Sujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] Mar 11 Mai - 17:01
Bonjour.
Avant de poster ma demande et de me heurter à un potentiel refus, j'aimerais savoir si vous acceptez les forums qui mettent simplement une liste de les liens ( Titre des forums avec lien direct) au lieu de la floppée de logos ?
Merci d'avance
Sélène Gallio Mutante de niveau Oméga { ADMINISTRATRICE }
Nombre de messages: 14444 Date d'inscription: 03/10/2006 Localisation: Mars Investigations, ou au Pandora's Box Clan: Damnés Age du personnage: 25 ans en apparence, mais quelques siècles en plus en réalité... Pouvoirs: télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres Profession:
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues
Points de rp: 2396
Sujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] Mar 11 Mai - 18:40
Bonsoir ^^
Tam a écrit:
Bonjour.
Avant de poster ma demande et de me heurter à un potentiel refus, j'aimerais savoir si vous acceptez les forums qui mettent simplement une liste de les liens ( Titre des forums avec lien direct) au lieu de la floppée de logos ?
Merci d'avance
Tant que le lien mène à destination et que le nom du forum est bien orthographié, il n'y a aucun problème
Sujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] Mar 11 Mai - 18:49
Dans ce cas, rebonsoir ^^
Nom forum/site : Marvel Legacy Url du forum/site :
Code:
http://marvel-legacy.forumactif.org
Nombre de membres : 27 Nombre de messages postés : 610 messages Url du bouton (100*35 obligatoirement) :
Description du forum: C'est un forum Rpg basé sur l'intégralité de l'univers Marvel (attention seulement Marvel, pas DC) Contexte (si forum rpg uniquement) :
Spoiler:
Février 2004 - Etats-Unis principalement
Depuis bientôt un an, le calme règne. Humains et mutants cohabitent dans une paix relative, ces derniers se faisant de mieux en mieux accepter par la communauté humaine grâce aux avancées politiques, notamment menées par le célèbre mutant Hank McCoy. L'Institut Xavier forme les jeunes mutants recueillis plus ou moins secrètement sous la direction de célèbre Professeur X et de ses X-men. Face au calme régnant depuis quelques temps, les Vengeurs se sont provisoirement dissous afin que chacun puisse retourner à ses occupations personnelles, en héros solitaires en attendant qu'une véritable menace de grande ampleur ne les pousse à se regrouper de nouveau. La Tour Stark trône impérialement au coeur de Manhattan, Captain America dirige les forces armées de l'ONU en Afrique, etc. Cependant, de mystérieuses disparitions d'hommes politiques influents, tous en faveur de l'égalité humains/mutants laissent présager qu'une menace silencieuse se trame dans l'ombre, à l'insu des plus grands héros qui ne se doutent de rien. Un coup d'Etat se prépare, l'ennemi plaçant minutieusement ses pions... Mais qui se trouve derrière tout ça ? Et quel est son but ? Entre Magneto et sa confrérie, Fatalis, Sinistre, Crâne Rouge, et bien d'autres super-vilains de grande envergure, le choix est vaste et l'inquiétude plus que justifiée. Et vous, que ferez-vous quand le pire arrivera ? Rejoindrez-vous les prestigieux Vengeurs ? Les justes X-men ? Ou au contraire ferez-vous partie de ceux qui préparent ce coup d'Etat dans un but évident de plonger le monde dans le chaos ? Une chose est sûre, la machine est en marche, des évènements qui vous dépassent vont se produire sans que personne ne puisse rien y faire, et bientôt il vous faudra choisir votre camp, que vous le vouliez ou non...
Voilà, en vous remerciant d'avance
Nombre de messages: 14444 Date d'inscription: 03/10/2006 Localisation: Mars Investigations, ou au Pandora's Box Clan: Damnés Age du personnage: 25 ans en apparence, mais quelques siècles en plus en réalité... Pouvoirs: télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres Profession:
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues
Sujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] Mer 12 Mai - 21:25
Tam choupette, partenariat accepté avec grand plaisir ! J'ajoute votre bouton tout de suite ^^
Une très bonne continuation !
Sujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] Mer 12 Mai - 23:14
Merci beaucoup !!!
Isil Invité
Sujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] Jeu 13 Mai - 16:05
Bonjour, je me lance même si notre forum n'a pas le nombre de membres nécessaire, après tout qui ne tente rien n'a rien ^^ La partie Rp est fermée aux invités pour éviter tout plagiat cependant le Rohan est ouvert pour permettre aux futurs partenaires de se faire une idée du niveau des joueurs.
Description du forum: Il s'agit d'un forum sur le seigneur des anneaux, mais avec un contexte différents de l'histoire des livres ou des films, Frodon a échoué et Sauron a récupéré son anneau, une nouvelle guerre se prépare.
Contexte (si forum rpg uniquement) :
Spoiler:
La communauté de l'anneau fut formée lors du conseil de Fondcombe et ils partirent vers le Mordor dans le but de détruire l'anneau unique. Cependant, ils échouèrent dans cette quête, l'anneau fut dérobé à son porteur par Gollum, durant le chaos qui suivit la mort de Boromir. Gollum était prêt à tout pour récupérer son bien, autrefois dérobé par Bilbo. La pauvre créature n'était pas de taille à supporter un si lourd fardeau durant des temps aussi troublés et il lui fut dérobé puis rapporté à son maître. Depuis, Gollum se morfond dans une grotte sombre et humide, rêvant au jour où il retrouverait son précieux.
Mais tout espoir n'est pas perdu. La communauté de l'anneau n'ayant plus de but, elle fut dissoute, mais ses membres n'abandonnèrent pas la noble cause qu'ils défendaient et Aragorn forma une nouvelle armée, destinée à reprendre des mains de Sauron l'anneau Unique et de le détruire. Il mène donc fièrement cette guerre, l'épée d'Elendil à la main, et ses amis le soutenant. Maintenant, c'est à vous de choisir votre camps. Seriez vous de ceux qui protègent les libertés ou plutôt de ceux qui souhaitent dominer le monde.
Guidé par l'amour et l'espoir, les Hommes, comme les Elfes, les nains et les Hobbits, se battent pour préserver les gens qu'ils aiment des ténèbres éternels. Malgré la peur de perdre l'être aimé, Aragorn prendra les armes pour protéger sa douce Arwen. Tout comme Elrond autorisera ses filles à vivre la vie qu'elles souhaitent, sans doute parce que l'amour est plus fort que tout. Il nous donne le courage d'affronter nos peurs, comme le prouve Anava en accompagnant son tendre amour, Legolas, dans sa quête face au danger et aux créatures du mal.
Bien sûr si le partenariat est accepté, il sera déplacé dans nos partenaires et je vous fournirais le nouveau lien.
Merci d'avance du temps que vous m'avez accordé et bonne continuation
Sujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] Ven 14 Mai - 12:18
Bonjour Isil !
Il est vrai que le forum ne comporte pas beaucoup d'inscrits ou même de sujets de rp, mais je crois que je vais accepter le partenariat juste parce que c'est bien la première fois que je vois un forum basé sur le Seigneur des Anneaux qui tient la route (bon niveau rp, contexte travaillé et thème graphique agréable).
Donc c'est accepté avec grand plaisir ! ^^
J'ajoute le bouton de suite et je te souhaite une excellente continuation !
Sujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] Ven 14 Mai - 20:47
Bonsoir ^^
Merci beaucoup, ça me touche beaucoup
Votre petit bouton a été rajouté à nos partenaires pour mon plus grand plaisir voici le nouveau lien :
Je dois dire que j'ai eu un véritable coup de coeur sur votre fofo alors je passerais sans doute de temps en temps, et qui sait, si j'ai le temps peut être que je me ferais un personnage :)
Bonne continuation
Sujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] Sam 15 Mai - 22:17
Ca marche pour le lien ^^
Isil a écrit:
Je dois dire que j'ai eu un véritable coup de coeur sur votre fofo alors je passerais sans doute de temps en temps, et qui sait, si j'ai le temps peut être que je me ferais un personnage :)
Bonne continuation
Merci également pour le compliment ^^ Si tu décides de t'inscrire, nous t'accueillerons avec grand plaisir, choupette ! ^^
Bonne continuation à toi aussi
Sujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] Lun 17 Mai - 12:22
Nom forum/site : Strange Scotland Url du forum/site :
Code:
http://strange-scotland.forums-actifs.com
Nombre de membres : 12, j'espère que malgré le peu de membres pour le moment, il vous plaira, car c'est un forum promis à un bel avenir ! Nombre de messages postés : 544 Url du bouton (100*35 obligatoirement) :
Description du forum: Forum RPG où vous pouvez incarner des lycans, des vampires et encore d'autres espèces dans une Ecosse du XXIème siècle. Contexte (si forum rpg uniquement) :
Spoiler:
Lya Invité
Sujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] Dim 23 Mai - 11:49
Bonjour,
Nom forum/site : Back to Pandora Url du forum/site :
Code:
http://back-to-pandora.forum-actif.net/
Nombre de membres : 32 membres Nombre de messages postés : 2029 (ouverture le 9 mai) Url du bouton :
Description du forum: Forum RPG de Science-Fiction, inspiré du film Avatar de James Cameron (un siècle plus tard), demandant un minimum de 20 lignes en RP et proposant un système de point interactif et la mise en place de missions pour développer l'histoire Contexte :
Spoiler:
Extrait de « La plus grande expédition du vingt-troisième siècle »
Les Hommes chassés de Pandora, l'opinion publique se révolte
En 2160, lorsque l'expédition envoyée sur Pandora revint sur Terre chargée d'une lourde histoire, la RDA (Ressources Development Administration) qui avait le monopole du commerce avec Pandora perdait un marché particulièrement précieux et risquait la banque-route. Arguant des pertes pour la société humaine (plus d'unobtanium, plus de supraconductivité, régression scientifique), ils tentèrent de remettre sur pieds une expédition vengeresse. Mais, pour la première fois depuis des générations, la toute puissante RDA rencontra un obstacle : la population terrienne elle-même.
Parker Selfridge (administrateur général sur Pandora), marqué par les horreurs que les forces militaires avaient commises sur Pandora, livra son histoire au monde. Appuyé par les enregistrements quotidiens réalisés par Jake Sully et Grace Augustine au cours de leur découverte du peuple des Na'vis et de la biocénose de Pandora, il mit à nu tous les bienfaits qu'aurait pu apporté cette planète à la Terre mourante si les scientifiques avaient été écoutés. Il dévoila les abus de la RDA dans son exploitation du territoire. Tout, les terriens surent tout de ce qui leur était passé sous le nez, de ce que le Consortium leur avait caché, les rendant dépendants et muets de docilité.
Les petits groupes écolos de résistants à la politique de la RDA donnèrent le signal. La population suivit, se déversant dans les rues goudronnées et bordées d'ordures et de panneaux publicitaires lumineux. En masse les terriens dénoncèrent cette situation qui avait trop duré. Lorsque la seule réponse de la RDA fut la répression violente, les gouvernements réagirent enfin. Longs furent les débats qui éclatèrent à ce sujet, pointant du doigt la RDA pour sa gestion de Pandora, pour ses abus de confiance envers le peuple terrien. A la fin d'un procès qui dura cinq ans, l'organisation fut jugée coupable de génocide et de crime contre l'humanité, mettant derrière les barreaux une dizaine de hauts responsables, et condamnant la RDA à payer plusieurs milliards. Poussée par l'opinion publique, l'ONU interdit dès lors toute expédition vers Pandora. Nombreuses furent les tentatives des corporations pour briser cet embargo, notamment lors du crash économique dû à la disparition de l'unobtanium. Mais cet épisode laissa une empreinte tout aussi durable qu'une Guerre Mondiale dans l'esprit de la population, exaltée par des discours humanistes, marquée par des décennies de vie insalubre et soumise.
Mais le temps n'améliore pas toujours les choses
Les années passèrent, et la Terre elle-même sembla vouloir punir les Hommes de leurs folies. Les catastrophes naturelles s'enchainèrent : en 2202, on se souviendra du raz-de-marée qui engloutit définitivement un tiers des Pays-Bas et une partie remarquable des côtes européennes occidentales ; de la pandémie d'hydroline (forme aggravée et mutée de la cécité du fleuve) qui suivit durant l'hiver 2203/2204, débutant dans les zones sinistrées européennes avant de faire trois millions de victimes dans le monde entier, notamment dans les régions humides ; tandis qu'en Afrique et en Amérique du Nord, une sécheresse sans fin sévit pendant toutes les années 2210 ; sans oublier non plus les nombreux séismes qui frappèrent l'Asie et l'Amérique centrale entre 2229 et 2234... Longue est la liste, et nul ne fut épargné. On estime aujourd'hui à un milliard le nombre de victimes de ces évènements durant la première moitié du 23e siècle.
Une terre révoltée, un air pollué, une vie citadine exécrable, une nourriture synthétique, une hygiène difficile à cause de pénuries d'eau... C'était le lot de la population terrienne. Une population amoindrie à cinq milliards. Mais, comme si la Terre était finalement décidée à se débarrasser de ses enfants, la NASA annonça en 2244 une nouvelle retentissante. La comète de Halley, passant tous les 76 ans près de la Terre dans son voyage autour du Soleil, avait légèrement été déviée de son orbite par une collision avec un satellite terrien abandonné... La prochaine fois qu'elle passerait près de la Terre, en 2290, ce serait probablement de bien trop près.
Tandis que les scientifiques effectuaient les calculs les plus poussés pour évaluer les conséquences de ce passage rapproché, les esprits s'agitaient. On avait essayé de minimiser l'affaire auprès du public, mais des émeutes eurent lieu de ci de là, les gens paniquaient à l'idée de la fin du monde. Des illuminés annonçaient l'apocalypse... Il fallait réagir. C'est pourquoi, en 2245, l'ONU vota un projet fou : une expédition sur Pandora. Pandora, terre sacrée pour l'imaginaire terrien, devenait la seule terre d'asile possible si jamais le pire venait à se produire. Mais bien entendu, il était impensable de coloniser Pandora sans aucun respect pour ses indigènes. L'humanité était fatiguée de la guerre, elle ne souhaitait que vivre en paix, et avoir la chance de réparer ses erreurs. C'est pourquoi l'expédition initiale n'avait qu'un seul but : renouer avec le peuple Na'vi, établir des relations amicales, afin de peut-être sauver une faible part de l'humanité.
