Partager | 

RP de groupe pour les habitants de l'institut [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Edward Livingston
Humain

Age du personnage: 32 ans
Pouvoirs: aucun
Profession: Détective (a son compte,peut aider la police ou Mars investigation)
Prof à l'institut Xavier
Points de rp: 217

MessageSujet: Re: RP de groupe pour les habitants de l'institut [fini]   Mer 1 Déc - 22:10

Pas de soucis Hell', par fierté je me vengerais sur Bastet pour me prouver que je suis encore capable d'imposer des choses
Revenir en haut Aller en bas

Bastet Ishtar
Mutante de niveau 1

Clan: neutre
Age du personnage: 18 ans
Pouvoirs: cri dimensionnel
Profession: pas mal de trucs à droite et à gauche. Apprentie-détective depuis peu - et fière de l'être !
Points de rp: 139

MessageSujet: Re: RP de groupe pour les habitants de l'institut [fini]   Mer 1 Déc - 22:27

Edward Livingston a écrit:
      Pas de soucis Hell', par fierté je me vengerais sur Bastet pour me prouver que je suis encore capable d'imposer des choses

Je ne sais pas trop si je dois considérer ça comme une chose positive ou non, mais Hella, merci pour le cadeau...

Sayan Mesmer
Mutante de niveau 1

Age du personnage: 16 ans
Pouvoirs: Hypnose et lien psychique
Profession: Ancienne fille de la rue
Élève à l'institut
Points de rp: 108

MessageSujet: Re: RP de groupe pour les habitants de l'institut [fini]   Jeu 2 Déc - 5:52

Désoler, mal lut.
http://broceliande.forumgratuit.org/forum.htm

Calisto Del Alba
Mutant de niveau 1

Localisation: Sur un radeau sans océan, sur une planète sans Univers.
Clan: Xmen
Age du personnage: 20 Ans
Pouvoirs: Voler (avec deux grandes ailes dans le dos) / Projection de plumes tranchantes comme des couteaux.
Profession: -Étudiant
Points de rp: 203

MessageSujet: Re: RP de groupe pour les habitants de l'institut [fini]   Ven 3 Déc - 1:03

Hella: pour le groupe 1 je ne répondrai pas^^ il est inconscient, je ne peux rien faire^^

sinon bien joué le coup de la simulation xd ^^ biz++

Vincent De Certo
Mutant de niveau 2

Clan: apprenti Xmen
Age du personnage: 22 ans
Pouvoirs: dissolution de la matière par contact et résistance à l'acide
Profession: Étudiant à l'Institut et mécanicien
Points de rp: 23

MessageSujet: Re: RP de groupe pour les habitants de l'institut [fini]   Sam 4 Déc - 12:36

Jubilee peut prendre mon tour vu que je suis un peu overbooké en ce moment...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP de groupe pour les habitants de l'institut [fini]   Sam 4 Déc - 13:47

Vincent De Certo a écrit:
Jubilee peut prendre mon tour vu que je suis un peu overbooké en ce moment...

Message reçu, bon courage

Hella Healt
Mutante de niveau 2
{ ADMINISTRATRICE }

Pouvoirs: emprunte le pouvoirs des mutant a proximité s'immunisant de la meme maniere
Points de rp: 413

MessageSujet: Re: RP de groupe pour les habitants de l'institut [fini]   Dim 5 Déc - 19:40

Le groupe 2 qui fini avant le groupe 1... Mince j'avais imaginé le contraire xD

Tout ça pour dire que : le groupe 2 vous êtes libéré de ce topic qui est fini (d'ailleurs il va être déplacer en salle de simulation, là, ou devait être sa place à la base). Bon, maintenant, pour avoir participer à un RP de groupe > distribution de points.

Edward > 9 points : pour le temps de réponse et le fait d'avoir jouer les mini MJ.

Sayan > 5 points : pour les demandes de modification qui ont été faites et le fait de faire avoir des attitudes et expressions à des personnages joués par d'autres.

Jubilation > 6 points : le temps de réponse était là mais, c'est au niveau du caractère du personnage (existant dans les comics) qu'on à eu un peu plus de mal. Je m'explique : les remarque du début ont vraiment été prises comme "anti-humain". De plus, Logan étant son tuteur et vu qu'il a des méthodes un peu similaire (d'ailleurs qui te dis que la simulation ne venait pas à la base de l'idée Logan qui est plus que son genre ? alors que ton perso est déjà persuader que c'est à Edward seul qu'il faut inculper pour cela), ce genre de chose ne devrait pas la mettre hors d'elle vu qu'elle y à le droit bien plus souvent que les autres.

