| | [projet avorté] La Soirée des Apprentis X-Mens / Neutres | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Megan Gwynn Mutante de niveau 1
Nombre de messages: 49 Date d'inscription: 12/02/2011 Localisation: L'Institut Xavier Clan: Xmen Age du personnage: 17 Ans Pouvoirs: Peut voler; produit des hallucinations avec la poussière de ses ailes Profession: Aucune; c'est une lycéene et une X- Men. Points de rp: 22
 | Sujet: [projet avorté] La Soirée des Apprentis X-Mens / Neutres Sam 26 Fév - 20:38 | |
| Bonjour. ^^ Je tiens à proposer un rp pour tous les Apprentis X-Men, un ou plusieurs trouble fêtes et une apparence rapide d'un X-Men en herbe. ^^ Voici le Scénario de Base:
- Heure: La nuit où il fait noir...
- Qui: Les Apprentis X-Men, quelques mutants Neutres si envie est et au moins un X-Men en herbe pour surveiller les jeunots.
- Quoi: Pique-Nique & Baignade Nocturne; Action ou Vérité & Jeux Divers
- En Guest: Un trouble-fête qui viendra tout gâcher, celà pourrait être un fédéral, enfin, quelqu'un venu changer le cours de la soirée en repérant nos mutants.
Si celà vous intéresse, postez ici. Lorsque (et si ^^) nous atteignons le nombre de participants requis, j'ouvrirais le topic. :D Si vous avez une quelconque question ou suggestion à propos du scénario, ce topic sert aussi à ça. ^^ ~ Pixie
Dernière édition par Megan Gwynn le Ven 4 Mar - 16:31, édité 2 fois |
|
 | |
David Charles Haller Mutant de niveau 3 { MAÎTRE DU JEU }
Nombre de messages: 177 Date d'inscription: 04/11/2009 Localisation: Jamais très loin de Miss Grey Clan: Damnés Age du personnage: 33 ans Pouvoirs: Télépathie , Télekinésie Profession: Tueur en série , Damné et Pianiste . Points de rp: 29
 | Sujet: Re: [projet avorté] La Soirée des Apprentis X-Mens / Neutres Sam 26 Fév - 22:13 | |
| Bonsoir ,cela faisait un petit moment que l'on avait pas eut de proposition de scénario aussi je vais me pencher sur ta proposition , les autres MJ ne devraient pas tarder à venir y jeter un oeil également. | Citation: | | # x Damné(s) rentre par effraction dans le Manoir des X-Men par la fenêtre de la chambre des élèves. Les X-Men sont absents, pas un seul n'est à l'institut car ils devaient partir en mission. Les élèves sont donc seuls face à x Damné(s). |
1) Qu'est ce qui pousseraient les Damnés à attaquer l'Institut quand Magnéto en personne leur a formellement interdit de le faire ?
2) Avec le système DEFCON il n'y a que peu de chances que les Damnés aillent bien loin , à part pour les plus expérimentés d'entre eux
3) Jamais les X Men ne laisseront les élèves seuls , même en cas de mission il y aura toujours un minimum de X Men à l'Institut pour encadrer les élèves , encore plus depuis l'attaque de Stryker dans X Men 2
| Citation: | | Au début ils s'inquiètent, ne sachant pas QUI est là, où et pourquoi. Ils cherchent ensemble à travers le manoir et le(s) trouve(nt) finalement. Un combat s'ensuit. |
1)Normalement avec le système de sécurité dont les caméras, ils ne peuvent que savoir ou sont les assaillants
2) Des apprentis X Men contre des Damnés confirmés , le combat est perdu d'avance
| Citation: | # Vers la fin du combat, l'un des X-Men arrive. x Damné(s) s'enfui(en)t parce que s'affronter à un X-Men, ce serait une perte de temps à ce moment là. |
1) Il arrive d'ou ? Comment ? Et quand a t'il prit le temps de se mettre au courant mais en plus de s'organiser parce que la défense contre un assaut ça se prépare pas comme ça
2) Un X Man et quelques apprentis contre des Damnés confirmés ? Pourquoi les Damnés fuiraient ils alors que les circonstances sont visiblement à leur avantages ? _________________ "Je suis l'esprit qui toujours nie ; et c'est avec justice : car tout ce qui existe est digne d'être détruit, il serait donc mieux que rien n'existât. Ainsi, tout ce que vous nommez péché, destruction, bref, ce qu'on entend par mal, voilà mon élément" |
|
 | |
Nombre de messages: 49 Date d'inscription: 12/02/2011 Localisation: L'Institut Xavier Clan: Xmen Age du personnage: 17 Ans Pouvoirs: Peut voler; produit des hallucinations avec la poussière de ses ailes Profession: Aucune; c'est une lycéene et une X- Men. Points de rp: 22
 | Sujet: Re: [projet avorté] La Soirée des Apprentis X-Mens / Neutres Ven 4 Mar - 16:32 | |
| Je vois. J'ai donc fait un scénario entièrement différent. ^^ (Voire plus haut) |
|
 | |
Valentin Stanford Mutant de niveau 1
Nombre de messages: 53 Date d'inscription: 19/06/2010 Localisation: Dans ma chambre universitaire, ou dans votre lit ^^ Clan: neutre Age du personnage: 24 ans Pouvoirs: Téléportation Profession: Etudiant en médecine / Pianiste au Palace***** Points de rp: 25
 | Sujet: Re: [projet avorté] La Soirée des Apprentis X-Mens / Neutres Dim 20 Mar - 9:24 | |
| Si c'est toujours d'actualité, je suis partant !!!
