire que c'est moi qui est besoin d'un personne pour me protéger) |
|
 | |
 | Sujet: Re: Rp à l’attention des personnes neutres [Fini] Jeu 26 Aoû - 19:58 | |
| | La naine de service a écrit: | | Sauf si vous imposez une limite de taille, je serais de la partie ^^ |
Je vais pas imposer de taille, faut bien qu'on est notre quota, après tout^^ Donc je t'ajoute avec plaisir.
| Le tronconneur fou a écrit: | | Mince, je suis trop prévisible la semaine prochaine (lundi 30 donc) ca devrait aller |
Mais non, mais non, tu n'es pas si prévisible... Quoique. Bon si ça convient, alors c'est parfait. Ajouté aussi.
| la nouvelle a écrit: | Je ne suis pas très ancienne, mais était-il possible que je puisse me joindre à ce rp ? Histoire de représenter les humains. Étant donné que je n'ai qu'un rp en cours, le rythme de réponse imposée n'est pas un problème. Et vu la tournure que prend les choses, je ne crois pas avoir l'intention de partir rapidement de ce forum. |
OSEF l'ancienneté. Si Bastet rempli le quota de "naine de service", toi ça sera celui d'humain. Voilà. Du coup ajouté, également.
J'ai modifier le premier post pour ajouter vos noms à la fin. Selon le nombre de personne, je consistuerait des groupes à la fin du week end.
|
|
 | |
Ksenia Heng Mutante de niveau 1
Nombre de messages: 272 Date d'inscription: 14/06/2010 Localisation: Université / Bureau de l'Organisme A.I.E. / ici et là... Clan: neutre Age du personnage: 25 selon ses papiers officiels. Pouvoirs: Emission/Réception Ondulatoire & Régénération Ondulatoire Profession: Etudiante en musique / Interprête à temps partiel (en Chinois,Russe, Anglais) Points de rp: 87
 | Sujet: Re: Rp à l’attention des personnes neutres [Fini] Jeu 26 Aoû - 23:28 | |
|  Je veux bien m'y joindre aussi ^^ Mais attention interdit de tiré sur mon chien! Juste un petit détail... qui peut être un peu compliqué en même temps. Si possible d'intégré des détails olfactifs, sonors et autres pouvant être perçu par un aveugle Ça serait très gentil de penser au côté "aveugle" de la choses |
|
 | |
 | Sujet: Re: Rp à l’attention des personnes neutres [Fini] Ven 27 Aoû - 7:05 | |
| Ksenia, je t'ajoute avec plaisir. Et je prends bien note de la demande de ne pas tirer sur ton chien, sans pour autant que tu le demande pour ton personnage *sadique* mouhahahaha.
Pour ce qui est du côté aveugle, je vais essayer de faire de mon mieux. Tu n'hésiteras pas à me MP si ça manque de détail, ou si tu as des questions et ainsi de suite. |
|
 | |
Nombre de messages: 272 Date d'inscription: 14/06/2010 Localisation: Université / Bureau de l'Organisme A.I.E. / ici et là... Clan: neutre Age du personnage: 25 selon ses papiers officiels. Pouvoirs: Emission/Réception Ondulatoire & Régénération Ondulatoire Profession: Etudiante en musique / Interprête à temps partiel (en Chinois,Russe, Anglais) Points de rp: 87
 | Sujet: Re: Rp à l’attention des personnes neutres [Fini] Ven 27 Aoû - 15:00 | |
| | Hella Healt a écrit: | | Ksenia, je t'ajoute avec plaisir. Et je prends bien note de la demande de ne pas tirer sur ton chien, sans pour autant que tu le demande pour ton personnage *sadique* mouhahahaha. |
Bah... pour le personnage c'est des choses qui peuvent arrivées non? Mais tu peux être certaine que je ne vais pas courir après xD!
