|
| Auteur | Message |
|---|
Aenor Dee
Nombre de messages: 380 Date d'inscription: 29/11/2006 Age du personnage: ... Pouvoirs: arrete, accélaire, ralentit le temps Profession: viens de perdre son job Points de rp: 0
 | Sujet: Aenor Dee Mer 29 Nov - 18:47 | |
| >> Nom : Dee >> Prenom : Aenor >> Age : 29 ans >> Pseudo mutant : Time (bidon je sais mais je n'ais pas trouver mieux.) >> Mutation (pouvoirs) : Controle temporel accélaire  arrête  ralentit le temps >> Caractère :d’une nature très indépendante, intraitable et froide dans la vie professionnelle. Cependant elle est douce et gentille avec ceux qu’elle apprécie. Elle a le contact facile ce qui lui a permit de nombreuse relation. Ainsi elle sait beaucoup de chose sur ce qui se passe dans le monde mutant. >> Avatars : Ali Larter >> Famille : Aenor a 5 frères et vient d'une riche famille de joailliers. Ils sont tous très proche, Aenor est la plus solitaire. >> Histoire en 2 lignes minimum :Née dans une riche famille de joailliers elle a baignée dans le luxe et la richesse depuis son enfance. Mais cela ne la rendue ni égoïste, ni futile bien au contraire. Son père lui a donné des valeurs en l’éduquant avec un mélange de sévérité et douceur. C’est la petite dernière, elle a déjà 5 frères, ce qui a fait d’elle un garçon manqué pendant une bonne partie de son enfance. Compréhensifs ces parents l’ont laissé faire beaucoup de chose dont la moto’, les sports de combat. Très douée dans ce domaine, elle a atteint le grade de ceinture noir dans de nombreux sport de combat. C’est d’ailleurs lors d’une compétition qu’elle a découvert son pouvoir. Avec une prise orchestrée avec talent son adversaire avait faillit la vaincre. Un mélange de crainte et une rage volcanique avec durcit en elle. Dans le même temps ça concentration s’était accru mais plus centré en elle-même. Et le temps c’était figé, c’est ainsi qu’elle a put modifier ça position et adapter ça prise à son adversaire. La victoire lui fut alors assurée. Assez perturbé par cette découverte, elle partit se réfugier dans l’une des demeures familiales situées sur une île lointaine. A son retour elle avait changé et beaucoup grandie. Son père lui avait trouvé du travail dans l’entreprise familiale mais dans le plus bas niveau de la hiérarchie. Maintenant c’était une femme d’affaire très connue, qui possédait plusieurs magasin et boutiques de bijoux. >> Camps : xmen >> Eleve a l'école des mutants? : En acccord avec les admi' je change d'avatar.
Dernière édition par le Lun 22 Oct - 19:27, édité 3 fois |
|
 | |
Sélène Gallio Mutante de niveau Oméga { ADMINISTRATRICE }
Nombre de messages: 14650 Date d'inscription: 03/10/2006 Localisation: Mars Investigations, ou au Pandora's Box Clan: Damnés Age du personnage: 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité... Pouvoirs: télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres Profession: patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues Points de rp: 2498
 | Sujet: Re: Aenor Dee Jeu 30 Nov - 0:28 | |
| niveau présentation, ya rien à redire ^^
par contre, est-ce que tu pourrais expliquer davantage ce que tu désigne par contrôle temporel? je pense que je vosi à peu près, mais j'aimerais bien être sûre ^^
pour ton kit, tu peux trouver des choses très bien sur ce site... -> http://obsession27.free.fr/
si tu ne trouves rien qui t'inspire (ça m'étonnerait, mais bon on ne sait jamais ^^) j'essaierait de te faire un kit rapidemment ^^ _________________  | Le devoir est une série d'acceptations. [ Victor Hugo ] |
|
|
 | |
Aenor Dee
Nombre de messages: 380 Date d'inscription: 29/11/2006 Age du personnage: ... Pouvoirs: arrete, accélaire, ralentit le temps Profession: viens de perdre son job Points de rp: 0
 | Sujet: Re: Aenor Dee Jeu 30 Nov - 14:15 | |
| Voila j'ai ajouté des explications sur la mutation "controle temporel". Et aussi un avatar et une signature grâce au magnifique site que tu m'as conseillé. Merci beaucoup pour tes explications. |
|
 | |
Sélène Gallio Mutante de niveau Oméga { ADMINISTRATRICE }
Nombre de messages: 14650 Date d'inscription: 03/10/2006 Localisation: Mars Investigations, ou au Pandora's Box Clan: Damnés Age du personnage: 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité... Pouvoirs: télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres Profession: patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues Points de rp: 2498
 | |
 | |
Aenor Dee
 | Sujet: Re: Aenor Dee Jeu 30 Nov - 14:20 | |
| J'y cours lol bon j'arrête le flood. super accueil  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aenor Dee Jeu 30 Nov - 16:45 | |
| Sympathique ton pouvoir^^ Bienvenue en tout cas!  |
|
 | |
Aenor Dee
 | Sujet: Re: Aenor Dee Jeu 30 Nov - 18:00 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aenor Dee Ven 1 Déc - 17:53 | |
| |
|
 | |
Aenor Dee
 | Sujet: Re: Aenor Dee Ven 1 Déc - 17:59 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aenor Dee Ven 1 Déc - 18:02 | |
| De rien
surtout que le seul message de toi que j'ai vu pour l'instant était super bien tapé !!! |
|
 | |
Aenor Dee
 | Sujet: Re: Aenor Dee Ven 1 Déc - 18:07 | |
| roooh c'est très gentil merci. J'espère continuer ainsi par la suite. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aenor Dee Mar 12 Déc - 18:21 | |
| bienvenue a toi juste une petite precision a faire en ce qui soncerne ton camps. dans l'imediat tu peux pas faire partie du camps des x-men (juste enventuellement de l'ecole), pour faire partie du groupe il faut d'abord rencontrer des membre de l'equipe et voir avec eux en rp. |
|
 | |
Aenor Dee
 | Sujet: Re: Aenor Dee Mer 13 Déc - 17:54 | |
| Merci Mahélys.
Pour ta proposition de faire partie de l'école, je crois que mon perso' est trop âgé. Donc j'espère au détour d'un rp rencontrer un x men et en faire parti par la suite. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aenor Dee Jeu 14 Déc - 12:49 | |
| je comprend tout a fait, de toute facon chacun gere comme il l'entend, sinon ca serai moins drole, donc pas de soucis (en fin au pire si t'es trop agé pour suivre des cours, y a toujours des place de profs, mais franchement tu fait comme tu l'entend), donc bonne continuation, en esperant pour toi qu'un x-men pointe le bout de son nez |
|
 | |
|