| | RP de groupe pour les habitants de l'institut [fini] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Hella Healt Mutante de niveau 2 { ADMINISTRATRICE }
Nombre de messages: 4401 Date d'inscription: 19/04/2007 Localisation: Institut Xavier, pas vraiment par choix Age du personnage: 18 ans Pouvoirs: emprunte le pouvoirs des mutant a proximité s'immunisant de la meme maniere Points de rp: 413
 | Sujet: RP de groupe pour les habitants de l'institut [fini] Mar 28 Sep - 0:36 | |
| Rp à l’attention des x-men et apprentis x-men, profs.
En vue des nouvelles mesures prisent par l’institut, que ce soit au niveau de leurs actions ou de leur fonctionnement, une réunion d’information sera mise en place. Le but est d’expliquer aux élèves les nouvelles dispositions, dans un échange où ils pourront participés. Ca peut sembler un peu barbant vu de cette manière, mais il se peut qu’il y ai des surprises, ou alors cela peut aussi permettre à vos personnages de rencontrer pas mal d’autres personnes et de se rapprocher du corps enseignant.
Ce rp s’adresse donc à tous les habitants de l’institut. Il se passera dans un unique topic, à moins qu’il y ai trop de participant, au quel cas, je séparerais le rp en deux topic. Selon le nombre de personne qui seront.
Je vais, cependant, instaurer quelques petites règles pour ce rp de groupe : - vous aurez un délai, maximum, d’une semaine pour répondre quand cela sera votre tour de le faire. Au bout de quatre jours de non réponse, je vous enverrai un rp pour vous rappelez que c’est à vous. Au bout de 7 jours, je vous en renverrai un pour vous dire que votre tour est sauté et j’enverrai un message à la personne suivante pour dire de répondre. Alors, je sais, c’est un peu militaire comme façon de faire, mais si tout le monde commence à faire sa vie, ce rp ne verra jamais de fin à force de traîner en longueur, et ce n’est pas le but. - Il faut également savoir que dans un rp à plusieurs, il y a de grande chance pour qu’il s’étale sur plus d’un mois. Donc si vous n’êtes pas certain d’être assez disponible, ou si vous ne comptez pas spécialement rester, autant s’abstenir tout de suite. C’est juste une question de respect pour ceux qui veulent jouer, sans avoir à attendre une éternité, ou devoir changer tous parce que des membres partent à fur et à mesure. - Ces points étant annoncé, si vous veniez à faire sauter votre tour trop régulièrement, vous en viendrez à perdre des points de participation. Je ne suis pas sadique non plus, et peut comprendre qu’il y a des imprévus dans la vie qui vous oblige à ne pas répondre, ou être indisponible. Mais si c’est à chaque tour que je dois lancer des rappels ou faire sauter votre tour, là ça ne devient plus possible. - Au bout de plusieurs tours d’affiler ou vous ne répondez pas, en plus de perdre des points de participation, je me réserve le droit de vous faire sortir du rp.
Ces diverses informations et règles peuvent évolués, mais les grandes lignes sont là. Donc, pour ceux qui veulent participer, vous pouvez poster à la suite de ce message.
A savoir : ce rp va mettre entre une et deux semaines à être mit en place, car selon les personnes présentent j'aurais besoin de voir certaines choses avec elle pour le déroulement du rp ^^
Pour le groupe 1 : - Edward livingston ( >> dans un premier temps) - Calisto Del Alba - Hella Healt - Maximilian Strauss - Scott Summers >> Lien vers le rp <<
Pour le groupe 2 : - Edward Livingston - Sayan Mesmer - Vincent De Certo - Amara Aquilla - Jubilation Lee >> Lien vers le rp <<
[/list]
Dernière édition par Hella Healt le Lun 18 Oct - 18:42, édité 6 fois |
|
 | |
Calisto Del Alba Mutant de niveau 1
Nombre de messages: 197 Date d'inscription: 04/08/2010 Localisation: Sur un radeau sans océan, sur une planète sans Univers. Clan: Xmen Age du personnage: 20 Ans Pouvoirs: Voler (avec deux grandes ailes dans le dos) / Projection de plumes tranchantes comme des couteaux. Profession: -Étudiant Points de rp: 203
 | |
 | |
Edward Livingston Humain
Nombre de messages: 247 Date d'inscription: 17/04/2010 Localisation: New York Age du personnage: 32 ans Pouvoirs: aucun Profession: Détective (a son compte,peut aider la police ou Mars investigation)
Prof à l'institut Xavier Points de rp: 217
 | Sujet: Re: RP de groupe pour les habitants de l'institut [fini] Mar 28 Sep - 10:43 | |
| Je me suis dit que j'allais m'inscrire le plus tard possible pour ménager mon entrée, mais je vais encore me faire frapper (je fais bien la victime ?)