Rencontre avec les Na'vis
Cela faisait deux jours qu'ils arpentaient les forêts de Pandora aux environs de ce qu'ils savaient être le territoire des Omaticaya. Ils se promenaient, admirant la faune et la flore environnante et se familiarisaient avec le milieu. Ils espéraient que les Na'vis viendraient à eux... pour leur parler, avant de leur avoir tiré dessus de préférence. Ils étaient trois des plus expérimentés utilisateurs d'un Avatar. Un hélicoptère les avait déposés et les reprendrait plus tard pour les ramener à la base, mais en attendant ils n'étaient en contact avec eux que grâce à leurs oreillettes et micros. Ils entrèrent dans une large clairière. Baignée de lumière, elle était couverte de l'herbe épaisse locale, et de fleurs leur arrivant à la taille. Eileen Byrnes, biologiste et responsable de l'équipée, s'arrêta pour admirer l'un des spécimens. Ces deux coéquipiers, plus terre-à-terre, s'arrêtèrent sans broncher, habitués à ces arrêts réguliers. Mais Kaito se raidit brusquement, ses yeux perçants scannant les arbres les entourant. « Ils sont là. » Les Omaticaya les avaient encerclés. Perchés sur leurs montures, les Pa'lis, ou sur les branches, ils les tenaient en joue de leurs arcs, lances et flèches pointées sur eux. Leur chef, distingué par ses ornements, s'avança vers eux, menaçant. « Les Tripani nous ont averti que les humains viendraient jusqu'ici, mais pas qu'ils avaient ces apparences trompeuses. » siffla-t-il avec mépris. « Pensiez-vous nous berner ? Vous mourrez simplement dans un corps qui n'est pas le votre ! » « Je suis le seul à avoir l'impression d'avoir raté quelque chose ? » murmura rapidement Hakim, les yeux écarquillés. Kaito les tira dans une position accroupie respectueuse, un genou à terre. Le japonais avait la tête baissée, incitant silencieusement ses coéquipiers à faire de même. « Nous n'avons pas d'intentions hostiles, eyktan, nous souhaitions simplement vous parler » expliqua-t-il dans la langue Na'vi. « Vous, humains, utilisez les mots pour enrober vos actions d'un miel empoisonné ! Vous avez parlé il y a des années, et vous avez tué. Vous êtes revenus et vous avez tué sans parler. Parler maintenant est inutile. » répliqua l'olo'eyktan. Pour Eileen, Hakim et Kaito, cela ne faisait plus aucun doute : quelque chose leur échappait, quelque chose qui rendait les Omaticayas profondément hostiles et non disposés à converser. Voyant les arcs se tendre encore un peu plus, ils crurent leur dernière heure arrivée. Mais une voix résonna dans leur oreillette, une voix qu'Eileen s'empressa de relayer aux Na'vis. « Notre eyktan souhaite vous parler. Il propose de venir seul, non armé, et sous sa forme propre, humaine. Il... est prêt à mourir si vous le jugez nécessaire après l'avoir entendu, mais vous demande... de nous épargner. » La peur, l'espoir et l'incertitude coulaient dans leurs veines, tandis que le leader Na'vi semblait hésiter, tirant sur les rênes de sa monture. Il jeta un coup d'œil par dessus son épaule, à une femelle (sa compagne ? la Tsahìk ?). Quoi qu'il se soit passé entre eux, le mâle se retourna et hocha la tête. « Qu'il soit non armé, non accompagné. »
Ils durent attendre de longues minutes, dans une atmosphère extrêmement tendue, avant d'entendre le bruit des hélicoptères terriens. Les Na'vis s'agitèrent, mais le son ne se rapprocha pas, il s'éloigna même rapidement. Quelques minutes plus tard, le responsable de l'expédition, Raven Galloway apparut. Les humains arrivaient à peine à la poitrine des Na'vis, et Raven devait se frayer un chemin dans une végétation qui le submergeait presque. Son avancée était laborieuse, mais les Avatars n'osèrent pas s'approcher pour l'aider. Les Omaticayas le suivaient des yeux, impassibles. Raven se plaça finalement devant ses subordonnés et inclina le buste. « Je suis Raven Galloway, je dirige l'expédition dont font partie ces trois personnes, et vous remercie de m'écouter. » Devant le silence de ses interlocuteurs, il continua. « Nous venons d'atterrir, il y a cinq jours, sur Pandora, dans l'espoir de vous rencontrer, et de réparer les erreurs de nos ancêtres en installant une relation amicale entre nos deux peuples. Nos intentions étaient pacifiques. Malheureusement, nous venons de découvrir que d'autres humains avant nous sont revenus sur Pandora, malgré l'interdiction posée par nos lois. J'imagine combien cela peut être difficile pour vous, mais je vous prie de croire que nous ignorions leur présence ici et leurs intentions hostiles. Nous sommes dévastés à cette nouvelle. » Et dévastés, les trois Avatars qui venaient de recevoir eux-mêmes l'information l'étaient très clairement. « Si vous acceptez notre présence sur vos terres, nous serions prêts à vous aider contre vos ennemis. Ils ont transgressé nos lois, ils sont nos ennemis également... Nous souhaitons vous aider. »
Resté silencieux, l'eyktan des Omaticaya se retourna sans un mot, rejoignant sa compagne et les membres les plus éminents de son clan. Ils discutèrent à voix basse, longuement. Lorsqu'il revint finalement leur faire face, le chef parla en ces mots : « Je suis Alak'tul, arrière petit fils de JakeSully et leader des Omaticayas. » se présenta-t-il finalement. « Je vous respecte RavenGalloway, leader des Humains, et honore votre courage et votre sagesse. Vous et vos hommes pouvez repartir en paix. Nous vous ferons part de notre décision lors de votre prochaine visite. » C'était peu, mais c'était déjà bien plus qu'ils n'auraient pu le prédire au début de cette rencontre. S'inclinant une dernière fois, ils s'en retournèrent, Hakim hissant Raven sur ses épaules pour lui permettre de se déplacer plus facilement.
Deux jours plus tard, un Na'vi vint à la rencontre des Avatars arpentant la jungle. Leur aide était acceptée. Mais il était évident que les Omaticayas ne leur faisaient pas confiance : l'accès à leur camp leur était pour le moment interdit. Le contact avec les Na'vis n'était possible qu'à leur initiative.
Je vous remercie d'avance pour votre attention. Je tiens également à vous signaler que parmi vos partenaires le forum Blackout a fermé ses portes et le forum Human Resistance est en hiatus au moins jusqu'à fin juin (je vous tiendrais au courant d'une éventuelle reprise ou d'une fermeture définitive).
izzie Invité
Sujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] Lun 31 Mai - 20:58
Nom forum/site : Crimes & sins Url du forum/site :
Code:
http://crimes-and-sins.forumactif.biz
Nombre de membres : 22 membres Nombre de messages postés : 805 messages Url du bouton (100*35 obligatoirement) :
Description du forum: Forum RPG . L'envers des commissariats de police de NYC... Wanna know more? Contexte (si forum rpg uniquement) :
Spoiler:
(c) FoX
« Mais putain , appelle le 911 je t’en prie . »
C’est bien connu , il est sur pratiquement toutes les lèvres . Au moindre crissement de pneu , à la moindre balle perdue, le premier reflexe de la majorité de la population est d’appeler à l’aide . Et contacter le poste de police le plus proche , les pompiers , les ambulanciers et tout ce qui nous passe par la tête en cas de panique est bien évidement la solution la plus logique . Ici , à New York les choses ne sont pas différentes . Etant donné la corruption et le danger qui semblent régner en maitre sur une grande partie de la ville on pourrait sûrement dire sans vraiment se tromper qu’elles sont même largement pires . Sur une échelle de un à dix, certains affirmeraient même que le taux de criminalité explose pratiquement tout les records , dans certains quartiers en tout cas . Mais qu’est-ce que les autorités font pour arranger la situation dans ce cas-là ? C’est la question que vous êtes certainement en droit de vous poser si vous êtes une mère au foyer inquiète quand vous laissez vos enfants trainer un peu trop tard le soir dans le parc juste en face de votre petit deux pièces … Ou tout simplement une jeune étudiante qui aimerait bien rentrer chez elle sans accélérer le mouvement à chaque fois qu’elle voit une voiture s’arrêter un peu trop près d’elle . Cette question revient sans cesse et la réponse est toujours la même , ils font ce qu’ils peuvent . Parce qu’après tout armés ou pas, ils sont juste humains . Et c’est bien ça le problème .
Whatever doesn't kill you ,it's gonna leave a scar ♪
Des vitres cassés … Des coups de feu … des mouvements trop brusques … de la fumée et finalement une explosion assourdissante qui aurait pu avoir eu le mérite de terroriser n’importe quel gros bras frimeur soit disant intouchable … C’est ce qui a claqué dans l’air ce lundi soir a priori tout à fait calme avant qu’une tonne d’habitants du quartier ne passent leurs têtes par la fenêtre essayant d’être le plus discret du monde . Mais pourquoi les pompiers ne rappliquaient pas ? Ils étaient pourtant à coté pas vrai ? Parce qu’aussi bizarre que ça puisse paraître, la cible de cette attaque encore inconnue était bel et bien le poste de police situé en plein cœur de Brooklyn. Du hasard ? Ou un coup d’état en bonne et due forme ? C’est exactement la question qui était dans toutes les têtes peu après le drame qui a fait la une des journaux le lendemain. Les flics n’ont pas été les seuls à être touchés , la caserne a toujours été trop proche et ça, un vieux de la vieille qui bossait là des années auparavant l’avait dit … Une réflexion inutile qui était rentrée par une oreille et ressortit par l’autre et qui aurait évité beaucoup de dégâts si elle avait été prise au sérieux. Pourquoi aujourd’hui ? Pourquoi des type cagoulés avait forcé l’entrée à coup de bombes et d’armes un peu trop dangereuses ? Des explications il y en a des centaines mais la seule qui semble vraiment tenir debout commence par Curtis Moore … Et oui, ce vieux chien Leader des Sons of Silence. Une histoire de gang ? Encore une ? Tout semble porter dans cette direction. Et ce n’est pas les flics présents ce soir-là qui diront le contraire. Parce que retenir le chef du gang de biker le plus proche est ce qui a tout déclenché . Selon eux en tout cas. On aurait pu croire à un coup des Sons pour récupérer ce qui leur appartenait mais la première chose qu’ils ont fait, c’est lui coller une balle dans la tête , à lui et à tous ceux qui ont essayé de s’interposer. Des locaux dévastés , des policiers et des ambulanciers à terre et des pompiers touchés par l’explosion . Dans toute cette panique il reste encore un doute. Les Crips ? Les Salvadoriens ? Les Sons eux-mêmes ? Personne ne sait encore qui a fait le coup et l’enquête est toujours au point mort.
