Partager | 

Alix Pascale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alix Pascale
Mutante de niveau 2

Clan: neutre
Age du personnage: 28 ans
Pouvoirs: Métamorphose et mentalité panthère.Sens hyper-développés.
Profession: Simple flic
Points de rp: 96

MessageSujet: Alix Pascale [par Sélène]   Mer 23 Fév - 14:54

| Etat Civil |

~ Etat civil : Alix Pascale.
    ~ Age: 28 ans.
    ~ Nationalité : Française et Américaine.
    ~ Situation Familiale : Célibataire.
    ~ Profession : Simple flic.

| Casier Judiciaire |

~ Avez-vous déjà été arrêté, emprisonné… ? : Non, c’est plutôt moi qui met les gens en prison.
    ~ Êtes-vous connu des forces de police en tant que mutant ?: Non, où en tout cas pas aux USA, en France je pense pas.
    ~ Délits commis : /
    ~ Êtes-vous recherché par les forces de police ? : Non pas du tout.

| Questions Mutantes |

~ Pseudo Mutant : Ale, même si c’est plutôt un surnom du à mon prénom utilisé par tout le monde
    ~ Clan : Neutre
    ~ Recrutement : /

| La mutation, c’est la clé de l’évolution… |

~ Pouvoir #1 : Métamorphose et mentalité animale. Je peux me transformer en panthère, une panthère noire, identique aux panthères existantes. Ma taille correspond à mon âge, la correspondance se fait avec l’âge panthère. De plus, je ne suis pas panthère seulement physiquement, mes pensées sont aussi celles d’une panthère, sens du groupe nul, instinct de survie très développé, tendance à régler les problèmes directement (par la mort).
    ~ Pouvoir #2 : Sens hyper-développés. Que ce soit sous forme animale ou humaine, mes sens sont hyper-développés, comme ceux d’un félin : ouïe très grande, vue nocturne (avec un minimum de luminosité), goût et odorat développé, et touché très sensible.

~ Niveau de contrôle : Niveau 2

~ Evolution :
    Niveau 1 :
    Je peux me transformer en panthère, surtout sous le coup d’une émotion forte, colère en particulier même passagère, ou lorsque je suis en danger. J’ai plus de mal à le faire de mon propre chef. De plus, la mentalité de panthère se déclenche, me poussant à régler mes problèmes à sa manière –directe- ce qui me pousse d’avantage à me transformer et fait que j’ai du mal à conserver mon emprise sur mon pouvoir. Mes sens peuvent se déclencher n’importe quand et n’ont aucune limite temporelle, hormis le fait que passé 2-3 minutes je m’effondre épuisée. Je dois donc faire en sorte de les bâillonner, ce qui n’est pas toujours facile. Je peux user de mon ouïe dans un appartement (quatre pièce, si le silence est fait hormis ce que je souhaite entendre), ma vue sur 50 mètres, mon gout et mon odorat se limitent à quelques sensations que je peux reconnaitre difficilement, l’odorat vis-à-vis des gens ne se fait que si je les heurte. Mon touché me permet de sentir la rugosité d’un mur.
    Je peux rester transformée environ 1 minute et la mentalité panthère se déclenche souvent en même temps, enfin plutôt 1 minutes avant. Je suis obligée de me reposer pendant une vingtaine de minutes avant de pouvoir les réutiliser et 25 minutes pour les sens.

Niveau 2 :
    Je contrôle mieux mes émotions et peux me transformer plus facilement sans émotions fortes, bien que la colère plus forte bien sur peut me faire transformer sans que je le veuille, il faut tout de même que je prenne la mentalité panthère un peu moins d’une minute avant. Ma mentalité est certes toujours liée à la transformation, mais je peux aussi la déclencher hors transformation et utiliser mes instincts (qui vont avec) et analyser les réactions des gens de par leur attitude et leur façon de parler même si je prends plus le risque de me transformer, sous le coup de l’émotion. Ma vue me permet de couvrir cent mètres en vision nocturne et précise, je peux maintenant couvrir un appartement avec mon ouïe et cette fois je peux distinguer chaque son, et la même distance avec ma vue. J’ai un gout et un odorat plus sensible : je peux distinguer les odeurs de personnes quand je les croise, mon goût me permet de reconnaitre plus ou moins facilement les différents arômes, pour peu que je les aie déjà goutés et mon touché me permet différencier les différentes textures du mur, sans pouvoir les identifier.
    Je peux utiliser ma transformation pendant 2 minutes, mon « instinct » un peu plus. Je dois me reposer 15 minutes pour les deux ou l’instinct seul. Je peux aussi avoir mes sens pendant 4-6 minutes et me reposer pendant 20 minutes.

