| | Rp à l'intention de... Bin, tout le monde [Complet - en cours] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
John Smith Mutant de niveau 2 { ADMINISTRATEUR }
Nombre de messages: 3179 Date d'inscription: 08/04/2009 Localisation: Greenwich Village, NY Clan: réseau d'aide aux mutants Age du personnage: 27 ans Pouvoirs: diffusion de particules microscopiques, création de champ de force et explosions Profession: auteur/scénariste de fictions et leader du Réseau Points de rp: 592
 | Sujet: Re: Rp à l'intention de... Bin, tout le monde [Complet - en cours] Ven 10 Juin - 0:05 | |
| | Hella Healt a écrit: | Minase et Neve, vous en êtes ou ? (je vais pas hurler pour le temps de reponse, ça serait mal venue, mais histoire de savoir ce qu'on fait, est ce que vous passé votre tour, est ce que vous comptez répondre, est ce que vous arrêtez ?)
Kaylie, comme au tour d'avant (et jusqu'à la fin) je te laisse répondre après douglas (plus simple pour moi, du coup) |
Je continue avec Neve. Changement de taff donc nouveaux horaires et pas une minute à moi depuis un moment... Mais je poste ma réponse - enfin celle de Neve *s'y perd* - demain dans la soirée sans faute
_________________  | Le plus difficile n'est pas de faire son devoir, c'est de savoir où il se place.
[ Jean de La Varende ] |
|
|
 | |
Hella Healt Mutante de niveau 2 { ADMINISTRATRICE }
Nombre de messages: 4401 Date d'inscription: 19/04/2007 Localisation: Institut Xavier, pas vraiment par choix Age du personnage: 18 ans Pouvoirs: emprunte le pouvoirs des mutant a proximité s'immunisant de la meme maniere Points de rp: 413
 | Sujet: Re: Rp à l'intention de... Bin, tout le monde [Complet - en cours] Jeu 30 Juin - 14:44 | |
| Bon je viens d'envoyer le même Mp à tous les participants Selon les réponses aux diverses questions je vous tiendrais informé de l'évolution de ce RP de groupe. |
|
 | |
Tonho Minase Mutant de niveau 2
Nombre de messages: 252 Date d'inscription: 30/05/2009 Clan: apprenti Damné Age du personnage: 21 ans Pouvoirs: Minase dispose de la faculté de connaitre les peur les plus profondes des gens. . Enfin par un simple contact visuel ,jusqu'à 5 mètres,il peut créer une illusion dans l'esprit d'une personne. Agissant au niveau des neurotransmetteurs , cette dernière plonge la victime au cœur d'une hallucination où ses peurs les plus profondes deviennent réalité. Profession: Expert en Art Traditionnel Japonais à la Galerie d'art de Soho , suit également des études en Histoire et Histoire de l'Art par correspondance Points de rp: 217
 | Sujet: Re: Rp à l'intention de... Bin, tout le monde [Complet - en cours] Ven 1 Juil - 9:18 | |
| Je viens de poster , je m'excuse auprès de tout le monde pour ce retard impardonnable ...*va se faire seppuku * |
|
 | |
Nombre de messages: 4401 Date d'inscription: 19/04/2007 Localisation: Institut Xavier, pas vraiment par choix Age du personnage: 18 ans Pouvoirs: emprunte le pouvoirs des mutant a proximité s'immunisant de la meme maniere Points de rp: 413
 | Sujet: Re: Rp à l'intention de... Bin, tout le monde [Complet - en cours] Ven 1 Juil - 16:39 | |
| Bon j'ai reçu les réponses de tout le monde. Du coup, je vous donne le verdict :
Groupe 1 : Matth, Mick, Minase, Phen. Matth ça fait un moment qu'on a pas de nouvelle, Mick arrête ici. Minase et Phen continue.
Groupe 2 : Jari, Ororo, Neve. Y a que Jari qui souhaite arrêter dans ce groupe.
Groupe 3 : Douglas, Kaylie, Allan : Personne n'arrête dans ce groupe.
Du coup, ce qui va se passer : Jari, pour toi, ça sera comme si tu n'avais jamais été là (ce qui va avec ce que tu voulais) et pour Mick, en fait ça sera pareil. Je sais que tu voulais que ce RP compte dans ton histoire ce que j'aurais fait volontier si j'avais eu à faire une conclusion mais dans la mesure ou le RP continue, il est plus logique de faire comme si ton personnage n'avait jamais été là.
Ce qui veut dire pour les personnes qui sont dans le groupe de ces deux personnes que vous n'avez jamais rencontrer Jari et Mick. On va admettre que c'était juste des PNJ (comme les autres, histoire de ne pas chambouler tout ce qui a été écris mais c'est tout)
Le groupe 3 est en avance sur les autres vu que la porte c'est déjà ouvert pour eux, pour le groupe 1 c'est en phase d'arriver et pour le groupe 2, un peu plus en retard vu qu'ils ont toujours la femme avec eux. Voilà ce que je vous propose :
proposition 1 : je regroupe tout le monde une fois toutes les portes ouvertes. ca fait un rp à 7, ce qui est beaucoup. le délai pour répondre sera de nouveau imposer (en tenant compte des possibilités de certains, bien sûr)
Proposition 2 : vu qu'il y a un groupe qui reste au complet, je le laisse comme il est et regroupe que ceux qui ont perdus des membres. (pareil, délai re-imposé histoire de repartir sur des bonnes bases)
Donc voilà c'est comme vous voulez. En sachant que la première solution peut permettre de passer le tour des personnes aux disponibilités réduites en ce moment sans que ça bloque personne mais qu'en contre partie, ça va être un peu plus laborieux parce que vous aurez six réponses à prendre en compte dans votre RP
Je vous laisse me dire ce que vous préférez et je relance le truc tout bien, tout propre après ça.
|
|
 | |
Ororo Munroe Mutante de niveau 3
Nombre de messages: 212 Date d'inscription: 28/01/2011 Localisation: Institut Xavier Clan: Xmen Age du personnage: 33 ans Pouvoirs: Contrôle des éléments. Voler. Profession: Je suis professeur d'histoire à l'intitut Xavier. Points de rp: 120
 | Sujet: Re: Rp à l'intention de... Bin, tout le monde [Complet - en cours] Sam 2 Juil - 20:08 | |
| Bonjour,
Je profite d'avoir un peu d'internet pour répondre. Ca ne me dérange pas que l'on regroupe les groupes ou seulement ceux qui ne sont pas complet, le nombre de participant ne me fait pas peur, donc si les autres sont d'accord allons y !
Je ne sais toujours pas quand j'aurais de nouveau internet normalement, mais ça ne devrait pas tarder alors pas de problème pour me sauter ou si besoin, Hella tu pourras toujours utiliser mes propositions en mp pour faire bouger mon perso !
Voila, bonne continuation à tous. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Rp à l'intention de... Bin, tout le monde [Complet - en cours] Lun 11 Juil - 0:44 | |
| Pour ceux qui continue, y a qu'Ororo qui a un avis sur le fait de regrouper ou non tout le monde ? |
|
 | |
Douglas Ramsey Mutant de niveau 1
Nombre de messages: 194 Date d'inscription: 29/12/2010 Localisation: Institut Xavier Clan: apprenti Xmen Age du personnage: 17 ans Pouvoirs: Traducteur universel Points de rp: 145
 | Sujet: Re: Rp à l'intention de... Bin, tout le monde [Complet - en cours] Lun 11 Juil - 20:41 | |
| Un regroupement collectif me va, au moins cela permettrait de donner une logique à toutes ces histoires ^^
J'espère juste qu'on me laissera au moins une semaine pour répondre, promis je ferai passer ce rp au top de mes priorités geeks.