| Citation: | | Pour ce qui est du côté aveugle, je vais essayer de faire de mon mieux. Tu n'hésiteras pas à me MP si ça manque de détail, ou si tu as des questions et ainsi de suite. |
Je suis certaine que ça devrait aller, sinon t'inquiète pas je connais très bien la fonction mp
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Rp à l’attention des personnes neutres [Fini] Ven 27 Aoû - 15:02 | |
| | Citation: | | Bah... pour le personnage c'est des choses qui peuvent arrivées non? Mais tu peux être certaine que je ne vais pas courir après xD! |
De toute façon, je ne fais rien sans l'accord des joueurs. Mais y a pas de raison que ça se passe mal.... *sifflote doucement*
| Citation: | | Je suis certaine que ça devrait aller, sinon t'inquiète pas je connais très bien la fonction mp |
Bon alors si tu connais la fonction MP, et moi la fonction EDIT, on devrait s'en sortir. Alors, tout va bien ^^ |
|
 | |
October S. Parvin Mutante de niveau 2
Nombre de messages: 124 Date d'inscription: 05/04/2010 Clan: neutre Age du personnage: 21 ans Pouvoirs: traverse la matière Profession: Bassiste Points de rp: 105
 | Sujet: Re: Rp à l’attention des personnes neutres [Fini] Ven 27 Aoû - 15:45 | |
| Moiiiiiiiiiiiiii... et y a peu de chance pour que je sois toute seule, enfin si c'est possible. On est un groupe, ou on ne l'est pas
Je peux pas manquer un braquage de banque, vu que j'aime pas ce genre d'établissement. |
|
 | |
Gabriel Davenportt Mutant de niveau 2
Nombre de messages: 98 Date d'inscription: 24/08/2009 Localisation: Soho (New York) Clan: neutre Age du personnage: 23 ans Pouvoirs: neutralisation des pouvoirs mutants dans un rayon de 4 mètres + capacité à utiliser au moins l'un des pouvoirs neutralisés Profession: guitariste, musicien... un "bon à rien", en clair. Points de rp: 80
 | Sujet: Re: Rp à l’attention des personnes neutres [Fini] Ven 27 Aoû - 15:51 | |
| | October S. Parvin a écrit: | Moiiiiiiiiiiiiii... et y a peu de chance pour que je sois toute seule, enfin si c'est possible. On est un groupe, ou on ne l'est pas |
Toujours présent !
S'il reste une place pour moi, j'accompagnerais la Crevette avec joie ^^
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Rp à l’attention des personnes neutres [Fini] Ven 27 Aoû - 16:00 | |
| October qui s'inscrit... Gabriel qui suis... Pourquoi suis-je étonnée de ne pas voir débarquer la troisième personne ? Vous êtes accepté tous les deux, sans problème C'est presque trop mignon |
|
 | |
Nombre de messages: 98 Date d'inscription: 24/08/2009 Localisation: Soho (New York) Clan: neutre Age du personnage: 23 ans Pouvoirs: neutralisation des pouvoirs mutants dans un rayon de 4 mètres + capacité à utiliser au moins l'un des pouvoirs neutralisés Profession: guitariste, musicien... un "bon à rien", en clair. Points de rp: 80
 | Sujet: Re: Rp à l’attention des personnes neutres [Fini] Ven 27 Aoû - 16:02 | |
| | Hella Healt a écrit: | October qui s'inscrit... Gabriel qui suis... Pourquoi suis-je étonnée de ne pas voir débarquer la troisième personne ? Vous êtes accepté tous les deux, sans problème C'est presque trop mignon |
Je n'allais quand même pas la laisser s'amuser toute seule...