Vincent > 8 points : pour le temps de réponse

Amara > 10 points : pour la création de Natasha qui était vraiment super

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas. (je file vous donner vos points)
http://elysiannah.fr/index.php

Amara Aquilla
Mutante de niveau 2
{ PNJ }

Age du personnage: 25 ans
Pouvoirs: contrôle du magma - peut s'en recouvrir, se recouvrir de flammes et générer des rafales de plasma.
Profession: professeur polyvalent à l'Institut Xavier
Points de rp: 22

MessageSujet: Re: RP de groupe pour les habitants de l'institut [fini]   Dim 5 Déc - 22:45

Groupe 2, toujours prêt !

Merci pour le rp Hella et également pour les points ^^
    Merci également à Edward de ne pas m'avoir laissée toute nue xD ! *se baffe*

Le rp aura permi à tout le monde de se dérouiller, et aura également permis de voir ce qui était à améliorer au niveau de la pédagogie de l'Institut. Maintenant, il reste à en tirer des conclusions du point de vue du rp, et cela s'annonce tout aussi intéressant !

Sayan Mesmer
Mutante de niveau 1

Age du personnage: 16 ans
Pouvoirs: Hypnose et lien psychique
Profession: Ancienne fille de la rue
Élève à l'institut
Points de rp: 108

MessageSujet: Re: RP de groupe pour les habitants de l'institut [fini]   Dim 5 Déc - 23:30

J'ai adoré, sa nous permet aussi, à nous les élèves, de voir comment nos personnage peuvent réagir avec les autres élèves dans de tel situation. Et sa nous donne des perspective de rp futur.
http://broceliande.forumgratuit.org/forum.htm

Hella Healt
Mutante de niveau 2
{ ADMINISTRATRICE }

Pouvoirs: emprunte le pouvoirs des mutant a proximité s'immunisant de la meme maniere

MessageSujet: Re: RP de groupe pour les habitants de l'institut [fini]   Dim 5 Déc - 23:46

Citation:
    Groupe 2, toujours prêt !

MDR, ouais je vois ça.

Citation:
    Merci pour le rp Hella et également pour les points ^^

De rien. Merci d'avoir participé.

Citation:
    Le rp aura permi à tout le monde de se dérouiller, et aura également permis de voir ce qui était à améliorer au niveau de la pédagogie de l'Institut. Maintenant, il reste à en tirer des conclusions du point de vue du rp, et cela s'annonce tout aussi intéressant !

Si vous faites une réunion post-simulation, je sens que je vais suivre ça avec intérêt, parce que ça devrait être assez marrant.

Citation:
    J'ai adoré, sa nous permet aussi, à nous les élèves, de voir comment nos personnage peuvent réagir avec les autres élèves dans de tel situation. Et sa nous donne des perspective de rp futur.

Tant mieux Syan, si ça t'as plu.

En parlant de perspective de rp, vous êtes tous à fait libre de faire un rp avec certains d'entre vous pour une suite à la simulation. Enfin, vous êtes grands, vous faites comme vous le sentez et vous voyez entre vous. Mélangez pas les deux groupes, tous de suites après, c'est tout. Temporairement parlant, le groupe 2 ayant fini avant seront les premier cobaye de l'expérience, le groupe 1 venant juste derrière vous (Edward étant dans les deux rp, et n'ayant qu'un simulateur les deux n'ont pas pu se passer en même temps).

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP de groupe pour les habitants de l'institut [fini]   Lun 6 Déc - 22:54

Citation:
Jubilation > 6 points : le temps de réponse était là mais, c'est au niveau du caractère du personnage (existant dans les comics) qu'on à eu un peu plus de mal. Je m'explique : les remarque du début ont vraiment été prises comme "anti-humain". De plus, Logan étant son tuteur et vu qu'il a des méthodes un peu similaire (d'ailleurs qui te dis que la simulation ne venait pas à la base de l'idée Logan qui est plus que son genre ? alors que ton perso est déjà persuader que c'est à Edward seul qu'il faut inculper pour cela), ce genre de chose ne devrait pas la mettre hors d'elle vu qu'elle y à le droit bien plus souvent que les autres.