Niveau 3 :
    Je me transforme en panthère après maintenant 30 secondes de mentalité panthère et elle est déclenchée par une émotion très forte, danger imminent. Ma mentalité peut être déclenchée sans la transformation et je suis moins susceptible de me transformer, si colère ou danger. Mon ouïe peut maintenant couvrir un étage d’immeuble (dans le silence quasi complet), ma vue va jusqu’à deux cent mètres en nocturne, mon goût me permet de distinguer les épices que je connais si elles sont en quantité suffisantes, mon odorat me permet de reconnaitre les personnes que je croise souvent (cinq fois minimum) et mon touché me permet de différencier les différentes textures, voire de les reconnaitre si je sais ce qu’elles sont.
    Ma transformation peut durer 4 minutes et mon instinct trente secondes de plus. Je dois alors me reposer une dizaine de minutes. Je peux avoir mes sens pendant 8-12 minutes et je dois me reposer pendant 15 minutes.

Niveau 4 :
    Je me transforme en panthère après 15 secondes de mentalité panthère et la transformation n’est plus déclenchée par mes émotions, enfin sauf si je le souhaite. Ma mentalité peut se déclencher et n’inclus plus la transformation, à part émotions très forte. Mes sens me permettent d’entendre chaque bruit dans l’étage, de voir sur 300 mètre, de reconnaitre une personne à l’odeur si je l’ai déjà sentie 2-3 fois selon si son odeur est prononcée ou non, de reconnaitre les épices quelque soit leur quantité, mon touché me permet de sentir les vibrations du sol ou d’un mur.
    Ma transformation dure pendant 8 minutes et mon instinct un peu plus. Je dois me reposer cinq minutes environ. Mes sens peuvent être enclenchés pendant 14-16 minutes et je dois me reposer 10 minutes.

Niveau Oméga :
    Je deviens panthère après 5 secondes environ de mentalité panthère, j’ai un contrôle total sur ma transformation et je peux avoir la mentalité panthère sans risque de transformation. Mes sens me permettent d’entendre tout dans une maison quelque soit le bruit fait, de voir sur quatre cent mètres, de reconnaitre une personne rencontrée une seule fois, de reconnaitre chaque ingrédients dans un met si je l’ai déjà senti et de sentir les pas d’un personne située jusqu’à cent mètres de moi, de même que les vibrations des murs.
    Ma transformation dure 16 minutes, de même que ma mentalité panthère. Je dois me reposer une à deux minutes. Mes sens peuvent être déclenchés pendant une vingtaine de minutes et je dois me reposer 5 minutes.

| Aptitudes spéciales |

~ Combat / Maniement des armes : J’ai appris à me battre très jeune, plus pour essayer de contrôler mon pouvoir, mais je sais très bien me battre. Je sens d’avance ce que va faire mon adversaire, comment il va se placer.
    Pour ce qui est des armes, je sais viser et tirer plutôt bien, je porte presque toujours une arme sur moi.

~ Talent(s) Particulier(s) ? : Je suis plutôt douée pour deviner les émotions subites des gens (colère, peur... juste ce qui est maintenant), grâce à leur façon de bouger, de parler et leur expressions.
    Je suis aussi très souple et agile.

| Portrait Psychologique |

~ Traits dominants : [size]Je suis indépendante, je n'ai besoin de personne pour me débrouiller. Pourquoi aurai-je besoin d'aide ? Quelqu'un m'a aidée avec mes pouvoirs ? Alors j'ai décidé de ne dépendre que de moi. Je suis d'ailleurs très têtue et colérique, même si je préfère éviter car je ne veux pas perdre le contrôle de mes pouvoirs. J'ai conscience de ma dangerosité, mais en y faisant attention, je peux l'oublier. Je n'aime pas qu'on me donne des ordres, surtout pas venant de mes parents. Mais je fais avec pour ce qui est de mon boulot et j'obéis aux ordres que l'on me donne (même s'il m'arrive de n'en faire qu'à ma tête), c'est ce qu'on appelle faire des compromis et respecter la hiérarchie, ce que j'ai toujours fait. Je suis malgré tout assez sociale et ceux avec qui je me lie d'amitié pourront toujours compter sur moi. Je n'ai peur de pas grand chose, et j'ai tendance à foncer, me fiant à mon instinct. Je suis très débrouillarde et sais me sortir de situations difficiles. J'aime m'amuser et sortir, sauf en boite, il y a trop de bruits. J'ai beaucoup de sens de l'ironie et je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Je suis franche et sincère, disant les choses comme elles sont, car je n'arrive pas à adoucir mes paroles et finit toujours par dire ce que je pense comme je le pense. J'ai un peu peur de mes pouvoirs, mais déteste le montrer, car je suis plutôt réservée.

~ Manies, tocs, etc… : J’ai tendance à tripoter mes cheveux quand je suis tendue ou embêtée.

~ Traumatisme(s) : L’abandon de mes parents lorsque j’ai mes pouvoirs. Maintenant je ne peux plus faire confiance aux gens, enfin, pour ce qui est de la relation proche. Pour les amis, je peux être proche d’eux, le moins possible, et ils peuvent compter sur moi.

