Partager | 

Lanikai O'Brien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lanikai O'Brien
Mutante de niveau 2

Clan: neutre
Age du personnage: 27 ans
Pouvoirs: Contrôle de l'eau et élémentaire d'eau
Points de rp: 18

MessageSujet: Lanikai O'Brien   Mer 10 Nov - 2:38

| Etat Civil |

~ Etat civil : Lanikai O’Brien
    ~ Age: 27 ans
    ~ Nationalité : Hawaïenne-Australienne
    ~ Situation Familiale : Célibataire
    ~ Profession : Professeur de surf, de natation, de plongée, guide de rafting, d’hydrospeed, de canoë-kayak ou de canyoning suivant les opportunités

| Casier Judiciaire |

~ Avez-vous déjà été arrêté, emprisonné… ? : Nan.
    ~ Êtes-vous connu des forces de police en tant que mutant ?: Ca m’est arrivé une fois, mais j’ai bougé pour me faire oublier. C’était pas bien grave de toute façon.
    ~ Délits commis : Oula, mate, tu veux une liste exhaustive ? Je me suis faite gauler trois fois pour ivresse sur la voie publique quand j’avais pas encore 18 ans, dont une fois sur la plage de Bondi, et plusieurs autres fois après. Deux fois coffrée pour tapage nocturne, dont la nuit de mes vingt ans à Cairns. J’ai arrêté de compter les contraventions, j’ai eu aussi plusieurs fois droit à la « détention de substances illicites » qui m’ont faite dormir au poste. Pourtant, c’était que de l’herbe.
    ~ Êtes-vous recherché par les forces de police ? : Nan, nan, ou alors faut qu’elles aient vraiment rien de mieux à faire.

| Questions Mutantes |

~ Pseudo Mutant : Ca dépend, et quand c’est le cas, c’est Kaua’i, et ça se prononce Kao-wahi
    ~ Clan : Neutre
    ~ Recrutement : Ben je suis membre depuis toujours, je suppose…

| La mutation, c’est la clé de l’évolution… |

~ Pouvoir #1 : Je contrôle l’eau, mate. Hydrokinésie, ça s’appelle, je crois. Genre je peux la déplacer à distance, envoyer des jets, créer des vagues ou des courants, et c’est quand même trop pratique pour surfer sur une mer d’huile. Et quand je suis vénère, je peux faire trembler des canalisations, aussi, pis tous les trucs où il y’a de l’eau à l’intérieur. Cela dit, généralement, ça tient, et j'’ai jamais essayé sur les gens, par contre, je suis pas une psycho.
    ~ Pouvoir #2 : J’sais pas trop comment dire…ben je me transforme en eau, en fait. Complètement, comme une statue, c’est assez bizarre. Du coup je peux passer dans des endroits où normalement j’ai pas accès.. Je peux aussi un peu changer de forme, genre je ressemble pas toujours à moi quand je suis en eau. Et pis logique, je peux respirer sous l’eau. Mais ça dure pas indéfiniment, hein.

~ Niveau de contrôle : 2

~ Evolution :
    Pour le contrôle[ de l’eau :
    Niveau 1 :
    • manipuler des volumes d'eau allant jusqu'à 3 mètres cube
    • poussées à distance (jusqu'à cinq mètres)
    • créer de petits courants dans l'eau pour déplacer des objets flottants (algues, bouées...)
    • 2 utilisations à puissance maximale par jour avec...
    • deux heures de repos minimum entre chaque

Niveau 2 :
    • manipuler jusqu'à 6 mètres cubes d'eau
    • créer des vagues de taille non-dangereuse (pas plus d'un mètre cinquante) sur une surface d'eau
    • déplacer un canoë
    • possibilité de manipuler une masse d’eau par télékinésie comme un gros bloc, jusqu'à dix mètres de distance
    • créer des jets d'eau à basse pression comme un tuyau d'arrosage de jardin
    • 4 utilisations à puissance maximale par jour avec...
    • une heure de repos minimum entre chaque.

Niveau 3 :
    • manipuler jusqu'à 12 mètres cubes d'eau
    • créer des vagues de trois mètres sur une surface d'eau
    • déplacer un petit bateau (hors-bord)
    • séparer une masse d’eau en plusieurs
    • faire éclater de petits tuyaux d’eau
    • 6 utilisations à puissance maximale par jour avec...
    • 45 minutes de repos minimum entre chaque.

Niveau 4 :
    • manipuler jusqu'à 24 mètres cubes d'eau
    • créer des tubes ou des déferlantes
    • déplacer de gros bateaux (chalutiers...)
    • créer des jets haute pression genre Kärcher
    • 8 utilisations à puissance maximale par jour avec...
    • 30 minutes de repos minimum entre chaque.

Niveau 5 :
    • manipuler jusqu'à 48 mètres cubes d'eau
    • ouvrir un lac en deux
    • créer des tourbillons
    • déplacer un ferry
    • détruire toute structure renfermant de l’eau
    • agir sur l'eau phy des organismes
    • 10 utilisations à puissance maximale par jour avec...
    • 15 minutes de repos minimum entre chaque.

