Répondre au sujetPartager | 

Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage

Syrianna
Invité

MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Ven 3 Juil - 14:52

Merci Beaucoup Sélène !

Calin aussi pour la prime
Revenir en haut Aller en bas

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }

Clan: Damnés
Age du personnage: 25 ans en apparence, mais quelques siècles en plus en réalité...
Pouvoirs: télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession:
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp: 2396

MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Lun 6 Juil - 12:15

mais de rien, Syrianna ^^

Charlie je suis désolée, ta demande s'était faite noyer par les messages postés dans les catégories du forum *se fouette*

Partenariat accepté, le design est vraiment joli et le niveau de rp est bon ^^ J'espère que vous parviendrez à bien relancer le forum et à attirer de nouveaux membres !

Je vous ajoute de suite et vous souhaite une excellente continuation cheers

http://www.cafarnaum.org/

B.
Invité

MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Lun 6 Juil - 14:33

Nom forum/site : X-men Return
url du forum/site :
Code:
http://x-menreturn.forumactif.com

nombre de membres : 22 membres
nombre de messages postés : 907 messages postés
url du bouton (100*35 obligatoirement) :
Code:

description du forum: Le monde des humains et le monde
des mutants ont subi de douloureuses pertes.
Il a fallu plusieurs mois pour
qu’ils se remettent de leurs blessures.
Durant ces quelques mois, des événements se sont produits...
histoire du forum (si forum rpg uniquement) :
Spoiler:

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }

Age du personnage: 25 ans en apparence, mais quelques siècles en plus en réalité...
Pouvoirs: télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession:
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Lun 6 Juil - 17:02

Bonjour, B. ^^

Très joli forum, avec un règlement très complet ^^ Le design est également agréable, ce qui ne gache en rien la navigation ^^

Il va juste me falloir un exemple de rp, parce que la zone rp n'est pas accessible aux invités Wink

B.
Invité

MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Mar 7 Juil - 20:28

Bien sûr, voici celui de Laura Kinney alias X-23 :

Animal Boy
    « "Il paraît que tu es un vrai animal." Voici les paroles exactes de Henry McCoy alias Le Fauve. Cet homme bleu et poilu dit tout haut ce que les autres penses tout bas. D’autres personnes ont osés dire ce qu’ils pensaient de Logan. Comme Le Phénix qui le compare à un "animal apprivoisé". Pour ma part, je le vois plutôt comme un loup solitaire. Il se bat pour sauver sa meute quand elle est en danger. Puis il s’éloigne mais reste fidèle à ses amis. Il est amnésique mais il garde quelques brides de son passé qu’il garde pour lui. Il demeure alors une énigme pour les autres, on pourrait dire mystérieux ce qui le rend séduisant. Cet homme n’est pas mon père, mais il pourrait très bien l’être. Je suis son clone à vrai dire donc on pourrait croire que je suis comme lui. Cependant non, je suis moi, Laura Kinney, comparée plutôt à un chaton sauvage qui rêve d’être un loup… »

L’arrivée de X-23 à l’Institut ne passa pas inaperçu. Montrée du doigt, la jeune fille est la copie conforme de Wolverine… Au féminin. X-23 fait partie d’un nouveau projet que Stryker avait élaboré avant de mourir. Ce projet consistait à faire des clones avec l’ADN des mutants très puissant et connus. X-23 a été la première à être née. N’étant pas très perfectionné à ce moment là, X-23 eu une naissance comme les autres. Malheureusement, avant le transfert dans l’utérus de sa mère porteuse : Sarah Kinney. Cette dernière fit tomber malencontreusement le tube contenant l’ADN de Wolverine. Le Chromosome portant le caractère du sexe fut altéré. Après une petite manipulation génétique, le chromosome Y devient un X. Voilà pourquoi le clone de Logan est une jeune femme.

Laura Kinney a été créée dans le but de détruire les mutants. Cependant, elle s’allie à ses derniers. Mais pas n’importe quels mutants, elle rejoint l’Institut des jeunes surdouées : L’Institut Xavier. Logan avait su trouver en elle la petite étincelle d’espoir qui lui avait permis de lui faire changer de camps.