Pour Edward j'ai pensé que puisqu'il avait eu un différent elle pourrait continuer de lui en vouloir malgré elle. Vu que ça m'avait l'air d'être une personne assez sanguine (d'où les remarques limite racistes, après tout elle s'est faite chassée pendant pas mal d'années), j'ai voulu joué sur cette perspective, l'accuser d'une manigance est le travestissement de l'envie de lui mettre tout sur le dos. Finalement il s'en sort pas si mal xD (j'avais pas envie de la faire le détester car j'adore en temps que Role Player le personnage d'Edward :3).
Pour le fait qu'elle soit hors d'elle... Je n'avais pas pensé à cet angle ! (mea culpa T.T) Mais dans un sens il y a une différence entre risquer sa vie et celle d'un paternel quasi immortel et celle de jeunes enfants comme Natasha (elle ira loin cette petite *-*). Je pense que même avec cette perspective j'aurais choisi de l'indigner en mettant ces arguments en avant. M'enfin, un peu tard maintenant.

Je tenterai de faire mieux la prochaine fois, promis ! =D

edit: ça me fait pensé qu'il va falloir que je rajoute "brûlure à la main droite" dans signe particulier xD

Hella Healt
Mutante de niveau 2
{ ADMINISTRATRICE }

MessageSujet: Re: RP de groupe pour les habitants de l'institut [fini]   Lun 6 Déc - 23:12

Citation:
    Pour Edward j'ai pensé que puisqu'il avait eu un différent elle pourrait continuer de lui en vouloir malgré elle. Vu que ça m'avait l'air d'être une personne assez sanguine (d'où les remarques limite racistes, après tout elle s'est faite chassée pendant pas mal d'années), j'ai voulu joué sur cette perspective, l'accuser d'une manigance est le travestissement de l'envie de lui mettre tout sur le dos. Finalement il s'en sort pas si mal xD (j'avais pas envie de la faire le détester car j'adore en temps que Role Player le personnage d'Edward :3).
    Pour le fait qu'elle soit hors d'elle... Je n'avais pas pensé à cet angle ! (mea culpa T.T) Mais dans un sens il y a une différence entre risquer sa vie et celle d'un paternel quasi immortel et celle de jeunes enfants comme Natasha (elle ira loin cette petite *-*). Je pense que même avec cette perspective j'aurais choisi de l'indigner en mettant ces arguments en avant. M'enfin, un peu tard maintenant.

Je tenterai de faire mieux la prochaine fois, promis ! =D

En fait, pour Edward, le sentiment que ça laisse c'est surtout l'impression de se basé sur la narration. Parce qu'effectivement il est un peu à la base de l'idée (enfin, Logan à vraiment une grande part de responsabilité dans cette histoire *balance à mort xD*). dans l'autre groupe, par exemple, on a un peu tous envie d'en vouloir à Edward, mais le fait qu'il accuse Scott fait qu'on pense tous que c'est scott. Pourtant Hella aurait adoré mettre ça sur le dos d'Edward vu qu'elle le trouve particulièrement irritant (Ouais, allez disons le, on déteste tous ce type xD). Enfin voilà, c'est vrai que la façon dont ça été dit et fait, donnait vraiment l'impression de prendre la narration pour acquise. mais j'entend bien ton point de vue ^^

Pour ce qui est des entrainements. En fait on s'est beaucoup basé sur le personne existent de Jubilee qui est une folle complète au niveau des simulations. C'est limite si ce n'est pas elle qui demande le plus haut niveau (donc mortel) et quand ça devient vraiment catastrophique (au point ou Logan demande d'arreter la simulation) elle, elle refuse complet voulant à tout prit en découdre. Du coup voilà.

Cela dit le nombre de point mit n'est vraiment pas une punition ou la mise en avant de quoique ce soit. Mais c'est vraiment une décision prise à plusieurs avec les arguments de chacun ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP de groupe pour les habitants de l'institut [fini]   Lun 6 Déc - 23:23

Citation:
Pour ce qui est des entrainements. En fait on s'est beaucoup basé sur le personne existent de Jubilee qui est une folle complète au niveau des simulations. C'est limite si ce n'est pas elle qui demande le plus haut niveau (donc mortel) et quand ça devient vraiment catastrophique (au point ou Logan demande d'arreter la simulation) elle, elle refuse complet voulant à tout prit en découdre. Du coup voilà.