Comme convenu, je m'inscrit donc, et je reste d'accord sur ce qui était prévu (avant que tu poses la question) |
|
 | |
Sayan Mesmer Mutante de niveau 1
Nombre de messages: 181 Date d'inscription: 13/04/2010 Localisation: Là où me mène mes pas Clan: neutre Age du personnage: 16 ans Pouvoirs: Hypnose et lien psychique Profession: Ancienne fille de la rue
Élève à l'institut Points de rp: 108
 | Sujet: Re: RP de groupe pour les habitants de l'institut [fini] Mar 28 Sep - 19:23 | |
| |
|
 | |
Nombre de messages: 4401 Date d'inscription: 19/04/2007 Localisation: Institut Xavier, pas vraiment par choix Age du personnage: 18 ans Pouvoirs: emprunte le pouvoirs des mutant a proximité s'immunisant de la meme maniere Points de rp: 413
 | Sujet: Re: RP de groupe pour les habitants de l'institut [fini] Mar 28 Sep - 19:41 | |
| Calisto, comme expliquer, il arrive qu'il y ai des gros imprévus. J'suis pas une tortionnaire et je pourrais comprendre. C'est juste que trop de répétition peut entraîner des pertes de points, et l'exclusion au rp. Mais y a pas lieu d'arriver jusque là.
Ed', encore heureux que tu sois là, j'ai besoin de toi pour la trame principale mouhahaha
Sayan, tu es également ajoutée. |
|
 | |
Scott Summers Mutant de niveau 3
Nombre de messages: 67 Date d'inscription: 14/09/2010 Localisation: Institut Xavier Clan: Xmen Age du personnage: 34 Pouvoirs: Projection d'un rayon optique de concussion Profession: Enseignant à l'institut Xavier. Points de rp: 58
 | Sujet: Re: RP de groupe pour les habitants de l'institut [fini] Mer 29 Sep - 9:57 | |
| Je vais venir tenir compagnie à Edward si c'est possible. |
|
 | |
Amara Aquilla Mutante de niveau 2 { PNJ }
Nombre de messages: 27 Date d'inscription: 21/08/2010 Localisation: Institut Xavier Clan: Xmen Age du personnage: 25 ans Pouvoirs: contrôle du magma - peut s'en recouvrir, se recouvrir de flammes et générer des rafales de plasma. Profession: professeur polyvalent à l'Institut Xavier Points de rp: 22
 | Sujet: Re: RP de groupe pour les habitants de l'institut [fini] Mer 29 Sep - 21:00 | |
| Présente également ! *prend super à coeur son rôle de prof* |
|
 | |
 | Sujet: Re: RP de groupe pour les habitants de l'institut [fini] Mer 29 Sep - 21:09 | |
| Ok, je vous ajoute tous les deux. je vais aussi arrêter là pour l'inscription des profs. Parce que si y a que ça, autant faire une réunion juste entre vous (sauf peut être, encore, une petite place pour Irène, mais c'est tout). Ah moins que d'ici là il y ai 50 élèves qui se décident à se ramener xD |
|
 | |
Maximilian Strauss Mutant de niveau 1
Nombre de messages: 536 Date d'inscription: 12/08/2009 Localisation: En rave , au Pandora ou à L'Institut . Sinon très probablement en garde à vue Clan: apprenti Xmen Age du personnage: 18 ans Pouvoirs: il peut créer des disques de téléportations Profession: Étudiant... et DJ au Pandora's Box et parfois DJ lors de rave party . Max connait très bien le job de dealer , pickpocket et les vols en tout genre ... Points de rp: 143