Pour l’élémentaire d’eau :
    Niveau 1 :
    • se transformer simplement en homme d’eau – enfin, en femme d’eau
    • pendant une minute
    • jusqu'à deux fois par jour
    • respirer sous l’eau sous forme transformée

Niveau 2 :
    • pouvoir rester une dizaine de minutes transformée
    • jusqu'à 3 fois par jour
    • passer à travers des interstices de dix centimètres de diamètre minimum
    • déformer légèrement la forme de son corps (grandir/rétrécir de dix centimètres maximum)

Niveau 3 :
    • rester une demi-heure transformée
    • jusqu'à cinq fois par jour
    • passer dans tout espace où l’eau peut passer avant de reprendre sa forme normale
    • naviguer dans les grosses canalisations (cinquante centimètres de diamètre au moins)
    • se reconstituer avec ses vêtements

Niveau 4 :
    • rester transformée une heure
    • jusqu'à sept fois par jour
    • changer à volonté de forme (prendre une forme animale, végétale - mais d'eau)
    • naviguer dans toutes les canalisations
    • respiration aquatique même sous forme humaine

Niveau 5 :
    • rester transformée trois heures
    • jusqu'à dix fois par jour
    • possibilité de se séparer en plusieurs petits élémentaires avant de se reconstituer
    • sortir de canalisations par des robinets fermés

| Aptitudes spéciales |

~ Combat / Maniement des armes : Woh, dude, des armes, tu déconnes ? Je touche pas à ça, moi ! J’ai fait un peu de kickboxing à un moment, mais c’était juste pour rester en forme entre deux compets de surf. J’ai jamais fait de concours, et j’aime pas me battre de toute façon.
    ~ Talent(s) Particulier(s) ? : Ben je sais nager déjà, genre bien, même quand je triche pas avec mon pouvoir. Je sais plonger, mais bon, j’ai grandi en Oz, et mes vieux avaient une baraque sur le Reef, c’est obligé. Pis surtout, je surfe, je suis franchement balaise pour ça, même si depuis que le circuit sait que je suis une mutante, je peux plus participer au Pro Tour vu que je serais avantagée. Mais ils sont réglo, ils ont pas balancé ça partout, du coup je suis toujours prof. Quand il fait beau. A Hawaïï ou en Oz c’est presque toujours, mais parfois je bouge.

| Portrait Psychologique |

~ Traits dominants : Oula, mais c’est pas si difficile de me décrire, enfin je crois pas. J’suis une nana qui a la patate, dynamique, qui reste pas en place. Ouais, je sais, c’est trois fois la même chose, mais c’est carrément vrai, donc j’insiste. Je pense que je suis du genre souriante, et, comment on dit déjà…ah oui, empathique. Je fais gaffe aux gens qui sont avec moi, et j’essaie de faire en sorte qu’ils soient heureux aussi. Et j’aime pas la violence. Globalement, je me trouve cool, mate. Bon, je sais que parfois je suis carrément du genre tête brûlée, et non, c’est pas un jeu de mot débile sur mon pouvoir. Je résiste jamais à un « pas cap », c’est pour ça d’ailleurs que j’ai fini plusieurs fois au poste. Ah, pis je suis sympa, mais quand j’aime pas quelqu’un, je change pas d’avis en deux secondes, et j’ai du mal à pardonner en général. Même quand c’est ma faute. Surtout quand c’est ma faute. Et je supporte pas d’attendre. Déjà que je suis pas une fan de l’avion, ce que je déteste le plus, c’est d’être là trois heures avant le décollage avec rien d’autre à faire que jouer avec son portable ou feuilleter un magazine débile. J’aime pas trop les grandes villes, sinon, quand j’y reste trop longtemps et qu’il y’a pas de plage pour décompresser, ça me met de mauvais poil. Ah, et j’ai horreur de perdre. Quel que soit le jeu, je hais ça. Peut-être que c’est aussi pour ça qu’ils m’ont virée du circuit pro de surf.

~ Manies, tocs, etc… : Ouais, j’appelle tout le monde « mate » ou « dude ». Même les filles. Même si c’est un vieux type coincé dans un costard trois pièces qui coûte trois allers-retour Sydney-LA en classe affaires. C'est Australien, et c'est juste impossible de s'en séparer. Je sifflote aussi parfois, y'en a que ça énerve. Et je mâche souvent, souvent du chewing-gum.

~ Traumatisme(s) : Deux mois à l’hosto quand j’avais treize ans à cause d’une saleté de méduse. Réaction allergique et tout. Pis quand mon petit frère s’est tué en tombant d’un rocher, aussi…

~ Phobies(s) : J’ai le vertige. Quand j’suis dans un avion, je ferme le hublot sinon j’ai la gerbe. Et je hais les méduses, aussi. A cause de ce que j’ai raconté au-dessus.

~ Rapport au monde extérieur : Hey, mate, si on est six milliards c’est pas pour vivre chacun dans son coin. Même si je me fais pas facilement des amis pour la vie, je suis carrément liante, ouais !

~ Votre entourage : Il varie suivant où je suis. Je bouge beaucoup, donc je garde pas d’attaches, juste des adresses mail et des numéros de tel au cas où. Y’a toujours mes parents, bien sûr, mais ils sont retournés à Hawaïï, c’est un peu loin de tout.

| Goûts |

~ Lieux fréquentés : Central Park, même si c’est blindé de touristes et de New-Yorkais qui croient que c’est l’Amazonie. Pis tout le bord de mer, je me sens plus à l’aise quand il y’a de l’eau près de moi. J’aime bien Manhattan du coup. Pas pour les gens.
    ~ Grain de folie... ? : A SoHo. Pas d’endroit préféré, j’suis pas du genre difficile.

~ Morceau(x) de musique préféré(s) : Bob Marley, dude ! Ce mec, il chante de la décontraction. Ma préférée c’est Jamming
    ~ Livre de chevet : Nan, franchement, j’aime pas lire. A part des mags de surf, ou des mags d’autre chose avec de belles photos de paysages.
    ~ Film(s) préféré(s) : Nan, pas Point Break. J’suis pas très ciné non plus. Ah, je sais, Finding Nemo et Surf’s Up !. Je sais, c’est pour gosses, mais je m’en fous.