|
|
 | |
Nombre de messages: 124 Date d'inscription: 05/04/2010 Clan: neutre Age du personnage: 21 ans Pouvoirs: traverse la matière Profession: Bassiste Points de rp: 105
 | Sujet: Re: Rp à l’attention des personnes neutres [Fini] Ven 27 Aoû - 16:14 | |
| Encore heureux qu'il ne me laisse pas toute seule dans cette affaire Il faut bien que je puisse me reposer sur quelqu'un... Puis bon, Gabriel, quoi... *se retient de baver* |
|
 | |
Jeremy Voight Humain
Nombre de messages: 43 Date d'inscription: 29/07/2010 Localisation: SoHo Age du personnage: 25 Profession: Batteur au sein du groupe Capricorn Points de rp: 37
 | Sujet: Re: Rp à l’attention des personnes neutres [Fini] Ven 27 Aoû - 16:23 | |
| C'est par ici les inscriptions ?  Je ne pouvais pas les laisser tous les deux, ils se seraient ennuyés sans moi... hein... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Rp à l’attention des personnes neutres [Fini] Ven 27 Aoû - 16:44 | |
| Jérémy, je sais pas pourquoi, mais je ne te trouve pas très convainquant dans tes raisons de venir. Mais, j'accepte ton inscription avec plaisir. Je suppose que je vous met tous dans le même groupe ?
Bon du coup, je m'étais dis pas plus de quatre personnes par groupes, et pas plus de quatre groupe. Du coup, il reste plus qu'une place, pour la personne qui veut. |
|
 | |
Tonho Musashi Humain { PNJ }
Nombre de messages: 12 Date d'inscription: 21/02/2010 Localisation: Entre N.Y et Tokyo Clan: réseau d'aide aux mutants Age du personnage: 52 ans Pouvoirs: aucun Profession: PDG de la Keiretsu Tonho et Oyabun (littéralement « le parent, le chef », l'équivalent du parrain dans la mafia sicilienne) d'un des principaux clans de Yakusa du Japon. Points de rp: 12
 | Sujet: Re: Rp à l’attention des personnes neutres [Fini] Ven 27 Aoû - 16:48 | |
| Ma foi je ne suis pas contre participer , si bien sur il reste de la place |
|
 | |
Jeremy Voight Humain
Nombre de messages: 43 Date d'inscription: 29/07/2010 Localisation: SoHo Age du personnage: 25 Profession: Batteur au sein du groupe Capricorn Points de rp: 37
 | Sujet: Re: Rp à l’attention des personnes neutres [Fini] Ven 27 Aoû - 17:06 | |
| | Hella Healt a écrit: | Jérémy, je sais pas pourquoi, mais je ne te trouve pas très convainquant dans tes raisons de venir. Mais, j'accepte ton inscription avec plaisir. Je suppose que je vous met tous dans le même groupe ? |
Je ne vois pas ce qui te fait dire ça ? *air innocent* Et puis si je ne suis pas là ils vont encore se fourrer dans un pétrin pas possible !
Merci pour l'inscription ! Ben si le groupe n'est pas dans le même groupe, c'est plus un groupe |
|
 | |
 | Sujet: Re: Rp à l’attention des personnes neutres [Fini] Ven 27 Aoû - 17:09 | |
| Il reste la dernière place, donc il n'y a pas de soucis.
Du coup, on va en arriver au moment ou l'on fait deux groupes différents.
Dans le premier, on trouvera : - Gabriel - Jeremy - October - ?
Dans le deuxième : - Thomas - Bastet - Pepper - ?
Il reste Ksenia et Thonho à placer, donc c'est à votre choix, comme vous le voulez.
Bastet, ça m'arrange de de voir dans le deuxième groupe pour une raison qui restera entre nous deux. Cela dit, ce n'est pas une obligation, si tu veux passer dans l'autre -genre le groupe des "jeunes"- tu me dis, et y a pas de soucis.