I think I can make it now, the pain is gone All of the bad feelings have disappeared ♪
6 mois. C’est le temps que ça leur a prit pour reconstruire tout ce qui avait explosé. Se débarrasser du sang et de l’odeur de défaite qui trainait dans les lieux autrefois un peu plus rassurant . Rassurant, un poste de police ? Pour vous peut-être pas mais pour eux ça l’était. Et maintenant que tout est rentré dans l’ordre , que les sirènes retentissent tout à fait normalement, il se pourrait bien que la dynamique d’autrefois reprenne enfin sa place. Malgré tous les sourires gênés et la peur qui est toujours présente, il semblerait que les nouveaux bureaux , des bagnoles flambants neuves et ce genre de conneries un peu superficielles leurs ai redonné un nouveau souffle. La plupart d’entre eux sont déterminés à choper ceux qui ont fait le coup. Et ce n’est pas les membres de la Strike Team et leurs coups foireux qui diront le contraire mais le plus important c’est d’essayer d’avoir une vie normale, non ?
Tout ce qui compte au final c’est de survivre. Et de choisir son camp.
@ Contexte inspiré de Third Watch , The shield et diverses séries policieres @Contexte : Cris .
izzie Invité
Sujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] Lun 31 Mai - 20:58
Ah oui et j'ai fais ma malpolie O.O Hello et merci d'avance pour votre réponse ♥
Sujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] Mer 2 Juin - 16:01
Bonjouuuur ^^ (avec un peu de retard )
Partenariat accepté avec grand plaisir pour toutes les trois !
Lya, merci également d'avoir signalé la fermeture de Blackout. S'il s'agissait de ton forum, j'espère que le prochain aura quelques membres un peu plus impliqués. Je viens de lire le sujet concernant la fermeture et c'est toujours dommage quand ça se termine de cette manière ><
Je place également Human Resistance dans la catégorie Hiatus, et j'attends de ses nouvelles avec grand plaisir !
Une très bonne continuation à toutes les trois ^^
Sujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] Jeu 3 Juin - 18:21
Bonjour,
Je vous remercie, votre bouton a été déplacé comme il se doit. ^^
Blackout n'était pas mon forum, j'y étais membre, c'est ma co-admin, Leanne, qui en était la fondatrice. Je suis personnellement la fondatrice d'Human Resistance... En fait, les trois admins de Back to Pandora ont toutes les trois vu leurs précédents forums décliner... et se sont vengées sur ce nouveau projet en se soutenant mutuellement. En espérant que cette fois-ci, cela se termine différemment. ^^
Très bonne continuation à vous !
Sujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] Ven 4 Juin - 12:50
Merciiiii pour le bouton ^^
Lya a écrit:
Blackout n'était pas mon forum, j'y étais membre, c'est ma co-admin, Leanne, qui en était la fondatrice. Je suis personnellement la fondatrice d'Human Resistance... En fait, les trois admins de Back to Pandora ont toutes les trois vu leurs précédents forums décliner... et se sont vengées sur ce nouveau projet en se soutenant mutuellement. En espérant que cette fois-ci, cela se termine différemment. ^^
Très bonne continuation à vous !
J'espère que ça ne se terminera pas tout court ^^ En tout cas, merci d'avoir prévenu pour les hiatus et fermetures *gros calinou*
Une très bonne continuation à toutes les trois pour Back to Pandora !
Sujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] Dim 6 Juin - 19:41
BONJOUR :D
Nom forum/site :X-MEN DUSTED Url du forum/site :
Code:
http://xmen-dusted.forumactif.com/index.htm
Nombre de membres :10 Nombre de messages postés :381 Url du bouton (100*35 obligatoirement) :
Description du forum: C'est Le X-Men Dépoussiéré et fait de libertés.
Le gouvernement à décidé de reprendre le projet du Sénateur Kelly afin de le mener à terme sur le fichage des mutants, l’évaluation de leur dangerosité et créer des camps pour ceux-ci a été évoqué. Cela à cause de l’émergence d’un groupe de mutants sans limites nommés « Les Cavaliers de L’Apocalypse », ils n’ont aucunes lois, ils font ce qu’ils veulent. Et ce qu’ils désirent, régner en maître sur les mutants et s’imposer.
L’institut Charles Xavier continue à avoir des élèves, repérer grâce au Cerebro et le groupe des X-Men c’est élargit voulant stopper les agissements de ces mutants totalement fous.
La confrérie ne sait pas encore ce qu’elle va faire, une hésitation ce qu’ils veulent eux, c’est la suprématie du mutant sur l’humain.
Contexte (si forum rpg uniquement) :
Spoiler:
"L'évolution exite depuis la nuit des temps, c'est ce qui a permit que d'une petite cellule se développe et crée l'être vivant sur terre. Tous les 200 ou 300 000 ans l'évolution atteint un nouveau stade...Le nouveau est l'ère des mutants. "
Les mutants sont encore une énigme pour la plupart des humains et mortels couvrant ce monde. Beaucoup y voit une menace et prône la différence et la maladie. Alors qu’au final ce sont des êtres comme tout le monde. Le gouvernement a décidé de reprendre le projet de loi de fichage des mutants quitte à les enfermer et les parquer dans des camps, la cause mutant pose de nouvelles difficultés avec un groupe extremis de mutants qui ont décidés d’en faire qu’à leur tête. Ce sont des chiens fous qui aiment tuer, cambrioler et utiliser leurs pouvoirs dans des buts pas très lucratifs. Voulant imposer leurs pouvoirs sur les autres mutants. Le gouvernement se retrouve dans une impasse et les sénateurs doivent prendre des solutions. Ce groupe mutants ce nomment "Les Cavaliers de L'Apocalypse"
L’institut Charles Xavier accueil les mutants qui découvrent leurs pouvoirs et les a comme élèves, ils ont des cours afin de les former mais ils apprennent aussi à contrôler leurs pouvoirs qui apparaissent la plupart du temps à la puberté. Ce qui crée un moment de doutes et de changements, le professeur Xavier a créé cette école pour s’accepter eux-mêmes et vivre en harmonie avec les humains « normaux ». Les premiers élèves furent Tornade, Jean et Cyclope. Qui ont repris le flambeau de l’enseignement, le groupement X-Men sont des pacifistes qui ont pour but de faire avancer la cause mutant, leurs groupes a de nouveaux membres depuis un an environ avec Wolverine qui devient sédentaire.
Le professeur Xavier a en charge de transmettre une sagesse aux générations futures, leurs pouvoirs ne peuvent servir pour des fins personnelles.
La confrérie est un groupement de mutants sous la main de Magneto et compte de nombreux mutants comme Mystique ou le Fleau. Ils ont pour but de faire des mutants une suprématie, pas sur les autres mutants comme Les Cavaliers de L'Apocalypse, mais sur les humains. Trouvant que cette race est dépassée et inutile. Les mutants vont remplacés dans l’avenir les humains. Ce groupe est loin d’être pacifiste et leurs méthodes sont calculées.
Les mutants entrent dans une nouvelle ère, ils doivent faire face à de nombreuses difficultés et avec la loi. Certains mutants sont neutres et n’ont pas encore choisit leurs voies dans ce monde, il serait peut-être temps, car un affrontement pourrait avoir lieu très prochainement. Sans parler de leurs histoires personnelles de cœur et d’amitié.
Wolverine qui tombe sous le charme d’un homme, les difficultés de Malicia ainsi que de Bobby dans leur couple. Jean et Scott.
Entre la cause mutant, la passion et l’amitié, X-Men Dusted vous mènera là où d’autres forums se sont arrêtés.
CONTEXTE: Basé sur les films ainsi que les Comics, réadapté. Ils laissent un peu plus de liberté et permettra de faire des choses qui n'ont pas été envisagés dans le Comic et dans les films.
Je sais je n'ai pas 20 Membres sur le forum. Mais je pense que mon forum a un potentiel, certes tout le monde pense ça en créant un forum et c'est culotté de faire quand même une demande
mais je le fait !
Voila Bonne soirée à vous :D
Sujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] Lun 7 Juin - 20:39
Bonjour Alex ! ^^
règles a écrit:
Ce que nous n'acceptons pas/plus...
les sites/forums à caractère pornographique, rasciste, ou incitant à la haine.
les forums Xmen: trop d'abus spécifiquement du côté de ces forums - notamment au niveau des hiatus et des fermetures-réouvertures un peu trop ystématiques - font que nous n'acceptons plus aucun forum Xmen comme partenaire (sauf coup de coeur).
Nous n'acceptons plus les partenariats avec les autres forums Xmen, comme indiqué dans les règles des demandes de partenariat.