~ Petits plats : J’suis vegie, mate. Mais j’adore le poisson. Tous les poissons. Et les crustacés, aussi. Je pense que le homard, c’est mon plat préféré.
    ~ Friandises : Plutôt bonbons, ça permet de garder la pêche toute la journée.
    ~ Alcool : Une Pina Colada. Mais pour la quantité, rien ne vaut la Toohey’s.

| Dossier médical |

~ Morphologie : Je fais 1 mètre 76, et le poids, ben ça varie, mais généralement c’est vers 66-67 kilos. Quand c’est par là, j’suis en forme. J’ai les yeux verts, et je suis une blonde naturelle, même si je suis presque toujours décolorée, question d’habitude. D’ailleurs, je porte les cheveux courts au cas où vous ayez pas remarqué, vous imaginez pas à quel point ça sèche plus vite. J’ai des mensurations tout à fait normales pour une nana sportive, et pas de tares physiques particulières. Je me suis faite tatouer un phénix dans le dos après la mort de mon petit frère. Pas un symétrique, parce que les trucs symétriques dans le dos, j’ai toujours l’impression que c’est fait pour les mecs quand ils sont…derrière…enfin quand on…bref, vous avez pigé. Donc mon phénix, il est courbé, comme si on le voyait de trois-quarts, mais comme je me balade rarement en bikini hors des plages, c’est pas dit que vous ayez l’occasion de le voir. Bon pis au cas où vous ayez pas pigé à partir de ce que j'ai dit avant, je passe ma vie à courir, nager, surfer, plonger, ramer ou couler, donc je suis vraiment pas grasse, y'a pas de mystère. Je suis musclée. Et je cherche même pas à savoir si ça plaît ou pas, parce qu'il est hors de question que je change pour rentrer dans la taille inférieure.

~ Antécédents Médicaux : Mes deux mois d’hosto à cause de cette saleté de méduse. Deux côtes fêlées, un poignet fracturé, une épaule démise deux fois, et pas mal d’entorses à la cheville aussi.

~ Allergies & autres affections : Aux méduses.

| Question de Style |

~ Allure générale : Je ressemble à une grande fille blonde aux cheveux courts plutôt bronzée, et décontractée.
    ~ Habitudes vestimentaires : Décontractée. Je ne mets jamais – JAMAIS – de talons, mes fesses ne ressentent pas le besoin impérieux d’être mises en valeur. De toute façon, trois jours sur quatre, je porte un T-Shirt trop long qui les cache à moitié, donc pas de cas de conscience. Pour décrire mon style, en gros, c’est…ben, surfeur. C’est ample, c’est confortable, c’est coloré, et parfois y’a des accessoires genre collier ou boucles d’oreille fantaisie avec. Et des lunettes de soleil. Ne pas oublier les lunettes de soleil. Et les écouteurs, bien sûr. Pas le gros casque autour du cou qui fait gangsta, juste les oreillettes.

~ Signe(s) Particulier(s) : Oreilles percées, une cicatrice sur le poignet gauche vu que je m’étais tellement bien amochée qu’il avait fallu ouvrir pour réaligner les os, et le tatouage de phénix de trois-quarts dans le dos dont j’ai déjà parlé et j’aime pas me répéter.

| Sac à main & Poches |

Dans mon sac, j’ai mon portable, mes clés avec toujours le même porte-clés -c’est une planche de surf miniature aux couleurs des Rabbitohs, donc verte et rouge, c’est mon petit frère qui me l’avait offert - des chewing-gums, mon baladeur dont je donnerai pas la marque même si tout le monde la devine, mon portefeuille avec la photo de mes parents et quelques pièces pour pouvoir facilement m’acheter un paquet de chewing-gums ou de bonbons en cas d’urgence, des papiers de chewing-gum froissés, mon passeport qui est la seule chose rangée soigneusement dans une poche vu que c’est mon bien le plus précieux, de l’eyeliner, des coupons de places de concert et un plan de la ville dans laquelle je me trouve.
    Et dans mes poches, y’a juste d’autres emballages de chewing-gums.

| Biographie |

~ Date & Lieu de Naissance : 3 novembre 1982 à Lihue, sur l’île de Kauai, à Hawaïï
    ~ Famille : Mon père se nomme William O’Brien, il est directeur marketing pour une grosse boîte qui vend tout le matos de plage dont on puisse rêver, et il est Américain. Ma mère s’appelle Kalani Suhawari, elle est Hawaïenne pure souche, et elle est chercheuse en écologie. J’avais un petit frère, Noma.

Sinon, j'connais une mutante qui s'appelle Loa, mais son vrai blase c'est Alani Ryan. Elle est Hawaïenne, mais elle est partie aux USA pour vivre avec d'autres comme elle, enfin comme nous. C'est une bonne amie, on essaie de se voir de temps à autre. Aux dernières nouvelles, elle est toujours chez les Ricains, mais je sais pas trop où.

