|
|
| | Once upon a time in Coyote Ugly (Pv Victor Creed) | |
| | Auteur | Message |
|---|
Akihiro Daken Mutant de niveau 3
Nombre de messages: 111 Date d'inscription: 02/07/2011 Localisation: QG des Damnées Clan: apprenti Damné Age du personnage: 64 ans. Pouvoirs: Griffes en os, sens surdévellopés et régénération cellulaire. Profession: Aucun job pour le moment Points de rp: 98
 | Sujet: Once upon a time in Coyote Ugly (Pv Victor Creed) Dim 3 Juil - 20:05 | |
| (Ce rp ce passe quelques jours dans le passé)
Donc tu est sur de toi ? Ouais.... enfin presque. Logiquement tu trouvera peut être une source d'information pour ce que tu cherche.
Presque, Logiquement, peut être, ces trois expressions provoquèrent chez l'apparent jeune homme un léger grincement des dents. Il n'avait rien contre les personnes pas sur ou indécises, mais quand il s'agissait de retrouver son père Daken n'aimait pas beaucoup que son indicateur ne sache rien ou peu. Mais bon il n'allait quand même pas en faire un fromage et trancher le malheureux, surtout qu'il aurait encore besoin de lui à l'avenir..... enfin c'était mieux pour l'indicateur en question s'il ne voulait pas qu'on le retrouve dans un caniveau avec quelques membres en moins. Daken soupira devant l'homme à l'apparence un peu crade, apparence qui allait de pair avec la rue mais pas avec Akihiro. Habillé dans un trois pièce noir, très chic mais en même temps assez décontracté, on pouvait se demander ce que ce jeune homme pouvait bien faire içi.
Bon ok. Tu à ce que je t'ai demandé ? Ouais tient.
L'homme tendit une photo au fils de Wolverine, celui-ci la regarda et fixa l'homme avec des yeux qui attendait autre chose.
Et.... ? Et quoi ? Il est pas facile à trouvé ce lascar estime toi heureux d'avoir une photo.
Nouveau soupire et nouveau combat intérieur histoire de ne pas extériorisé. Il n'était pas encore connu des fédéraux ou de la police en Amérique il fallait utilisé cet avantage, ce qui voulait dire : calme, zen, pas de vague.... enfin pour le moment. Il tendit quelques billets à l'indicateur qui partit sans demander son reste, la présence de Daken ne le rassurant absolument pas. Le jeune-enfin jeune il faut le dire vite- homme tourna les talons, rangeant la photo à l'intérieur de sa veste. Il avait au moins une piste, enfin une piste version ''Presque Logiquement Peut être possible'', autant dire qu'il était mal barré. Daken entra dans sa voiture de sport noire et démarra afin de partir en direction de sa seule piste.
Le regard quelque peu dans le vide, Daken conduisait prudemment, sans dépasser les limitations, histoire d'évité les embrouilles avec les flics et d'éventuelle dommage collatéraux provoquer par des touriste pas au courant du code de la route en Amérique. Daken réfléchissait, pas à son père à la situation à New York. Cette ville respirait la paranoïa, avec tout ce qu'avait mis en place le gouvernement pour détecter les mutants, il faudrait qu'il la joue discrète, encore mieux il faudrait qu'il trouve des alliés. Il était un peu au courant des différentes puissances en ville. Les X-men : autant dire que cette bande de poltrons incapable, ne bougeait pas assez pour qu'il veuille les rejoindre, le gouvernement : plutôt crever que de leur obéir. Mais il y avait une lueur d'espoir pour tout les mutants et cette lueur d'espoir c'était les Damnées. Daken appréciait leurs combats et le fait que eux au moins aient les couilles de se soulever contre les autorités et les humains.