Pepper, pour toi, je suis désolée, mais toujours pour le truc évoqué, je te laisse dans le deuxième groupe
Et thomas, c'est pareil, ça m'arrange que tu sois dans le même groupe que Pepper, donc dans celui différent des autres. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Rp à l’attention des personnes neutres [Fini] Ven 27 Aoû - 17:25 | |
| Ouaiiiiiiis Jérémy *lui saute dessus* Je suis d'accord avec lui, si on est séparé, c'est même plus drôle. Mais vu que ce n'est pas le cas, tout baigne dans l'huile (façon de parler, parce que l'huile c'est... beurk) |
|
 | |
 | Sujet: Re: Rp à l’attention des personnes neutres [Fini] Sam 28 Aoû - 14:09 | |
| | Hella Healt a écrit: | | Il reste Ksenia et Thonho à placer, donc c'est à votre choix, comme vous le voulez. |
| Spoiler: | | | Tonho ne prend pas 2 "h" loll |
Je n'ai pas d'inconvéniant d'être dans l'un où l'autre des deux groupes... Tu peux me mettre avec ceux qui te sembles les plus suceptible de paniquer. Une personne zen balancera le tout xD!
Blague mis à part, j'ai aucune préférence même si j'aimerais bien connaitre un peu plus Thomas. Mais tu me place où ça t'arrange au final j'ai aucun problème avec personne de toutes manières. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Rp à l’attention des personnes neutres [Fini] Sam 28 Aoû - 14:13 | |
| | Citation: | | Tonho ne prend pas 2 "h" loll |
On s'en fou y a pas de faute au nom propre lol (sérieusement, merci, je vais essayer de retenir ça pour la prochaine fois)
| Citation: | | Blague mis à part, j'ai aucune préférence même si j'aimerais bien connaitre un peu plus Thomas. Mais tu me place où ça t'arrange au final j'ai aucun problème avec personne de toutes manières. |
Bin écoute première à répondre, première servie. Je vais te mettre dans le groupe de thomas, y a pas de soucis Miss^^
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Rp à l’attention des personnes neutres [Fini] Dim 29 Aoû - 21:27 | |
| Bon alors, y a eu des tous petits changements au niveau de la disposition des groupes :
Dans le premier groupe, on trouvera (dans l'ordre de passage -sauf si ca conviens pas à quelqu'un-) : - Hella (en tant que MJ) - Tonho - Ksenia - Pepper - Thomas >> Lien vers le RP <<
Dans le deuxième groupe (toujours dans l'ordre de passage -sauf si soucis-) - Hella (en tant que MJ) - Gabriel - October - Jérémy - Bastet >> Lien vers le RP <<
Je vous fais partir le tout lundi ou mardi (bref en début de semaine), si vous avez des questions y a possibilité de les poser dans ce sujet, ou bien d'envoyé un mp (si tout le monde n'a pas besoin d'être au courant). Pas la peine de vous rappeler de faire attention à l'utilisation de vos pouvoirs pour ceux qui sont mutants. En ce qui concerne les PNJ (braqueurs, otages, et personnel de banque) :
- Pour les braqueurs et le personnel de banque : J'aimerais qu'ils ne soient gérer que par moi, dans la mesure du possible. Vous pouvez parfaitement prendre le parti de les attaquer ou te tenter quoique ce soit, mais au même titre que vos personnages, je vous interdits de les blesser ou les tuer sans m'en avoir demander l'accord. Ca sera pareil pour vos personnages qui ne subirons pas le moindre dégats si ce n'est pas votre volonté - Pour les otages, vous êtes libre d'en inventer du moment que vous m'inventer pas un rambo qui va tenter sa mission suicide.