~ Phobies(s) : [size=9]/

~ Rapport au monde extérieur : Je suis individualiste et cela se voit. Je suis souvent seule, et si des gens viennent chercher ma compagnie j’ai tendance à les envoyer balader. Je suis sure de moi.

~ Votre entourage : Je suis souvent seule, à part quelques amis, de temps en temps.
    Alice Drake : Collègue de travail, on se croise mais on ne se connait pas. Le peu que je sais d’elle me la rend amicale, surtout son absence de préjugés face aux mutants. (lien accepté)

| Goûts |

~ Lieux fréquentés : Un peu tous les quartiers de la ville, bien obligé. Sinon, j’aime bien les lieux calmes mais aussi faire la fête.
    ~ Grain de folie... ? : Le Pandora’s Box.

~ Morceau(x) de musique préféré(s) : J’aime bien le rock style Evanescence, Muse… Mais il peut y avoir des musiques particulières qui me plaise.
    ~ Livre de chevet : Hunger Games, un livre assez dur mais que j’aime bien. Encore un qui traite des inégalité.
    ~ Film(s) préféré(s) : Le seigneur des anneaux.

~ Petits plats : Je suis surtout viande avec des pâtes, tout pour tenir toute la journée.
    ~ Friandises : Le chocolat !
    ~ Alcool : Je n’aime pas spécialement l’alcool, sinon la bière…

| Dossier médical |

~ Morphologie : Je suis rousse et j'ai les cheveux ondulés, souvent mal coiffés car cela me prend trop de temps d'essayer de les coiffer alors je les laisse tels quels. Je suis grande, élancée et finement musclée. Je n'ai pas que des muscles, mais ce qu'il faut pour pouvoir me défendre au corps à corps. Je porte souvent des vêtements noirs, pratiques, jamais de robes et très peu de jupes. Je ne mets pas de talon, car malgré mes pouvoir, mon équilibre laisse à désirer. J'adore les vêtements foncés, non pas que je sois gotique mais j'aime me fondre dans l'ombre et passer inaperçue. J'ai les yeux bleus gris, avant ils étaient vraiment bleus mais ils sont devenus plus gris.

~ Antécédents Médicaux : Rien de très grave, quelques blessures à l’arme blanche, je ne me suis jamais retrouvée à l’hopital.

~ Allergies & autres affections : /

| Question de Style |

~ Allure générale : Je suis quelqu’un de fier et marche la tête haute, je n’ai pas honte de quoi que ce soit chez moi. Sinon, je ne me démarque pas des autres, à part si on remarque le flingue que je porte à ma ceinture.
    ~ Habitudes vestimentaires : Je m’habille surtout de noir, jean et tee-shirt, basket, rien de particulier. Je ne porte quasiment jamais de robe ou de jupe, ce n’est pas pratique pour bouger comme on veut.

~ Signe(s) Particulier(s) : Une cicatrice au niveau de l’abdomen, reste d’une blessure au couteau, rien de grave… enfin pour moi.

| Sac à main & Poches |

J’ai toujours sur moi mon portable, portefeuille, de l’argent. Je porte quasiment tout le temps mon pistolet, non pas que je ne sois pas capable de m’en sortir sans, mais au moins cela peut couper court à pas mal de bagarre.

| Biographie |

~ Date & Lieu de Naissance : A Marseille, en France, en 1982.
    ~ Famille : Mes parents (Jean et Marie) vivent aux USA comme moi, mais je n’ai plus aucun lien avec eux, même pas pour les anniversaires. Le reste de ma famille est restée en France et je n’ai que peu de contact avec eux.

~ Histoire: Je suis née à Marseille dans le sud de la France. J’y ai grandi avec mes parents, allant à l’école me faisant plusieurs amis dont quelques uns sur qui je savais pouvoir compter. J’adorais cette vie, école, sortie entre copines… Puis vers mes treize ans, je découvris mon pouvoir. Au départ, ma mutation se limitait à me couvrir d’un pelage noir, aussi noir que la nuit. Seule dans ma chambre, j’entendais tout ce qui se passait dans la maison et je pouvais voir dans le noir (pas complet). Cela m’épuisait énormément et je ne comprenais rien à ce qui m’arrivait. Mes parents eux faisaient comme si rien n’arrivait, ignorant le visible, faisant comme si mes crises étaient seulement due à l’adolescence. Je les haïssais de ne rien faire.
    Puis un jour, à la sortie de l’école, une amie et moi tombâmes sur un groupe de jeunes qui voulaient s’amuser à nos dépends. Ils étaient plus vieux et plus nombreux. Quand l’un deux attrapa mon amie, je me mis à hurler et alors qu’un deuxième venait pour me bâillonner, je sentis en moi un changement. J’étais tellement en colère que je laissais cette partie de moi que je ne connaissais pas prendre le contrôle. Ce fut à leur tour de hurler. Mon amie dès que le gars la lâcha, parti en courant, ne voulant pas voir ce qui se passait. Moi je les attaquais, griffant, mordant. Ils finirent par s’enfuir, me traitant de panthère et de mutante. Perdue et épuisée je rentrais, et pour la première fois, m’endormi sans avoir de problèmes.
    Le lendemain, je repensais à ce qui s’était passé et compris que j’étais une mutante. Pour la panthère, j’avais du mal à croire que je pouvais vraiment me transformer. Puis alors que je réfléchissais, ma mère me cria dans les escaliers que j’étais en retard et que je ne devais pas compter sur elle pour m’excuser. Je pensais que jamais je ne pouvais compter sur elle et que ce n’était pas la première fois qu’elle m’abandonnait. Une nouvelle fois la colère prit le dessus, mais cette fois je sentais vraiment ce qui se passait. J’avais l’impression qu’une part de moi voulait régler cela une bonne fois pour toute. Je passais alors devant le miroir de ma chambre et vis ce que j’étais, une panthère noire. Seuls mes yeux étaient restés bleus-gris. Cette vision me fit perdre toute ma colère et je redevins moi.
    Depuis ce jour, je décidais d’apprendre à contrôler mon pouvoir, et avant tout mes perceptions qui me donnaient mal au crâne. Mes notes s’en firent ressentir, car je dormais beaucoup pour récupérer et ma seule capacité en cours ne suffisait plus. Malgré tout j’avais toujours l’impression que ma colère et ma part animale n’attendaient qu’un faux pas pour se manifester. Je décidais alors de m’inscrire à un cours de combat, pour pouvoir combattre ma colère et éviter que mon pouvoir prenne le dessus sur moi. Ce fut bénéfique, car si d’après mon professeur, j’étais aussi nulle qu’un nouveau né, j’arrivais à ne pas me mettre en colère et le tuer, ce qui était très dur.
    Finalement, je réussis à contrôler plus ou moins mes pouvoirs, même si j’évitais de me transformer et que mes sens hyper-développés pouvaient se déclencher sans que je le veuille, je mis longtemps à réussir à les faire taire. Je repris alors une vie plutôt normale. Je m’étais fait la promesse de ne plus jamais laisser mes pouvoirs prendre le dessus sur ce que j’étais. J’avais compris que c’était la part animale en moi qui me poussait à régler mes problèmes par la violence, les animaux réglaient leur problème plus facilement que nous. Mais ce n’était pas comme ça que je voyais les choses, je ne voulais pas agir comme ça et devenir un monstre. Certes, dans un cas d’absolue nécessité, je pense que je n’aurais aucun mal à tuer pour me sauver, mais pas sous le coup seul de la colère.
    Mes parents décidèrent de déménager aux USA pour nous éloigner de ce qu’ils pensaient être une mauvaise influence. Au début, je pensais que c’était une blague, que c’était juste pour quelque temps. J’avais toujours voulu y aller, mais pas pour toujours. J’essayais de les convaincre que j’allais mieux, que me changer d’endroit ne ferait qu’aggraver les choses, mais rien n’y fit.
    Une fois arrivée aux USA, nous nous installâmes et je commençais à me séparer de mes parents, car cela avait brisé le peu d’ordre que j’avais remis dans ma vie. Ils n’avaient pensé qu’à eux dans cette histoire. Ils n’avaient jamais essayé de comprendre ce qui m’arrivait et avaient préféré reléguer cela à une crise d’adolescence. De même, impossible de parler des mutants à la maison, ma mère faisait comme si cela n’existait pas et mon père se taisait.
    Je me sentais seule, car étant plutôt timide, je n’allais pas vers les autres. De plus, mon côté indépendant n’aidait pas non plus. En plus, mes relations, restées en France, finirent par couper le contact, ce qui n’était pas étonnant. Ce qui faisait que je me retrouvais seule. J’aurais pu me retourner vers mes parents, mais il était hors de question que je leur demande quoi que ce soit.
    Cela continua ainsi jusqu’à ma majorité, pourquoi fallait-il que ce soit à 21 ans ? Encore que j’étais plutôt contente de la liberté accordée aux jeunes, surtout pour la conduite. J’avais néanmoins besoin de me défouler. Je continuais à apprendre à me battre, au moins je ne faisais de mal à personne.
    Je suivais mes études sans trop savoir ce que je voulais faire. Ce que j’étais avant été resté en France. Puis je décidais de mieux me connaitre. J’étais plutôt diplomate, je savais me battre, j’étais bonne en sport et je voulais aider les autres. Quels métiers correspondaient à cela ? La police. Au début, un peu réticente, dans quoi je m’embarquais encore ? Je finis par décider de faire cela. Sans rien dire à mes parents, je m’inscris au concours et l’ayant réussi je fus engagée dans un commissariat. Je décidais alors de couper définitivement les ponts avec mes parents, leur laissant un mot. Je ne voulais pas les revoir, voir ma mère me supplier de rester en me disant qu’elle changerait, mon père ne rien dire à part soutenir ma mère… Je ne supportais plus cela. De plus, je ne leur faisais plus confiance.
    Je m’installais alors dans une chambre, enfin libre. A mon boulot, je ne me liais pas vraiment avec mes autres collègues, surtout depuis que les mutants étaient devenus des personnes dangereuse, à enfermer pour le moindre délit et que j’en étais une, même si je le cachais. Je détestais cela et surtout la mentalité des autres qui renvoyaient leurs peurs dans ces mutants. La seule personne dont j’aurais pu me rapprocher était un autre flic Alice Drake. Nous avions peu échangé, mais ce qui en était ressortie elle considérait les mutants comme des humains. Enfin une personne un peu intelligente.
    J’avais malgré tout peur de ce qui allait se passer pour moi. Le climat de peur persistait et les mutants étaient de plus en plus mal vus. Quiconque voulait les aider étaient aussi très mal perçu par les autres. Heureusement il y avait des endroits où l’on accueillait les mutants et même si alors ils étaient connus des services de police, au moins ils étaient à l’abri de la méchanceté gratuite. Jusqu’à présent j’étais passé à côté de cela, surtout grâce à mon badge, mais je n’osais essayer de devenir plus gradée et je me méfiais des contrôles médicaux comme de la peste.