 | Sujet: Re: RP de groupe pour les habitants de l'institut [fini] Mer 29 Sep - 21:56 | |
| Pour une fois que ça bouge j'allais pas rater ça , surtout si y a Cyke |
|
 | |
Vincent De Certo Mutant de niveau 2
Nombre de messages: 28 Date d'inscription: 05/07/2010 Localisation: Institut pour Jeunes Surdoués Charles Xavier Clan: apprenti Xmen Age du personnage: 22 ans Pouvoirs: dissolution de la matière par contact et résistance à l'acide Profession: Étudiant à l'Institut et mécanicien Points de rp: 23
 | Sujet: Re: RP de groupe pour les habitants de l'institut [fini] Mer 29 Sep - 21:58 | |
| Pareil pour moi si ça doit bouger je suis dans le coin |
|
 | |
 | Sujet: Re: RP de groupe pour les habitants de l'institut [fini] Jeu 30 Sep - 1:24 | |
| *note mentalement de mettre Max dans le groupe de Scott* ^^
Vous êtes ajouté, tous les deux |
|
 | |
 | Sujet: Re: RP de groupe pour les habitants de l'institut [fini] Mer 6 Oct - 14:53 | |
| Bon, personne d'autre ? Je pense faire partir les rp en début de semaine prochaine Alors si y a encore des motivés, c'est le moment de le faire savoir ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: RP de groupe pour les habitants de l'institut [fini] Mar 12 Oct - 11:34 | |
| Bon je fais partir le rp mercredi (le temps de tout finir de préparer avec certaines personnes ^^). pour ce qui est des groupes, vu que le rp sera divisé en deux groupes histoire de garder un minimum de rythme :
Groupe 1 : - Scott Summers (prof) - Calisto Del Alba (élève) - Hella Healt (élève > sauf si quelqu'un s'incruste entre temps, je laisserai cette place) - Maximilian Strauss (élève) >> pour ce groupe, Edward sera amener à faire un ou deux tour avec vous
Groupe 2 : - Edward Livingston (prof) - Amara Aquilla (prof) - Sayan Mesmer (élève) - Vincent De Certo (élève)
|
|
 | |
 | Sujet: Re: RP de groupe pour les habitants de l'institut [fini] Mer 13 Oct - 16:57 | |
| Allez c'est partit. Les informations de dernières minutes : - logiquement je n'aurai pas à intervenir en tant que MJ, les consignes étant donnés aux personnes concernées (pas de chance pour certain, c'est Edward qui va mener le truc quelques tours hihihi) - Si vraiment y a un problème, j'interviendrais quand même, ce qui ne vous empche pas de poser vos question ici, ou par mp, si vous en avez besoin. C'est pas parce que je ne poste pas, que je ne regarde pas. - Instauration d'un autre de passage :
Pour le groupe 1 : - Edward livingston ( >> dans un premier temps) - Calisto Del Alba - Hella Healt - Maximilian Strauss - Scott Summers >> Lien vers le rp <<
Pour le groupe 2 : - Edward Livingston - Sayan Mesmer - Vincent De Certo - Amara Aquilla >> Lien vers le rp <<
Si vraiment cette dispositin pose soucis, manifestez vous rapidement.