Cela dit je vous le dit, mais a priori j'ai pas d'inquiétude à avoir avec la petite team que vous êtes. Voila ^^ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Rp à l’attention des personnes neutres [Fini] Lun 27 Sep - 22:17 | |
| C'est moi qui suis en retard pour la réponse au groupe avec Gabriel, Bastet, October et Jérémy. J'ai tarder à envoyer un message à l'un de vous pour avoir besoin d'une réponse à une question, du coup j'attend sa réponse et je vous répond après. Désolée pour le retard *s'auto-frappe* |
|
 | |
 | Sujet: Re: Rp à l’attention des personnes neutres [Fini] Dim 31 Oct - 1:51 | |
| *arrive en mode défoncé*
Je ne sais pas trop si on peut poster ici, mais c'était juste pour dire que l'idée d'envoyer mon personnage négocier en sachant pertinement qu'il n'était pas dans le meilleur état possible était simplement énorme. Et cruelle. Mais surtout énorme ! ^^
Merci Hella pour cette petite frayeur collective que tu animes ! |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Rp à l’attention des personnes neutres [Fini] Dim 31 Oct - 15:06 | |
| | Hella Healt a écrit: | OMG. Michiiiiiiii *toute heureuse et toute contente.*
J'avoue que je flippe totale à l'idée que vous puissiez vous ennuyer, ou que ça convienne pas. Du coup, ton message est vraiment, vraiment appréciable. |
Je me suis demandé si on pouvait poster ici vu que tu étais la seule à laisser des messages... Bon, au final j'ai plutôt bien fait ! 
| Citation: | J'suis contente que tu le prenne comme ça pour l'envoie de Gabriel, mais il était parfait pour cette mission.
Je vais éviter les calins, ou te sauter dessus (Jared >>> ) pour te remercier parce que j'ai pas vraiment envie de me mettre October à dos. Mais merci beaucoup !
*saute partout... est folle.... il est tard* |
Je le prends même très bien. Et puis j'aime bien la possibilité de pouvoir faire des choses complètement imprévues dans ce style, justement parce que dans le lot des otages, Gabriel est celui qui a le moins un profil de négociateur... *renifle*
Pour les calins, euh... Pense effectivement à October et essaie d'éviter XD !
| Citation: | | La prochaine fois évite de dire que t'es défoncé, ca m'évitera de faire semblant de pas l'avoir vu pour croire à mort à tout ce que tu as dit |
Ok, j'en prends bonne note ^^ *renifle*
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Rp à l’attention des personnes neutres [Fini] Dim 31 Oct - 15:32 | |
| | Citation: | | Je me suis demandé si on pouvait poster ici vu que tu étais la seule à laisser des messages... Bon, au final j'ai plutôt bien fait ! |
Bin tu sais, si je voulais être la seule à poster, j'aurais pas fait un sujet. Encore heureux que les gens puissent donner leur avis, ou vouloir faire des propositions, ... Donc oui t'as bien fais, surtout pour ce genre de chose, ça rassure un peu hihi
| Citation: | | Je le prends même très bien. Et puis j'aime bien la possibilité de pouvoir faire des choses complètement imprévues dans ce style, justement parce que dans le lot des otages, Gabriel est celui qui a le moins un profil de négociateur... *renifle* |
C'est justement parce que c'est celui qui à le moins le profil qu'il est envoyé. Au moins, si tu te fais shooter, y a des gens plus compétent dérriere. Ca aurait été stupide de risquer la vie d'un type qui peut s'en sortir. Alors que toi... xD
| Citation: | | Pour les calins, euh... Pense effectivement à October et essaie d'éviter XD ! |
Oui, parce qu'elle a vraiment des réactions étranges des fois... Donc on va éviter.
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Rp à l’attention des personnes neutres [Fini] Jeu 4 Nov - 3:26 | |
| Pour information.
Le but n'est pas de vous garder indéfiniment dans un rp. Donc on entre, a priori dans les deux derniers tours. En gros vous avez votre tour de réponse, là. Donc tout ce qui est en cours avec des personnages, devrait trouver une fin :
- Gabriel devra etre revenu dans la banque - Ksenia avoir bouclé son appel de manière positive - Musashi, finit de faire sa proposition (qui sera accepté ou refuser au prochain tour, mais sans plus de négociation - enfin après ca se jouera dans le lien qu'il existera entre les deux personnages ) - October devra avoir eu ses premiers soins (Jérémy, Bastet, je vous laisse vous débrouiller avec ça, voir Gabriel qui aura fait son retour dans la banque.) - Thomas, toi t'as plus rien en cours. Mais dans mon tout dernier post, je trouverai le moyen pour qu'un des braqueur te file le lieu ou se trouve l'argent que Virgil aura déposé (si c'est pas la classe, hein !)
Dans mon prochain message, qui sera logiquement le dernier, il sera expliquer que vous restez encore plusieurs heures dans la banque (le but étant que ce soit marquant pour vous personnage). mais jouer 5 heures de battement, reviendrait à étaler le rp sur 3 ans, donc on va s'en passer. Ca sera 5 heures avec rien de particulier pour vos personnages, sauf leurs nerfs mit à rude épreuve par la tension du lieu.
Bref, en gros, ça va etre votre dernier message dans la banque. Après ça sera votre libération.
Si y a des questions, des remarques, des suggestions, c'est maintenant... ou Jamais xD |
|
 | |
 | Sujet: Re: Rp à l’attention des personnes neutres [Fini] Mar 16 Nov - 16:35 | |
| Le groupe Tonho, Ksenia, Pepper, Thomas :
Vous êtes libérés de ce sujet. Vous pouvez poster, à la suite pour expliquer votre sortie si vous le souhaiter, mais ce n'est pas obligatoire (donc, pas de tour de passage).
Vous etiez quatre, vous avez passer près de 7heures ensemble (pas jouer, sinon l'année prochaine on y était encore), donc il y a de grande possibilité pour que des liens entre vos personnages se soient créés, à vous de voir ça entre vous.
Thomas : alors en fait, tu récupérera t'as part du braquage dans les jours qui suivent par l'intermédiaire d'Alexia (pas obliger d'être jouer, mais c'est juste pour que tu le sâche... Au passage, interdiction pour ton personne de savoir qu'Alexia bosse pour le FBI).
Tonho : Si tu repasses dans ton coffre qui à été vidé, tu trouvera une carte avec un numéro de téléphone, celui d'Alexia. Tu en fait ce que tu veux.
Ksenia : bin tu récupère ton chien, c'est cool, non ? xD
Pepper et Virgil (qui est là sans être là... trop fort ce type): je vous fait un sujet pour vous deux. Je fais le premier post pour poser le truc, et après je vous laisse vous débrouiller comme des grands
Pour les points de participation du au fait que vous avez participez à une mini intrigue. Je travail dessu, et je vous en informe rapidement.
Bon bin voilà pour ce groupe là ^^ |
|
 | |
Pepper L. Jameson Humaine
Nombre de messages: 69 Date d'inscription: 27/07/2010 Localisation: New York Age du personnage: 28 ans Pouvoirs: Aucun. Profession: collaboratrice de l’Ambassadeur Australien Virgil McLachlan Points de rp: 57
 | Sujet: Re: Rp à l’attention des personnes neutres [Fini] Mer 17 Nov - 10:08 | |
| *Halucine un peu d'être la première à commenter depuis la fin de ce groupe, en vue de certaines conexion*
| Hella Healt a écrit: | | J'avoue que je flippe totale à l'idée que vous puissiez vous ennuyer, ou que ça convienne pas. Du coup, ton message est vraiment, vraiment appréciable. |
J'aurais du répondre bien avant à ce topic, je sais pas pourquoi j'ai attendu la fin. Vu que tu t'inquiètes (c'est bon signe, tu n'es pas un robot qui ne fait qu'écrire des rp), je tenais à te rassurer pour ma part. Je ne crois pas m'être ennuyée, ou alors je m'en souviens plus. Et j'aime beauoup ce rp parce que je l'ai trouvé rapide pour un rp de groupe, et aussi parce qu'il me permet d'avoir une expérience pour mon perso qui va se poursuivre un peu avec Virgil. Je trouve ce rp positivement intéressant du point de vue de mon personnage, et très contente sur un point de vue de joueuse.
| Citation: | | Pepper et Virgil (qui est là sans être là... trop fort ce type): je vous fait un sujet pour vous deux. Je fais le premier post pour poser le truc, et après je vous laisse vous débrouiller comme des grands |
Et oui, il est trop fort mon patron
Prends ton temps et merci beaucoup |
|
 | |
 | Sujet: Re: Rp à l’attention des personnes neutres [Fini] Jeu 18 Nov - 1:31 | |
| Pepper, merci beaucoup pour ton message qui fait plaisir à lire Et qui à un côté rassurant. Bref, je suis contente si le RP t'as convenu et que tu peux en faire quelque chose par la suite ( au passage, j'ai commencer le RP pour toi et Virgil, ça sera là d'ici peu. Même si je peux prendre mon temps ^^)
Sinon, pour le groupe de "jeunes". Pareil que pour l'autre groupe. Je vous libère, vous n'avez aucune obligation de faire un post pour votre sortie, et si vous y tenez il n'y a pas d'ordre de passage vu que ça sera le dernier.
October >>> Bon bin toi tu es déjà à l'hôpital depuis un petit moment. Donc t'auras pas vu l'ensemble du braquage. Gabriel >>> A la sortie, tu es pris en charge directe par une ambulance et emmener à l'hôpital le plus proche, le même qu'October. En plus, pour plus de simplicité vu que vous venez tous les deux du braquage, on vous met dans la même chambre (elle est pas belle la vie ?) Jérémy >>> Tu dois décliner ton identité à la sortie, pour aller faire une déposition le lendemain, mais on te laissera monter avec Gabriel, si tu veux, pour finir à l'hôpital avec lui et October qui est sur place. Bastet >>> Je crois que toi, on vient te chercher si j'ai bien tout compris ? Donc rien de particulier non plus, hormis le fait qu'on prend ton identité et que t'es invité à revenir le lendemain pour faire une déposition.
Jérémy, Gabriel, Bastet >>> Vous avez passé pas mal d'heure ensemble (Désolé, je compte pas October qui vous à lâcher en cours de route), du coup je pense que y a matière à vous créer des liens. Cela dit, vous faites comme vous le sentez.
En tout cas, merci à tous les quatres pour l'interactivité que vous y avez mit (j'pense notamment aux MP et aux propositions faites) qui ont vraiment été les bienvenues et appréciées. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Rp à l’attention des personnes neutres [Fini] Jeu 18 Nov - 10:54 | |
| J'avais déjà laissé un commentaire un peu plus haut, mais je repasse quand même pour dire que ce rp a été l'occasion de faire bouger mon personnage neutre et d'avoir un peu d'action non-maîtrisée dans un rp parce qu'un MJ peut faire débouler n'importe quoi à tout moment, et que c'est vraiment plaisant d'avoir une part de surprise de cette manière ^^
Pourtant même si Hella a fait intervenir plein d'éléments surprenants, ça ne m'a pas empêché de pouvoir faire des propositions et d'intéragir avec les autres joueurs pour des actions collectives ou même pour des liens (je pense à la petite Bastet, puisque Gabriel connaît déjà October et Jeremy).
J'en tire donc un bilan super positif, parce qu'à aucun moment je n'ai eu l'impression d'être "coincé" et d'être obligé d'agir d'une manière qui ne me plaisait pas. J'aime la liberté que j'ai eu pour faire bouger mon personnage. Et j'aime aussi ce sur quoi ce rp débouche parce qu'au final, j'ai gagné un lien sympathique à développer et pas mal de situations qui pourront être amusantes à jouer en rp. |
|
 | |
| | Rp à l’attention des personnes neutres [Fini] | |
|