En gros faut se la jouer un peu masochiste qui se rend pas compte de ses limites xD. J'ai mis qu'elle se surestimait mais je vois maintenant à quel point, c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd :3

Je me rattraperai

Hella Healt
Mutante de niveau 2
{ ADMINISTRATRICE }

MessageSujet: Re: RP de groupe pour les habitants de l'institut [fini]   Sam 18 Déc - 12:22

Bon avec un peu (beaucoup) de retard, voilà les points pour le groupe 1, qui a fini et qui est libéré. D'ailleurs le sujet est passé dans le simulateur, là où était sa place ^^

Edward >>> 8 points, pour les même raison qu'avec le groupe 2
    Calisto >>> 6 points, a cause de quelques petites actions qui auraient pu être tragique si ce n'était pas une simulation
    Max >>> 8 points, pour les délais, le réalisme dans les réponses (pauvre petit chou tout traumatiser d'avoir éclater la cervelle de quelqu'un ^^)
    Scott >>> 8 points, bonne prise en main du perso (puis super glissade sur le sol, trop la classe mouhahaha).

Voilà je vous ajoute vos points sur le champ ^^

Scott Summers
Mutant de niveau 3

Age du personnage: 34
Pouvoirs: Projection d'un rayon optique de concussion
Profession: Enseignant à l'institut Xavier.
Points de rp: 58

MessageSujet: Re: RP de groupe pour les habitants de l'institut [fini]   Mer 22 Déc - 2:25

Des années d'entrainement intensif pour arriver à faire ce genre de glissade

En tout cas merci bien pour ce RP et sa surprise finale ! Ca a été très instructif

Les suites vont être amusantes également !
D'ailleurs faut que je pense à remercier Edward aussi... dès que j'arriverai à le toper au coin d'un couloir !

Edward Livingston
Humain

Age du personnage: 32 ans
Pouvoirs: aucun
Profession: Détective (a son compte,peut aider la police ou Mars investigation)
Prof à l'institut Xavier
Points de rp: 217

MessageSujet: Re: RP de groupe pour les habitants de l'institut [fini]   Mer 22 Déc - 10:08

Avec un peu de retard.

Bastet Ishtar a écrit:
      Je ne sais pas trop si je dois considérer ça comme une chose positive ou non, mais Hella, merci pour le cadeau...

Il est préférable que tu prennes ça comme quelque chose de positif. Sinon les prochains jours risquent d’être compliqué à vire.

Jubilation Lee a écrit:

Tiens, si j’étais du genre à me plaindre de ma pauvre condition, je dirais que c’est de l’acharnement thérapeutique. Une phrase de travers et on me met tout sur le dos parce que je suis le parfait client. Non vraiment, je ne comprends pas. C’est pas comme si j’avais mauvaise réputation, que j’étais invivable et que c’était mon genre de mettre des élèves en danger juste pour pouvoir juger de leur réaction. héhé !

Hella Healt a écrit:
    (enfin, Logan à vraiment une grande part de responsabilité dans cette histoire *balance à mort xD*). dans l'autre groupe, par exemple, on a un peu tous envie d'en vouloir à Edward, mais le fait qu'il accuse Scott fait qu'on pense tous que c'est scott. Pourtant Hella aurait adoré mettre ça sur le dos d'Edward vu qu'elle le trouve particulièrement irritant (Ouais, allez disons le, on déteste tous ce type xD).

Oui voilà, mettons les choses sur le dos de Logan. Je pourrais dire qu’il m’a forcé et contraint en me montrant les griffes ? Peut être que ça ne serait pas très crédible. Bref, merci Hella, je vois que tu m’adores, ça fait peur. Pourtant je… Ah ouais c’est vrai, de toute façon tu me sors par les yeux aussi. Un point partout, la balle au centre ? Mettre tout sur le dos de Scott était vraiment une grande idée sinon j’en aurais entendu parler pendant des heures…

Scott-noeuil-noeuil a écrit:
    D'ailleurs faut que je pense à remercier Edward aussi... dès que j'arriverai à le toper au coin d'un couloir !

Remerciement prit en compte et acceptés, parce que c’est toi. Voilà, plus besoin de me croiser au détour d’un couloir (puis faudrait pas que tu t’abîmes les genoux si t’es plus capable de prendre un détour de couloir sans une glissade au sol), j’ai bien prit note. Salut !

Et oui, je sais, j'ai des rps à faire. J'y vais.

RP de groupe pour les habitants de l'institut [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2