|
|
 | |
Edward Livingston Humain
Nombre de messages: 247 Date d'inscription: 17/04/2010 Localisation: New York Age du personnage: 32 ans Pouvoirs: aucun Profession: Détective (a son compte,peut aider la police ou Mars investigation)
 | Sujet: Re: RP de groupe pour les habitants de l'institut [fini] Lun 18 Oct - 17:27 | |
| Hell, est-ce que je peux rester plus longtemps dans l'autre groupe ? Je pensais que ça ferai trop de rp en cours, mais vu que je viens d'en finir un, je peux en assurer un autre. |
|
 | |
 | Sujet: Re: RP de groupe pour les habitants de l'institut [fini] Lun 18 Oct - 18:41 | |
| Yep pas de soucis, du moment que tu le sens et que t'en perd pas ton rôle *aime se faire mençante xD*
D'ailleurs, pour information, Jubilation Lee rejoint le groupe 2 |
|
 | |
Edward Livingston Humain
 | Sujet: Re: RP de groupe pour les habitants de l'institut [fini] Lun 18 Oct - 22:39 | |
| Mon rôle, celui de chieur de première ? J'essaye de le garder
Pauvre Jubilation qui arrive dans tout ça, à peine validée qu'elle se retrouve déjà dans une réunion. Bienvenue parmi nous (je ne mords pas vraiment, en vrai) |
|
 | |
 | Sujet: Re: RP de groupe pour les habitants de l'institut [fini] Jeu 21 Oct - 21:44 | |
| Pour le groupe avec Scott and co (heu, le groupe 1, je crois) Je vous bloque pour le moment jusqu'à ce que l'autre groupe termine aussi son tour. (ça annonce rien de bon Mouhahahahaha) |
|
 | |
Suzy Colcord Mutante de niveau 2 Sénatrice de l'Etat de NY { PNJ }
Nombre de messages: 922 Date d'inscription: 21/10/2006 Localisation: New York. Clan: Fédéraux Age du personnage: 27 ans Pouvoirs: Accélération des molécules pour faire exploser les choses, ou augmenter sa propre vitesse. Profession: Gere les affaire de cette chere petite ville
Sénatrice Points de rp: 47
 | Sujet: Re: RP de groupe pour les habitants de l'institut [fini] Sam 23 Oct - 17:13 | |
| Pour ceux qui ne savent pas, Suzy est mon double compte.
C'est avec elle que je ferai office de MJ, histoire de pas embrouiller les choses en utilisant Hella deux fois de suite et puis, c'est plus logique étant donné l'attaque qui a lieu.
On allait, quand même pas, faire qu'une simple réunion, il fallait bien un peu d'action. A vous de vous débrouiller comme vous le sentez. Si vous avez des question n'hésitez pas soit ici, soit par MP sur le compte d'Hella.
Désolée de ne pas avoir prévenu avant, mais le but était que ça reste un peu une surprise |
|
 | |
 | Sujet: Re: RP de groupe pour les habitants de l'institut [fini] Dim 24 Oct - 17:53 | |
| Le groupe deux : J'échange le tour d'Amara avec celui de Jubilee.
Jubi, tu posteras avant Amara afin que, comme pour le groupe un, le tour commence et finisse par un prof.
Merchi ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: RP de groupe pour les habitants de l'institut [fini] Dim 24 Oct - 19:16 | |
| Pas de soucis |
|
 | |
 | Sujet: Re: RP de groupe pour les habitants de l'institut [fini] Dim 24 Oct - 19:20 | |
| Merci Manzelle.
Pour le groupe 1, ça sera marquer par le départ de Calisto, pour le coup qui ne répondra pas. Il sera toujours présent dans le rp, jouer en narration mais c'est tout.
Voilà pour les news de la journée... enfin pour le moment |
|
 | |
 | Sujet: Re: RP de groupe pour les habitants de l'institut [fini] Mer 27 Oct - 21:05 | |
| Pour vous prévenir,
Je ne ferais pas intervenir Suzy ce nouveau tour (voir les suivants). Le but est de pouvoir voir la manière dont vous gérer vos pouvoirs, votre niveau de mutation, une situation de raid et ainsi de suite…
J’interviendrai qu’en cas de choses vraiment illogique et improbable (genre tuer trois personnes en moins de deux lignes avec une utilisation de pouvoir de niveau 1). Voilà vous êtes libre pour le moment d’agir comme bon vous semble, et arriver vers la fin du rp ceux qui devrons être capturé le seront, les autres non.
Si y a des questions, hésitez pas. |
|
 | |
 | Sujet: Re: RP de groupe pour les habitants de l'institut [fini] Jeu 4 Nov - 3:35 | |
| Informations sur le temps de durée du rp.