Je te souhaite donc une bonne continuation ^^
Sujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] Ven 11 Juin - 9:21
Bonjour,
Nom forum/site : Fizzing Whizzbee Url du forum/site :
Description du forum: c'est un fofo inspiré du mon de Harry Potter ! Contexte (si forum rpg uniquement) :
Spoiler:
Maintenant, ce système a eut le temps de se faire une place dans le monde magique puisque cela fait plus de 500 ans qu'il existe. En effet, nous sommes dans les années 3000.
Merci d'avance
Sujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] Ven 11 Juin - 14:30
Bonjour Noëlya ! ^^
Partenariat accepté, bonne continuation à vous
Sujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] Sam 12 Juin - 9:28
Merci beaucoup et bonne continuation à vous aussi ^^
# SuLi Invité
Sujet: ti graph • affiliation site ; Lun 14 Juin - 16:27
Bonsoiir
Nom forum/site : ti graph' . Url du forum/site :
Code:
http://tigraph.olympe-network.com/
Nombre de membres : 55o visites . Nombre de messages postés : - Url du bouton (100*35 obligatoirement) :
Un 'tit site personnel qui permet aux créations signées 'By TI', d'être exposées sur la toile. Vous y trouverez des avatars, des icons, gifs, signatures, headers &&' wall'... Tout çaa en libre service pour votre habillage sur les forums (:
Mercii d’avance &&' Bonne continuatiion
John Smith Mutant de niveau 2 { ADMINISTRATEUR }
Nombre de messages: 2967 Date d'inscription: 08/04/2009 Localisation: Greenwich Village, NY Clan: réseau d'aide aux mutants Age du personnage: 27 ans Pouvoirs: diffusion de particules microscopiques, création de champ de force et explosions Profession:
auteur/scénariste de fictions et leader du Réseau
Points de rp: 489
Sujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] Jeu 17 Juin - 12:42
Bonjour Suli ! =)
Partenariat accepté avec plaisir !
Je vous souhaite une très bonne continuation
Sujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] Jeu 17 Juin - 13:50
Bonjour.
Je viens vous annoncer la fermeture de Moonlight Shadows RPG.
Bonne journée
# SuLi Invité
Sujet: ti graph • affiliation site ; Jeu 17 Juin - 14:24
John Smith a écrit:
Bonjour Suli ! =)
Partenariat accepté avec plaisir !
Je vous souhaite une très bonne continuation
Mercii beaucoup, ça faiit plaisiir ; Bonne fiin d'journée à vouus
Sujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] Ven 18 Juin - 11:40
C'est dommage, Syonah, mais merci d'avoir prévenu, et bonne continuation à toi !
Sujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] Dim 20 Juin - 17:38
Bonjour,
Je sais que j'ai pas les 20 membres minimum mais je viens tout de même tenter ma chance pour un petit coup de coeur...on sait jamais
Nom forum/site : The Victorian Hour Url du forum/site :
Code:
http://victorian-hour.forumactif.com
Nombre de membres : 15 Nombre de messages postés : 446 Url du bouton (100*35 obligatoirement) :
Description du forum: Londres 1891. Une guerre est imminente D'un côté les gentlemen menés par le célèbre Sherlock Holmes, de l'autre la Kabbale mené par un jeune noble allemand. Deux camps s'affrontent, saurez-vous lequel choisir ? Contexte (si forum rpg uniquement) :
Spoiler:
Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, même improbable, doit être la vérité.
- Sir Arthur Conan Doyle
Sombre, sombre. Douce et sombre. Londres sommeille dans une robe vermeille. Si le froid ne la tue pas, le brouillard s'en chargera. Sous une couche de neige blanche, l'humilié a sa revanche. Sombre, sombre. Douce et sombre. Le parvis est lavé, de ses secrets pêchés. Et attends dans l'encre noire, le justicier revanchard, De faire taire le sang versé, d'écraser le mal dressé. Mais s'il arrive trop tard, Qu'il prenne garde de se venger, Avant que Londres soit réveillée...
Mayfair, Londres, 1891
MISS MEDFORD — Voyons, Sir Kelynge, vous savez très bien ce que les gens en disent. Ces mesures pour garder l'Irlande sous tutelle anglaise n'aboutiront strictement à rien ! Ces Irlandais ne méritent pas tant de libertés. Et puis, pourquoi voudraient-ils être dissociés de notre bel empire ? C'est d'un ridicule ! SIR KELYNGE — Je suis moi-même un Anglais, je trouve cependant fort fâcheux de voir de la discorde entre ces deux peuples. Après tout, ne sommes-nous pas tous des Anglais ? LORD FORSYTHE — C'est sur nos forces qu'il faut compter ; sur nos ressemblances. Sir Kelynge est dans le vrai : nous devons rester unis. Notre pays est déjà assez divisé en ce qui concerne la question de ces groupuscules clandestins qui se sont formés ici et là et qui revendiquent les choses les plus exubérantes. Tenez, vous avez entendu parler du jeune noble allemand qui se prend pour un mécène ? Ce pauvre étourdi possède une cour digne du Roi-Soleil et c'est peu dire ! Fichtre ! Se croit-il à la cour de France ? En Russie peut-être, ce pays arriéré et toujours encombré de tous les privilèges coutumiers dont les bourgeois ne se sont pas encore affranchis ? Ce sujet, Miss Medford, vaut la peine d'être exploité. Au détriment de ce pompeux débat sur l'Irlande et ses revendications.
Le grand salon de Miss Margaret Medford était beaucoup moins bondé qu'à l'habitude. Celui-ci étant accoutumé à un achalandage meilleur, il semblait maintenant froid et austère alors qu'il était d'ordinaire chaleureux et accueillant. Miss Medford avait tout de même fait servir du thé, des gâteaux et des biscottes, et avait fait réchauffer la pièce en y faisant flamber quelques bûches dans l'âtre. Le froid de novembre s'engouffrait tout de même par la fente sous la petite lucarne et les fenêtres de l'enceinte étaient gonflées de givre hivernal. Le mois de novembre et le mistral tardaient d'annoncer le morne de l'hiver et, en attendant le confinement et l'isolation des mois qui allaient suivre, on se regroupait dans les salons pour discuter de nouvelles et de mondanités. Les fidèles y étaient alors rassemblés : Sir Kelynge, un homme émacié aux traits maussades et à la jeune quarantaine qui avait toujours le mot pour lancer les débats les plus épineux, Lord Forsythe, un ancien officier de marine qui, après une longue carrière, arpentait maintenant les salons de la ville histoire de revivre les émotions de ses beaux jours et, bien entendu, Miss Medford, une femme rondelette et bavarde qui était la tenancière de l'endroit, mais également la pire commère que Londres ait connu. Rien ne lui échappait. Pas même cette histoire de jeune noble débauché...
MISS MEDFORD — Oh ! J'en ai entendu parler, Lord Forsythe. Il se dit en ville qu'il aurait acquit un manoir à Bloomsbury valant une petite fortune. Allez voir s'il a payé en goldmarks ou en livres sterling, reste que le manoir qu'il possède est d'un luxe outrecuidant à tel point que la Reine elle-même semble outrée d'un tel affront. Il paraît que cela n'aide pas du tout aux tensions qui subsistent déja entre l'Allemagne et l'Angleterre et que la menace d'une guerre est imminente ! Ce jeune sot ne fera que causer du tord aux deux nations. SIR KELYNGE — Ne m'en parlez pas, Miss Medford ! Et cette organisation qui se fait appeller la Kabbale et qui sème la terreur sur son passage court toujours et ne fera qu'envenimer les choses. Nous n'avions pas besoin de cela ! Bien loin de moi l'idée d'inventer des histoires...mais je crois que ce jouvenceau baigne avec ces marginaux. Il est grand temps que quelqu'un se charge de ramener l'ordre dans la ville. Sinon, les Irlandais auront une bonne raison de se plaindre !
Whitechapel, Londres, 1891
DR. JOHN WATSON — Il est mort ? SHERLOCK HOLMES — Je le crois bien. L'hypothèse du sommeil profond peut encore être avancée, mais je doute qu'elle soit la bonne... DR. JOHN WATSON — Vous dites ça, parce qu'elle est maculée de sang... SHERLOCK HOLMES — ...et parce que ses tripes sont éparpillées sur le pavé. Mais je n'en suis pas certain encore... DR. JOHN WATSON — Vous vous moquez de moi, c'est ça ? SHERLOCK HOLMES — On ne peut occulter votre grand discernement, mon cher Watson.