| Prototype |

Citation:
    Montrez-nous ce dont vous êtes capables en rp
    -Un regard sur le passé : une route droite, il semble à votre personnage que cela fait déjà des heures qu’il conduit, seul. Pourtant il est encore loin d’être arrivé à destination. Il en profite pour faire le point sur sa vie. Rédigez en un minimum de 20 lignes, ses pensées à ce moment là.
    /!\ Attention : nous souhaitons voir figurer à cet endroit un exemple de ce que vous pourriez être amené à faire sur Extended avec le personnage que vous avez choisi : nous ne voulons rien lire qui concernerait un autre personnage sur un autre forum ! - minimum 20 lignes

Voila des heures que je roulais, sur cette route. Aucune destination en vue, juste rouler. Que faire de plus quand notre avenir est incertain, que rien ne semble aller. La fuite semble être la seule solution ou la mort… Mais je n’étais pas quelqu’un de suicidaire, le suicide : la fuite ultime, sans retour. Cela voudrait dire qu’il n’y a plus aucun espoir. Pourtant j’avais de l’espoir.
    Je suis flic et personne ne sait que je suis une mutante. A part mes parents qui préfèrent l’ignorer. Tout va plutôt bien alors. Je contrôle suffisamment mes pouvoirs pour que personne ne se rende compte que je suis une mutante et ils ne sont pas visibles au premier abord. J’ai plus de chance que la majorité des mutants sur cette Terre.
    De plus, même si je suis plutôt un cas à part, il existe des endroits où les mutants sont en sécurité, même s’ils sont fichés. D’après moi il vaut mieux être fiché que mort. Car en dehors de ces endroits privilégiés, c’est presque toujours la mort qui attend.
    Je soupirais, mon travail était de protéger les autres contre le danger. Or les mutants n’étaient pas plus dangereux que n’importe qui. Un humain qui prend le volant est dangereux, un humain avec une arme est dangereux… Alors qu’un mutant qui ne demande qu’à être tranquille, je ne parle pas des terroristes et autres, est un homme comme les autres. Or personne ne semble comprendre cela.
    Je soupirais. S’il y avait quelques personnes, dont une Alice Drake… Elle semblait comprendre cela et c’était l’un des seuls flics à le penser. Quelle triste affaire, un flic, je ne me compte pas la dedans car si quelqu’un apprenait ce que j’étais… sur je ne sais combien. Je souffrais de cela, même si je ne le montrais pas et le peu d’échange que j’avais avec les autres avait seulement montré ma pensée pro-mutante.
    Je finis par m’arrêter dans un coin désert. Enfin, le désert j’y étais. J’éprouvais le besoin de renouer avec mon pouvoir, j’en avais si peu l’occasion. Me transformant donc, j’eu une nouvelle fois l’impression d’avoir deux personnalité.
    - Que fais-tu ?
    - Je pars. J’en ai marre de cette vie.
    - C’est pourtant celle que tu as choisi ! De quoi te plains-tu ?
    - Quel choix… ça m’est tombé dessus. Où vois-tu un choix ?
    - Le choix c’est d’être resté aux USA, d’être devenue flic, de m’avoir combattu et d’être celle que tu es. Voila tes choix.
    - Oui ce sont mes choix, et aujourd’hui je choisis la fuite.
    - Tu fuis ?? Toi fuir ! Tu es une combattante, pas une froussarde. Tu cherches quoi, à ce qu’il n’y ait plus aucun flic moral ?
    - Tu préfèrerais quoi ? Que je fasse à ta méthode, pour leur donner raison ?
    - Non, qu’on fasse à notre méthode. Même si j’aurais préféré la manière dure, je n’ai pas mon mot à dire là dessus. Mais bas-toi, prouve leur que les mutants sont bons.
    - J’ai peur, peur de ne pas pouvoir faire quelque chose, peur de tout perdre.
    - Tu pense être la seule à avoir peur ? Ou peut être que tu n’as pas le droit d’avoir peur ? Tu es humaine, comme tu te tues à le rabâcher. Alors bas-toi, malgré tes peurs.
    - Tu as raison, si je ne le fais pas, qui le fera.
    Le silence se fit dans ma tête, la meilleure des aides. Je ne pouvais pas abandonner. Sinon je pouvais tout aussi bien rentrer chez moi et reparler avec mes parents, ou absorber ce sérum. Non, surement pas le sérum. J’avais beau comprendre que certaines personnes avaient besoin d’être enfin acceptée, mais cela ne résoudrait pas le problème. Il fallait se battre pour ses idées, et pas forcément physiquement.
    Forte de cette conviction je repris forme humaine et remontais en voiture. Je fis demi-tour et accélérant, j’allais vers mon destin.

| Hors-Jeu |

~ Personnalité de l'avatar : Aubrey Dollar
    ~ Sagit-il d’un poste vacant ? : [ ] oui [ X ] non
    ~ Quelque chose à déclarer ? : [OK by Sélène]

~ Pseudo, âge : Arya, 19 ans.
    ~ Depuis combien de temps faîtes-vous du rp ? : Cela fait un an que je fais du rp.
    ~ Présence : 5/7
    ~ Comment avez-vous connu le forum ? : Double compte.

Dernière édition par Alix Pascale le Dim 27 Fév - 22:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alix Pascale
Mutante de niveau 2

MessageSujet: Re: Alix Pascale   Jeu 24 Fév - 19:19

J'ai fini ma fiche. heyyy !

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }

Clan: Damnés
Age du personnage: 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs: télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession:
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp: 2498

MessageSujet: Re: Alix Pascale   Jeu 24 Fév - 23:39

Hihihi bonsoir et rebienvenue sur le forum ^^

Je serais chargée de la modération de ta fiche. Pour le reste, tu connais la musique ^^

Est-ce que tu pourrais me remettre le texte dans sans taille par défaut pour que je puisse y voir plus clair ? Merci d'avance

http://www.cafarnaum.org/

Alix Pascale
Mutante de niveau 2

MessageSujet: Re: Alix Pascale   Ven 25 Fév - 14:00

Voila c'est fait, c'est vrai que c'était plutôt illisible désolée.

Bon maintenant j'attends ^^.

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }

Age du personnage: 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs: télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession:
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

MessageSujet: Re: Alix Pascale   Dim 27 Fév - 19:37

Merci pour le changement de taille hihihi ^^

Donc c'est parti pour les pouvoirs !

Alix Pascale a écrit:
    ~ Pouvoir #1 : Métamorphose et mentalité animale. Je peux me transformer en panthère, une panthère noire, identique aux panthères existantes. Ma taille correspond à mon âge, la correspondance se fait avec l’âge panthère. De plus, je ne suis pas panthère seulement physiquement, mes pensées sont aussi celles d’une panthère, sens du groupe nul, instinct de survie très développé, tendance à régler les problèmes directement (par la mort).
    ~ Pouvoir #2 : Sens hyper-développés. Que ce soit sous forme animale ou humaine, mes sens sont hyper-développés, comme ceux d’un félin : ouïe très grande, vue nocturne (avec un minimum de luminosité), goût et odorat développé, et touché très sensible.

Pas de problème, donc c'est bon ^^ Aucune contre indication pour un niveau 2 puisque l'âge de ton personnage s'y prête complètement.

Au niveau du barème d'évolution, à présent:

Citation:
    Niveau 1 :
    Je peux me transformer en panthère, surtout sous le coup d’une émotion forte, colère en particulier même passagère, ou lorsque je suis en danger. J’ai plus de mal à le faire de mon propre chef. De plus, la mentalité de panthère se déclenche, me poussant à régler mes problèmes à sa manière –directe- ce qui me pousse d’avantage à me transformer et fait que j’ai du mal à conserver mon emprise sur mon pouvoir. Mes sens peuvent se déclencher n’importe quand et n’ont aucune limite temporelle, hormis le fait que passé 2-3 minutes je m’effondre épuisée. Je dois donc faire en sorte de les bâillonner, ce qui n’est pas toujours facile. Je peux user de mon ouïe dans un appartement (quatre pièce, si le silence est fait hormis ce que je souhaite entendre), ma vue sur 50 mètres, mon gout et mon odorat se limitent à quelques sensations que je peux reconnaitre difficilement, l’odorat vis-à-vis des gens ne se fait que si je les heurte. Mon touché me permet de sentir la rugosité d’un mur.
    Je peux rester transformée environ 1 minute et la mentalité panthère se déclenche souvent en même temps, enfin plutôt 1 minutes avant. Je suis obligée de me reposer pendant une vingtaine de minutes avant de pouvoir les réutiliser et 25 minutes pour les sens.

Niveau 2 :
    Je contrôle mieux mes émotions et peux me transformer plus facilement sans émotions fortes, bien que la colère plus forte bien sur peut me faire transformer sans que je le veuille, il faut tout de même que je prenne la mentalité panthère un peu moins d’une minute avant. Ma mentalité est certes toujours liée à la transformation, mais je peux aussi la déclencher hors transformation et utiliser mes instincts (qui vont avec) et analyser les réactions des gens de par leur attitude et leur façon de parler même si je prends plus le risque de me transformer, sous le coup de l’émotion. Ma vue me permet de couvrir cent mètres en vision nocturne et précise, je peux maintenant couvrir un appartement avec mon ouïe et cette fois je peux distinguer chaque son, et la même distance avec ma vue. J’ai un gout et un odorat plus sensible : je peux distinguer les odeurs de personnes quand je les croise, mon goût me permet de reconnaitre plus ou moins facilement les différents arômes, pour peu que je les aie déjà goutés et mon touché me permet différencier les différentes textures du mur, sans pouvoir les identifier.
    Je peux utiliser ma transformation pendant 2 minutes, mon « instinct » un peu plus. Je dois me reposer 15 minutes pour les deux ou l’instinct seul. Je peux aussi avoir mes sens pendant 4-6 minutes et me reposer pendant 20 minutes.

Niveau 3 :
    Je me transforme en panthère après maintenant 30 secondes de mentalité panthère et elle est déclenchée par une émotion très forte, danger imminent. Ma mentalité peut être déclenchée sans la transformation et je suis moins susceptible de me transformer, si colère ou danger. Mon ouïe peut maintenant couvrir un étage d’immeuble (dans le silence quasi complet), ma vue va jusqu’à deux cent mètres en nocturne, mon goût me permet de distinguer les épices que je connais si elles sont en quantité suffisantes, mon odorat me permet de reconnaitre les personnes que je croise souvent (cinq fois minimum) et mon touché me permet de différencier les différentes textures, voire de les reconnaitre si je sais ce qu’elles sont.
    Ma transformation peut durer 4 minutes et mon instinct trente secondes de plus. Je dois alors me reposer une dizaine de minutes. Je peux avoir mes sens pendant 8-12 minutes et je dois me reposer pendant 15 minutes.

Niveau 4 :
    Je me transforme en panthère après 15 secondes de mentalité panthère et la transformation n’est plus déclenchée par mes émotions, enfin sauf si je le souhaite. Ma mentalité peut se déclencher et n’inclus plus la transformation, à part émotions très forte. Mes sens me permettent d’entendre chaque bruit dans l’étage, de voir sur 300 mètre, de reconnaitre une personne à l’odeur si je l’ai déjà sentie 2-3 fois selon si son odeur est prononcée ou non, de reconnaitre les épices quelque soit leur quantité, mon touché me permet de sentir les vibrations du sol ou d’un mur.
    Ma transformation dure pendant 8 minutes et mon instinct un peu plus. Je dois me reposer cinq minutes environ. Mes sens peuvent être enclenchés pendant 14-16 minutes et je dois me reposer 10 minutes.

Niveau Oméga :
    Je deviens panthère après 5 secondes environ de mentalité panthère, j’ai un contrôle total sur ma transformation et je peux avoir la mentalité panthère sans risque de transformation. Mes sens me permettent d’entendre tout dans une maison quelque soit le bruit fait, de voir sur quatre cent mètres, de reconnaitre une personne rencontrée une seule fois, de reconnaitre chaque ingrédients dans un met si je l’ai déjà senti et de sentir les pas d’un personne située jusqu’à cent mètres de moi, de même que les vibrations des murs.
    Ma transformation dure 16 minutes, de même que ma mentalité panthère. Je dois me reposer une à deux minutes. Mes sens peuvent être déclenchés pendant une vingtaine de minutes et je dois me reposer 5 minutes.

Alors là également c'est parfait, aussi bien au niveau des détails que des limitations. Et ça fait plaisir ! ^^

Par contre, j'ai juste une petite question: est-ce que les valeurs que tu donnes correspondent au conditions d'utilisation de ton pouvoir lorsque tu es humaine, lorsque tu es panthère, ou dans les deux cas ?

Alix Pascale
Mutante de niveau 2

MessageSujet: Re: Alix Pascale   Dim 27 Fév - 21:56

Les valeurs données (pour les sens je suppose) est valable dans les deux cas car c'est les sens de panthère que je prends lorsque je suis humaine.

Contente que ça marche aussi bien

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }

Profession:

MessageSujet: Re: Alix Pascale   Dim 27 Fév - 22:39

Je m'en doutais un peu, mais je préférais en avoir confirmation hihihi ^^

Donc pour le barème c'est bon. On passe à la suite:

Alix Pascale a écrit:
    ~ Talent(s) Particulier(s) ? : Je suis plutôt douée pour deviner ce que pensent les gens, grâce à leur façon de bouger, de parler et leur expressions.
    Je suis aussi très souple et agile.

Deviner ce que les gens pensent en les regardant bouger, ça m'a l'air assez vague comme manière de se faire une idée, surtout si Alix se retrouve face à un politicien ou à une personne habituée à travestir les choses ^^

Au niveau des traits dominants, est-ce que le fait de ne pas aimer que l'on te donne des ordres n'est pas contradictoire avec le métier de ton personnage ? (simple flic)

Au niveau de la morphologie, tu évoques la maladresse de ton personnage alors qu'au niveau des aptitudes spéciales tu mentionnais son agilité... ce qui est un peu contradictoire

Rien à redire sur l'histoire et sur le test de rp ensuite, c'était complet et donc je n'ai rien à signaler ^^

Alix Pascale
Mutante de niveau 2

MessageSujet: Re: Alix Pascale   Dim 27 Fév - 22:56

J'ai modifié le talent particulier, j'espère que j'ai mieux réussis à traduire ce que je voulais dire.

Voila j'ai un peu modifié pour ce qui est des ordres pour que ce soit plus cohérent:

Citation:
Je n'aime pas qu'on me donne des ordres, surtout pas venant de mes parents. Mais je fais avec pour ce qui est de mon boulot et j'obéis aux ordres que l'on me donne (même s'il m'arrive de n'en faire qu'à ma tête), c'est ce qu'on appelle faire des compromis et respecter la hiérarchie, ce que j'ai toujours fait.

Et j'ai enlevé la maladresse, c'est vrai que c'était contradictoire.

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }

Profession:

MessageSujet: Re: Alix Pascale   Dim 27 Fév - 23:02

Merci pour les modifications ^^ C'est bon comme ça, donc pendant que tu vas remplir les champs de ton profil, je vais en profiter pour te valider en tant que mutante neutre de niveau 2 ^^

Je te laisse un peu de lecture, même si tu connais déjà les lieux hihihi:
    Citation:
    1° vie sur le forum
    De nombreux postes vacants sont à disposition, alors si l’aventure te tente, n’hésite pas à en prendre un en tant que second compte (ou plus, pour les pro de la gestion des multi-comptes ^^). Chaque poste vacant pris rapporte un nombre de point croissant selon l'importance du poste choisi. Une présence régulière est toutefois exigée pour tout joueur souhaitant prendre un personnage important ; cela pour éviter de bloquer l’intrigue globale du forum.

Plusieurs moyens peuvent te permettre de voir tes points membres grimper et ainsi aider à l'évolution de ton personnage, une liste et un sujet explicatif étant à ta disposition pour t' y aider ^^

2° pour partir du bon pied
    Maintenant que tu es inscrit n'oublie pas d'ancrer ton personnage dans la société, en lui choisissant notamment son job et par la suite son logement. N’oublie pas également de réserver la célébrité de ton avatar afin que personne ne te la prenne ^^

S’incruster dans un topic existant ou en créer un neuf restent les deux moyens les plus efficaces de faire rencontrer plein de gens à son personnage et rendre le jeu plus sympa. Les carnets de bord des personnages te permettront de repérer des partenaires de rp et/ou des membres ayant besoin d’amis ^^

Plusieurs rp de groupes sont lancés et vous pouvez toujours les rejoindre pour cela il suffit de t' inscrire ici.

Une absence ? n’oublie pas de te faire connaître dans le topic des absences afin de ne gêner personne en rp ^^

3° un peu de pub… ^^
    Pour que le forum puisse repartir sur de bonnes bases, nous avons besoins de bons rp-istes et de joueurs motivés. La publicité, le parrainage et le recrutement de membres étant récompensés par des points de participation, n’hésitez pas à faire parler de Xmen Extended

4° encore besoin d’aide…
    Perdu sur le forum ? Une section d’entraide est mise à disposition pour permettre à tous les newbies de retrouver leur chemin avec sérénité.

Parce que personne n'a la science infuse, tu trouveras toutes les informations nécessaires pour afficher un avatar/une bannière, pour mettre en page un post et l'agrémenter dans le Manuel du Newbie ^^

A noter aussi qu’admins, modos et parrains sont également là pour t’apporter de l’aide en cas de besoin

Re-bienvenue parmi nous, et continue de t'amuser sur le forum hihihi !

Alix Pascale
Mutante de niveau 2

MessageSujet: Re: Alix Pascale   Dim 27 Fév - 23:26

Merci beaucoup, je vais m'occuper de tout cela.

Alix Pascale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1