Il cessa toutes pensée en arrivant devant ce qu'il cherchait à savoir le Coyote Ugly. Un bar à strip tease ou il pourrait trouver son homme, enfin une personne pouvant le renseigner sur la localisation de Wolverine. Daken gara sa voiture, il sortit et après avoir fermé cette dernière à clé il entra dans le bar. Il y avait de tout, du vieux dégueulasses, au jeune puceau en passant par les hommes d'affaires et humains moyens. Daken faisait peut être un peu tache avec son costume hors de prix mais les hommes d'affaires dans un coin lui permettait quand même de rester dans le cadre. Il s'assit au bar et commanda une bouteille de whisky, le meilleur. Oui ayant énormément de mal à être ivre, il en profitait en buvant beaucoup. Le barman semblait bien sympathique mais lui répondit par la négative quand Daken lui agita la photo sous le nez. Étrange... si le barman n'avait jamais vu Wolverine içi, alors qui aurait put ? Daken ouvrit la bouteille et se servit un verre. Il pivota légèrement sur sa chaise pour regarder un peu le spectacle, agréable c'était certain.
Alors mon mignon une danse privé sa te tente.
Une serveuse ou une danseuse ou les deux venait de l'accoster, une belle créature d'environs 20 ans métissé avec des formes à faire rougir un prêtre. Heureusement pour lui Daken, de part son âge savait se contenir.
Désoler ma belle si cela ne te dérange pas je vais continuer à profité de la vue. Si jamais tu à envie de toucher autrement que par les yeux fait moi signe. Tient d'ailleurs est ce que tes beaux yeux auraient vu se type dans le coin ? Dit il en lui tendant la photo, la jeune femme eu un petit sourire et regarda la photo. Hum... nan désoler mon beau. Je peut demander au videur, je croit qu'il saura mieux que moi. Mais faite ma chère je te remercie.
La jeune femme s'en alla dans une direction que Daken ne suivit pas. Il commençait à perdre espoir. Il ôta sa veste qu'il plaça sur le dossier du tabouret de bar, puis déboutonna ces boutons de manchette afin de retrousser les manche de sa chemise. Il faisait chaud par ici. C'était certainement du aux danseuse comme aux hommes en pleine transe devant ces créatures. |
|  | | Victor Creed Mutant de niveau 3 { MODERATEUR }
Nombre de messages: 3910 Date d'inscription: 24/06/2009 Localisation: Quelque part en train de préparer un sale coup à Wolverine. Clan: Damnés Age du personnage: inconnu Pouvoirs: Victor dispose d'une force surhumaine , de sens hyper-développés et d'un facteur auto-guérisseur. Profession: Damné à plein temps , videur au Coyote Ugly , mercenaire et assassin . Points de rp: 217
 | Sujet: Re: Once upon a time in Coyote Ugly (Pv Victor Creed) Lun 4 Juil - 18:22 | |
| C'était une soirée comme les autres pour Victor , après son évasion de la prison haute sécurité où l'avaient mis les fédéraux après sa capture il s'était caché quelques temps avant de reprendre sa place de videur au Coyote Ugly . Cette expérience avait plus que jamais renforcé sa détermination à éradiquer une fois pour toute tous ceux qui représentaient une menace pour l'espèce mutante , bien sur en attendant que les choses se tassent il devait se tenir tranquille .
Dents de Sabre avait donc repris ses habitudes , tout en se montrant nettement plus prudent qu'auparavant .D'ailleurs la police ne fréquentait pas vraiment le Coyote Ugly dont la clientèle était peu recommandable même pour un quartier connu pour être un coupe gorge . La soirée avait été plutôt calme vu que les poivrots habituels avaient eut l'intelligence de se tenir tranquille ,si bien que son service avait été vraiment calme même trop aux yeux du mutant qui avait vraiment besoin d'évacuer la frustration d'avoir été aussi bêtement capturé. Après tout si il n'avait pas été assez stupide pour s'enticher de cette foutue humaine rien de tout ça ne serait arrivé..
Victor sirotait un verre de whisky au bar tout en surveillant du coin de l’œil que tout se passait bien dans la salle , après tout c'était pour ça qu'Emma Frost le payait et il fallait avouer que son salaire était plutôt confortable . Il était en train de jeter un œil à sa montre quand une des danseuses vint le retrouver assez gênée de le déranger , non pas qu'il soit particulièrement occupé mais plus à cause de son caractère assez farouche . Le personnel du bar savait qu'il pouvait compter sur Victor pour assurer sa protection mais il savait aussi que Dents de Sabre était quelqu'un d'assez peu sociable ..