Whitechapel. Loin du charme pittoresque et des salons de luxe de Mayfair, mais pourtant bien imbriquée dans la ville de Londres. Un endroit sordide pour commettre un meurtre, un endroit rêvé pour ne pas se faire prendre...Le cadavre était éviscéré et blanc comme le lys. Il offrait un spectacle tranchant sur fond de dalles charbonneuses et l'odeur des cheminées industrielles ne faisait qu'accentuer le macabre de la scène. Pourtant, deux hommes dans une sombre ruelle, deux parfaits gentlemen en costume de tweed et une pipe à la bouche, complétaient le portrait. L'un d'eux, le dénommé Holmes, se pencha sur la victime et passa un doigt sur la joue de la dépouille. Froide. Froide comme la pierre, Froide comme l'air de Whitechapel, mais pas étouffante comme son brouillard de suie. La nuit s'étirait et les deux hommes étaient toujours seuls dans la ruelle éclairée par la lumière qui coulait des fenêtres de la taverne attenante. Par secousses, des bruits dérobés à la maison de passe, un cri, un éclat de rire, la musique d'un violon qui grince et le tintement des chopes de bières. À cette heure, l'heure du thé n'est plus de mise. Holmes se prit le menton pour réfléchir. Watson était déjà sur une piste :
DR. JOHN WATSON — L'Éventreur ?
Son compagnon se releva, perplexe. Il prit une bouffée de fumée qu'il recracha dans la nuit.
SHERLOCK HOLMES — C'est une possibilité. Le modus operandi est le même. Pourtant, je n'ai pas envie d'y croire. DR. JOHN WATSON — Pourquoi ? SHERLOCK HOLMES — Et bien son dernier meurtre remonte à deux ans et il n'a pas égorgé la victime, contrairement à ses habitudes. DR. JOHN WATSON — Alors je vois pas du tout...Moi, je suis persuadé qu'il en est l'auteur. Et puis ses crimes n'ont pas toujours été faits de la même manière. SHERLOCK HOLMES — C'est vrai pour l'éviscération, mais il les égorgeaient toutes. DR. JOHN WATSON — Alors qui ? SHERLOCK HOLMES — Je crois que ceux qui oeuvrent sous le nom de Kabbale y sont pour quelque chose. Je trouve étrange le fait qu'ils débarquent en ville, commettent des crimes d'envergure politique et ramènent l'Éventreur. Je ne crois pas aux coïncidences, Watson. Soit ils opèrent avec sa méthode, soit il est réellement revenu. DR. JOHN WATSON — Et ? SHERLOCK HOLMES — ...et il est peu probable que ce soit un pur hasard. Je penche donc pour l'hypothèse selon laquelle la Kabbale est l'instigatrice de tout ceci. DR. JOHN WATSON — C'est bien beau tout ça...mais quelle solution avons-nous pour mettre fin à leurs activités ? SHERLOCK HOLMES — C'est élémentaire, mon cher Watson : on appelle les renforts.
Baker Street, Londres, 1891
SHERLOCK HOLMES — Je vous ai conviés ici afin d'accomplir un but précis. Vous n'êtes pas sans savoir que Londres est, depuis quelques temps, empoisonnée de l'intérieur par un groupe qui se fait appeler la Kabbale. Ils semblent oeuvrer depuis quelques temps déjà et les archives de la ville nous fournissent des manchettes les concernant datant d'il y a quelques mois seulement. Ainsi, ils sont arrivés depuis peu, mais ils s'étendent déjà de façon tentaculaire dans toute la ville. On leur attribue des arnaques, des vols, des extorsions et des meurtres qui font les choux gras des journaux locaux. Apparemment, ils souhaitent la notoriété sans délaisser leur anonymat. Leur tendance à baigner dans les affaires politiques du pays peuvent fortement nuire au salut de l'empire britannique et déclencher une guerre - qui se profile déjà menaçante à l'horizon - entre l'Allemagne et l'Angleterre. Vous n'êtes pas non plus sans savoir que les forces de coalition entre l'Italie, l'Allemagne et l'Autriche-Hongrie ont été mises en branle et que le mince fil de bonne entente entre notre pays et la Triple-Alliance est plutôt ténu. Il ne faut pas oublier le cas de l'Irlande qui accapare le Parlement et la colère grandissante des Irlandais ne fait, jusqu'à maintenant, la surprise de personne. Il faut donc s'attendre à de grands problèmes si nous n'intervenons pas rapidement pour rectifier la situation et empêcher cette Kabbale de s'immiscer dans les affaires d'État et de déclencher un véritable cataclysme politique qui pourrait être fatal à l'Angleterre. Pour cela, j'ai besoin de votre aide à tous. Vous êtes tous des gens extraordinaires dotés de facultés toutes plus essentielles les unes que les autres à notre cause qui est aussi la vôtre. Pour ceux parmi vous qui êtes serviteurs de la Couronne britannique, vous entendrez mon appel d'une oreille patriotique. Pour ceux qui ne sont pas proches des intérêts de l'empire, considérez au moins que action ne fera pas que sauver l'Angleterre, mais elle sauvera également le monde d'une guerre destructrice et sans issue...J'ai pensé à un nom pour notre petite organisation, si vous êtes d'accord...Que pensez-vous des Gentlemen ?
Basse-Saxe, Allemagne, 1891
ALEXANDRE VON HAUKE — Les Gentlemen, hein ? Merci, Friedrich.
Le domestique avait quitté le bureau aussi rapidement qu'il était entré et le silence était retombé dans le manoir. Il régnait, en Basse-Saxe, une atmosphère particulière. L'hiver était presque arrivé, quoique le froid ne s'était pas encore glissé dans le coeur des gens. Il était d'autant plus difficile de ne pas sourire à la connaissance d'une nouvelle aussi sordide. La dernière folie lubrique des Anglais avait arraché un rictus amusé au dernier enfant des von Hauke, Alexandre, qui voyait en cette tentative désespérée de contrecarrer ses plans une lubie incroyablement enfantine et ridicule. Qu'on eût employé Sherlock Holmes, une poignée de faux héros ou même Achille en personne, Alexandre ne voyait là qu'une marque supplémentaire de la triste mise en scène offerte par l'Angleterre : une bande de gens jouant les héros appelés les Gentlemen qui accourent à l'appel de la Patrie et qui vont se jeter tout droit dans les filets tendus. C'est si héroïque et si...inutile. Le jeune homme déposa la missive sur le bureau en bois massif et se rendit à la fenêtre. Celle-ci offrait déjà un paysage morne qu'il ne tarda pas à couvrir de rideaux épais.
ALBERT DE SAXE — À peine rentré, tu ne supportes déjà plus le paysage de la patrie qui t'a vu naître ? ALEXANDRE VON HAUKE — Père ! ALBERT DE SAXE — Alors, quelles nouvelles mon fils ? Les Anglais t'ont-ils démasqué ? ALEXANDRE VON HAUKE — Pas le moindre du monde. Certes, ils tergiversent sur les scandales de mon extravagance et j'ai eu ouïe dire que même la Reine était jalouse du manoir que vous m'avez fait construire, mais ils ne se doutent de rien... ALBERT DE SAXE — À la bonne heure, mon fils ! Ainsi, lorsque l'Allemagne sera grande et aura éclipsé toute rivale, le peuple sera à même de te porter en héro. Bismarck lui-même viendra te porter les honneurs ! ALEXANDRE VON HAUKE — J'y veillerai personnellement, père. ALBERT DE SAXE — Bien ! ALEXANDRE VON HAUKE — Cependant, je crois fort qu'il y ait une ombre au tableau...mais ne vous en faites pas, il ne s'agit là que de bagatelles insignifiantes ! ALBERT DE SAXE — Qu'est-ce donc ? ALEXANDRE VON HAUKE — Rien de bien dangereux, père. Ils ont simplement mis sur pied une petite organisation qui est chargée de faire contrepoids à la Kabbale. Toutefois, je ne crains rien de ce côté-là. ALBERT DE SAXE — Il ne faut pas sous-estimer leur potentiel, Alexandre. Ils pourraient franchement te mettre des bâtons dans les roues et faire échouer tes plans. ALEXANDRE VON HAUKE — Je veillerai à ce qui ne se passe rien qui puisse contrecarrer mes plans... ALBERT DE SAXE — Et que comptes-tu faire avec eux ? ALEXANDRE VON HAUKE — Ce que je sais faire le mieux depuis vingt-trois ans : éliminer les obstacles.
Histoire entièrement rédigée par Cigüe Ne pas copier.
Merci d'avance.