~ Histoire:
    Bon ça y’est, je peux attaquer le gros morceau. Je vais quand même rappeler que je m’appelle Lanikai, et qu’on le dit LA-NI-KA-HI et pas « Lanikeye » ou je sais pas quoi. Je suis née en novembre de l’année 1984, et on pourrait à tort croire que je suis une gamine de l’hiver, sauf qu’il y’a pas d’hiver à Hawaïï. Y’a des étés chauds, et des étés très chauds. Mon père et ma mère se sont rencontrés lorsque papa a été obligé de participer à des séminaires pour faire croire que sa boîte s’intéressait à l’écologie de l’île, alors que tout ce qui les intéressait, c’était d’avoir le droit de mettre des photos des paysages dans leurs campagnes de pub. Au lieu de rester trois semaines, il est resté neuf ans, le temps donc de me concevoir, et de concevoir Noma deux ans plus tard. Honnêtement, je me rappelle pas de ma petite enfance : il faisait beau, on était à cinq minutes à pieds de la plage même avec des petits jambes de gamin, et c’était chouette. Quand j’ai eu six ans, on a déménagé à Sydney parce que papa avait une promotion. A Hawaïï, maman était vulcanologue, mais les volcans Australiens, on en a vite fait le tour. Du coup, elle s’est réorientée vers l’écologie. Moi aussi, si j’avais pu, je me serais réorientée à cette époque, pour passer d’écolière à surfeuse, mais j’étais encore trop jeune. N’empêche que j’ai eu ma première planche pour mes neuf ans, et que j’ai jamais passé une semaine complète hors de l’eau depuis.
    J’avoue, mes parents me gâtaient carrément trop, et Noma pareil. Papa avait une bonne situation, alors on s’est acheté une résidence secondaire sur la côte, juste en face du Reef. Du REEF ! Le paradis. J’ai commencé à plonger à onze ans : normalement, faut en avoir douze minimum mais papa a menti sur mon âge, pareil, cadeau. J’ai jamais été une foudre de guerre en salle de classe, parce qu’il faut le dire, tout me barbait royalement, mais pour faire plaisir à la famille je me débrouillais pour passer d’une année sur l’autre. Avec tout ce qu’ils me donnaient, je pouvais bien faire un petit effort.
    L’accident est arrivé alors que j’avais quinze ans. Noma était en train de jouer sur des rochers avec des amis à lui, il faisait l’andouille à faire semblant de glisser. Et il a glissé. J’étais en train de bronzer sur la place en contrebas, et j’ai juste pu regarder. Je crois pas qu’il y’ait grand-chose à ajouter. Mes parents étaient au fond du gouffre, moi aussi, et c’est là que j’ai commencé à un peu déconner.
    D’abord, j’ai découché plusieurs nuits. Pas pour faire ça, non, même si certains mecs auraient pas dit non, mais juste pour le désir de faire un truc stupide. Ensuite, y’a eu la bière que j’ai bue, sur la plage de Bondi, à l’heure de pointe, et je peux vous dire qu’à quinze ans, j’en faisais pas dix-huit, donc ça a été direct au poste – en plus, c’était pas ma première. A ce moment, la relation avec les parents était devenue franchement tendue.
    Et puis pendant un cours de surf, c’est arrivé, mon pouvoir. J’avais fumé un truc pas net la veille, j’avais pas les yeux en face des trous, et c’était journée de grosse vagues. Le prof nous avait bien tous dit de faire gaffe et de pas prendre de risques, mais comme j’étais dans la pire période de l’âge bête, je l’ai pas écouté. J’ai voulu surfer une vague qui devait bien faire trois mètres, et je me suis vautrée lamentablement. On dirait pas, comme ça, mais même une vague de trois mètres, quand ça retombe sur la tête, ça calme méchamment. J’ai du avoir une sorte de réflexe au moment de tomber dans l’eau, et d’y rester.
    D’y rester super longtemps.
    Mon prof m’a dit que j’y étais restée cinq minutes, alors que j’étais jusque là une grosse bille en apnée. Et quand j’ai sorti la tête de l’eau, ma vague était bloquée. Comme une photo, comme une sculpture, sauf que c’était en vrai. Comme je pigeais pas ce qui se passait, et encore moins les regards de tout le monde, j’ai fait semblant de m’évanouir.
    Bizarrement, c’est ce qui m’a aidée à ne plus être une chieuse. J’ai eu une longue et pénible discussion avec les parents, je leur ai tout dit, tout, j’ai été privée de sortie pendant trois mois, mais ils ont été super cool avec le fait que j’étais une mutante. Ca les gênait pas. J’étais leur seule fille, le contraire aurait quand même été surprenant, mais j’ai vu pas mal de trucs tordus au fil des ans, même dans des familles « aimantes ».
    Ma vie a changé du coup – en mieux. Je continuais à faire des conneries, mais je le faisais euh…plus sagement ? Bon, et surtout, je passais ma vie dans l’eau, pour surfer, nager, plonger, ramer parfois, barrer, ou pour tenter de piger ce dont j’étais capable, parce que c’était quand même carrément classe comme capacité. J’ai commencé à sortir avec quelques mecs, qui étaient presque tous des surfeurs. C’était pas par racisme, mais j’étais tout le temps au bord de l’eau, j’aurais eu du mal à avoir un emploi du temps compatible avec un chasseur de kangourous.
    Pendant des vacances qu’on passait à Hawaïï, dans la famille de maman, j’ai rencontré une fille mutante elle aussi. Elle s’appelait Alani Ryan, elle pouvait décomposer la matière – j’ai trouvé ça carrément freaky – et c’était une déesse sur une planche (en plus, elle était canon, même avec ses tatouages bizarres sur tout le corps). Elle était plutôt du genre silencieuse, et moi du genre à parler pour deux, alors on s’est bien entendues. Je suis revenue deux années de suite pour passer du temps avec elle, elle m’a appris plein de trucs, mais après, elle est partie à New York pour vivre avec d’autres mutants, dans un Institut je sais pas quoi. Ca m’a un peu foutu les boules, mais on a continué à s’écrire, elle m’a dit qu’elle se faisait appeler Loa, que c’était un truc entre mutants, de s’appeler avec un code. Du coup, j’ai choisi que le mien, au cas où, ce serait Kauai. L’île où je suis née.
    J’ai commencé à franchement bien me débrouiller en surf, et j’ai pu participer à plusieurs épreuves pro, celles qui se passaient en Oz ou à Hawaïï – et je peux vous dire que ça en fait un paquet. J’ai fait ça entre 18 et 20 ans, après avoir passé tous les diplômes et certificats débiles pour prouver que je suis capable d’enseigner le surf, la natation, et d’une manière générale tout ce qui se passe dans l’eau. Y’a que la plongée que je peux pas enseigner, vu qu’il faut carrément des cours de physique pour passer les niveaux, et je hais la physique. J’ai même fait une demie-finale, une fois ! Sur le Pro Tour !
    Quand j’ai eu vingt ans, y’a eu « l’incident ». Pas ma cuite le soir de mon anniversaire, non, même si ça m’a poursuivie pendant super longtemps. Au moment d’une épreuve, y’a eu une vague traître juste avant un gros rouleau. Une fille qui devait passer juste devant moi est tombée, et allait se faire pulvériser par le tube. Par réflexe, je l’ai ralenti.. J’ai rien arrêté, parce que je suis toujours pas capable aujourd’hui de faire des tsunamis, mais l’eau est tombée plus lentement, et la nana a pu se remettre sur sa planche. Le problème, c’est que tout le monde a vu l’eau tomber au ralenti, et tout le monde m’a aussi vue m’évanouir une fois le problème réglé. Les surfeurs ont peut être pas de PhD, mais ils savent additionner deux et deux. Personne avait rien contre moi, mais je pouvais décemment pas participer à une compétition dont je pouvais fausser les règles – c’est pour ça qu’ils ont gardé le secret.
    Ca m’a un peu fichu le bourdon, et ça m’a surtout donné envie de changer d’air. Les cours de surf c’est un énorme attrape-touristes, donc même sans papa-maman j’avait déjà mis pas mal d’argent de côté. J’ai décidé de me barrer en Europe, histoire de découvrir ce que signifiait « froid ». J’ai passé deux semaines à grelotter dans mon lit, avant d’oser mettre le nez dehors – j’avais atterri dans les Alpes. Ensuite, j’ai pu découvrir des trucs sensationnels : le canyoning, le rafting, le kayak…inutile de dire que je maîtrisais naturellement. C’est pas que je sois vantarde, mais c’est un fait : quand un truc implique de l’eau, je suis douée. J’ai du bouger au bout de sept ou huit mois, après une nouvelle soirée carrément trop arrosée avec les amis du coin, où on – moi, en particulier - a fini par saccager complètement un bar. Comme j’étais raide, tout le monde a pu voir que j’étais une mutante, ce qui a rendu ma résidence bien plus difficile à vivre. Je suis donc passée des Alpes aux Pyrénées, pareil en plus chaud, puis à la Méditerranée, puis dans d’autres endroits. A l’arrivée, je suis restée quatre ans en Europe, j’ai appris à parler un peu de français et d’italien, enfin, assez pour commander une bière au bar et pour comprendre quand on me faisait une remarque déplacée.
    J’ai continué à délester des touristes de leurs dollars en leur apprenant à tenir debout sur des vaguelettes pendant deux an et demi, en bougeant de temps en temps vers d'autres plages pour me changer les idées, avant de décider de découvrir l’Amérique. Pour une fois, c’était pas un choix aquatique, mais j’avais envie de voir ce que c’était que cette Capitale du Monde où être un mutant voulait pas seulement dire se la couler douce - dans mon cas, c'est encore plus vrai. Pour pouvoir dire, plus tard, sur une île de rêve, face à une plage déserte avec une mer turquoise à perte de vue, « Tu vois, mate, ben comparé à NY, ça, c’est le paradis ».

| Prototype |

[quote]Montrez-nous ce dont vous êtes capables en rp en traitant l’un des deux thèmes suivants.
    • Examen de conscience : il fait nuit, il est tard. Votre personnage ne trouve pas le sommeil et dans sa tête la voix de sa conscience commence à se manifester. Vous essayez de la faire taire mais vous n’y parvenez pas. Rédigez en un minimum de 20 lignes, quel pourrait être ce dialogue.

- Hé !
    - …
    - Hého !
    - …
    - HO, putain, tu vas répondre, oui ?
    - Gnein ? Qui…que…hein ? Y’a quelqu’un ?
    - Oui. Oui et non.
    - La dernière personne qui m’a tenue éveillée pour me faire une blague s’est pris ma lampe de chevet dans les gencives. Accouche.
    - Y’a pas vraiment quelqu’un. Je suis ta conscience. Ouais, je sais, je suis du genre discrète, même si franchement, j’aurais mon mot à dire sur plein de trucs.
    - Déjà, faut que tu m’expliques pourquoi ma conscience a l’accent de Boston.
    - C’est juste pour que tu saches bien quand c’est toi, et quand c’est pas toi qui parle. Enfin, quand c’est toi, et quand c’est moi. Bref. C’est pas le sujet.
    - Ok, pas de prob. Maintenant, tu vas m’EXPLIQUER POUR QUELLE PUTAIN DE RAISON TU M’EMPECHES DE DORMIR !
    - Hey, calmos. Je suis juste là pour parler. Ca ira mieux après, tu verras..
    - Y'a intérêt.
    - Bon. Franchement, t’es heureuse de ta vie ?
    - Tu rigoles ? Si je suis heureuse d’avoir des parents riches et de vivre près des plus belles plages du monde ? J’ai pas une conscience un peu con ?
    - Non, non. T’inquiète pas.
    - C’est pas loin.
    - Donc tu es sincèrement heureuse.
    - Oui.
    - Comblée.
    - Oui.
    - Tu as l’impression de vivre le maximum de ce que te permet ton existence.
    - Ou…attends, y’a un piège là. Mmh…c’est à cause de mes capacités, non ?
    - Par exemple.
    - Et… ?
    - Faut que tu trouves toi-même. C’est obligé dans les examens de conscience. Je ne suis là que pour guider.
    - Merci, Yoda. Bon…y’a bien ces trucs dont ils parlent à la télé, sur les mutants, aux States…mais ça a l’air d’être une galère, là-bas, y’a pas de plages, pas de vagues, pas de rivières, y’a que des abrutis qui se foutent sur la tronche. Hein ?
    - …
    - Hé !
    - J’écoute. J’ai rien à dire, c’est tout.
    - Rien à dire ?
    - …
    - OK, j’ai pigé. Donc c’est ça, hein, c’est sur ces trucs aux States. Tu veux dire que plutôt que rester ici à vivre une vie de rêve, faudrait que j’aille là bas pour me battre.
    - Ah non. J’ai jamais dit qu’il fallait se battre. Je suis ta conscience, pas celle de George W. Bush.
    - Ah pardon. Parce qu’il y’a d’autres trucs à faire que se battre ?
    - A ton avis ?
    - Beeen…j’ai jamais cherché à savoir.
    - …
    - En fait, j’ai peut-être toujours cherché à ne pas savoir.
    - …
    - Peut-être même que quand j’ai appris des choses, je me suis forcée à les oublier, parce que ça risquait de changer ma petite vie tranquille. C’est ça, c’est ça que tu voulais me faire dire ?
    - Je voulais rien. Je suis toi. Tu as trouvée comme une grande.
    - Bon…donc, il faudrait que je me barre aux US pour m’intéresser à la politique mutante ? Mais ça m’emmerde, la politique ! Et c’est super loin New York !
    - T’es pétée de thunes. Tu donnes des cours à soixante dollars de l’heure, deux fois le prix des mecs qui font la même chose que toi, juste parce que tes clients veulent te voir en bikini avant et après que tu enfiles ta combi.
    - Je suis sûre que New York est rempli de cons.
    - Si c’est le cas, tu pourras me le reprocher à notre prochaine discussion.
    - Et c’est moche, New York !
    - Parfait, comme ça tu t’intéresseras aux gens et pas au ciel.
    - T’es la conscience la plus casse-couilles que je connaisse.
    - Disons que je suis toi.
    - …
    - Hé !
    - …
    - Hohé !
    - …
    - Qu’est-ce qu’il y’a ?
    - Retourne à Boston, connasse.
    - Bonne nuit quand même.

| Hors-Jeu |

~ Personnalité de l'avatar : Elle a un nom tellement classe que j’aurais presque pu le garder tel quel : Keala Kennelly
    ~ Sagit-il d’un poste vacant ? : [ ] oui [x] non
    ~ Quelque chose à déclarer ? : [Ok by Sélène]

~ Pseudo, âge : Sin, 22
    ~ Depuis combien de temps faîtes-vous du rp ? : 4-5 ans il me semble
    ~ Présence : Quotidienne, mais à l’heure australienne
    ~ Comment avez-vous connu le forum ? : Tour de Jeu !

Dernière édition par Lanikai O'Brien le Ven 12 Nov - 8:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }

Clan: Damnés
Age du personnage: 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs: télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession:
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp: 2498

MessageSujet: Re: Lanikai O'Brien   Mer 10 Nov - 22:33

Bonsoir et bienvenue sur Extended !

Très jolie fiche. J'aime beaucoup ton personnage et j'ai hâte de voir ce que cela donnera dans le cadre d'un rp hihihi !

Lanikai O'Brien a écrit:
    ~ Pouvoir #1 : Je contrôle l’eau, mate. Hydrokinésie, ça s’appelle, je crois. Genre je peux la déplacer à distance, envoyer des jets, créer des vagues ou des courants, et c’est quand même trop pratique pour surfer sur une mer d’huile. Et quand je suis vénère, je peux faire péter des canalisations, aussi, pis tous les trucs où il y’a de l’eau à l’intérieur. J’ai jamais essayé sur les gens, par contre, je suis pas une psycho. > j'émets juste une réserve sur l'utilisation du pouvoir sur les gens. Si vraiment tu venais à t'en servir, cela ne pourrait pas être dangereux pour un être vivant avant ton niveau 4 (voire 5, vu que c'est assez ultime ^^).
    ~ Pouvoir #2 : J’sais pas trop comment dire…ben je me transforme en eau, en fait. Complètement, comme une statue, c’est assez bizarre. Du coup je peux passer dans des endroits où normalement j’ai pas accès, tant qu’un petit filet suffit. Je peux aussi un peu changer de forme, genre je ressemble pas toujours à moi quand je suis en eau. Et pis logique, je peux respirer sous l’eau. Mais ça dure pas indéfiniment, hein.

~ Niveau de contrôle : 3

Je m'arrête juste ici pour le moment ^^ Etant donné l'âge de ton personnage, tu ne pourras pas obtenir un niveau 3. Le niveau 2 peut t'être accessible si ton personnage a 27 ans (oui, il faudra vraiment une année en plus ^^), dans la mesure où il n'a suivi aucun entraînement particulier pour maîtriser ses pouvoirs.

Je te laisse modifier ton barème si tu souhaites le modifier en conséquence. Poste à la suite lorsque tu auras terminé ou pour me signaler de poursuivre ^^

http://www.cafarnaum.org/

Pepper L. Jameson
Humaine

Age du personnage: 28 ans
Pouvoirs: Aucun.
Profession: collaboratrice de l’Ambassadeur Australien Virgil McLachlan
Points de rp: 57

MessageSujet: Re: Lanikai O'Brien   Mer 10 Nov - 22:43

Le perso à un côté australien, elle est forcément très bien.

Bienvenue.

Lanikai O'Brien
Mutante de niveau 2

MessageSujet: Re: Lanikai O'Brien   Mer 10 Nov - 23:24

Hou, j'avais pas vu les histoires d'âge j'ai corrigé, et j'ai rajouté une année dans l'historique pour que ça colle.

Pour le pouvoir, j'ai laissé la description telle quelle pour l'effet sur les humains parce que, comme je l'ai dit, je suis pas une psycho, j'ai jamais testé mais c'est accessible au niveau 5 seulement, j'ai précisé cette fois. J'ai adapté les niveaux du coup.

Merci Pepper heyyy ! !

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }

Age du personnage: 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs: télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession:
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

MessageSujet: Re: Lanikai O'Brien   Mer 10 Nov - 23:44

Pepper, trop mignonne ^^

Pas de souci pour l'oubli, et merci pour les modifications, Lanikai ^^ (oulalà, je vais te trouver un surnom raccourci pour éviter les fautes de frappe XD)
    Donc c'est bon pour le descriptif et le niveau, on passe au barème :

Lanikai O'Brien a écrit:
    ~ Evolution :
    Pour le contrôle de l’eau :
    Niveau 1 : manipuler de petits volumes d’eau, comme une grosse bassine. Poussées à distance, créer de petits courants dans l'eau, ascendants/descendants.
    Niveau 2 : manipuler le volume d’une petite piscine, quelques mètres cubes, créer des vagues de taille non-dangereuse (pas plus d'un mètre cinquante, possibilité de manipuler une masse d’eau par télékinésie comme un gros bloc, créer des jets d'eau à basse pression comme un tuyau d'arrosage de jardin
    Niveau 3 : manipuler le volume d’une grosse piscine, créer des vagues de plusieurs mètres, séparer une masse d’eau en plusieurs, faire éclater de petits tuyaux d’eau
    Niveau 4 : manipuler le volume d’une rivière, créer des tubes ou des déferlantes, créer des jets haute pression genre Kärcher
    Niveau 5 : manipuler le volume d’un lac, créer des tsunamis ou des tourbillons, détruire toute structure renfermant de l’eau, agir sur l'eau phy des organismes

Quelques petites précisions à apporter pour ce pouvoir ^^
      au niveau de la poussée et des courants, est-ce que tu pourrais indiquer un exemple d'objet qui pourrait se faire emporter pour ce niveau ? ^^ (en gros, juste pour qu'on ait une idée ^^)
    • augmentation de la puissance: tu ne peux que multiplier tes capacités par deux en passant d'un niveau à l'autre. Au niveau 1, tu manipules le contenu d'une bassine et au niveau 2, une piscine: c'est une grosse augmentation ^^"
    • pour le niveau 5, je pense qu'un tsunamis est vraiment énorme, même pour le tout dernier niveau de puissance. Un tsunami, c'est généralement déclenché par un glissement de plaques ou une érruption volcanique, donc du coup laisser la possibilité à une personne seule de déclencher ça, ça me paraît un peu "trop" par rapport à ce que peuvent faire nos autres membres ^^

Egalement, est-ce que tu pourrais me préciser pour chaque niveau le nombre d'utilisations de ton pouvoir possibles en une journée (à puissance maximale) et le remps de repos nécessaire entre chaque utilisation ^^

Je te laisse compléter tout ça ^^ Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas !

Lanikai O'Brien
Mutante de niveau 2

MessageSujet: Re: Lanikai O'Brien   Jeu 11 Nov - 0:33

J'ai mis des volumes du coup. Il me semble qu'une petite piscine de jardin (de mémoire personnelle ^^) c'est vers 8 mètres cubes. Pis j'ai corrigé le reste aussi, c'est vrai que tsunami c'est un peu extrême, mais encore une fois j'ai préféré pas lire les fiches des autres gens pour pas que ça m'influence héhé ! Si y'avait douze destructeurs des mondes sur le forum ça aurait pas été si effrayant ^^

J'espère que les fréquences collent, aussi. J'ai mis un peu mieux en forme, et j'ai rajouté des détails pour le second pouvoir aussi.

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }

Profession:

MessageSujet: Re: Lanikai O'Brien   Jeu 11 Nov - 1:32

Merci pour les modifications

En fait les aquakynésistes sont minoritaires sur le forum et de mémoire... il me semble qu'il ne doit guère y avoir plus de 3 mutants avec ce pouvoir ^^ Mais même sans lire les autres fiches pour établir une comparaison en fait, on essaie de notre côté d'autoriser des capacités peut-être pas réparties de la même manière d'un aquakynésiste à l'autre, mais complètement équitable au final au niveau de la finalité ^^

Lanikai O'Brien a écrit:
    ~ Evolution :
    Pour le contrôle[ de l’eau :
    Niveau 1 :
    • manipuler des volumes d'eau allant jusqu'à 3 mètres cube
    • poussées à distance (jusqu'à cinq mètres)
    • créer de petits courants dans l'eau pour déplacer des objets flottants (algues, bouées...)
    • 2 utilisations à puissance maximale par jour avec...
    • deux heures de repos minimum entre chaque

Niveau 2 :
    • manipuler jusqu'à 6 mètres cubes d'eau
    • créer des vagues de taille non-dangereuse (pas plus d'un mètre cinquante) sur une surface d'eau
    • déplacer un canoë
    • possibilité de manipuler une masse d’eau par télékinésie comme un gros bloc, jusqu'à dix mètres de distance
    • créer des jets d'eau à basse pression comme un tuyau d'arrosage de jardin
    • 4 utilisations à puissance maximale par jour avec...
    • une heure de repos minimum entre chaque.

Niveau 3 :
    • manipuler jusqu'à 12 mètres cubes d'eau
    • créer des vagues de plusieurs mètres sur une surface d'eau > plusieurs mètres, ça se situerait aux alentours de combien ? ^^ (au niveau précédent tu étais à 1m50 maximum, donc théoriquement là on a 3m hihihi)
    • déplacer un petit bateau (hors-bord)
    • séparer une masse d’eau en plusieurs
    • faire éclater de petits tuyaux d’eau
    • 6 utilisations à puissance maximale par jour avec...
    • 45 minutes de repos minimum entre chaque.

Niveau 4 :
    • manipuler jusqu'à 24 mètres cubes d'eau
    • créer des tubes ou des déferlantes > pratique pour le surf, du coup ^^
    • déplacer de gros bateaux (chalutiers...)
    • créer des jets haute pression genre Kärcher
    • 8 utilisations à puissance maximale par jour avec...
    • 30 minutes de repos minimum entre chaque.

Niveau 5 :
    • manipuler jusqu'à 48 mètres cubes d'eau
    • ouvrir un lac en deux
    • créer des tourbillons
    • déplacer un ferry
    • détruire toute structure renfermant de l’eau
    • agir sur l'eau phy des organismes
    • 10 utilisations à puissance maximale par jour avec...
    • 15 minutes de repos minimum entre chaque.

C'est parfait pour ce pouvoir, on ne touche plus à rien ^^

Citation:
    Pour l’élémentaire d’eau :
    Niveau 1 :
    • se transformer simplement en homme d’eau – enfin, en femme d’eau
    • pendant une minute
    • jusqu'à deux fois par jour
    • respirer sous l’eau

Niveau 2 :
    • pouvoir rester une dizaine de minutes transformée
    • jusqu'à 3 fois par jour
    • passer à travers des interstices de dix centimètres de diamètre minimum
    • déformer légèrement la forme de son corps (grandir/rétrécir de quelques centimètres, grossir/maigrir légèrement)

Niveau 3 :
    • rester une demi-heure transformée
    • jusqu'à cinq fois par jour
    • passer dans tout espace où l’eau peut passer avant de reprendre sa forme normale
    • naviguer dans les grosses canalisations (cinquante centimètres de diamètre au moins)
    • se reconstituer avec ses vêtements

Niveau 4 :
    • rester transformée une heure
    • jusqu'à sept fois par jour
    • changer à volonté de forme (prendre une forme animale, végétale - mais d'eau)
    • naviguer dans toutes les canalisations
      Niveau 5 :
    • rester transformée plusieurs heures
    • jusqu'à dix fois par jour
    • possibilité de se séparer en plusieurs petits élémentaires avant de se reconstituer
    • sortir de canalisations par des robinets fermés

Est-ce que tu pourrais donner une valeur chiffrée pour tous les "plusieurs", s'il te plaît ? Merchiii
    Est-ce que tu pourrais également expliquer si la respiration sous l'eau est possible uniquement lorsque tu es sous forme acqueuse, ou si c'est possible tout le temps ?

Voili voilou. Poste à la suite lorsque tu auras terminé ^^

Lanikai O'Brien
Mutante de niveau 2

MessageSujet: Re: Lanikai O'Brien   Jeu 11 Nov - 1:47

Le plusieurs a disparu comme par enchantement

J'ai mis que la respiration sous l'eau était possible sous forme transformée au niveau 1, et sous forme humaine au niveau 4.

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }

Profession:

MessageSujet: Re: Lanikai O'Brien   Jeu 11 Nov - 2:27

Lanikai O'Brien a écrit:
    Le plusieurs a disparu comme par enchantement

Rho, tu es magicienne aussi ? XD !

Pour le barème, c'est parfait ^^
    Je viens de finir de lire le reste de ta fiche, et je confirme le fait que j'aime beaucoup le personnage et la manière que tu as de lui faire raconter les choses ^^ Gros fou rire également devant le test de rp, et franchement ce n'était pas le sujet qui prêtait le plus à rire

Du coup comme tout est en ordre, je vais pouvoir te valider en tant que mutante neutre de niveau 2. Je te laisse un peu de lecture:

Citation:
    1° vie sur le forum
    De nombreux postes vacants sont à disposition, alors si l’aventure te tente, n’hésite pas à en prendre un en tant que second compte (ou plus, pour les pro de la gestion des multi-comptes ^^). Chaque poste vacant pris rapporte un nombre de point croissant selon l'importance du poste choisi. Une présence régulière est toutefois exigée pour tout joueur souhaitant prendre un personnage important ; cela pour éviter de bloquer l’intrigue globale du forum.

Plusieurs moyens peuvent te permettre de voir tes points membres grimper et ainsi aider à l'évolution de ton personnage, une liste et un sujet explicatif étant à ta disposition pour t' y aider ^^

2° pour partir du bon pied
    Maintenant que tu es inscrit n'oublie pas d'ancrer ton personnage dans la société, en lui choisissant notamment son job et par la suite son logement. N’oublie pas également de réserver la célébrité de ton avatar afin que personne ne te la prenne ^^

S’incruster dans un topic existant ou en créer un neuf restent les deux moyens les plus efficaces de faire rencontrer plein de gens à son personnage et rendre le jeu plus sympa. Les carnets de bord des personnages te permettront de repérer des partenaires de rp et/ou des membres ayant besoin d’amis ^^

Plusieurs rp de groupes sont lancés et vous pouvez toujours les rejoindre pour cela il suffit de t' inscrire ici.

Une absence ? n’oublie pas de te faire connaître dans le topic des absences afin de ne gêner personne en rp ^^

3° un peu de pub… ^^
    Pour que le forum puisse repartir sur de bonnes bases, nous avons besoins de bons rp-istes et de joueurs motivés. La publicité, le parrainage et le recrutement de membres étant récompensés par des points de participation, n’hésitez pas à faire parler de Xmen Extended

4° encore besoin d’aide…
    Perdu sur le forum ? Une section d’entraide est mise à disposition pour permettre à tous les newbies de retrouver leur chemin avec sérénité.

Parce que personne n'a la science infuse, tu trouveras toutes les informations nécessaires pour afficher un avatar/une bannière, pour mettre en page un post et l'agrémenter dans le Manuel du Newbie ^^

A noter aussi qu’admins, modos et parrains sont également là pour t’apporter de l’aide en cas de besoin

Je te souhaite un bon rp sur Extended, ainsi que la bienvenue parmi nous ^^

Si tu as encore des questions, n'hésite surtout pas à poster dans la section dont tu connais déjà le chemin (hihihi ^^) ou à me mp

Lanikai O'Brien
Mutante de niveau 2

MessageSujet: Re: Lanikai O'Brien   Jeu 11 Nov - 4:00

Merci beaucouuuup

Je vais lire tout ça, et essayer de me lancer ^^

Lanikai O'Brien