C’était une nuit chaude d’été, l’Institut Charles Xavier était presque vide. Pendant les grandes vacances, un bon nombre d’élèves de l’Institut rentraient chez eux. X-23 avait attendu toute la journée. Elle était perchée sur la branche d’un arbre de la forêt de l’école à attendre celui qu’on appelle Wolverine. A ce moment là, X pensait que si elle tuait cet homme, elle pourrait alors avoir une raison de vivre. Vu que depuis sa naissance, elle n’était que le clone de ce mutant. Un manque d’identité et une perpétuelle sensation de n’être rien, on poussait cette enfant à toujours vouloir se faire valoir. Cette fameuse nuit ou elle rencontra son donneur d’ADN, Laurie attendit que tous les habitants de l’Institut dorment pour se rendre dans la chambre du géant aux griffes. Tapis dans l’ombre la plus noir de la chambre, X-23 fixait la porte. Ses yeux verts étaient injectés de sang, les dents serrées et les griffes dehors, elle attendait avec impatience Logan. La colère montait en flèche et ses muscles se contractaient de plus en plus faisant apparaître les muscles de l’adolescente. Grâce à son ouïe fine, Laura Kinney pouvait entendre les pas de son géniteur et même son souffle. Durant quelques minutes, la mutante se rappela toute l’humiliation, la haine et la détresse qu’elle avait ressentie pendant de longues années. A ce moment là, elle portait l’ensemble fait pour ses missions. Un haut en cuir noir qui s’arrêtait au niveau des cotes. Un pantalon fait du même cuir que le haut avec une ceinture noire et rouge dont la boucle était en rouge et formait un X.

Aussitôt que Logan a pénétré dans sa chambre de professeur, X-23 ne lui donna pas le temps de respirer et se jeta sur lui. Elle décocha des coups de griffes et évita les siens. La bataille faisait rage jusqu’à ce que le barbu puisse enfin parler. Il n’était pas dans les habitudes de Logan de faire la morale comme l’aurait fait le Fauve. Mais dans cette circonstance, il n’avait pas eu le choix.

Après cette rencontre qui mit de la pagaille dans la chambre de ce mutant, X-23 intégra l’école comme élève. Laura du apprendre avec les autres membres des X-men à retrouver goût à la vie. Trop sauvage pour la vie en communauté, c’est donc en retrait qu’on lui enseigna la maîtrise de ses sentiments. Tout comme l’avait fait son maître des années auparavant. Puis doucement, l’obligea à se joindre à d’autres personnes.

D’abord rejetée par ses camarades les plus anciens de l’école de mutants et du professeur Emma Frost parce qu’elle était dangereuse. Laura finit par rencontrer les nouveaux élèves de l’Institut. N’étant pas présent lorsqu’elle avait attaquée Wolverine dans sa chambre de professeur, ils ne savaient pas à qui ils avaient à faire. Cela ne les dérangent pas, en tout cas beaucoup moins que la mutante télépathe Emma Frost alias La Reine Blanche. Cette dernière a vraiment décidé de pourrir la vie de la jeune Kinney. Cette mutante aux longs cheveux blonds ne supporte pas X-23 parce qu’elle serait trop dangereuse pour ses camarades. Même si la belle brune a la réplique facile, elle apprend petit à petit à ce maîtriser. Elle se retient donc de lui répondre et préfère la laisser en plan pour éviter toute confrontation. De plus, Emma Frost ne peut rien contre elle, les autres membres du corps enseignant ne sont pas d’accord avec elle. Et puis, cela importe peu à Laura Kinney, elle a souvent vécue indépendamment des autres. Alors vivre à l’écart des autres Elèves de l’Institut ne la dérange guère.

Enfin bref, aujourd’hui, Laura n’avait pas eu de problème avec la mutante télépathe. La petite mutante aux griffes d’Adamantium avait suivit ses cours tranquillement. Tout d’abord, elle avait cours avec son chère frère adoptif : Logan. Je vous rassure, il n’est pas professeur d’art comme il le dit aux parents de Bobby mais professeur d’Education physique et sportive. Laura apprécie ses exercices même s’ils ne sont pas les même que son maître d’art martiaux. Elle le rencontra quelques temps après avoir tués Rise et les autres scientifiques. C’était un matin, sous un pont, Laura faisait son maximum pour ce réchauffer. Quand le vieillard arriva habillé dans ces vêtements poussiéreux.

La première pensée de la jeune adolescente était :

*On dirait l’oncle de Jackie Chan.*

Puis, l’homme lui proposa de vivre avec lui et d’être son apprentie.