"Excuses moi de te déranger ..mais y a un client qui recherche un type et je me suis dit que tu l'avais peut être vu.."
En voyant la photo que la danseuse lui tendait le visage de Victor s'orna aussitôt d'un rictus carnassier qui ne manqua pas de mettre mal à l'aise la serveuse . Ainsi quelqu'un cherchait ce bon vieux Logan , voilà qui devenait très intéressant. Si c'était un ami de Logan Victor se ferait un plaisir de le dessouder , si au contraire il lui en voulait on pourrait toujours trouver un moyen de s'arranger ..
"Tu as bien fait de venir me voir , dis moi juste où se trouve le client et je m'occupe du reste " dit Victor avec un sourire carnassier en prenant la photo , ce qui n'était pas pour rassurer la danseuse qui commençait à se demander si elle n'avait pas fait une erreur en venant le voir ..
Après quelques secondes d'hésitations la danseuse s'engagea en direction de l'homme qui lui avait donné la photo , suivit de près par Victor qui ne pouvait s'empêcher de siffloter ce qui chez lui était synonyme d'une humeur excellente . Après avoir montré l'homme en question à Dents de Sabre cette dernière s'éloigna laissant seul Victor . Le mutant alla s'asseoir à côté de l'homme que la danseuse lui avait désigné et lança négligemment la photo sur la table de manière à ce que cette dernière tombe sous les yeux de celui qui recherchait Logan .
"On rencontre souvent de drôle de types ici mais c'est la première fois que j'en vois un qui confond un bar à striptease avec une agence de privé..." lança Victor sur un ton amusé avant d'enchainer "On va faire court gamin parce que je suis quelqu'un de très occupé , en admettant que je connaisse Logan et que je sache où le trouver , tu lui veux quoi à ce minable ? " _________________ Les volontés faibles se traduisent par des discours, les volontés fortes par des actes. [Gustave Le Bon] |
|  | | Akihiro Daken Mutant de niveau 3
Nombre de messages: 111 Date d'inscription: 02/07/2011 Localisation: QG des Damnées Clan: apprenti Damné Age du personnage: 64 ans. Pouvoirs: Griffes en os, sens surdévellopés et régénération cellulaire. Profession: Aucun job pour le moment Points de rp: 98
 | Sujet: Re: Once upon a time in Coyote Ugly (Pv Victor Creed) Lun 4 Juil - 21:29 | |
| Daken avait observé le spéctacle un petit moment. Il fallait bien avouer que c'était assez plaisant après tout même un homme défendant le droit des femmes, disant qu'elle ne sont pas que des objets pour le plaisir de la vue ou d'autre chose aurait fermé son clapet devant d'aussi bonne danseuse. Après tout c'est la nature des hommes de succomber à la tentation. Homme ou femme d'ailleurs. Certain avait trouvé la personne leur permettant d'assouvir cette tentation et de ne plus succomber à une autre étant étrangère. Dans le cas de Daken c'était un tantinet différent. Etant assez vieux, il avait apprit à se désintéresser de ce genre de chose quant il le fallait histoire de ne pas se faire manipuler trop facilement. Bien entendu cela lui était déjà arriver et c'est certainement pour cela qu'il essayait maintenant de ne pas partir trop vite en besogne.
Bref il se retourna vers le bar, son verre de whisky devant lui et la bouteille pas très loin. Il fini le restant qui se trouvait encore dans son verre et le remplit une nouvelle fois. Il aimait le goût de cet alcool c'est d'ailleurs la seule véritable raison qui le poussait à consommé encore de l'alcool... le goût. Car il ne pouvait plus tellement se rendre saoul, ou alors cela lui coutait une fortune et pour le moment il n'avait pas vraiment l'envie de se saouler, une chose primait dans sa tête de lard : trouver Wolverine et le tuer. Seulement si le premier objectif n'était pas aisé, le deuxième semblait pour le moment carrément impossible. Mais Daken avait quelques idées derrière la tête, même si celles-ci incluait de faire des expériences sur lui même.
Une odeur vint perturber les pensées d'Akihiro, une drôle d'odeur, comme si.... une bête dans le genre pas commode venait d'approcher. Pourtant il ne bougea pas gardant son regard sur son verre d'alcool. Cette odeur était enregistrer il n'aurait aucun mal à le reconnaître maintenant, enfin, si il ne se trouvait pas dans un endroit emplit de différentes odeurs sinon se serait plus difficile. Il s'en voulait un peu de ne pas avoir utilisé son ouïe pour fouiner un peu parmi les discutions des divers clients, il aurait put apprendre quelques petites choses intéressantes que se soit sur Wolverine ou non.
L'homme à l'odeur étrange s'assit à coté de lui et la photo qu'il avait donné à la belle créatures quelques minutes plus tôt glissa jusque sous ces yeux. Pour que se soit cet homme qui la lui donne, c'est qu'il avait touché juste. Ainsi dont le videur était son homme. Finalement son indicateur n'était pas si mauvais que cela ou alors il avait eu une chance de tout les diables. La première phrase de l'homme fit sourire Daken, qui prit son verre en main, il écouta les paroles du videur avant de vider d'un trait son verre. Il le reposa sur le comptoir et se tourna légèrement vers son interlocuteur, histoire de voir à quoi il ressemblait. Comme l'odeur l'avait préparer cela n'avait pas l'air de l'enfant de cœur c'était certain, mais se drôle de type pouvait le renseigner, il répondit alors :
Déjà m'appelle pas gamin.... l'ancêtre. Et puis.... inutile d'admettre quelque chose, le fait que tu l'appelle ''Logan'' et que tu soit le seul à vouloir parler en dit assez. Et pour répondre à ta question, je veut le tuer ce mec, ni plus ni moins....
Il ne savait pas vraiment s'il avait trouvé la ''bonne réponse'', mais il était rester franc en face de l'homme c'est peut être ce que celui-ci voulait.... peut être pas, qu'importe c'était comme cela et puis c'est tout. De toutes façon il se doutait que l'homme à côté de lui ne portait pas le Wolverine dans son cœur, enfin.... s'il en avait un. Il fit un petit signe au barman qui sembla comprendre de suite. Il posa un verre vide devant l'étrange homme devant lui. Daken ré-ouvrit la bouteille et servit une lampé de l'alcool ambre dans les deux verres.
La seule chose que je te demanderais.... c'est de ne pas te mettre en travers de mon chemin c'est tout. Santé.
Dit il en levant son verre. |
|  | | Victor Creed Mutant de niveau 3 { MODERATEUR }
Nombre de messages: 3910 Date d'inscription: 24/06/2009 Localisation: Quelque part en train de préparer un sale coup à Wolverine. Clan: Damnés Age du personnage: inconnu Pouvoirs: Victor dispose d'une force surhumaine , de sens hyper-développés et d'un facteur auto-guérisseur. Profession: Damné à plein temps , videur au Coyote Ugly , mercenaire et assassin . Points de rp: 217
 | Sujet: Re: Once upon a time in Coyote Ugly (Pv Victor Creed) Jeu 8 Sep - 13:42 | |
| Visiblement la serveuse n'avait pas menti quelqu'un cherchait bien Logan et visiblement le gamin voulait lui faire la peau tout comme Victor . Le rictus du mutant s'élargit encore donnant au videur du Coyote Ugly une expression de jubilation assez effrayante pour qui connaissait Dents de Sabre .Victor fixa quelques instants l'homme qui lui faisait face sans dire un mot , comme un prédateur jaugeant sa proie et la détermination qu'il vit dans le regard de l'inconnu lui plut . Il y avait en lui quelque chose de familier sans que Dents de Sabre arrive pourtant à mettre la main dessus . Il devait absolument essayer d'en apprendre plus , ne serait ce que mettre le doigt sur ce que son instinct essayait de lui dire .
