|
|
| | [projet avorté] Chasse au trésor & Atlantide | |
| | Auteur | Message |
|---|
ex_Zane Panabaker
Nombre de messages: 99 Date d'inscription: 29/03/2010 Localisation: New-York / Hong Kong Clan: Damnés Age du personnage: 47 ans Pouvoirs: Maîtrise du temps. Profession: Il est le maître d'une grande chaîne qui vends des antiquités. Points de rp: 60
 | Sujet: Chasse au trésor & Atlantide. Dim 14 Nov - 14:30 | |
| Bon me revoilà sur le sujet. Je sais bouuuh j'aurais pu répondre sur l'autre, mais je préfére en créer un nouveau. Chut x3
Bon, le projet a un peu avancé :)
je résume pour ceux qui ont pas suivi.
Zane, antiquaire, a trouvé une montre qui, lors d'un test au laser pour la dater, a formé une sorte d'explosion de puissance qui a blessé Zane, marquant sa main de symboles étranges.
Zane s'est renseigné, et a découverts plusieurs liens qui l'ont mené sur la piste suivantes : la montre viendrait de l'Atlantide ! Il en a donc parlé avec ses supérieurs et quelques autres mutants, et le secret doit bien entendu être tenu !
C'est là que les autres interviendront avec les fuites. Car Zane ne sait pas tenir sa langue, il en a parlé à Alice la future madame Panabaker.
A partir de là, Zane va mener des expériences dont je vous révélerais le sujet après, quand les topics dessus seront finis.
La chasse à l'Atlantide débutera donc bientôt.
Les etapes sont les suivantes :
- Les fuites. Les autres mutants, des humains, les fédéraux, tous vont avoir vent de l'histoire, sans en connaître les détails. Ils vont tenter d'en savoir plus.
- Les expériences : Zane va finir par découvrir où se cache l'Atlantide. ( au milieu du Triangle des Bermudes. Les ondes des mutants sous la mer sont si puissantes qu'elles dérèglent les appareils la survolant, causant l'énigme et la légende de cette zone.
- Et enfin l'expédition.
^^ si vous avez des questions, des propositions, n'hésitez pas :D le topic avec les mutants et la première conférence la dessus est bientôt finie, les expériences en topic vont commencer. Autrement dit, je pencherai pour le début des fuites aussi ^^
|
|  | | Lorena Marquez Mutante de niveau 2
Nombre de messages: 24 Date d'inscription: 28/12/2010 Localisation: Mers et océans... pour le moment. Clan: neutre Age du personnage: 27 Pouvoirs: Respiration aquatique, nage parfaite, contrôle de l'eau. Profession: Pêcheuse et chercheuse de trésors dans les épaves. Points de rp: 15
 | Sujet: Re: [projet avorté] Chasse au trésor & Atlantide Dim 9 Jan - 16:20 | |
| Coucou, je débarque sur le forum, mais ce scenario m'intéresse fortement... Et je pense qu'Aquagirl pourra t'être très utile pour réunir des informations, et bien sûr préparer une expédition sur place. Il faut que je regarde un peu où vous en être, mais s'il y a encore moyen, ce serait cool. A suivre. |
|  | | ex_Zane Panabaker
Nombre de messages: 99 Date d'inscription: 29/03/2010 Localisation: New-York / Hong Kong Clan: Damnés Age du personnage: 47 ans Pouvoirs: Maîtrise du temps. Profession: Il est le maître d'une grande chaîne qui vends des antiquités. Points de rp: 60
 | Sujet: Re: [projet avorté] Chasse au trésor & Atlantide Sam 15 Jan - 17:49 | |
| Sur la théorie, une femme respirant sous l'eau serait effectivement un miracle pour Zane, vu l'idée que je me fais du scénario.
Néanmoins plusieurs questions se posent : comment aurait-elle eu vent du projet ? Comment serait-elle recrutée, et surtout pourquoi ? Enfin il y en a surement d'autres, mais à mon avis ce sont les plus importantes, surtout la question de la fuite au sujet du projet. Il y en aura forcément, mais bien entendu, ce projet sera plus ou moins intimement liés à des personnes, selon le scénario.
Le projet en est encore au stade des expérimentations, Zane risque de découvrir assez rapidement l'endroit exact de l'Atlantide, mais comme pour tout projet dans la vie réel, il faut bien connaître son sujet avant de s'y lancer.
Néanmoins, comme je l'ai précédemment dit, les fuites pourraient se mettre à circuler, via des mutants capables de lire dans les esprits puis le bouche à oreilles.