Charlie Invité
Sujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] Lun 21 Juin - 15:02
Bonjour
Ce message est certainement du flood et j'accepterais de me faire fouetter mais je tenais particulièrement à vous faire part de la ré-ouverture de Stargate SGC (oui les vieux ^^) le week-end du 26-27 juin. Je ne fais pas de demande puisque le design n'a pas encore été installé et que nous n'avons donc pas de messages postés mais dès que ça sera le cas, je viendrai vous voir. En attendant, je me permets de vous laisser sur la page d'accueil
Très joli le nouveau design d'ailleurs ! Bezou à vous tous !! Charlie
(Besos a mi alumna Jean, que tendrá que traducir este mensaje para lunes próximo )
Sujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] Lun 21 Juin - 15:40
Bonjour à toutes les deux ! ^^
Irène, je ne vais malheureusement pas pouvoir accepter le partenariat pour le moment parce qu'il n'y a pour l'instant pas suffisamment d'activité en rp. 14 messages de rp pur, c'est un peu léger même si le forum est actif et que le design est agréable. N'hésitez pas à revenir poster une demande lorsqu'il y aura un peu plus de mouvement en rp ! Bonne chance et bonne continuation !
Charlie, hiiiiii ! *en mode hystérique* Merci pour le compliment sur le design, choupette ! N'hésite pas à venir poster le lien de ton nouveau bouton dès que le forum aura officiellement réouvert et c'est avec grand plaisir que Stargate SGC retrouvera sa place parmi les partenaies d'Extended !
Sujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] Mer 23 Juin - 4:55
Bonsoir, je me permets de poster à la suite de ce message pour vous signaler que Hogwarts Marauders & Times a été contraint de changer d'adresse suite à certains problèmes. Voici la nouvelle adresse...
Le forum a également subi une remise à neuf, ce qui comprend une nouvelle fiche de partenariat en accord avec le thème actuel. Si cela est possible, je vous mets le code pour cette nouvelle fiche ci-dessous. Merci :)
<div style="background: #9B957C;-moz-border-radius-topleft: 12px; -moz-border-radius-topright: 12px; -moz-border-radius-bottomright: 12px; -moz-border-radius-bottomleft: 12px; line-height: 12px; text-shadow: #000000 2px 2px 2px;"><div style="TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: georgia"><FONT face=Georgia size=5> [center][color=#B3AC91]♣ introduction.[/color] [/center]</FONT></SPAN> </div></div>[table width=550px align=center][tr][td]<div style="background: #9B957C; text-align: center; -moz-border-radius-topleft: 11px; -moz-border-radius-topright: 11px; -moz-border-radius-bottomright: 11px; -moz-border-radius-bottomleft: 11px;">[table border=0][tr][td] [size=11][list][justify]Hogwarts & The Marauders v.2 ? What is it ? Vous avez sûrement vu passer des tonnes de RPG ayant l'univers de J.K. Rowling pour sujet, c'est un fait. Mais en avez-vous déjà croisé un dans lequel vous pourrez absolument tout faire ? Ah, c'est drôle, je vous vois bien en Fondateur. D'ailleurs, c'est possible ici ! Vous pourrez incarner le personnage de vos rêves, qu'ils soit adulte, élève ou fantôme. L'intrigue et l'ensemble des RPs se déroulent au temps des Maraudeurs, en 1977. Je vois d'ici vos têtes, « oh non pas les Maraudeurs ! ». Eh bien figurez-vous que non, ce n'est pas une corvée de jouer à cette époque ! En plus de cela, nous vous avons réservé de bonnes surprises. Les Fondateurs d'Hogwarts, appelés Origins, sont de retour pour votre plus grand bonheur (ou pas). Vous laisserez-vous tenter par notre petit monde totalement déjanté et bâti avec amour ? Lancez-vous, nous n'attendons plus que vous ![/justify][/list] [/size][/td][/tr][/table] </div></div></div>[/td][/tr][/table]
<div style="background: #9B957C;-moz-border-radius-topleft: 12px; -moz-border-radius-topright: 12px; -moz-border-radius-bottomright: 12px; -moz-border-radius-bottomleft: 12px; line-height: 12px; text-shadow: #000000 2px 2px 2px;"><div style="TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: georgia"><FONT face=Georgia size=5> [center][color=#B3AC91]♣ contexte.[/color] [/center]</FONT></SPAN> </div></div>[table width=550px align=center][tr][td]<div style="background: #9B957C; text-align: center; -moz-border-radius-topleft: 11px; -moz-border-radius-topright: 11px; -moz-border-radius-bottomright: 11px; -moz-border-radius-bottomleft: 11px;">[table border=0][tr][td] [list][justify][size=11][b]1977[/b]. Une nouvelle année commence à Hogwarts et les Maraudeurs rentrent en septième année. James, Peter, Remus et Sirius continuent leurs expériences et vont s'aventurer dans Hogwarts en pleine nuit. Pénétrant dans une nouvelle pièce secrète, jamais découverte jusqu'à ce jour, les Maraudeurs vont faire la découverte d'un Miroir Magique. Mais... Ce dernier n'est pas qu'un simple miroir comme vous pouvez vous en douter. Pensant que cet objet surprenant n'était qu'un Miroir, ils s'amusèrent avec lors d'une nuit glaciale d'hiver. Mais au moment où ils le touchèrent, un événement inédit et surprenant se produisit. Godric Gryffindor, Helga Hufflepuff, Rowena Ravenclaw & Salazar Slytherin revinrent à Hogwarts suite à ce mouvement qui s'avéra regrettable (ou pas). Les Quatre Fondateurs refirent leur entrée à Hogwarts mais ils n'étaient étrangement pas adultes. En effet, ces Quatre puissants Sorciers étaient âgés de 17 ans. Cependant, ils n'avaient rien oublié de leurs expériences et de leur vie. Conservant leur fierté, leurs connaissances et toute leur mémoire... Ils se montrèrent dès le départ redoutables et intouchables, bénéficiant du respect infini des professeurs.
James, Peter, Remus, Sirius et tous leurs amis sauront-ils faire face à cette nouvelle concurrence ? Salazar va-t-il amener une aide importante aux Slytherin ? Rowena va-t-elle faire part de son savoir aux Ravenclaw ? Helga va-t-elle apprendre de nouvelles valeurs aux Hufflepuff ? Godric va-t-il aider activement les Gryffindor ? Une nouvelle lutte va-t-elle éclater ? Quels seront les rôles de Lily et Severus ? Votre égo va en prendre un coup. Êtes-vous prêts à vivre cette expérience unique ? Êtes-vous prêts à rivaliser avec ces Quatre Sorciers ? A vous de voir... Mais cette année s'annonce renversante, bouleversante et riche en rebondissements, d'autant plus qu'une mystérieuse journaliste au nom inconnu arpente les couloirs d'Hogwarts et propage d'incroyables rumeurs qui pourraient bien poser problème à certains. Surveillez vos arrières et que la fête commence ![/size][/justify][/list] [/td][/tr][/table] </div></div></div>[/td][/tr][/table]
<div style="background: #9B957C;-moz-border-radius-topright: 12px;-moz-border-radius-bottomright: 12px;-moz-border-radius-TOPLEFT: 12px;-moz-border-radius-bottomleft: 12px; line-height: 12px; text-shadow: #000000 2px 2px 2px;"><div style="TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: georgia"><FONT face=Georgia size=5> [center][color=#B3AC91]♣ derniers potins & précisions.[/color] [/center]</FONT></SPAN> </div></div>[table width=550px align=center][tr][td]<div style="background: #9B957C; text-align: center; -moz-border-radius-topleft: 11px; -moz-border-radius-topright: 11px;-moz-border-radius-bottomleft: 11px;-moz-border-radius-bottomright: 11px;">[table border=0][tr][td] [list][justify][size=11]♣ La seconde intrigue est lancée et la troisième version du forum vous appelle avec son tout nouveau design. ♣ Hogwarts Writer entre en scène ! Aucun de vos faits et gestes ne peut lui échapper, elle est la reine des potins et elle compte bien le faire savoir en dévoilant tous vos petits secrets. ♣ De nombreux personnages prédéfinis sont libres pour votre plus grand plaisir, qu'ils soient créés par les membres ou par le staff, tout est mis en place pour que vous vous éclatiez. ♣ Un très bon niveau de RP est exigé ; en effet, un minimum de 20 lignes est requis pour chaque post en RP. ♣ Le forum est [b]interdit [/b]aux moins de 14 ans pour des raisons de style d'écriture et de sensibilité. Hogwarts est en pleine révolte et devient anarchique, je suppose que vous n'avez pas besoin d'un dessin.[/size][/justify][/list] [/td][/tr][/table] </div></div></div>[/td][/tr][/table]
<div style="background: #9B957C;-moz-border-radius-topleft: 12px; -moz-border-radius-topright: 12px; -moz-border-radius-bottomright: 12px; -moz-border-radius-bottomleft: 12px; line-height: 12px; text-shadow: #000000 2px 2px 2px;"><div style="TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: georgia"><FONT face=Georgia size=5> [center][color=#B3AC91]♣ statistiques.[/color] [/center]</FONT></SPAN> </div></div>[table width=550px align=center][tr][td]<div style="background: #9B957C; text-align: center; -moz-border-radius-topleft: 11px; -moz-border-radius-topright: 11px; -moz-border-radius-bottomright: 11px; -moz-border-radius-bottomleft: 11px;">[table border=0][tr][td] [size=11][list][justify]♣ [b]Ouverture du forum[/b] : 14 Janvier 2010. ♣ [b]Nombre de membres (au 23.05.10)[/b] : 180. ♣ [b]Nombre de lignes exigées en RP[/b] : 20. ♣ [b]Âge minimum[/b] : 14 ans. ♣ [b]Les clowns dirigeants[/b] : , Avery P. Langdon, Remus J. Lupin, Salomé R. Prewett & Severus T. Snape.[/justify][/list] [/size][/td][/tr][/table] </div></div></div>[/td][/tr][/table]
Le résultat..
Spoiler:
♣ hogwarts & the marauders v.2.
♣ introduction.
Hogwarts & The Marauders v.2 ? What is it ? Vous avez sûrement vu passer des tonnes de RPG ayant l'univers de J.K. Rowling pour sujet, c'est un fait. Mais en avez-vous déjà croisé un dans lequel vous pourrez absolument tout faire ? Ah, c'est drôle, je vous vois bien en Fondateur. D'ailleurs, c'est possible ici ! Vous pourrez incarner le personnage de vos rêves, qu'ils soit adulte, élève ou fantôme. L'intrigue et l'ensemble des RPs se déroulent au temps des Maraudeurs, en 1977. Je vois d'ici vos têtes, « oh non pas les Maraudeurs ! ». Eh bien figurez-vous que non, ce n'est pas une corvée de jouer à cette époque ! En plus de cela, nous vous avons réservé de bonnes surprises. Les Fondateurs d'Hogwarts, appelés Origins, sont de retour pour votre plus grand bonheur (ou pas). Vous laisserez-vous tenter par notre petit monde totalement déjanté et bâti avec amour ? Lancez-vous, nous n'attendons plus que vous !
♣ contexte.
1977. Une nouvelle année commence à Hogwarts et les Maraudeurs rentrent en septième année. James, Peter, Remus et Sirius continuent leurs expériences et vont s'aventurer dans Hogwarts en pleine nuit. Pénétrant dans une nouvelle pièce secrète, jamais découverte jusqu'à ce jour, les Maraudeurs vont faire la découverte d'un Miroir Magique. Mais... Ce dernier n'est pas qu'un simple miroir comme vous pouvez vous en douter. Pensant que cet objet surprenant n'était qu'un Miroir, ils s'amusèrent avec lors d'une nuit glaciale d'hiver. Mais au moment où ils le touchèrent, un événement inédit et surprenant se produisit. Godric Gryffindor, Helga Hufflepuff, Rowena Ravenclaw & Salazar Slytherin revinrent à Hogwarts suite à ce mouvement qui s'avéra regrettable (ou pas). Les Quatre Fondateurs refirent leur entrée à Hogwarts mais ils n'étaient étrangement pas adultes. En effet, ces Quatre puissants Sorciers étaient âgés de 17 ans. Cependant, ils n'avaient rien oublié de leurs expériences et de leur vie. Conservant leur fierté, leurs connaissances et toute leur mémoire... Ils se montrèrent dès le départ redoutables et intouchables, bénéficiant du respect infini des professeurs.
James, Peter, Remus, Sirius et tous leurs amis sauront-ils faire face à cette nouvelle concurrence ? Salazar va-t-il amener une aide importante aux Slytherin ? Rowena va-t-elle faire part de son savoir aux Ravenclaw ? Helga va-t-elle apprendre de nouvelles valeurs aux Hufflepuff ? Godric va-t-il aider activement les Gryffindor ? Une nouvelle lutte va-t-elle éclater ? Quels seront les rôles de Lily et Severus ? Votre égo va en prendre un coup. Êtes-vous prêts à vivre cette expérience unique ? Êtes-vous prêts à rivaliser avec ces Quatre Sorciers ? A vous de voir... Mais cette année s'annonce renversante, bouleversante et riche en rebondissements, d'autant plus qu'une mystérieuse journaliste au nom inconnu arpente les couloirs d'Hogwarts et propage d'incroyables rumeurs qui pourraient bien poser problème à certains. Surveillez vos arrières et que la fête commence !
♣ derniers potins & précisions.
♣ La seconde intrigue est lancée et la troisième version du forum vous appelle avec son tout nouveau design. ♣ Hogwarts Writer entre en scène ! Aucun de vos faits et gestes ne peut lui échapper, elle est la reine des potins et elle compte bien le faire savoir en dévoilant tous vos petits secrets. ♣ De nombreux personnages prédéfinis sont libres pour votre plus grand plaisir, qu'ils soient créés par les membres ou par le staff, tout est mis en place pour que vous vous éclatiez. ♣ Un très bon niveau de RP est exigé ; en effet, un minimum de 20 lignes est requis pour chaque post en RP. ♣ Le forum est interdit aux moins de 14 ans pour des raisons de style d'écriture et de sensibilité. Hogwarts est en pleine révolte et devient anarchique, je suppose que vous n'avez pas besoin d'un dessin.
♣ statistiques.
♣ Ouverture du forum : 14 Janvier 2010. ♣ Nombre de membres (au 23.05.10) : 180. ♣ Nombre de lignes exigées en RP : 20. ♣ Âge minimum : 14 ans. ♣ Les clowns dirigeants : , Avery P. Langdon, Remus J. Lupin, Salomé R. Prewett & Severus T. Snape.
Nombre de messages: 2967 Date d'inscription: 08/04/2009 Localisation: Greenwich Village, NY Clan: réseau d'aide aux mutants Age du personnage: 27 ans Pouvoirs: diffusion de particules microscopiques, création de champ de force et explosions Profession:
Sujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] Mer 23 Juin - 12:03
Bonjour STS
Je change l'url d'ici 5 petites minutes, merci d'avoir prévenu =) Par contre nous n'utilisons pas de fiches pour nos partenaires.
Bonne continuation à vous !
Sujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] Jeu 24 Juin - 1:31
Bonsoir, (j'aime vraiment beaucoup votre header, il me fait rire et il est beau *O*) je vous remercie d'avoir effectué les modifications :). Pour la fiche, pas de soucis, je comprends tout à fait (a). Bonne continuation à vous :D (et vu la tête de votre header, gaffe aux moustiques :D)
Sujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] Jeu 24 Juin - 12:27
S.T.S. a écrit:
Bonsoir, (j'aime vraiment beaucoup votre header, il me fait rire et il est beau *O*) je vous remercie d'avoir effectué les modifications :). Pour la fiche, pas de soucis, je comprends tout à fait (a). Bonne continuation à vous :D (et vu la tête de votre header, gaffe aux moustiques :D)
MDR pour le header, notre graphiste sera heureuse d'apprendre qu'il a fait rire un partenaire xD !
C'est vrai qu'il est beau, quand même... *rêve de savoir faire des trucs comme ça un jour*
Bonne continuation à vous également !
Sujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] Ven 25 Juin - 3:40
(c'est possible de flooder en étant invité, la preuve) Bonsoir :), en fait c'est surtout la tête de l'acteur qui me fait rire *O*. J'aimerai bien savoir de quel film il sort. le passage doit bien être marrant... (s'il s'agit bien d'un film xD). Personnellement pour la graphisme, je sais juste découper une image et mettre un texte dessus alors Vous avez le je vous aime *O* Bref, hum j'arrête de polluer votre sujet. encore pour les graphistes :) Bonne continuation à vous :D
S.T.S. Invité
Sujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] Ven 25 Juin - 3:42
Ah oui !! J'ai oublié de dire que l'avatar des invités était aussi très fun *O* La plante me fait penser à une feuille de cannabis (hum) Bref, j'arrêtre vraiment xD.