Sinon est-ce que à un moment dans le rp, ptet à la fin, on (nous les auteurs, pas forcéments nos persos) pourra savoir qui est dérrère tout ça et pourquoi ? |
|
 | |
Phenemore Bradshaw Mutant de niveau 2
Nombre de messages: 97 Date d'inscription: 15/03/2010 Localisation: Asile psychiatrique St. Christoph, Central Park Clan: neutre Age du personnage: 26 ans Pouvoirs: mimétisme empathique, rafales émotionnelles Profession: peintre et illustrateur de bande-dessinées Points de rp: 60
 | Sujet: Re: Rp à l'intention de... Bin, tout le monde [Complet - en cours] Lun 11 Juil - 22:05 | |
| | Hella Healt a écrit: | Pour ceux qui continue, y a qu'Ororo qui a un avis sur le fait de regrouper ou non tout le monde ? |
Je me suis dépêché pour répondre au rp et j'ai oublié de donner mon avis... Mais comme Ororo et Douglas, ça ne me pose pas de problème que l'on soit tous regroupés; ça fera certes un peu plus de lecture pour répondre, mais l'arrivée de nouvelles personnes peut amener des chosesi intéressantes à jouer
|
|
 | |
Kaylie Conors Mutante de niveau 1
Nombre de messages: 44 Date d'inscription: 10/02/2011 Localisation: New-York Clan: neutre Age du personnage: 21 ans Pouvoirs: Télékinésie / télépathie Profession: Chanteuse / danseuse au Coyote Ugly Points de rp: 24
 | Sujet: Re: Rp à l'intention de... Bin, tout le monde [Complet - en cours] Lun 11 Juil - 23:31 | |
| Tout comme les autres je trouve que le regroupement est une bonne idée =D |
|
 | |
Neve S. Wardle Mutante de niveau 3 { PNJ }
Nombre de messages: 38 Date d'inscription: 14/11/2009 Localisation: Hell's Kitchen - NY Clan: Damnés Age du personnage: inconnu Pouvoirs: régénération cellulaire, sens surdéveloppés et force relativement supérieure à la moyenne //Féline// Profession: barmaid au Coyote Ugly Points de rp: 36
 | Sujet: Re: Rp à l'intention de... Bin, tout le monde [Complet - en cours] Mar 12 Juil - 22:11 | |
| Partisante du regroupement comme mes camarades =) |
|
 | |
 | Sujet: Re: Rp à l'intention de... Bin, tout le monde [Complet - en cours] Sam 16 Juil - 22:03 | |
| Bon, je m'occupe du regroupement demain dans la journée.
désolée pour le temps que ça aura mit mais fallait que je trouve une solution concernant les PNJ, parce que, comme ce n'était pas prévu, vous avez tous les même, ce qui fatalement posait problème.
Mais, je crois que j'ai fini par avoir mon idée, donc, je vous fait un topo explicatif demain, et vous ferai, par la même occasion, un nouveau sujet d'ouverture pour que ce soit plus clair pour tout le monde (ouaiii, on va y arriver xD)
Par contre l'ouverture du nouveau RP se fera probablement avec Allan Talbot plus qu'avec le personnage d'Hella. Question de facilité de gestion pour moi ^^
| Citation: | | Sinon est-ce que à un moment dans le rp, ptet à la fin, on (nous les auteurs, pas forcéments nos persos) pourra savoir qui est dérrère tout ça et pourquoi ? |
Peut être, peut être... Tu verra bien mouhahahaha. Enfin tu le saura sûrement en tant que joueur mais y a peu de chance pour que ton perso soit au courant, à moins de partir dans une enquête par la suite, ou par ce qui se passera comme retombé (bref, tu verras bien à la fin nirak niark *se baffe*)
Pour ce qui est du temps de réponse, la semaine tu l'aura, il y a toujours un délais de réponse qui sera mit en place mais vu que vous êtes nombreux ça rallonge le truc et puis, les vacances, le boulot, et tout, enfin je peux comprendre donc je vais pas imposer des réponses dans la journée ^^ Mais au pire, si tu sais quand tu peux répondre (enfin si tu sait que tel jour c'est possible) on peut aussi s'arranger pour que tu n'es pas de tour fixe mais que tu poste à chaque nouveau tour selon tes dispo. Comme tu veux ^^ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Rp à l'intention de... Bin, tout le monde [Complet - en cours] Dim 17 Juil - 16:52 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Rp à l'intention de... Bin, tout le monde [Complet - en cours] Sam 13 Aoû - 10:10 | |
| Bin alors, je pars en vacances et plus personne ne répond ? Bouhhhh
Douglas, est-ce que tu veux bien prendre le prochain tour, stp ? Histoire de faire avancer le truc ? |
|
 | |
Nombre de messages: 194 Date d'inscription: 29/12/2010 Localisation: Institut Xavier Clan: apprenti Xmen Age du personnage: 17 ans Pouvoirs: Traducteur universel Points de rp: 145
 | Sujet: Re: Rp à l'intention de... Bin, tout le monde [Complet - en cours] Sam 13 Aoû - 12:31 | |
| Ok ça marche, je vais essayer de répondre le plus vite possible, dans la nuit peut-être car j'ai une journée chargée. A plus ! |
|
 | |
Nombre de messages: 97 Date d'inscription: 15/03/2010 Localisation: Asile psychiatrique St. Christoph, Central Park Clan: neutre Age du personnage: 26 ans Pouvoirs: mimétisme empathique, rafales émotionnelles Profession: peintre et illustrateur de bande-dessinées Points de rp: 60
 | Sujet: Re: Rp à l'intention de... Bin, tout le monde [Complet - en cours] Sam 13 Aoû - 21:14 | |
| J'ai peut-être attendu un peu trop avant de me décider à sauter le tour de Minase... Du coup pour éviter à Douglas de recommencer une réponse qu'il a peut-être déjà terminée, je posterais juste après lui |
|
 | |
 | Sujet: Re: Rp à l'intention de... Bin, tout le monde [Complet - en cours] Mar 6 Sep - 14:54 | |
| Neve, ton délai est demain. Donc à moins de vouloir un ou deux jours de plus (mais pas plus sinon on va y passer des plombes hihihi) si tu réponds pas, j'envoie Douglas le faire ^^ |
|
 | |
Neve S. Wardle Mutante de niveau 3 { PNJ }
Nombre de messages: 38 Date d'inscription: 14/11/2009 Localisation: Hell's Kitchen - NY Clan: Damnés Age du personnage: inconnu Pouvoirs: régénération cellulaire, sens surdéveloppés et force relativement supérieure à la moyenne //Féline// Profession: barmaid au Coyote Ugly Points de rp: 36
 | Sujet: Re: Rp à l'intention de... Bin, tout le monde [Complet - en cours] Mer 7 Sep - 12:37 | |
| | Hella Healt a écrit: | | Neve, ton délai est demain. Donc à moins de vouloir un ou deux jours de plus (mais pas plus sinon on va y passer des plombes hihihi) si tu réponds pas, j'envoie Douglas le faire ^^ |
C'est bon, c'est posté ! Encore désolée pour le retard
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Rp à l'intention de... Bin, tout le monde [Complet - en cours] Mer 7 Sep - 13:52 | |
| Du coup, c'est à moi de répondre ou bien on reprend l'ordre original à savoir: Neve, Minase, Phen et moi ? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Rp à l'intention de... Bin, tout le monde [Complet - en cours] Mer 7 Sep - 14:03 | |
| Oui, oui, répond on reste sur l'ordre du tour précédent ^^ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Rp à l'intention de... Bin, tout le monde [Complet - en cours] Ven 30 Sep - 12:18 | |
| Coucou ! J'pense qu'on peut sauter le tour de Minase pour cette fois. Si ça convient à tous le monde ce serait à Ororo de poster. Enfin j'dis ça, c'est surtout parce que le rp commence quand même à durer |
|
 | |
Nombre de messages: 212 Date d'inscription: 28/01/2011 Localisation: Institut Xavier Clan: Xmen Age du personnage: 33 ans Pouvoirs: Contrôle des éléments. Voler. Profession: Je suis professeur d'histoire à l'intitut Xavier. Points de rp: 120
 | Sujet: Re: Rp à l'intention de... Bin, tout le monde [Complet - en cours] Ven 30 Sep - 19:01 | |
| Bonsoir,
Moi ça ne me dérange pas de poster avant... Je pourrais m'y mettrais dimanche donc, s'il y a un changement entre temps, pas de problème.
Vous me dites! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Rp à l'intention de... Bin, tout le monde [Complet - en cours] Ven 30 Sep - 20:07 | |
| Oui, Ororo, tu peux y aller Mais quand quelqu'un répond pas dans les délais, enchainé, tant pis. En même temps, vous pouvez aussi sortir pour mettre fin au RP, si vous voulez ^^ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Rp à l'intention de... Bin, tout le monde [Complet - en cours] Dim 16 Oct - 11:26 | |
| Douglas je sais pas si tu as prévu de répondre, mais tu peux le faire. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Rp à l'intention de... Bin, tout le monde [Complet - en cours] Dim 16 Oct - 13:12 | |
| J'avais cru que Neve pouvait répondre alors j'attendais un peu. Anyway je vais essayer de répondre aujourd'hui ou demain, promis ! |
|
 | |
Freïja S. Kendrick Mutante de niveau 4
Nombre de messages: 80 Date d'inscription: 24/02/2011 Localisation: Club des Damnés de Londres Clan: Damnés Age du personnage: 984 ans Pouvoirs: Métamorphe et télépathe Profession: Historienne
Illustratrice pour livres de fantasy Points de rp: 45
 | Sujet: Re: Rp à l'intention de... Bin, tout le monde [Complet - en cours] Jeu 27 Oct - 13:01 | |
| Hello tout le monde ! Pardon pour se double post, mais je pense qu'on peut sauter le tour de Minase car cela fait une bonne semaine que le dernier post à été crée. Donc ce serait au tour de cette chère Ororo, si cela ne pose pas de problème |
|
 | |
 | Sujet: Re: Rp à l'intention de... Bin, tout le monde [Complet - en cours] Jeu 27 Oct - 13:05 | |
| Bonjour,
Minase m'avait dit qu'il posterait le week end dernier mais il a du avoir un empechement. Je posterais mon rp ce week end, avant je pourrais pas. Donc si minase peut poster avant, il n'y a pas de probleme. |
|
 | |
Freïja S. Kendrick Mutante de niveau 4
Nombre de messages: 80 Date d'inscription: 24/02/2011 Localisation: Club des Damnés de Londres Clan: Damnés Age du personnage: 984 ans Pouvoirs: Métamorphe et télépathe Profession: Historienne
Illustratrice pour livres de fantasy Points de rp: 45
 | Sujet: Re: Rp à l'intention de... Bin, tout le monde [Complet - en cours] Mar 8 Nov - 23:10 | |
| Hello everyone ! C'est encore moi ! Le casse-pied qui surveille les tours  Figurez-vous que cela fait plus d'une semaine qu'on attend Kaylie. Doit-on sauter son tour et passer à Allan? *n'en dit pas plus et file s'occuper de sa manifestation s'il y est* |
|
 | |
 | Sujet: Re: Rp à l'intention de... Bin, tout le monde [Complet - en cours] Dim 27 Nov - 17:52 | |
| Juste pour savoir, quelqu'un compte encore répondre ou pas ?
|
|
 | |
Quentin Quire Mutant de niveau 2 { MAÎTRE DU JEU }
Nombre de messages: 212 Date d'inscription: 27/09/2011 Localisation: Institut Xavier Clan: Xmen Age du personnage: 31 Pouvoirs: Télépathie Profession: Professeur de littérature Points de rp: 109
 | Sujet: Re: Rp à l'intention de... Bin, tout le monde [Complet - en cours] Dim 27 Nov - 18:00 | |
| Ben je comptais demander justement... du coup je posterai une réponse avec Doug dans la soirée, qui m'aime me suive ^^ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Rp à l'intention de... Bin, tout le monde [Complet - en cours] Mar 13 Déc - 19:17 | |
| Bon je cloture ce RP avec les points de participation.
Il a été décidé que seuls ceux qui ont suivis le deuxième RP auraient des points. Vous êtes crédités de 10 points participation + des extras pour ce rp qui a été long et laborieux ^^ Ce qui nous fait :
Ororo & Douglas : 10+6, soit 16 points, Parce que, indéniablement, vous avez été les plus actifs et ceux qui ont suivis le truc et les tours. Bref vous avez vraiment cherché à faire avancé le truc alors 6 point bonus.
Phen & neve : 10+5, soit 15 points, parce que vous avez répondu à tous les tours sans retard (enfin, sauf pour Neve mais, en même temps, elle avait prévenu et le retard le plus grand à été de deux jours donc franchement c'est pas bien grave).
Kaylie : 10+3, soit 13 points. J'ai beaucoup apprécié tes rp parce que j'ai trouvé que tu jouais bien le truc sur un plan psychologique et tout. Après j'avoue que ce qui fait baisser un peu les point c'est le coup en plein tête par télépathie au niveau 1.
Minase : 10+1, soit 11 points. Je sais que tu as été pas mal prit ces derniers temps. Mais une réponse sur le deuxième rp reste peu pour pouvoir te mettre plus de points.
Voili voilou, j'vais vous créditer sur le champs de vos points ^^ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Rp à l'intention de... Bin, tout le monde [Complet - en cours] Mar 13 Déc - 21:30 | |
| Bonsoir,
Ah ben finalement, je suis la première à poster ! Merci Hella ! J'ai beaucoup aimé ce rp, même si c'est vrai qu'il a été un peu long, mais bon, il était très bien. Merci à toi pour nous avoir proposé ce rp.
J'ai appris pas mal de chose sur mon personnage et ses pouvoirs. Je sais aussi qu'il faut que je m'améliore sur un certain point : faire intervenir des évènements inattendus en rp... Et cela va me permettre de faire évoluer mon personnage dans une autre direction que celle prise jusqu'à présent.
Donc merci beaucoup à toi et merci aux autres rpgistes qui ont fait vivre ce rp !
Bonne soirée à tous et à bientôt en rp. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Rp à l'intention de... Bin, tout le monde [Complet - en cours] Mar 13 Déc - 22:46 | |
| Mouarf ! C'est vrai que c'était cool comme rp, et merci Neve pour avoir sauvé la vie de Douglas Vivement la suite de ces mésaventures, pourvu que justice se fasse ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Rp à l'intention de... Bin, tout le monde [Complet - en cours] Mer 1 Fév - 17:13 | |
| Mea Maxima Culpa pour se double post, mais je m'interroge; Personne y veut faire un post de conclusion pour son personnage et ce rp? Ca fini un peu en eau de boudin, non ? (promis j'arrête de vous embêter maintenant) |
|
 | |
 | Sujet: Re: Rp à l'intention de... Bin, tout le monde [Complet - en cours] Jeu 2 Fév - 11:03 | |
| Une éventuelle suite sera sans doute sans Phenemore... qui va aller se ressourcer un peu en hôpital psychiatrique Mais c'était vraiment un rp sympa - même si je le dis 20 ans après la fin... Au passage, merci à Hella pour le scénario, à tout ceux qui ont joué le jeu jusqu'au bout, et merci également pour les points ! =) | Douglas Ramsey a écrit: | | Personne y veut faire un post de conclusion pour son personnage et ce rp? Ca fini un peu en eau de boudin, non ? |
Je n'osais pas trop poster ma propre conclusion vu qu'il restait encore des gens avant moi, mais je pense que je vais m'en charger assez rapidement ^^ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Rp à l'intention de... Bin, tout le monde [Complet - en cours] Sam 11 Fév - 14:33 | |
| Cool ! Merci Phen !!! (dans le genre 20 ans après, des fois j'me débrouille bien) Du coup je vais attendre une ou deux semaines pour voir si d'autres veulent faire leur conclusion, ensuite je posterai la mienne, parce que bon, mine de rien il s'est passé des trucs importants dans ce rp, donc pour les prochains, c'est bien de savoir comment on s'en est sortis. Moi et mon esprit cartésien... |
|
 | |
| | Rp à l'intention de... Bin, tout le monde [Complet - en cours] | |
|