" T'as du cran gamin , ça je dois le reconnaitre seulement face à Logan il va te falloir bien plus que ça si tu veux ne serait qu'espérer avoir une chance . D'autant plus que la tête de Logan m'est réservée . Je suis prêt à te donner les infos que tu cherches..mais il va falloir les mériter .."
Rares étaient ceux qui en plus d’intéresser Dents de Sabre lui faisaient une bonne impression mais ce type là était différent . Si il y avait bien une chose que Victor était capable de reconnaitre c'était un prédateur , en étant un lui même et l'homme qui lui faisait face était assurément de la même trempe . Voilà qui promettait une soirée des plus enrichissantes , après tout si son intuition était bonne il y avait peut être là une opportunité de rendre la vie impossible à Logan et par la même occasion l’affaiblir suffisamment pour pouvoir porter le coup de grâce. Bien sur il fallait avant tout qu'il s'assure que le gamin en ait suffisamment dans le ventre pour lui être utile .
Attrapant le verre que son interlocuteur venait de lui servir , Victor bu une gorgée tout en continuant à réfléchir sur la manière d'en apprendre plus sur l'homme qui recherchait Logan . Une chose était sure ceci dit , le mec ne mentait pas quand il disait vouloir tuer Wolverine et ceci était en soi une relativement bonne nouvelle même si cela signifiait un rival de plus . D'ailleurs il mourrait vraiment d'envie de voir ce qu'il valait , non seulement il pourrait se faire une idée plus précise de son utilité dans ses plans vis à vis de Logan mais au delà de ça il y avait dans cette envie quelque chose de plus primal : Victor était un prédateur tout comme l'homme qui lui faisait face et tous deux en avaient après la même proie , à partir de là l'un d'entre eux devrait s'incliner à un moment donné et le meilleur moyen de savoir qui allait laisser sa place était justement de tester le challenger..
"Je te propose un marché gamin : tu me prouves que t'es capable de tenir tête à Logan et je te donnes les infos que tu cherche y compris l'endroit où tu peux le trouver . Bien sur il va de soi que tu es libre de refuser le marché mais dans ce cas , je crains que tu ne te sois déplacé pour rien ..Je te laisse jusqu'à la fin de mon service pour réfléchir , si tu accepte retrouve moi dans la ruelle à côté bar dans trois heures..."
Victor se leva et tourna le dos à l'homme avant d'ajouter " Je ne te cache pas que tu joues gros , je ne te ferais aucun cadeaux et tu risque bien d'y laisser ta peau mais bon on a rien sans rien ." Puis il retourna à son service , laissant l'inconnu réfléchir à sa proposition tout en espérant que ce dernier ne le décevrait pas . Un peu d'exercice lui ferait du bien après les longues semaines de détentions , sans compter que dans les deux cas il serait gagnant : soit l'homme ne faisait pas le poids et il se débarrassait d'un rival , soit au contraire il assurait auquel cas il y avait des chances qu'il affaiblisse suffisamment Logan pour qu'il n'ait plus qu'à l'achever..Finalement il y avait de quoi retrouver le moral..
[Désolé pour l'attente] _________________ Les volontés faibles se traduisent par des discours, les volontés fortes par des actes. [Gustave Le Bon] |
|  | | Akihiro Daken Mutant de niveau 3
 | Sujet: Re: Once upon a time in Coyote Ugly (Pv Victor Creed) Jeu 15 Sep - 15:29 | |
| ''Gamin'', encore ce satané mots. Quel âge avait il pour surnommé ainsi Daken ? Celui-ci avait quand même 64 ans alors que ce mec l'appelle gamin l'énervait. Bien entendu l'assassin ne le montrait pas, pas la peine de lui faire plaisir en plus. Mais que devait il faire pour que ce mec arrête avec ces gamins par si et ces gamins par la ? Lui couper la langue ? Ou peut être la tête ce qui réglerait quelques autres problème de Daken. Mais il avait besoin de ce mec bourru, si ce dernier savait quelque chose d'intéressant sur Wolverine, le griffu se devait de le garder en vie. L'homme lui parla lui dit qu'il lui faudrait plus que du cran pour tuer son paternel. Tant mieux si c'était aussi facile que cela cela perdrait toute sa saveur, et puis il serait déjà mort, car apparemment le videur voulait aussi le tuer. Deux chasseurs sur la même proie ? Daken étira les lèvres, il avait un sourire de requin, un prédateur qui avait rencontrer un rival de choix.... ou pas le temps le dirait.