Pareil que pour l'autre rp de groupe, le but n'est pas de vous garder indéfiniment dans un rp de groupe. Du coup :
Vous finissez le tour actuel. Ensuite, Edward en entame un nouveau tour qui sera le dernier en ce qui concerne l'attaque en elle même. Une fois que tout le monde aura finit ce dernier tour (pas celui là, mais le prochain), voilà comment ça va se passer :
- Je ferais intervenir Suzy pour vous donner la finalité de l'attaque (dégat à déplorer, ainsi que les pertes et les personnes manquantes.) De là, Edward pourra répondre pour le dernier tour final de chez final qui se cloturera par le message d'Amara et celui de Scott, qui sont en fin de tour.
Alors là, j'avoue que je sais pas si j'ai été très clair. Si c'est pas le cas vous faites signe. Toujours la même remarque, si vous avez des questions, des suggestions, hésitez pas, soit ici soit par mp.
Voilou. |
|
 | |
Nombre de messages: 181 Date d'inscription: 13/04/2010 Localisation: Là où me mène mes pas Clan: neutre Age du personnage: 16 ans Pouvoirs: Hypnose et lien psychique Profession: Ancienne fille de la rue
 | Sujet: Re: RP de groupe pour les habitants de l'institut [fini] Lun 22 Nov - 21:15 | |
| Est-ce que c'est normal, sa fait 13 jours que j'ai poster et personne n'a encore répondu. Je croyait qu'on avait encore un tour à faire avant la fin du rp. |
|
 | |
Virgil McLachlan Mutant de niveau 4 { MAÎTRE DU JEU }
Nombre de messages: 280 Date d'inscription: 18/07/2009 Localisation: Consulat Général [ NY ] Clan: Damnés Age du personnage: 903 ans Pouvoirs: arcanes de téléportation Profession: Ambassadeur australien, Responsable de l’antenne « Génie Génétique & Biotechnologies » des Nations-Unies et Coordinateur des activités humanitaires sur le territoire africain. PDG de la MLC Meat. Consultant pour le NY Times en matière de politique étrangère. Points de rp: 90
 | Sujet: Re: RP de groupe pour les habitants de l'institut [fini] Mar 23 Nov - 0:12 | |
| | Sayan Mesmer a écrit: | | Est-ce que c'est normal, sa fait 13 jours que j'ai poster et personne n'a encore répondu. Je croyait qu'on avait encore un tour à faire avant la fin du rp. |
C'est le début des examens de fin de semestre en France, donc tout le monde est un peu ralenti. Je pense que ta réponse ne tardera pas à venir, ne t'en fais pas !
|
|
 | |
 | Sujet: Re: RP de groupe pour les habitants de l'institut [fini] Mar 23 Nov - 0:28 | |
| Aucun problème, je comprend tout à fait, nous on as encore deux semaine avant le début de la torture qui dure normalement 2 semaines. Merci pour cette réponse. |
|
 | |
Virgil McLachlan Mutant de niveau 4 { MAÎTRE DU JEU }
Nombre de messages: 280 Date d'inscription: 18/07/2009 Localisation: Consulat Général [ NY ] Clan: Damnés Age du personnage: 903 ans Pouvoirs: arcanes de téléportation Profession: Ambassadeur australien, Responsable de l’antenne « Génie Génétique & Biotechnologies » des Nations-Unies et Coordinateur des activités humanitaires sur le territoire africain. PDG de la MLC Meat. Consultant pour le NY Times en matière de politique étrangère. Points de rp: 90
 | Sujet: Re: RP de groupe pour les habitants de l'institut [fini] Mar 23 Nov - 0:40 | |
| | Sayan Mesmer a écrit: | | Aucun problème, je comprend tout à fait, nous on as encore deux semaine avant le début de la torture qui dure normalement 2 semaines. Merci pour cette réponse. |
Profite bien de tes deux semaines avant la torture ultime, alors !
Normal pour la réponse. J'assure l'intérim pour les questions de logistique  *va arrêter de flooder et aller mettre à jour ses rp*
|
|
 | |
 | Sujet: Re: RP de groupe pour les habitants de l'institut [fini] Mer 24 Nov - 14:36 | |
| Jubilation, Vincent ne pourra pas répondre tout de suite, est ce que tu peux prendre son tour du coup, s'il te plait ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: RP de groupe pour les habitants de l'institut [fini] Mer 24 Nov - 17:16 | |
| |
|
 | |
Scott Summers Mutant de niveau 3
Nombre de messages: 67 Date d'inscription: 14/09/2010 Localisation: Institut Xavier Clan: Xmen Age du personnage: 34 Pouvoirs: Projection d'un rayon optique de concussion Profession: Enseignant à l'institut Xavier. Points de rp: 58
 | Sujet: Re: RP de groupe pour les habitants de l'institut [fini] Sam 27 Nov - 10:13 | |
| Bonjour ! Je vais avoir un peu de retard... je pense poster dimanche soir !
Je suis vraiment désolé ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: RP de groupe pour les habitants de l'institut [fini] Dim 28 Nov - 21:48 | |
| Jubi >>> Merci beaucoup.
Scott >>> Pas de soucis pour le retard. De toute façon, ton groupe avait prit un peu d'avance sur l'autre, donc ça pose pas de problème (vu que les répercussions de cette descente de Fed', tombera en même temps pour les deux groupes^^). Merci d'avoir prévenu, en tout cas. |
|
 | |
 | Sujet: Re: RP de groupe pour les habitants de l'institut [fini] Mar 30 Nov - 14:19 | |
| Pour le groupe 1 >>> Je voulais attendre que les deux groupes aient finis pour demander à Edward d'envoyer son dernier message (pour annoncer le dernier tour) mais, comme il me l'aura fait remarquer, ce n'est pas bien grave que vous ne soyez pas au même point. Du coup, vous serez libre plus tôt.
Alors Edward va poster (oui, oui, c'est bon, t'es autorisé à le faire), vous aurez une réponse à faire par la suite et ça sera fini, vous serez libre comme l'air.
Calisto, vu que ton état inconscient, tu n'es pas obliger de répondre à ce tour là, je vais juste de demander de prévenir si tu comptes les faire ou non, pour savoir si je dois poster à ta suite, ou à la suite d'Edward.
Voilà. |
|
 | |
 | Sujet: Re: RP de groupe pour les habitants de l'institut [fini] Mer 1 Déc - 21:19 | |
| Pour le groupe 2
Sayan >>> Pour info, Amara ne sort pas de la pièce, il y a juste Edward. Jusqu'à preuve du contraire, Amara n'a pas évoquer le fait qu'elle sortait et doit rester libre de ses mouvements et actions.
Jubilation >>> Si tu veux prendre le tour de Vincent, y a pas de soucis. Etant donné que c'est le dernier tour, la seule exigence que j'ai c'est qu'Amara finisse le tour, le reste importe plus. Donc, comme tu le sens.
Edward >>> Merci d'avoir jouer les apprentit MJ pour que je puisse jouer en tant que joueuse seulement ^^ *se la pete, à pu donner des ordres à Edward... Trop classe* |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: RP de groupe pour les habitants de l'institut [fini] Mer 1 Déc - 21:33 | |
| | Citation: | | Jubilation >>> Si tu veux prendre le tour de Vincent, y a pas de soucis. Etant donné que c'est le dernier tour, la seule exigence que j'ai c'est qu'Amara finisse le tour, le reste importe plus. Donc, comme tu le sens. |
Eh bien je pense répondre juste après Sayan (soit, bientôt vu qu'elle a posté =p). De cette façon ça laissera le temps à Vincent de se baser sur tous les éléments et d'écrire sa réponse (de ne pas avoir à se presser en fin de compte). De toute façon la sortie de Jubilee se fera en direction de l'infirmerie, seule ou avec Vincent (à lui de voir par la suite ;D).
J'attends tout de même un peu histoire de voir ce que souhaite Vincent. S'il souhaite reprendre son tour normal y a pas de soucis (j'arrête pas de changer de place xD). Comme vous avez plus de contact avec lui que moi je vous laisse le mettre au parfum (sauf s'il trouve le temps de scruter un peu le forum mais j'ai cru comprendre qu'il avait quelques difficultés en ce moment).
Message un peu bordélique mais je crois que tout y est
Récapitulatif (xD) : Je veux bien répondre tout de suite mais j'attends l'avis de Vincent au cas où il voudrait reprendre sa place initiale dans le rp. |
|
 | |
| | RP de groupe pour les habitants de l'institut [fini] | |
|