- Une condition tout à fait honorable pour une personne comme toi. Lui avait-il dit.
      - Que voulez-vous dire par une personne comme moi ? Répliqua Laura sur la défensive.
      - Je t’apprendrais à maîtriser l’animal en toi. Et également à être plus forte pour venger ta famille.
      - Je n’ai à venger personne.
      Cingla la jeune fille aux yeux émeraude.

Le vieil homme ratatiné répondit par un petit sourire. Il fallut moins d’une minute pour que Laura décide de le rejoindre. De belles années se suivirent avec son mentor, Laurie apparaissait enfin heureuse. Jusqu’à ce que la vieillesse emporte le vieux maître.
    Devant sa tombe, X-23 était seule à observer la pierre ou était gravé le nom de son mentor.

« On grandit, on vit puis on vieillit jusqu’au point que le corps ne puisse plus suivre. La vie est courte mais plus elle est courte, plus elle est belle. Moi je ne vieillis pas et je vois tous ce que j’aime disparaître, impuissante. Je ne devrais pas être triste, après tout, il est mort naturellement. Mais pourtant… »

A chaque mort, Laura devenait insensible. Qu’ils soient des proches ou des personnes qu’elle ne connaissait pas, la jeune mutante ne ressentait plus rien à leur égard. Vivant ou mort, le clone de Wolverine ne voyait aucune différence, c’était des choses qu’elle ne comprenait pas, un monde qui n’était pas le sien. Et ça jusqu’à sa rencontre avec les X-men.

Comme avec le vieux maître, elle retrouve le bonheur de se réveiller chaque matin et de penser qu’elle va voir des gens qu’elle aime.

Après le sport venait les cours de Tornade. X n’accrochait pas à l’histoire des mutants surtout qu’elle devait rester assise sur une chaise. La belle brune aimait l’action, travailler avec ses mains, bouger et surtout bouger. Là, c’était tout le contraire, elle regardait une personne parler. C’était ennuyant, si ennuyant que l’étudiante finie même par s’endormir. Pareil dans les autres cours qui suivirent. Ce n’était pas sérieux tous ça mais X-23 n’arrivait pas à se concentrer.

Le soir venu, X se dégourdit les jambes en faisant un petit jogging dans la forêt. Même si Laurie courrait seule dans la forêt de l’Institut, elle sait qu’elle ne sera jamais vraiment toute seule des élèves peuvent se rendre invisible, d’autres se téléporter ou encore voler, ce qui leur permet de venir voir cette étrange fille courir. Ils n’osaient pas l’approcher car ils avaient peur d’elle. La cause venait principalement de la mutante Emma Frost qui avait effrayé tout le monde avec cette histoire que Laura était trop dangereuse.

Ensuite, la mutante aux griffes rentra à l’Institut. Il ne fallait pas oublier qu’il y avait un couvre feu à 22 heures. Si Laura rentrait trop tard et si Tornade la prenait sur le fait, la jeune fille allait se faire gravement disputer. C’est donc avec la plus grande discrétion que Laura se rendit dans sa chambre et prendre une bonne douche. Une douche chaude et savonneuse pour pouvoir bien dormir. Malheureusement, en sortant de sa douche, X se rendit compte qu’elle n’avait pas emporté avec elle son pyjama. C’est donc avec la serviette autour de la taille qu’elle alla dans la chambre qu’on lui avait assigné d’office. L’Institut était peut-être très grande mais avec ce Boum des mutants, il ne restait plus aucune chambre de libre. Alors on disposa un lit dans la chambre de Logan. Un choix qui n’enchantait guère Laura, elle était certes le clone de Logan mais elle aimerait garder son intimité tout de même.

Dans la chambre baignait dans le noir, X chercha ses habits dans un tiroir sans se doutait qu’elle ne sera plus seule dans quelques instants.

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }

Profession:

MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Mar 7 Juil - 21:39

J'adore son style ! cheers

Partenariat accepté, du coup ^^ Très bonne continuation à vous ^^

B.
Invité

MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Mer 8 Juil - 12:34

Merci cheers
Vous aussi !

Valingaï
Invité

MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Ven 10 Juil - 1:34

Bonsoir !