Valentin est neutre, il n'a pas encore eu de contact avec les X-men ou la confrérie... donc si je peux m'intégrer au scénario, j'en serais heureux.
Puis-je ? |
|
 | |
 | Sujet: Re: [projet avorté] La Soirée des Apprentis X-Mens / Neutres Dim 20 Mar - 11:09 | |
| Tout à fait! :) On va attendre d'autres gens égalememt ^^ |
|
 | |
Nombre de messages: 53 Date d'inscription: 19/06/2010 Localisation: Dans ma chambre universitaire, ou dans votre lit ^^ Clan: neutre Age du personnage: 24 ans Pouvoirs: Téléportation Profession: Etudiant en médecine / Pianiste au Palace***** Points de rp: 25
 | Sujet: Re: [projet avorté] La Soirée des Apprentis X-Mens / Neutres Dim 20 Mar - 11:57 | |
| Ok génial !! Je surveille donc le sujet pour avoir des nouvelles, lorsque le scénario sera lancé ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: [projet avorté] La Soirée des Apprentis X-Mens / Neutres Mar 22 Mar - 17:56 | |
| Je pense que je vais attendre encore une ou deux semaines avant de lancer un rp. ^^ Je sais que Lorna, mon DC sera peut être l'adulte responsable, tout dépend de si il y a que toi ou non. (Dans le cas d'un rp à trois, je vais chercher un adulte qui ne soit pas moi. ^^) |
|
 | |
 | Sujet: Re: [projet avorté] La Soirée des Apprentis X-Mens / Neutres Mar 22 Mar - 18:35 | |
| XD ok c'est une bonne idée ! Je patiente donc ^^
Vivement que le RP commence !! *impatiente de rp* |
|
 | |
Mike Lafleur Mutant de niveau 1
Nombre de messages: 23 Date d'inscription: 16/04/2011 Localisation: Dans un appartement à New-York Clan: neutre Age du personnage: 21 ans Pouvoirs: Contrôle de l'adrénaline Profession: Gérant d'un club vidéo Points de rp: 4
 | Sujet: Re: [projet avorté] La Soirée des Apprentis X-Mens / Neutres Lun 18 Avr - 22:13 | |
| Et bien et bien, un fête =D
Je viens d'être valider et disons que je suis un petit fêtard qui veut bien venir s'amuser si vous les voulez bien =) |
|
 | |
Victor Creed Mutant de niveau 3 { MODERATEUR }
Nombre de messages: 3910 Date d'inscription: 24/06/2009 Localisation: Quelque part en train de préparer un sale coup à Wolverine. Clan: Damnés Age du personnage: inconnu Pouvoirs: Victor dispose d'une force surhumaine , de sens hyper-développés et d'un facteur auto-guérisseur. Profession: Damné à plein temps , videur au Coyote Ugly , mercenaire et assassin . Points de rp: 217
 | Sujet: Re: [projet avorté] La Soirée des Apprentis X-Mens / Neutres Lun 18 Avr - 22:14 | |
| Malheureusement la personne qui a proposé ce scénario quitte le forum donc , je crains que ça ne tombe à l'eau ... _________________ Les volontés faibles se traduisent par des discours, les volontés fortes par des actes. [Gustave Le Bon] |
|
 | |
 | Sujet: Re: [projet avorté] La Soirée des Apprentis X-Mens / Neutres Lun 18 Avr - 23:02 | |
| Où alors vous pouvez continuer le scénario sans moi.  |
|
 | |
Mike Lafleur Mutant de niveau 1
Nombre de messages: 23 Date d'inscription: 16/04/2011 Localisation: Dans un appartement à New-York Clan: neutre Age du personnage: 21 ans Pouvoirs: Contrôle de l'adrénaline Profession: Gérant d'un club vidéo Points de rp: 4
 | Sujet: Re: [projet avorté] La Soirée des Apprentis X-Mens / Neutres Lun 18 Avr - 23:26 | |
| Je voudrais bien, mais il faudrait que sa soit un apprentis X-men  |
|
 | |
 | Sujet: Re: [projet avorté] La Soirée des Apprentis X-Mens / Neutres Mer 20 Avr - 9:20 | |
| Idem pour moi ! Je suis ok mais il faudrait qu'un apprentit X-men reprend l'idée, sinon c'est pas logique... |
|
 | |
| | [projet avorté] La Soirée des Apprentis X-Mens / Neutres | |
|