Dit donc l'ancêtre on dirais bien que tu à peur de l'animal vu comment t'en parle. T'inquiète pas pour moi j'ai beaucoup plus que du cran. Les mériter ? Je regrette le bon vieux temps ou un simple billet suffisait.
Monnayer les informations était quand même plus rapide, plus facile, plus discret et moins fatiguant. Mais il fallait bien avouer que cette phrase avait titiller le griffu. Comment devrait il les mériter ? Vu la carrure et la façon d'être de son vis à vis il était certain que cela allait se réglé aux poings, ou plutôt aux griffes pour ce qui est de Daken. Mais.... depuis le début de la conversation Akihiro avait une étrange impression. L'homme en face de lui lui ressemblait étrangement, pas d'un poing de vu strictement physique mais dans l'ensemble. Daken savait juger rapidement les gens, savoir qui sont des lâches, ceux qui ne lui résisteront pas ect... Mais cet homme... il semblait à part, un prédateur, comme lui qui semblait aimé se battre et tuer. Sa façon de parler, enfin bref Daken avait une drôle d'impression et il n'aimait pas cela.
Le videur ouvrit une nouvelle fois la bouche pour parler, enfin plutôt pour proposer un marché. Un combat l'un contre l'autre, drôle – mais sympathique- façon de vendre une information. Daken se faisait avoir, l'homme n'avait pas grand chose à perdre car Akihiro avait besoin de lui, par contre lui pouvait éventuellement perdre la vie. En gros c'était sans grand risque pour le videur, mais plus dangereux pour l'assassin, malgré tout il voulait bien le tenter, il était toujours prêt pour un petit combat.
L'homme se leva et ajouta que Daken jouait gros car il n'était pas question de faire de cadeau, c'était parfait Daken ne s'attendait pas à ce que cet homme lui en fasse. Le contraire l'aurais même déçu pour tout dire. Puis il alla reprendre sa place. Daken resta un moment devant sa bouteille de whisky à descendre verre sur verre. C'est une fois qu'il eu terminer qu'il se décida à bouger. Il n'allait quand même pas affronter ce mec dans son trois pièces hors de prix. En plus d'être du gâchis, ce n'était pas pratique pour bouger. Il paya se dirigea vers la sortie et passa devant le videur, il ne s'arrêta même pas alors qu'il lui disait :
T'inquiète pas vieillard, je revient et pas pour jouer.
Il reprit sa voiture et repartit en direction de l'hôtel ou il logeait et il décida de ce changer. Après quelques minutes il était habillé d'un jean noir un peu plus elastique que d'habitude, de converse noire, et sobre, d'un simple t-shirt et d'un sweet noir à capuche. Des habits banals mais qui pouvaient être détruis sans qu'il verse une petite larme. Daken s'occupa comme il le pouvait pendant le reste du temps et une fois l'heure du ''rendez vous'' presque arrivé il repartit en direction du Coyote.
A son arrivé les derniers clients s'en allaient. Il se dirigea donc vers la petite ruelle et attendit. Finalement l'odeur lui parvint aux narines et dans la pénombre une silhouette qu'il pouvait reconnaître se déssinait. Daken ne voulait pas passer par quatre chemins, il dégaina lentement quatre de ces six griffes, les laissants ''glissés'' et regarda l'homme.
Bon je voit que toit non plus tu ne t'est pas dégonflé l'ancêtre.
[Pas de problème je ne suis pas en avance non plus] |
|  | | | | Once upon a time in Coyote Ugly (Pv Victor Creed) | |
|
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|