Nom forum/site : Dazzling : After Breaking Dawn

url du forum/site :
Code:
http://dazzling.forumactif.com/forum.htm

nombre de membres : 84 membres

nombre de messages postés : 2763 messages

Code:
[code][url=http://dazzling.forumactif.com/forum.htm][img]http://nsa08.casimages.com/img/2009/06/24/090624063628113138.png[/img][/url][/code]

description du forum: RPG Twilight

Spoiler:

Merci d'avance Wink

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }

Profession:

MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Ven 10 Juil - 19:27

Très joli forum, je suis fan du design ^^

Partenariat accepté avec grand plaisir ! cheers Est-ce qu'un top vous intéresserait ? ^^

Valingaï
Invité

MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Sam 11 Juil - 19:18

Je vais proposer cela au reste du staff et vous redirais la réponse Wink

Evelyn
Invité

MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Lun 13 Juil - 17:16

Bonjour,

Serait-il possible de vous changer le bouton de lien du forum X-Men étant donné que nous venons de changer de design?
    Je rapelle l'adresse:
    Code:
    http://x-men4.exprimetoi.net

Les nouveaux boutons:

Merci d'avance et bonne continuation =)

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }

Profession:

MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Lun 13 Juil - 17:31

Bonsoirrr ^^

je les change de suite, pas de suchis ^^ Très joli design, au passage

Bonne continuation à vous également ^^

Joy
Invité

MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Lun 13 Juil - 21:31

Bonsoir :)

Je suis l'admin d'un de vos partenaires, Vénus, mais je ne vois plus notre bouton parmi vos partenaires. Est-ce normal ? Peut-être est-ce un souci d'hébergement également, ça arrive.

Bref, je viens aux nouvelles ^^

L'adresse :
Code:
http://venus-rpg.forumsactifs.com

Merci d'avance ^^
Joy

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }

Profession:

MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Lun 13 Juil - 21:46

J'ai nettoyé la liste des partenaires en fin de semaine dernière, et il semblerait que j'avais oublié de copier-coller une lettre de l'adresse url de votre bouton, donc celui-ci ne s'affichait pas Shocked

C'est réparé, vous avez donc retrouvé votre visibilité juste après le bouton de MIZ ^^

Très bonne continuation à vous !

Joy
Invité

MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Lun 13 Juil - 22:12

Pas de souci, ça arrive, merci pour cette réponse rapide :)

Bonne continuation à vous également

Doomsday
Invité

MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Mar 14 Juil - 11:28

Bonjour, ayant eu un coup de cœur pour votre RPG très bien fait, très bien organisé, je voudrais donc que mon RPG et le votre soient partenaires. Wink

Nom forum/site : DE PROFUNDIS CLAMAVIE.
url du forum/site :
Code:
http://in-blackandwhite.forumactif.com

nombre de membres : 33 membres, nous faisons des nettoyages régulièrement et les inscriptions sont tout aussi régulières.
nombre de messages postés : 3219 messages.
Code:
http://i40.tinypic.com/1531836.png
Code:
http://i42.tinypic.com/nqpshy.png

description du forum: Forum RPG Harry Potter situé au niveau du cinquième tome avec un rebondissement unique. [PLUS DANS LE CONTEXTE]
Spoiler:

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }

Profession:

MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Mar 14 Juil - 12:09

Joy> mais de rien, c'est avec plaisir ^^

Doomsday, c'est avec grand plaisir que j'accepte le partenariat cheers
Le design est agréable, le niveau de rp est vraiment bon ^^ et j'aime tout particulièrement le contexte, qui nous débarasse de Harry pour garder Cédric en vie ^^ oui, si on m'avait laissée choisir j'aurais préféré lire les aventures de Cédric Diggory à l'école des sorciers ptdrr Pas le genre de choses qu'on voit sur les autres forums HP, du coup c'est original comme il faut ^^ *toute happy*

Je vous ajoute de suite, et je vous souhaite une très bonne continuation

Doomsday
Invité

MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Ven 17 Juil - 19:37

Merci beaucoup, en effet, Harry le Poireau me gêne légèrement et je n'aurais pas vraiment voulu le voir en vie à la fin. Je vous ajoute I love you

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }

Profession:

MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Ven 17 Juil - 19:46

Doomsday a écrit:
Merci beaucoup, en effet, Harry le Poireau me gêne légèrement et je n'aurais pas vraiment voulu le voir en vie à la fin. Je vous ajoute I love you

