| | Rp à l’attention des personnes neutres [Fini] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
October S. Parvin Mutante de niveau 2
Nombre de messages: 124 Date d'inscription: 05/04/2010 Clan: neutre Age du personnage: 21 ans Pouvoirs: traverse la matière Profession: Bassiste Points de rp: 105
 | Sujet: Re: Rp à l’attention des personnes neutres [Fini] Jeu 18 Nov - 11:40 | |
| | Citation: | | Pourtant même si Hella a fait intervenir plein d'éléments surprenants, ça ne m'a pas empêché de pouvoir faire des propositions et d'intéragir avec les autres joueurs pour des actions collectives ou même pour des liens (je pense à la petite Bastet, puisque Gabriel connaît déjà October et Jeremy) |
Hola encore heureux que tu me connais déjà ! Sinon je te met mon petit poing en travers de la figure.
Merci Hella. Grace à toi on va pouvoir s'amuser à comparer nos blessure de guerre avec Gabriel. Premier rp de groupe et c'était agréable durtout avec les trois qui étaient dans mon groupe (très bons joueurs, ils font peur des fois), le tout était bien mené. C'était "mortel"
|
|
 | |
Gabriel Davenportt Mutant de niveau 2
Nombre de messages: 98 Date d'inscription: 24/08/2009 Localisation: Soho (New York) Clan: neutre Age du personnage: 23 ans Pouvoirs: neutralisation des pouvoirs mutants dans un rayon de 4 mètres + capacité à utiliser au moins l'un des pouvoirs neutralisés Profession: guitariste, musicien... un "bon à rien", en clair. Points de rp: 80
 | Sujet: Re: Rp à l’attention des personnes neutres [Fini] Jeu 18 Nov - 11:48 | |
| | October S. Parvin a écrit: | Hola encore heureux que tu me connais déjà ! Sinon je te met mon petit poing en travers de la figure.
Merci Hella. Grace à toi on va pouvoir s'amuser à comparer nos blessure de guerre avec Gabriel. Premier rp de groupe et c'était agréable durtout avec les trois qui étaient dans mon groupe (très bons joueurs, ils font peur des fois), le tout était bien mené. C'était "mortel" |
Joker pour le poing dans la figure ^^
Un tête à tête dans une chambre d'hôpital avec October, ça n'a pas de prix ! (le coût des frais d'hopitaux, si... malheureusement)
|
|
 | |
Hella Healt Mutante de niveau 2 { ADMINISTRATRICE }
Nombre de messages: 4401 Date d'inscription: 19/04/2007 Localisation: Institut Xavier, pas vraiment par choix Age du personnage: 18 ans Pouvoirs: emprunte le pouvoirs des mutant a proximité s'immunisant de la meme maniere Points de rp: 413
 | Sujet: Re: Rp à l’attention des personnes neutres [Fini] Jeu 18 Nov - 11:55 | |
| Vous êtes presque trop mignon tous les deux.
Et pour répondre à vos messages respectifs. Bin merci beaucoup *toute happy*, si ça à pu vous servir c'est une bonne chose. Même si j'ai encore un peu de mal à concevoir qu'on puisse être heureux d'une blessure par balle, pour pouvoir comparer la blessure avec une autre personne (October, t'es vraiment trop bizarre des fois... Au moins Gabriel à l'excuse d'être défoncé xD). En tout cas votre groupe à vraiment été super et ça à été un plaisir pour moi ^^^
Plus sérieusement, j'avais parler de points de particpation, que je viens tous de vous ajouter de la manière suivante :
Tonho : + 10 points de particpation >>> Pour avoir un des plus rapide de ce groupe à poster, pour avoir fait des propositions qui n'impliquait pas que son pesonnage (apporte un PNJ, interractivité avec un autre personne) et qui peuvent donner plusieurs rp par la suite, ainsi qu'une intrigue, et aussi pour sa participation et son implication.
Ksenia : + 5 points de participation >>> Pour avoir fait quelques propositions mais qui n'étaient pas possible en vue des PNJ créés pour l'occasion et de la situation. Perte de point pour un délai pas toujours respecté sans avoir pévenu par MP.
Pepper : + 8 points de participation >>> Pour les délais respectés, les propositions qui ont été faites et qui amène un autre joueur, ainsi qu'un autre rp en prévision, ainsi que pour sa participation et son implication pour ce RP.
Thomas : +6 points de participation >> Pour les délais respectés et la proposition faite.
Gabriel : + 8 points de participation >>> Pour les propositions de faites. Pas de perte de point pour un changement de tour, ayant été avertis par MP et qu'October à prit le relais pour que ça ne bloque personne. Et pour sa participation et son implication pour ce RP.
October : + 8 points de participation >>> Délais plus que respectés, malgré les changements de tour. Pour les propositions, ainsi que pour sa participation et son implication pour ce RP.
Jérémy : + 8 points de participation >>>> Pour les délais respecté, pour ses propositions, ses multiple envoie de MP pour demande d'interaction avec d'autre personnage, ainsi que pour sa participation et son implication pour ce RP.
Bastet : + 8 points de participation >>> Pour les délais respectés, les propositions faites, ainsi que pour sa participation et son implication pour ce RP. |
|
 | |
Jeremy Voight Humain
Nombre de messages: 43 Date d'inscription: 29/07/2010 Localisation: SoHo Age du personnage: 25 Profession: Batteur au sein du groupe Capricorn Points de rp: 37
 | Sujet: Re: Rp à l’attention des personnes neutres [Fini] Jeu 18 Nov - 13:38 | |
| Bon ben j’arrive encore dernier moi ! Pfff… Comme Pepper, j'aurais pu passer bien avant... Et bien ce sera pour dire que moi aussi je me suis bien amusé, même si moi je n’ai pas eu ma blessure ! M’en fiche, maintenant je suis prêt pour passer mon brevet de secourisme ! Blague à part, c’était mon premier RP de groupe et rassure-toi, je ne me suis pas ennuyé une seule seconde. Comme Gabriel, je ne me suis jamais senti coincé dans ce qui était proposé, et au contraire je crois que j’ai dû parfois passer un bon moment à me décider sur certains choix d’action ! Et puis cette histoire m’a permis de jouer pour la première fois avec Gabriel, de faire la connaissance de Bastet, et peut mener vers plein de choses intéressantes ! Que du bon quoi ! Bref, ça restera un très bon souvenir ! Ah oui... En passant, ben merci aussi pour les points. |
|
 | |
Bastet Ishtar Mutante de niveau 1
Nombre de messages: 264 Date d'inscription: 08/05/2010 Localisation: Hell's Kitchen Clan: neutre Age du personnage: 18 ans Pouvoirs: cri dimensionnel Profession: pas mal de trucs à droite et à gauche. Apprentie-détective depuis peu - et fière de l'être ! Points de rp: 139
 | |
 | |
Thomas D. Connelly Mutant de niveau 2
Nombre de messages: 85 Date d'inscription: 24/04/2010 Localisation: Palace Hampton, chambre 442. Clan: neutre Age du personnage: 40 ans, mais il les fait pas, non non. Pouvoirs: Transformation par Anomalie - Transposition par Anomalies. Profession: Magicien en congé mais se produisant pour la passion de l'art - et le fric, évidement. Points de rp: 52
 | Sujet: Re: Rp à l’attention des personnes neutres [Fini] Sam 20 Nov - 17:01 | |
| Hella tu m'abonne à toute tes autres intrigues parce que j'ai vraiment adoré ce braquage |
|
 | |
Nombre de messages: 4401 Date d'inscription: 19/04/2007 Localisation: Institut Xavier, pas vraiment par choix Age du personnage: 18 ans Pouvoirs: emprunte le pouvoirs des mutant a proximité s'immunisant de la meme maniere Points de rp: 413
 | Sujet: Re: Rp à l’attention des personnes neutres [Fini] Dim 21 Nov - 14:27 | |
| Jérémy > Merci *toute contente*. Sérieusement, si ça t'a plu je suis contente, je trouvais que tu étais celui que j'avais le plus négligé (vraiment navrée, je me rattrape sur la prochaine fois ^^). Et ton brevet de secourisme, il vaut tous les brevet de secourisme. du style, secouriste de l'extrème.
Bastet > T'es même pas la dernière à passer dans le coin ^^ Merci beaucoup en tout cas, tout comme Jérémy, je suis contente si ça t'as plu. Et surtout, je suis contente pour votre groupe si vous arrivé à en sortir des trucs sympa au niveau des liens entre vos perso (bon, Jérémy, October et Gabriel, ça semblait déjà acquis de toute façon ^^)
Thomas > Hors de question que tu t'enrichie à chaque intrigue ^^
Bref, merci à vous, c'était un plaisir de faire ce rp avec vous ^^
Et je profite d'être dans le coin pour dire à Pepper que la suite du rp pour toi, et Virgil, est prête >>> http://www.x-men-extended.net/5eme-avenue-f11/une-journee-qui-ne-se-finie-pas-pepper-virgil-t3450.htm#78500 , je vous laisse vous débrouille avec ^^ |
|
 | |
Virgil McLachlan Mutant de niveau 4 { MAÎTRE DU JEU }
Nombre de messages: 280 Date d'inscription: 18/07/2009 Localisation: Consulat Général [ NY ] Clan: Damnés Age du personnage: 903 ans Pouvoirs: arcanes de téléportation Profession: Ambassadeur australien, Responsable de l’antenne « Génie Génétique & Biotechnologies » des Nations-Unies et Coordinateur des activités humanitaires sur le territoire africain. PDG de la MLC Meat. Consultant pour le NY Times en matière de politique étrangère. Points de rp: 90
 | Sujet: Re: Rp à l’attention des personnes neutres [Fini] Dim 21 Nov - 20:39 | |
| Merci de me rendre ma chargée de communication, Hella
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Rp à l’attention des personnes neutres [Fini] Dim 21 Nov - 20:42 | |
| | Citation: | | Merci de me rendre ma chargée de communication, Hella |
Elle est beaucoup trop patiente, ça en devient pas drôle ^^ alors, de rien.
|
|
 | |
Pepper L. Jameson Humaine
Nombre de messages: 69 Date d'inscription: 27/07/2010 Localisation: New York Age du personnage: 28 ans Pouvoirs: Aucun. Profession: collaboratrice de l’Ambassadeur Australien Virgil McLachlan Points de rp: 57
 | Sujet: Re: Rp à l’attention des personnes neutres [Fini] Dim 21 Nov - 22:26 | |
| Merci pour le rp, et les points.
Pour ce qui est de ma patience, je suis bien obligée. J'ai un patron qui me met à rude épreuve des fois |
|
 | |
Virgil McLachlan Mutant de niveau 4 { MAÎTRE DU JEU }
Nombre de messages: 280 Date d'inscription: 18/07/2009 Localisation: Consulat Général [ NY ] Clan: Damnés Age du personnage: 903 ans Pouvoirs: arcanes de téléportation Profession: Ambassadeur australien, Responsable de l’antenne « Génie Génétique & Biotechnologies » des Nations-Unies et Coordinateur des activités humanitaires sur le territoire africain. PDG de la MLC Meat. Consultant pour le NY Times en matière de politique étrangère. Points de rp: 90
 | |
 | |
Pepper L. Jameson Humaine
Nombre de messages: 69 Date d'inscription: 27/07/2010 Localisation: New York Age du personnage: 28 ans Pouvoirs: Aucun. Profession: collaboratrice de l’Ambassadeur Australien Virgil McLachlan Points de rp: 57
 | Sujet: Re: Rp à l’attention des personnes neutres [Fini] Dim 21 Nov - 22:50 | |
| | Citation: | | Ah, vous les femmes il faut toujours que vous exagériez ! Je suis absolument facile à vivre. Vraiment xD ! Malgré tout, je m'engage à rembourser vos cours de yoga, miss Jameson... | Je vous remercie, également pour la première phrase dite à Hella. Mais je crois que je vais refuser pour les cours de Yoga, il y a bien assez d'argent qui vient d'être déboursé pour le moment.
Mais, je persiste à dit que je n'exagère rien. Pas tant que cela, et je suis capable de faire tout un exposer avec introduction, developpement et conclusion, le tout agrémenté d'un tas d'exemple.
|
|
 | |
| | Rp à l’attention des personnes neutres [Fini] | |
|