Une course contre la montre, si je puis dire, huhu. |
|  | | Lorena Marquez Mutante de niveau 2
Nombre de messages: 24 Date d'inscription: 28/12/2010 Localisation: Mers et océans... pour le moment. Clan: neutre Age du personnage: 27 Pouvoirs: Respiration aquatique, nage parfaite, contrôle de l'eau. Profession: Pêcheuse et chercheuse de trésors dans les épaves. Points de rp: 15
 | Sujet: Re: [projet avorté] Chasse au trésor & Atlantide Dim 16 Jan - 0:19 | |
| Tout reste à faire en effet, mais c'est très ouvert. Je n'ai posté que mon message d'intro, sans réponse pour le moment, donc tout est possible : repérée par un mutant détecteurs de pouvoirs, manipulation pour l'amener à bosser pour vous... Enfin, à mettre en place, mais ce serait fun. |
|  | | Douglas Ramsey Mutant de niveau 1
Nombre de messages: 194 Date d'inscription: 29/12/2010 Localisation: Institut Xavier Clan: apprenti Xmen Age du personnage: 17 ans Pouvoirs: Traducteur universel Points de rp: 145
 | Sujet: Re: [projet avorté] Chasse au trésor & Atlantide Mar 8 Mar - 23:18 | |
| Bonjour bonjour ! J'ai quelques questions par rapport à ce scénario incroyablement prenant ^^ Où on en est ? Qu'est-ce qui se passe ? Bon, j'ai mené mon enquête je sais que les Damnés et Alice Drake sont au courant mais... (ben j'ai pas tout lu, tant de choses à lire et si peu de temps, mais je vais le faire^^) Enfin, voilà pour les nouveaux et même pour les membres pas forcément impliqués, ce serait chouette de mettre une ou deux lignes pour montrer l'avancée du scénario et où en sont chaque clans, non? Sinon, une idée pour que les X-men viennent à être au courant (je sais pas si vous en cherchiez mais bon comme ce n'est pas indiqué, je propose ^^). Vu qu'Alice est maintenant au courant, qu'elle est amie avec Edward Livingston qui lui a des capacités d'observations extraordinaires, le groupe de mutants protecteurs de la veuve et de l'orphelin pourrait de cette façon avoir vent de l'affaire et décider à mettre son grain de sel dans cette histoire. (fouettez-moi si cette proposition est nulle, dans tous les cas, c'est à voir avec les personnages concernés, évidemment) Sinon, pour ma part, puisque faire des recherches sur une nouvelle et inconnue civilisation implique un décryptage de langage, j'crois que je suis capable de donner un coup de main. Utilisez-moi  (pour une justification, si les X-men sont au courant, ils pourraient faire appel à ses services, ou bien, encore plus tordu, les Damnés ou fédéraux on besoin de traduire des textes et découvrent en fouillant un peu qu'un traducteur sur pattes est à disposition pas très loin ^^') Voilà mes petites idées/suggestions/questions... en espérant ne pas vous avoir (trop) exaspérés. |
|  | | Victor Creed Mutant de niveau 3 { MODERATEUR }
Nombre de messages: 3910 Date d'inscription: 24/06/2009 Localisation: Quelque part en train de préparer un sale coup à Wolverine. Clan: Damnés Age du personnage: inconnu Pouvoirs: Victor dispose d'une force surhumaine , de sens hyper-développés et d'un facteur auto-guérisseur. Profession: Damné à plein temps , videur au Coyote Ugly , mercenaire et assassin . Points de rp: 217
 | Sujet: Re: [projet avorté] Chasse au trésor & Atlantide Sam 12 Mar - 13:55 | |
| Pour l'instant la première partie est terminée mais malheureusement Zane ne donne plus de nouvelles depuis un moment donc c'est au point mort _________________ Les volontés faibles se traduisent par des discours, les volontés fortes par des actes. [Gustave Le Bon] |
|  | | John Smith Mutant de niveau 2 { ADMINISTRATEUR }
Nombre de messages: 3179 Date d'inscription: 08/04/2009 Localisation: Greenwich Village, NY Clan: réseau d'aide aux mutants Age du personnage: 27 ans Pouvoirs: diffusion de particules microscopiques, création de champ de force et explosions Profession: auteur/scénariste de fictions et leader du Réseau Points de rp: 592
 | Sujet: Re: [projet avorté] Chasse au trésor & Atlantide Sam 16 Juil - 17:21 | |
| Sujet archivé après 4 mois d'inactivité. Zane si ce scénario te tente toujours, envoie-moi un mp pour ressortir ce sujet des archives =) _________________  | Le plus difficile n'est pas de faire son devoir, c'est de savoir où il se place.
[ Jean de La Varende ] |
|
|  | | | | [projet avorté] Chasse au trésor & Atlantide | |
|
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|