MDRRR mais j'avoue... XD

Bonne continuation à vous ^^

Pêchés
Invité

MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Mar 21 Juil - 10:11

Nom forum/site : San Francisco Street

url du forum/site :
Code:
http://sanfranciscostreet.forumactif.com/forum.htm

nombre de membres : 31 membres

nombre de messages postés : 1294 messages

Code:
[img]http://i26.tinypic.com/kcmm2f.jpg[/img]

description du forum:
San Francisco est la ville des péchers. Les septs péchers capitaux y sont représentés par différents groupes. Chacun d'entre eux possèdent ses propres membres, chacun unique. Chacun d'entre eux vit dans la grande ville, et est sous l'oeil attentif de Black Sheep. En effet, Black Sheep est la personne qui ne se gêne à aucun instant pour dévoiler sur la toile les secrets, les trahisons et les mensonges de chacun. Même ceux qui se pensent intouchables, finiront par être épier par le grand Black Sheep. Même si personne ne sait qui se cache derrière ce pseudonyme, une chose est certaine tout le monde connaît Black Sheep et peu sont ceux qui ne craignent pas de voir leur vie étaler sur son blog... Saurez vous évoluer dans cette ville pleine de danger ? Saurez vous être plus fort que lui ? Tentez l'avanture...

Spoiler:

Jane W.
Invité

MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Mar 21 Juil - 12:13

Bonjour à vous
    Je ne viens pas pour faire une demande mais pour vous informer que DH a accepté votre demande de top-affiliate :content:

Nous vous rajoutons dans nos partenaires en top d'ici quelques minutes en tout cas Wink

Je crois que c'est tout Bonne journée et bonne continuation à vous alors et à bientôt peut-être

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }

Profession:

MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Mar 21 Juil - 20:29

Jane W. > merchiiii pour le top, je viens de vous ajouter en page d'accueil
Très bonne continuation à vous, et à bientôt ^^ (j'espère ^^)

Pêchés > partenariat accepté ! ^^ Très bonne continuation à vous également

Edge
Invité

MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Mar 21 Juil - 22:46

Bonsoirr

Nom forum/site : Edge of Hysteria
url du forum/site :
Code:
http://edge-of-hysteria.forumactif.org/

nombre de membres : 66
nombre de messages postés :57268
Code:
http://i43.tinypic.com/kcgkrt.png

description du forum: Forum RPG Fantastique
Spoiler:

Merci beaucouup ^^

Pêchés
Invité

MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Mer 22 Juil - 19:08

Merci beaucoup & Bonne continuation à vous aussi

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }

Profession:

MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Mer 22 Juil - 20:34

Mais de rien, choupi ^^

Edge, partenariat accepté avec grand plaisir ^^ J'étais déjà passée zieuter votre forum, mais par manque de temps je n'avais pas fait de demande

Si vous pouviez juste afficher notre nom complet dans la liste de vos partenaires, ça serait choupi: c'est Xmen Extended, et non Xmen tout cours XD ^^

Je vous ajoute de suite et je vous souhaite une excellente continuation !

Elena wi
Invité

MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Sam 25 Juil - 11:12

Nom forum/site : Nos années lycée
url du forum/site :
Code:
 http://nos-annees-lycee.jeunforum.com

nombre de membres :51 aprés rescenssement effectué il ya deux jours
nombre de messages postés :
Code:
 [url=http://nos-annees-lycee.jeunforum.com][img]http://img301.imageshack.us/img301/2647/anneelyceef404bc.gif[/img][/url]

description du forum:forum rpg
Spoiler:

La Cité
Invité

MessageSujet: Changement d'adresse   Sam 25 Juil - 11:35

La Cité Interdite migre vers une autre adresse pour plus de liberté. Notre nouveau forum ouvrira ces portes ce week-end.
Bien évidemment, votre bouton sera toujours affiché dans notre section partenariat. Par contre, vous allez devoir changer notre adresse sur le vôtre.
(Seulement l'adresse, notre bouton reste le même)

Je suis désolé de ce vous occasionner ce petit travail supplémentaire et vous remercie à l'avance de le faire.
Amicalement
Misha

La Cité
Invité

MessageSujet: Changement d'adresse   Sam 25 Juil - 11:40

La Cité Interdite migre vers une autre adresse pour plus de liberté. Notre nouveau forum ouvrira ces portes ce week-end.
Bien évidemment, votre bouton sera toujours affiché dans notre section partenariat. Par contre, vous allez devoir changer notre adresse sur le vôtre.
(Seulement l'adresse, notre bouton reste le même)
Code:
http://laciteinterdite.monforum.com/index.php

Je suis désolé de ce vous occasionner ce petit travail supplémentaire et vous remercie à l'avance de le faire.
Amicalement
Misha

[Notre adresse ne s'est pas affichée la première fois. Désolé si ce message s'affiche deux fois ]

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }

Profession:

MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Lun 27 Juil - 0:23

La cité > adresse changée choupi, et merci de nous avoir prévenus ^^

Elena > partenariat accepté ! ^^ Très bonne continuation à vous

True B.
Invité

MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Mer 29 Juil - 6:59

Bonjour!

Nom forum/site :
    True Blood.

url du forum/site :
    Code:
    http://trueblood.vampire-legend.net

nombre de membres :
    38 membres enregistrés.

nombre de messages postés :
    913 messages.

Code:
    [url=http://trueblood.vampire-legend.net][img]http://i26.tinypic.com/72ueqh.png[/img][/url]

description du forum:
    Forum rpg fantastique.

Spoiler:

Merci d'avance, et bonne journée! (:

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }

Profession:

MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Mer 29 Juil - 11:20

OMG j'adore la déco ! Shocked

Très bon niveau de rp également, du coup c'est avec plaisir que nous acceptons le partenariat ^^

Très bonne continuation à vous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Sam 1 Aoû - 20:43

kikou^^^voilà pitite demande pour mon fofo à moi, je vien de le réouvrire donc no panic^^

Nom forum/site : L'Empire
url du forum/site :
Code:
http://lemprirerpg.exprimetoi.net/forum.htm

nombre de membres : euh trop sûre faut que j'attende les rep pour lres reprise de perso mais 4 de sûre^^
nombre de messages postés : 784
Code:
http://i32.tinypic.com/2nta9tl.jpg

description du forum: C'est un forum baser sut l'Empire romain.Mais très influencer par le film Gladiator ( puisque l'histoire est avec Commod comme Empereur). Avec des perso de Troie, Axtérix au jeux olympique, La momie, en faite des visage famillier des film d'époque tout mit dans un contexte dans la rome antique. voilà^^

Spoiler:

Hilary
Invité

MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Dim 2 Aoû - 23:11

Bonsoir !

Theme : Harry Potter
    Niveau RPG : Bon (Minimum 10 lignes mais les membres font 30/40 lignes en general)
    Nombre de Membres : 48

« Qui suis-je ? Oh; ca; c'est un secret =).

Nous Sommes en 1995; mais cela fait plusieurs années que je traine ici.
    J'ai entendus plusieurs rumeurs disant que je serais un professeur .
    Voyons; est-ce que vous me voyez vraiment enseigner ? La bonne
    blague.

Suis-je un homme ou une femme ? Vous voulez aussi savoir mon âge ? Aha.

Je jubile devant vos réactions.
    Je jubile-devant vos faits et gestes.
    Je jubile-devant vos humeurs.
    Je jubile-devant vos commentaires.
    Je jubile-devant vos secrets les plus terribles.

Et je raconte tout devant toute l'école via mes mots accrochés sur les panneaux d'informations; ou les hiboux.

Bien sûr, j'ai toujours des preuves. Des photos; des écrits; tout est bon pour prouver vos secrets les plus enfouis.

Arriverez vous à garder votre secret ?
Je ne crois pas.
Aucun Secret Ne Peut Être Gardé. »

Lien du forum :
Code:
http://legilimens.go-board.net/

Bouton 100*35 :
Code:
http://imagesup.org/images/1233357281-baniere-legiliemsn.gif

Bouton 468*60 :
Code:
http://imagesup.org/images/1233364811-grande-barre.gif

Votre bouton est en bas de cette page :
Code:
http://legilimens.go-board.net/

Bonne Soirée ! ^^

Czeslaw
Invité

MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Mar 4 Aoû - 22:46

Nom forum/site : Devil's Sons
url du forum/site :
Code:
 http://devilssons.forumactif.org/

nombre de membres : 21 membres.
nombre de messages postés : 1765 messages postés.
Code:
 [url=http://devilssons.forumactif.org/index.htm][img]http://i83.servimg.com/u/f83/13/33/62/14/bouton10.png[/img][/url]

description du forum:
Spoiler:

histoire du forum (si forum rpg uniquement) : donné ci-dessus.

Merci d'avance. (a)

Sheena
Invité

MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Sam 8 Aoû - 22:40

Nom forum/site : You Can
url du forum/site :
Code:
http://you-can.forumactif.com/forum.htm

nombre de membres : 329
nombre de messages postés :39424 messages
Code:
 http://img6.imageshack.us/img6/7366/logo3u.png

description du forum: Forum Rpg City, toute l'histoire se déroule à N-Y mais l'équipe administrative à d'autres grands projets ^^
Spoiler:

Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant